luzmira

tout type de relation

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de afg et blonq c est un conq aussi genre photo d un mec de 25a alors que sur son profil il indique le double mdrrrrr

Et il en a peut-être le triple ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de blonq Pfff l’âge varie suivant les critères de ces dames .....tu as encore beaucoup à apprendre comme je vois

Tout le monde n'a pas la même recherche que toi ;-)

Photo de blonq
blonq il y a 4 ans

Citation de iseult Tout le monde n'a pas la même recherche que toi ;-)

Tout à fait , bonjour Dame .

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de blonq Tout à fait , bonjour Dame .

Bonjour Sieur

Photo de luzmira
luzmira il y a 4 ans

bonjour comment aller vous je vous souhaite une très bon début de semaine

Photo de afg
afg il y a 4 ans

Citation de blonq Pfff l’âge varie suivant les critères de ces dames .....tu as encore beaucoup à apprendre comme je vois

donc mdr ta photo correspond pas a ton profil et genre tu fais ça par rapport aux dames donc tu joues les caméléons donc tu prends les gens pour des cons cqfd

Photo de afg
afg il y a 4 ans

Citation de blonq Pfff l’âge varie suivant les critères de ces dames .....tu as encore beaucoup à apprendre comme je vois

par contre la sincérité et dire la vérité est pas une question d age mais de personnalité et non jpense pas a avoir a apprendre quoi que ce soi d un menteur sans honneur et profiteur pffffffffffff héééé ptit rigolo un mec qui s adapte aux critères des dames pour arriver a ses fins c est un gigolo

Photo de afg
afg il y a 4 ans

pour blonq

Photo de afg
afg il y a 4 ans

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Photo de luzmira
luzmira il y a 4 ans

je veux savoir un truc ces pour moi tous ces message vraiment .mais je comprend ta prudence tellement tu tes fait arnaquer que les porte de ton cœur son ferme et tes yeux ferme aussi .laisse moi te dit que je suis pas un homme je suis belle et bien une femme vient vérifier pas cam direct et mes propos son sincère et véridique je ces ceux que je veux et qui je suis réellement.merci de passer une tres bonne journee

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de luzmira je veux savoir un truc ces pour moi tous ces message vraiment .mais je comprend ta prudence tellement tu tes fait arnaquer que les porte de ton cœur son ferme et tes yeux ferme aussi .laisse moi te dit que je suis pas un homme je suis belle et bien une femme vient vérifier pas cam direct et mes propos son sincère et véridique je ces ceux que je veux et qui je suis réellement.merci de passer une tres bonne journee

Bonjour .....
Laisse les cerveaux étriqués ...... et vit ta vie comme bon te semble ....!
Bonne journée à toi ...!

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de blonq Oui Luz tu es très sympa et réelle.

luz faut pâs lacher prise ,,,, le""" péti blan ""là dis don il n a pas le CFA
mais il a boucou dé zeuros ,,comme tous les""" péti blan"""
il va vénir au bénin pour le mariaaage ,a la coutume au village , tu l emmenera au N'GANGA ,, tu lui feras boire la potion magic préparé par le n'ganga
pour qu il tombe amoureux de toi ,,,qu il ne puisse plus se passer de toi au lit !
et il devra t épouser et te ramener chez lui dans son pays la france et tu auras les pâpiers

Photo de luzmira
luzmira il y a 4 ans

sourire drole

Photo de blonq
blonq il y a 4 ans

Citation de luzmira sourire drole

Mais oui Luz tu es très mignonne , j’ai ta photo . Un petit sourire serait un plus

Photo de luzmira
luzmira il y a 4 ans

merci blond t'inquite je 't'enverrais d'autre sourire au levre


Participants

Photo de luzmira Photo de blonq Photo de afg Photo de iseult Photo de full