discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"ma pretty woman (f) (f) (f)




J'adoreeeeeee mon richard Gére

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"mmmmmm (k) (k) (l)




Qu'elle belle soirée grace a ta présence et tes belles vidé;os merci mon coeur gros bisoussssss

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, il y a du sexe ici aussi? mdrr

yessss du sexe pile dure a selle £..... sifflote mdrrrr


sex a pile quoi mdrr

Allez je vous laisse sur cette magnifique vidéo



madou prépare toi au grand voyage mdrr


Merci je me la réserve avant la berceuse mdr

Madame est trop bonne de pensé a mon bien étre mdrrr

Pas besoin de berceuse après ça ..Crois en mon expérience :@)

Bisous les z'amoureux et bon dimanche à vous deux (k)

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains transforme les en caresse
ti amooooo mon chouchou (k) (k)


si tu sais pas quoi faire de tes seins je l es prend en main ^^ mdrrrrrrrrr grosss kissss (k) (k)


Ha bin, c'est du joli mdrr

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, il y a du sexe ici aussi? mdrr

yessss du sexe pile dure a selle £..... sifflote mdrrrr


sex a pile quoi mdrr

Allez je vous laisse sur cette magnifique vidéo



madou prépare toi au grand voyage mdrr

arff juste tes blondes cop (les piles duracell car dur beaucoup plus longtemps mdrrrrrrrr belle soirée on te kisss

Il parait que les blondes ont des moyens insoupçonnés de vous faire démarrer au quart de tour, même si elles n'ont pas de cerveau mdrrr

Modifié il y a 8 ans, le samedi 19 septembre 2015 à 08:03

Photo de savanee
savanee il y a 8 ans

JUSTE UN ¨PASSAGE ECLAIR.... POUR SOUHAITER UN BON WK... J'AI CRU RETROUVER DES TETES ANCIENNES....MDRRRRRRRRRR
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "savanee"JUSTE UN ¨PASSAGE ECLAIR.... POUR SOUHAITER UN BON WK... J'AI CRU RETROUVER DES TETES ANCIENNES....MDRRRRRRRRRR
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



Des anciennes...des anciennes...Ancienne toi même d'abord mdrr
bonne soirée lise (f), je comprends pas, j'ai vu un post t'appartenant et je ne vois plus rien, je n'ai pourtant pas bu (pliée)

Modifié il y a 8 ans, le samedi 19 septembre 2015 à 19:21

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 8 ans

Bonne soirée les z'amoureux (k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ma pretty woman (f) (f) (f)




J'adoreeeeeee mon richard Gére

bonsoir mon ange plein de gros kissssss et belle soirée que je te souhaite ( non moi sais richard jo.uir mdrrrrrrrrr sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Grossss bisousssssssss mon chouchou d'amour passe une bonne soirée
avec ceux qui t'entoure grossss kisssssss trésor (k) (x) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ma pretty woman (f) (f) (f)




J'adoreeeeeee mon richard Gére

bonsoir mon ange plein de gros kissssss et belle soirée que je te souhaite ( non moi sais richard jo.uir mdrrrrrrrrr sifflote

Grossss kisssssss mon coeur , c'est ce que je voulais marqué mais j'ai préféré t'en laissais le soin mdrrrr , tu es la elle est belle déja

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "savanee"JUSTE UN ¨PASSAGE ECLAIR.... POUR SOUHAITER UN BON WK... J'AI CRU RETROUVER DES TETES ANCIENNES....MDRRRRRRRRRR
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



bonsoir savane , bienvenue chez les dingos ^_- yesss on es des anciens meubles de jecon mdrrrrrrr récyclée ici mème arffff on te souhaite une bonne soirée et au plaisir on te kisss et salutation a chipie aussi on lui passe le bsr a la zora la rousse ahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Bonne soirée les z'amoureux (k)


Merci Laulau belle soirée a toi aussi et ta famille (k) (f)2

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "savanee"JUSTE UN ¨PASSAGE ECLAIR.... POUR SOUHAITER UN BON WK... J'AI CRU RETROUVER DES TETES ANCIENNES....MDRRRRRRRRRR
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



Des anciennes...des anciennes...Ancienne toi même d'abord mdrr
bonne soirée lise (f), je comprends pas, j'ai vu un post t'appartenant et je ne vois plus rien, je n'ai pourtant pas bu (pliée)

kisss laulau non seulement tu es blondes par dessus le marché tu boie c 'est du propre hic ,hic, mdrrrrrrrrr(bah mème les blondes on un cerveau je confirme et on mème une etincelle d 'intelligence quand elle font des mèches brunes ^^

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonne soirée les z'amoureux (k)


Merci Laulau belle soirée a toi aussi et ta famille (k) (f)2

on kissss laulau et on lui souhaite aussi un bon dimanche (f) (f)


Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025