lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette ils n'existent plus mais je les ai vus 2 fois et j'ai pleuré de rire pendant tout le spectacle

tiens celle là encore, elle date mais, y'a une symbolique...



Ah merdoum !
Ils ont dû s'éparpiller dans d'autres formations,en tous les cas textes et musiques c'ętait parfait!
C'est comme les deschiens,ils étaient super,ils sont passé à autre chose,au ciné j'aime bien la Yolande Moreau....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette ils n'existent plus mais je les ai vus 2 fois et j'ai pleuré de rire pendant tout le spectacle

tiens celle là encore, elle date mais, y'a une symbolique...



Alors tu vois,moi parfois je'' rentre dedans ''avec toute la finesse d'un poteau téléphonique en bois ,mais toi tu trifouilles une plaie avec un cure dent,tu es bcp plus cruel que moi !mdr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander




Pensées pour lui

qui connait

encore

des problèmes de santé ...

Plusieurs concerts annulés ...

Ah bon ? Quel dommage,c'est vraiment un artiste que tout le monde adore.....j'espère qu'il va s'en remettre.
Brel a eu le courage de partir en pleine gloire pour se protęger.....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Ah bon ? Quel dommage,c'est vraiment un artiste que tout le monde adore.....j'espère qu'il va s'en remettre.
Brel a eu le courage de partir en pleine gloire pour se protęger.....


Je pense que

le monde dans lequel

ils vivent

est une machine


à broyer ...

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Alors tu vois,moi parfois je'' rentre dedans ''avec toute la finesse d'un poteau téléphonique en bois ,mais toi tu trifouilles une plaie avec un cure dent,tu es bcp plus cruel que moi !mdr

tiens mon dd celle là est pour toi... après j'arrete d'envoyer des chansons à texte


Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette



Bonne pioche,j'aime bien !
R'garde mes 20 ans !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Par contre le scoop du 30 c'est la fermeture de Buitoni à Caudry.........
Je m'en fout un peu car je ne bouffe jamais ce genre de saloperie,mais presque 200 salariés sur le carreau plus le dęgat sur les sous traitants,les fournisseurs,les commerces environnant.
Il y a que le pharmacien qui va s'engraisser en vendant plus de somnifère,d'anti dépresseur,de pommade contre les ęruptions cutanęes,les pansements d'estomac,etc!mdr


Tant mieux pour lui !
Et surtout qu'ils vivent longtemps, car les morts ne remplissent plus les tiroirs caisses. ;-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de charrette N'empêche y'a qu'à cousin que je manque...

tsssstssss

pour ton combat cousinou



Smakkkk ma grognone !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an



Entre nous, n'est ce pas Mamzelle !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Coucou les Amis...


week - end ..



Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander




:)

Perso je préfère nettement cette interprétation à la première que tu as postée....mais ce n'est que mon avis !

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert



Entre nous, n'est ce pas Mamzelle !

nous c est ca en moins sex mdrrr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Perso je préfère nettement cette interprétation à la première que tu as postée....mais ce n'est que mon avis !

C 'est différent

;)


Les choristes

et Amies

je les ai vues en concert ...



Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo