lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert




Lucien Pieri

J'adore !!! bon, inutile de vous dire que cette pub est "bandante"...on voit une femme BCBG envoyée en "mission" auprès d'un magnat de la finance (ou des Pompes funèbres ?) en manque de zimboumboum et cela dans un bord...euh, pardon, un hôtel de luxe; une fois la "prestation" terminée, fraîche comme une rose, elle poursuit sa "tournée" car d'autres "clients" doivent probablement attendre en piaffant, la satisfaction de leurs "besoins"...hélas, la pub ne dit pas le coût du "service rendu" ????????

Bonsoir Cousin,

je ne la perçois pas comme ça....

chacun son interprétation...



Une pub pour un parfum

que j'aime...


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Bonsoir par ici...

je vais vous faire écouter

quelque chose

de tout mimi.....



Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Bonsoir Cousin,

je ne la perçois pas comme ça....

chacun son interprétation...



Une pub pour un parfum

que j'aime...




Superbe film publicitaire !
Images léchées, décors fantastiques, personnage mythiques, entre vérité et fiction !
On se demande combien doit coûter une telle pub .

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Superbe film publicitaire !
Images léchées, décors fantastiques, personnage mythiques, entre vérité et fiction !
On se demande combien doit coûter une telle pub .


Oh ben tsé un bon businessman ne se pose qu'une seule question,combien va me rapporter cet investissement !!!

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Bonsoir par ici...

je vais vous faire écouter

quelque chose

de tout mimi.....





Je dois surement être atteint d'une maladie rare,seule les années 50/60 attisent encore mon plaisir ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an



C'est tellement vrai

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60



C'est tellement vrai

Excellent mamour,

je ne connaissais pas ...


merci

:)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Superbe film publicitaire !
Images léchées, décors fantastiques, personnage mythiques, entre vérité et fiction !
On se demande combien doit coûter une telle pub .


Surtout ce qu'elle rapporte...


bonjour Cousin ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Oh ben tsé un bon businessman ne se pose qu'une seule question,combien va me rapporter cet investissement !!!



Voilà,

tout à fait d'accord ...



Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Je dois surement être atteint d'une maladie rare,seule les années 50/60 attisent encore mon plaisir ...



Il y a eu de bonnes choses

avant


et de bonnes choses aussi


après ...



Un mélange des deux


:)


Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Excellent mamour,

je ne connaissais pas ...


merci

:)


Le 7 et le 11 février j'irai voir si j'entends ça !!!
Bien que je ne sois pas concerné directement puisque mon sort est figé depuis longtemps....
Mais enfin,monter sur des toits ou torcher des culs jusqu'à 64 ans moi j'dis faut pas abuser....

Photo de nath291
nath291 il y a 1 an

Coucou les p'tits loups :)
Un gros bisous ici, un truc que j'aimais bien à l'époque de Lolo et moi......................... et ça dure toujours pour les mauvaises langues qui nous voyaient perdants d'avance....


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo