lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander "On" a vraiment

de très bons goûts

sur ce topic

en musique,

mais pas que ...



sourires...


c'est un topic spécial épicuriens

Les plaisirs des sens, ;)

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Les disparitions,c'est comme les suicides,parfois elles sont volontaires.......
J'te réponds tout à l'heure.....et on attend la réponse depuis des annęes.
Menfin...on s'y fait bien .


Pfff t'es pas à un an près, quand on aime on ne compte pas

(plus sérieusement j'ai des raisons qui ne sont pas liées à toi et ... lis bien parce que ça, c'est pas souvent que je le dis : tu as raison... bon c'est rare mais... t'as vu j'arrive à te le dire)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Pfff t'es pas à un an près, quand on aime on ne compte pas

(plus sérieusement j'ai des raisons qui ne sont pas liées à toi et ... lis bien parce que ça, c'est pas souvent que je le dis : tu as raison... bon c'est rare mais... t'as vu j'arrive à te le dire)


J'ai bien failli mourir sans pouvoir te dire que tu es une connasse...
Bon ça va mieux mtnt que je l'ai dit je peux crever en toute tranquilité .mdr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander C' est rien de le dire ...

;)




Très bonne info,si un jour j'allais de ce coté de France,je ne manquerais pas d'aller les voir!
Qu'est ce qu'ils sont beau ces camemberts!chez nous dans le midi,même dans les magasins de fromage il n'y en a pas d'aussi appętissant ! Avec du pain cuit au feu de bois et un bon vin rouge bien tannique c'est que du bonheur !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Très bonne info,si un jour j'allais de ce coté de France,je ne manquerais pas d'aller les voir!
Qu'est ce qu'ils sont beau ces camemberts!chez nous dans le midi,même dans les magasins de fromage il n'y en a pas d'aussi appętissant ! Avec du pain cuit au feu de bois et un bon vin rouge bien tannique c'est que du bonheur !


Un des petits plaisirs

de la vie

qui font que,

ajoutés les uns aux autres,

la vie peut être belle ....

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 J'ai bien failli mourir sans pouvoir te dire que tu es une connasse...
Bon ça va mieux mtnt que je l'ai dit je peux crever en toute tranquilité .mdr


oooohh c'est pas la première fois que tu me le dis... Mais je suis contente que tu puisses encore le dire !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an



The Doors,

pour le plaisir ...


;)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de charrette oooohh c'est pas la première fois que tu me le dis... Mais je suis contente que tu puisses encore le dire !

Bonne soirée

par ici ..

bisous bisous ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette oooohh c'est pas la première fois que tu me le dis... Mais je suis contente que tu puisses encore le dire !

C'est ma déclaration d'amour....comme tu les aimes.
N'empêche.....dans la vie on comprend pas tout des fois,et quand j'comprend pas,il faut que je comprenne.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de charrette Moi c'est là que j'allais me ravitailler...



Bisous tous les 3 d'une presque disparue ;)

Bon, le cadavre bouge encore,
on est rassuré !

Bisous Nad ! Tu ne passes plus souvent, même Nath fait mieux que toi ! Hi hi.
(h)

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 C'est ma déclaration d'amour....comme tu les aimes.
N'empêche.....dans la vie on comprend pas tout des fois,et quand j'comprend pas,il faut que je comprenne.


ça c'est en privé... pi tu crois que t'es malin au point de tout comprendre ? que si je t'explicationne ça va le faire ? ;)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Bonne soirée

par ici ..

bisous bisous ...


Je valide ce vieux croûton de gaucho...qui a fait de superbes chansons et qui saute sur les événements pour en faire une autre immédiatement......mais je l'aime bien quand même le pierrot.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette ça c'est en privé... pi tu crois que t'es malin au point de tout comprendre ? que si je t'explicationne ça va le faire ? ;)

essaye tjrs,les gemeaux ne sont pas tous des cons et parfois ils observent sans rien dire !mdr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Bon, le cadavre bouge encore,
on est rassuré !

Bisous Nad ! Tu ne passes plus souvent, même Nath fait mieux que toi ! Hi hi.
(h)


Bébert,ta cops est reviendue !

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Bon, le cadavre bouge encore,
on est rassuré !

Bisous Nad ! Tu ne passes plus souvent, même Nath fait mieux que toi ! Hi hi.
(h)


N'empêche je vous ai offert de belles vacances,
Tu vas voir tu vas bientot te dire , mais quand est ce qu'elle va nous fiche la paix


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo