lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Il y a eu de bonnes choses

avant


et de bonnes choses aussi


après ...



Un mélange des deux


:)




Amusant avec un bon montage ! :-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de nath291 Coucou les p'tits loups :)
Un gros bisous ici, un truc que j'aimais bien à l'époque de Lolo et moi......................... et ça dure toujours pour les mauvaises langues qui nous voyaient perdants d'avance....



Tiens voilà la Nathounette qui passe dire bonjour !
Salut ma bretonne !(H)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

J'ai découvert ce p'tit groupe,j'trouve que je trouve pas mal du tout !

Modifié il y a 1 an, le mercredi 8 février 2023 à 13:44

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 J'ai découvert ce p'tit groupe,j'trouve que je trouve pas mal du tout !



Je les trouve

fort sympathiques

également ,

mamour ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Jazz de ...


février ...


Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Du Brassens revisité !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Du Brassens revisité !



Excellent..

merci mamour ..


:)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an




plutôt sympa

ce qu'elles font

ces petites nanas..

j'aime bien


:)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Le blues !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Délinquante1 ou Les DélinquanteN 1 est le nom d'un duo de chanteuses françaises, Céline Ribaud et Claire Bernardot, originaires de la ville d'Albi dans le département du Tarn. Le groupe qui couvre une palette musicale très large s'est formé en 2005.

En 2019, le duo s'ouvre à trois musiciens supplémentaires, Stéphane Cochini, Jeoffrey Arnone et Sébastien Wacheux12, et se renomme DÉLIQUANT(e)S, pour leur spectacle Allez souris ! et l'album de même titre. La formation inclut dès lors de nouveaux instruments dont des claviers, une batterie hybride, une guitare, des sons électro, de nouvelles programmations, ainsi qu'un 3e accordéon13.



Je ne les connaissais pas ...

mais j'aime bcp ...




Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo