lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Pour changer de sujet ...




Tu as bien raison .....

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

et hop !!!
Pour que les compressés du bulbe n'aient pas le monopole des premières pages

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de charrette et hop !!!
Pour que les compressés du bulbe n'aient pas le monopole des premières pages


En effet les razzias sur ce site sont fréquentes !
Il n'y a que ça qui ne change pas !

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert En effet les razzias sur ce site sont fréquentes !
Il n'y a que ça qui ne change pas !


si si ça a changé ... De mon temps y'avait des crétins individuels surtout

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert En effet les razzias sur ce site sont fréquentes !
Il n'y a que ça qui ne change pas !


C'est vraiment un forum à la con...........
J'ai presque honte d y être!mdr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 C'est vraiment un forum à la con...........
J'ai presque honte d y être!mdr


J'avoue que .....


:(


moi t'aussi ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Tu as bien raison .....



L' excellent Gerra ..


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Musique ..

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an




Bonne soirée par ici ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander




Bonne soirée par ici ...

Dure journée pour macropremier.
Ce matin son darmaninlerbin annonce à 8h30 que ce n'est pas un pb de recevoir Charles3 et moins de 2 heures plus tard communiqué de l'Elysée ,la visite du Monarque est reportée.....
Ce soir macronpremier ne sera pas au stade de France malgré sa passion avouée pour le football....
Rdv pris avec le peuple ce WE avec les écolocrado de toute l'Europe qui s'opposent à la création des bassines dans le Sud Ouest et mardi rebelote manif contre la retraite,le pouvoir d'achat.......

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 C'est vraiment un forum à la con...........
J'ai presque honte d y être!mdr


Non non rassure toi, il ya des forums complètement vides et qui t'engueulent encore quand tu réponds avec humour aux conneries débitées !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de charrette si si ça a changé ... De mon temps y'avait des crétins individuels surtout

Heureusement, il y a un certain Foutaise qui remplit des pages que lui seul doit lire mais qui meublent ce forum plutôt moribond !
Mais il y a pire , j'en connais !

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Heureusement, il y a un certain Foutaise qui remplit des pages que lui seul doit lire mais qui meublent ce forum plutôt moribond !
Mais il y a pire , j'en connais !


Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Dure journée pour macropremier.
Ce matin son darmaninlerbin annonce à 8h30 que ce n'est pas un pb de recevoir Charles3 et moins de 2 heures plus tard communiqué de l'Elysée ,la visite du Monarque est reportée.....
Ce soir macronpremier ne sera pas au stade de France malgré sa passion avouée pour le football....
Rdv pris avec le peuple ce WE avec les écolocrado de toute l'Europe qui s'opposent à la création des bassines dans le Sud Ouest et mardi rebelote manif contre la retraite,le pouvoir d'achat.......



"Or ce tyran seul, il n'est pas besoin de le combattre, ni de l'abattre. Il est défait de lui-même pourvu que le pays ne consente point à sa servitude. Il ne s'agit pas de lui ôter quelque chose, mais de ne rien lui donner."

(La Boetie)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Heureusement, il y a un certain Foutaise qui remplit des pages que lui seul doit lire mais qui meublent ce forum plutôt moribond !
Mais il y a pire , j'en connais !


Il était déjà sur jecon........sous un autre pseudo,mais il était moins allumé !


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de etoile34