lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de tocalf



Avec le train .....

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Même plus le droit de faire des blagounettes !
Pfffttt comme si que j'allais payer alors que toute ma vie j'ai niqué gratos !


Réponse en musique lol

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=leo+ferre+avec+le+temps#fpstate=ive&vld=cid:53ee93cc,vid:v_nbdcPB0iw

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Ooohhh ?

Tu as pas dit du bien des magrébins !mdr


Non, j'ose critiquer le site, outrage ultime !
C'est mort de chez mort, 5 personnes tout au plus !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Bonsoir la compagnie ..

ça farte ?

sourires..



Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Bonsoir la compagnie ..

ça farte ?

sourires..





Ça farte......ça farte.......
Ce matin j'ai bcp farté,pas forcément qu'avec des amis,mais le fartage étant important j'ai farté sans violence et dans la bonne humeur.
C'est impressionnant cette foule de gens qui pour la plupart ne se connaissent pas et arrivent malgré tout à se réunir contre un sujet important,celui de la retraite de nos descendants.tout ça moi ça ne me laisse pas indifférent j'ai tjrs accepté les contraintes de la vie,mais je me suis tjrs opposé aux contraintes de nature à détruire ma qualité de vie.....la retraite et le coût de la vie en font partie,même si je ne suis pas trop impacté personnellement.
Alors oui ça farte,fartons tous en coeur !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Les retraites, vaste sujet........
Quand je vois des mômes de 15 ans radicalisés, je n'ose pas dire ridiculisés par le mélenchonisme ?
Alors que pour eux la retraite c'est dans 50 ans, ça me fait rire .
D'ici là, on ne travaillera peut être plus avec l'intelligence artificielle, ni combien d'heures par semaine, ni combien de jours ou de mois dans l'année ?
Alors venir jacqueter avec violences sur un futur éloigné me laisse dubitatif.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Les retraites, vaste sujet........
Quand je vois des mômes de 15 ans radicalisés, je n'ose pas dire ridiculisés par le mélenchonisme ?
Alors que pour eux la retraite c'est dans 50 ans, ça me fait rire .
D'ici là, on ne travaillera peut être plus avec l'intelligence artificielle, ni combien d'heures par semaine, ni combien de jours ou de mois dans l'année ?
Alors venir jacqueter avec violences sur un futur éloigné me laisse dubitatif.


Tu as pas tout à fait tort cousin,Melanchon et sa bande sont à vomir......ils auront le retour de bâton.
Après,pour l'I A,ce n'est pas avec elle que tu poseras du carrelage,elle te fera les plans que tu pourras suivre c'est déjà pas si mal.
La vie sans travailler je n'y crois pas,réussir sa vie,dans la vie ça passera tjrs par le travail,pour l'immense majorité d'entre nous.
Je crois même à l'épanouissement par le travail et partir à 62 ans avec une retraite décente me parait légitime.revoir les ręgimes spéciaux,tel ceux du Senat,de l'Assemblée,et qlq autres dont on ne parle pas curieusement...j'ai pas des aspirations démentes de gauchos,juste du bon sens ....une sorte de gaullisme social.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Hello les garçons ....

ça papote encore ...


;)

sourires..


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Les retraites, vaste sujet........
Quand je vois des mômes de 15 ans radicalisés, je n'ose pas dire ridiculisés par le mélenchonisme ?
Alors que pour eux la retraite c'est dans 50 ans, ça me fait rire .
D'ici là, on ne travaillera peut être plus avec l'intelligence artificielle, ni combien d'heures par semaine, ni combien de jours ou de mois dans l'année ?
Alors venir jacqueter avec violences sur un futur éloigné me laisse dubitatif.


Hello Cousin...

tant de choses

me laissent dubitative ..

dans ce monde

devenu fou ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Ça farte......ça farte.......
Ce matin j'ai bcp farté,pas forcément qu'avec des amis,mais le fartage étant important j'ai farté sans violence et dans la bonne humeur.
C'est impressionnant cette foule de gens qui pour la plupart ne se connaissent pas et arrivent malgré tout à se réunir contre un sujet important,celui de la retraite de nos descendants.tout ça moi ça ne me laisse pas indifférent j'ai tjrs accepté les contraintes de la vie,mais je me suis tjrs opposé aux contraintes de nature à détruire ma qualité de vie.....la retraite et le coût de la vie en font partie,même si je ne suis pas trop impacté personnellement.
Alors oui ça farte,fartons tous en coeur !



Comme tu le dis ,

mamour..

fartons ensemble ...


sourires..



Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an




Avec LE Maître ..

:)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Toujours

avec ....

LE Maître ....


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Tiens, pas de Mamzelle grognon aujourd'hui ? :-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an



Une nouveauté du prochain album de Pascal Obispo qui sortira à l'automne !


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo