lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Le problème c'est que quand ça pète, l'après est en général encore plus violent.

Mais tout n'est pas acceptable... je crois qu'il y a eu 11 utilisations du 49.3 depuis les dernières législatives.... comment définir ce type de gouvernance ?


Il y a une force de l'assemblée,complétement verolée,et une force de la rue,moins organisée qui met du temps à s'organiser,mais lorsque elle est en mouvement,très difficile à arreter.....
J'dis pas que j'aimerai les voir pendu par les pieds comme mussolini,mais un grand coup d'pompe dans le cul,ça me ferait plaisir.
Heureusement je n'ai pas voté pour cette bande de fumier......
C'est ce qui arrive tôt ou tard lorsque on ne vote pas pour un candidat mais pour qu'un autre candidat n'arrive pas au pouvoir.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Ça cause politique maintenant ?

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Je suis les événements......les force de l'ordre vont avoir des RTT....avec toutes ces manifs à contenir,je les plains finalement!à force de prendre des objets divers sur la gueule,ils seraient bien inspiré de ''tomber'' le casque et laisser macron se démerder avec le marasme qu'il a organisé ,

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an



I want to break free à la sauce communiste coréenne !
J'espère que Nadounette appréciera l'ouverture de ce goulag au monde extérieur !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Ça cause politique maintenant ?

Oui mais le sujet c'est les retraites de sans dents ,tu es pas concerné toi !mdr

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Oui mais le sujet c'est les retraites de sans dents ,tu es pas concerné toi !mdr

La retraite, il faut se la faire soi-même et ne pas attendre une pension peau de chagrin .

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert La retraite, il faut se la faire soi-même et ne pas attendre une pension peau de chagrin .

Oui bien sur........ tu es un surdoué toi!
Mais il y a des cons pour faire ton pain,goudronner tes routes et ton rouleau de papier pour te torcher le Q
évite de me resservir tes banalités cousin.
tu tapes mon nom avec franck pour pręnom et tu auras des pages entières sur les activités de mon fils.
Il s'est fait sa situation tout seul,sans l'appui de son père et il a comme toi un patrimoine immobilier,là ou il est différent de toi,c'est qu'il reconnait que macron maltraite son peuple.
et pourtant la semaine dernière,il a parlé devant 1500 personnes lors d'un congrès.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an



Kéma Balliardo !
Après plus de 15 ans avec Chico et les gypsies, il vole de ses propres ailes......

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert



Kéma Balliardo !
Après plus de 15 ans avec Chico et les gypsies, il vole de ses propres ailes......

La famille Balliardo,des gens très gentils!
Ma copine de Carnon qui tenait 2 agences Immo,une sur Montpellier et une sur Uzès leur avait vendu une maison à Montpellier...
Bonne nuit cousin !

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Cousinou et ses clichés d un temps que les moins de 120 ans ne peuvent pas connaître.

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Tu aimes bien l ordre et l obéissance cousinou .

Ceux la oui je suis allée les voir. Perso je préfère ;)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Bonsoir par ici ,

connaissez vous ....

la dernière des Enfoirés ...


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de charrette Tu aimes bien l ordre et l obéissance cousinou .

Ceux la oui je suis allée les voir. Perso je préfère ;)



Ça doit bailler sec à Arles !
C'est loin d'avoir l'ambiance des férias. Il n'y avait que des constipés à ce spectacle.

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Ça doit bailler sec à Arles !
C'est loin d'avoir l'ambiance des férias. Il n'y avait que des constipés à ce spectacle.


Ah oui, la féria, la fête de la bière, les cotillons du nouvel an !!!!

On boit, on boit, on boit... on s'amuse... on montre ses fesses !!!

Et on se sent le roi du monde

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

La contestation des organisations syndicales et politiques de gauche ayant voté pour macron s'intensifie .......mais jusqu'ou s'arrêtteront -ils ?
Ils ont voté pour faire barrage à la peste noire.....
ben mtnt c'est toute la France qui est barrée !mdr

Modifié il y a 1 an, le mercredi 22 mars 2023 à 13:16


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo