lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an



Quelle voix et quelle vie !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert



Quelle voix et quelle vie !

Une grande artiste,

partie bien trop tôt .....


:(



Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Ah oui la laiterie de Saint Flour !
Pas la meilleure du pays, j'y suis déjà allé elle se situe dans la zone industrielle à l'entrée de Saint Flour sur la gauche en arrivant de Riom Es Montagne.


En fait j'en sais rien,c'est une des fromageries ou je n'ai pas sęvi.....mais avec google on peut tout savoir !
J'ai fait celle de saint chély d'apcher,du malzieu et d'autres sur rodez et même dans le gard!

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Notre Mauranne,partie trop tôt elle aussi !
Un petit rock sympa avec des belles paroles elles aussi ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Et c'est ..

le week end ..

youpi..





Le groupe vient de sortir

une nouvelle version

de ce tube


que j'aime bcp ...

pas dispo encore sur you....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Un des meilleurs groupes

de Rock

de ces dernières décennies ...



à mon sens ...



Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an




Bonne soirée par ici...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 En fait j'en sais rien,c'est une des fromageries ou je n'ai pas sęvi.....mais avec google on peut tout savoir !
J'ai fait celle de saint chély d'apcher,du malzieu et d'autres sur rodez et même dans le gard!


Je peux te dire qu'ayant fait tellement souvent la route de Aix vers la haute Vienne et Limoges en traversant le massif central, je les connais presque toutes !
Et pas besoin pour moi je regarder Google map, j'y vais à l'odeur....! :-)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Un des meilleurs groupes

de Rock

de ces dernières décennies ...



à mon sens ...





Oui c'est vrai,à une époque je les ai pas mal écouté !bonne pioche.....

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Celle de Malzieu, c'est la plus grosse de la région. Assez compliqué pour la trouver !
Bon sans google map, il te suffisait de suivre un camion de lait pour la trouver.
Ça fait plusieurs années que je n'y ai pas mis les pieds mais tu avais des tonnes de fromages dans le magasin d'usine.
Avec en prime du bleu de brebis sans l'appellation Roquefort mais avec un prix 3 fois moins cher.
Et des saint-Nectaire de ouf.....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Je peux te dire qu'ayant fait tellement souvent la route de Aix vers la haute Vienne et Limoges en traversant le massif central, je les connais presque toutes !
Et pas besoin pour moi je regarder Google map, j'y vais à l'odeur....! :-)


Google........c'est mon université!
avant le fromage,dans l'ardeche,un village,Lanarce,deux boucheries charcuteries placée l'une en face de l'autre et des bagnoles de tous les départements stationnées devant.des produits exceptionnels,médaillé d'or plusieurs fois à la foire de Paris !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Mais ça c'était avant que LFO groupe Sodiaal rachète tout et impose sa loi. Malzieu est tombé sous leur coupe ainsi que la fromagerie de Rions es Montagne autrefois appartenant au groupe Besnier.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Google........c'est mon université!
avant le fromage,dans l'ardeche,un village,Lanarce,deux boucheries charcuteries placée l'une en face de l'autre et des bagnoles de tous les départements stationnées devant.des produits exceptionnels,médaillé d'or plusieurs fois à la foire de Paris !


Tu parles si je connais !
C'est juste le premier village après l'auberge de Peyrebelle (l'auberge rouge) en descendant du plateau de haute Loire, c'est la capitale du saucisson sec grâce à son altitude, plus de 1000m et son air sec.
Et il n'y a pas que 2 charcuteries dans ce bled. J'en ai acheté du saucisson là bas !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Ça faisait partie de mon parcours variant au gré de la fantaisie et du temps surtout car il y avait souvent de la neige sur ce plateau pour descendre vers la vallée du Rhône.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Hello les garçons ..

;)





Pour le plaisir ..


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo