lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

U2

album 2023

une pure merveille ....


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Songs of Surrender est un album de chansons réenregistrées du groupe de rock irlandais U2. Il est sorti le 17 mars 2023 sur les labels Island Records et Interscope Records. Produit par le guitariste The Edge, il comprend des versions réenregistrées et réinterprétées de 40 chansons du catalogue passé du groupe. La liste complète des morceaux contient 40 chansons organisées en quatre "albums", chacun portant le nom des 4 membres du groupe.



J e le trouve excellent ..


pas vous ?


Il va me faire mon samedi matin ...



:)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Celle de Malzieu, c'est la plus grosse de la région. Assez compliqué pour la trouver !
Bon sans google map, il te suffisait de suivre un camion de lait pour la trouver.
Ça fait plusieurs années que je n'y ai pas mis les pieds mais tu avais des tonnes de fromages dans le magasin d'usine.
Avec en prime du bleu de brebis sans l'appellation Roquefort mais avec un prix 3 fois moins cher.
Et des saint-Nectaire de ouf.....


Tu ne m'as pas bien lu.....j'ai participé à l'agrandissement de celle du Malzieu en 92/93 !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Songs of Surrender est un album de chansons réenregistrées du groupe de rock irlandais U2. Il est sorti le 17 mars 2023 sur les labels Island Records et Interscope Records. Produit par le guitariste The Edge, il comprend des versions réenregistrées et réinterprétées de 40 chansons du catalogue passé du groupe. La liste complète des morceaux contient 40 chansons organisées en quatre "albums", chacun portant le nom des 4 membres du groupe.



J e le trouve excellent ..


pas vous ?


Il va me faire mon samedi matin ...



:)


Très bonne pioche......
Pour ce matin,ce WE et même plus je pense avoir qlq distractions qui vont me faire délaisser temporairement la musique......
Il y a comme un bruit concordant à renverser ce pouvoir elu non pas pour ses compétences innovantes,mais faire barrage à la peste noire.
Voilà ou on en est pour le moment,mais le curseur peut se déplacer....dans un sens ou un autre.
Il y a des banques étrangères en crise....en France on nous rabâche sur tous les médias que l'ętat préserve notre épargne à hauteur de 100000€.......ça ne rassure pas toute la plèbe!
J'l'aurais,j'l'aurais comme dit la pub !mdr

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an



Bien vu par notre Pierrot national !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Très bonne pioche......
Pour ce matin,ce WE et même plus je pense avoir qlq distractions qui vont me faire délaisser temporairement la musique......
Il y a comme un bruit concordant à renverser ce pouvoir elu non pas pour ses compétences innovantes,mais faire barrage à la peste noire.
Voilà ou on en est pour le moment,mais le curseur peut se déplacer....dans un sens ou un autre.
Il y a des banques étrangères en crise....en France on nous rabâche sur tous les médias que l'ętat préserve notre épargne à hauteur de 100000€.......ça ne rassure pas toute la plèbe!
J'l'aurais,j'l'aurais comme dit la pub !mdr


Et comment, tu me vois ouvrir des comptes dans toutes les banques existantes en France ? ;-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Tu ne m'as pas bien lu.....j'ai participé à l'agrandissement de celle du Malzieu en 92/93 !

Exprime toi mieux pépère !
J'ai fait pour moi voulait dire j'y suis allé acheter des fromages...... ;-)

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Moi c'est là que j'allais me ravitailler...



Bisous tous les 3 d'une presque disparue ;)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Moi c'est là que j'allais me ravitailler...



Bisous tous les 3 d'une presque disparue ;)

Les disparitions,c'est comme les suicides,parfois elles sont volontaires.......
J'te réponds tout à l'heure.....et on attend la réponse depuis des annęes.
Menfin...on s'y fait bien .

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Exprime toi mieux pépère !
J'ai fait pour moi voulait dire j'y suis allé acheter des fromages...... ;-)


Et bien tu as bon gout,c'est une ręgion ou on mange vraiment que du bon.
Par contre je me suis rendu compte que la contestation sur le retraites était pręsente dans toute les petites villes que j'ai traversée.....il y a pas qu'à Paris que ca grogne et c'est trés bien

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de charrette Moi c'est là que j'allais me ravitailler...



Bisous tous les 3 d'une presque disparue ;)

"On" a vraiment

de très bons goûts

sur ce topic

en musique,

mais pas que ...



sourires...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an




Cadeau ...Janis


:)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander "On" a vraiment

de très bons goûts

sur ce topic

en musique,

mais pas que ...



sourires...


C'est vrai qu'un bon camembert.......qu'est ce que c'est bon ! elle a bon gout la demoiselle prolongęe !mdr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 C'est vrai qu'un bon camembert.......qu'est ce que c'est bon ! elle a bon gout la demoiselle prolongęe !mdr

C' est rien de le dire ...

;)



Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo