lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Calmos DD, Mamzelle vient juste pour faire monter ta tension ! :-)
Elle pense pas une ramée de ce qu'elle dit, elle vieillit et se retrouvera bientôt dans la droite la plus dure juste après avoir mangé son chapeau de gourgandine !


Jamais je ne serais aussi vieille que toi cousinou,

tiens pour toi

Photo de charrette
charrette il y a 1 an




revenons à la musique :)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Toi tu supputes. Je n'ai rien exprimé sur mes actes, tu ne sais pas si j'ai voté ou pas, surtout que j'étais à 500 kms de mon lieu de vote...
Moi par contre je sais qu'il n'y avait que 2 candidats en lice et que si tu tiens les propos que tu tiens, y'a pas d'hésitation sur ton choix.
Je ne soutiens ni l'un ni l'autre, et pour avoir travaillé pour certains de bords différents je sais que ce n'est pas l'étiquette qui fait ou non l'intégrité de la personne. Je sais aussi que ceux qui sont tout en haut sont ceux qui ont écrasé tous les autres donc les pires.

Et tu pars dans des délires de fn pas facho, ect ... ou as tu vu cela dans mes propos. Je dirais que le populisme est de dire ce qui fait consensus sans jamais apporter de solution viable, et que les effets de langage n'entrainent que ceux qui sont assez benets pour les croire parce qu'ils ont l'impression qu'on les comprend. (si tu veux on peut faire un parallèle avec l'astrologie
Après tu remontes en 39... tu pourrais remonter jusqu'au serfs, l'histoire est un éternel recommencement. moi je dirais juste qu'il y a des idées qui puent et avoir un chef de l'état qui a des dettes avec certains pays font qu'ils sont infé;odés par ceux ci. Nous ne sommes que des pions asservis soit à des intérêts financiers, soit à des pays ou l'obéissance est reine (ou aux deux).
Je respecte chacun dans ses idées et j'aspire à un monde différent, plus humain et à une france moins méprisante envers ses sujets. Qui écoute et qui comprend...
Et au 1er tour je n'ai surement pas voté mélanchon... tu vois le supputeur c'est toi... moi je n'ai pas supposé que tu avais voté zemmour et dupont gnangnan.

Je suis contente de te fatiguer, c'est plus facile pour moi de te fouetter


Pour faire court,je ne suis pas enchainé par un dogme et je vote,ce qui est civique,pour le candidat qui me semble le plus apte à assumer la fonction.
Si Zemmour m'avait paru être apte à la fonction,sans hésitation ni remord j'aurai voté pour lui...... car il ne me semble pas interdit par la constitution .
avec ta subtilitę féminine tu supputes bcp plus négativement que moi......
L'horrible vieillard que je suis a participé aujourd'hui à la ęnième manif anti macronienne....je suis cohérent avec ce que j'ai voté.
Et je t'emmerde bien affectueusement

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Pour faire court,je ne suis pas enchainé par un dogme et je vote,ce qui est civique,pour le candidat qui me semble le plus apte à assumer la fonction.
Si Zemmour m'avait paru être apte à la fonction,sans hésitation ni remord j'aurai voté pour lui...... car il ne me semble pas interdit par la constitution .
avec ta subtilitę féminine tu supputes bcp plus négativement que moi......
L'horrible vieillard que je suis a participé aujourd'hui à la ęnième manif anti macronienne....je suis cohérent avec ce que j'ai voté.
Et je t'emmerde bien affectueusement


tu vois la journée tu es bien plus clair dans ta tête que le soir...

je suis contente que tu ne sois pas au poste de police et que tes déambulations dans la rue se soient bien passées... comment va ta gorge après tous ces slogans hurlés ?
bises (attends je remonte un peu le plaid)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette tu vois la journée tu es bien plus clair dans ta tête que le soir...

je suis contente que tu ne sois pas au poste de police et que tes déambulations dans la rue se soient bien passées... comment va ta gorge après tous ces slogans hurlés ?
bises (attends je remonte un peu le plaid)


Pfffffff ! V'là que tu supputes que je bois dans la journée mtnt !mdr
Je ne bois pas.....je n'ai jamais bu.
J'étais au pęage Avignon Nord,on a organisé un péage gratuit,il y avait une cinquantaine de flics avec arme lourde et chiens,ils nous ont pas emmerdé,ça aussi c'est un signe .....
Partout en France il y a un thé dansant qui s'organise avec petits fours et gaz pour tous....

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Pfffffff ! V'là que tu supputes que je bois dans la journée mtnt !mdr
Je ne bois pas.....je n'ai jamais bu.
J'étais au pęage Avignon Nord,on a organisé un péage gratuit,il y avait une cinquantaine de flics avec arme lourde et chiens,ils nous ont pas emmerdé,ça aussi c'est un signe .....
Partout en France il y a un thé dansant qui s'organise avec petits fours et gaz pour tous....


Purée, gilet jaune un jour, gilet jaune toujours !
Tu peux pas venir nous faire un péage gratuit à la Ciotat, ça m'arrangerait car Aix -la Ciotat, c'est 5,10€ par passage.

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Pfffffff ! V'là que tu supputes que je bois dans la journée mtnt !mdr
Je ne bois pas.....je n'ai jamais bu.
J'étais au pęage Avignon Nord,on a organisé un péage gratuit,il y avait une cinquantaine de flics avec arme lourde et chiens,ils nous ont pas emmerdé,ça aussi c'est un signe .....
Partout en France il y a un thé dansant qui s'organise avec petits fours et gaz pour tous....


et hop j'ai pas parlé alcool, juste fatigue liée à............ certains facteurs que je ne listerais pas par discrétion lol

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Purée, gilet jaune un jour, gilet jaune toujours !
Tu peux pas venir nous faire un péage gratuit à la Ciotat, ça m'arrangerait car Aix -la Ciotat, c'est 5,10€ par passage.


Nous on peut pas bloquer le péage, l'autoroute est gratuite...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de charrette Nous on peut pas bloquer le péage, l'autoroute est gratuite...

C'est vrai Haute Vienne et Corrèze c'est gratuit !

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert C'est vrai Haute Vienne et Corrèze c'est gratuit !

D'Orléans jusqu'aux limites corrèze lot.. c'est un joli tronçon, que Monsieur MACRON voulait taxer lors de son premier mandat

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Pour changer de sujet ...


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

E t pour apaiser

les tensions,

mon Homme Soleil....


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

ou encore ..


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

bonne soirée les gens ...


Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Nous on peut pas bloquer le péage, l'autoroute est gratuite...

Soyons fous ,sinon on va devenir dingue....


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de etoile34