discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon chouchou grosss bisousssss , je te souhaite une belle journée (k) (l) (l) (k) ainsi qu'a ceux qui passeront par ici .

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f) celle si tu va adorée ma belette




Bingo mon louloup merkiiiiiiiii (f) (f)

grosssssss kisssss mon ange et belle journée dans la grisaille que je te souhaite mdrr, ciel gris auj ,mais on a nos rayons de soleil sur le post!!! (s)(s) (l) pour te répondre nath, oui si sais le paradis la bas tant mieux,mais attention cela peu vite tourné en enfer ^_- en tout cas tu passe quand tu veux ,tu sera toujours la bienvenue ici (f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(k)(f)(k) autre style pour pas s 'endormir grosssss kissssss , dédicace également pour nath, cecil, laulau ,just notre dancefloor^_-et co




Et je la dédicace a Nathy , Yaka , Poéte , Lamuse , Red , Turbu

grossss bisoussssssss mon chouchou (n) (n)


Bonsoir les d'jeun's, dis donc z'avez la patate par ici !

Le drak' devrait pas tarder à reprendre la mer alors on va s'éclater encore un peu avant les travaux forcés ! :-$



Bonne soirée à tous !

kisss just (f) , a les deux asticots sont de retour j'irai alors saluer nos camarades ^_- on fera l'abordage a ma facon mdrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f) celle si tu va adorée ma belette




Bingo mon louloup merkiiiiiiiii (f) (f)

grosssssss kisssss mon ange et belle journée dans la grisaille que je te souhaite mdrr, ciel gris auj ,mais on a nos rayons de soleil sur le post!!! (s)(s) (l) pour te répondre nath, oui si sais le paradis la bas tant mieux,mais attention cela peu vite tourné en enfer ^_- en tout cas tu passe quand tu veux ,tu sera toujours la bienvenue ici (f)(f)

Il fait gris merci pour ton souhait mon chouchou gros bisousss (k) (k) (l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "sherkhan"



salutation sherkhan ,merci pour la video .^_-

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"et juste a dire a ceux que j'emmerde hummmm et avec ceux que j'aime!!!!sourire!!!!commercial donc juste un simple coucpu ex kouig!!!!!

mdrrrrrrrr je rigole comment etre sur vos post dur sur je con et pas reconnu???????

kissss notre fofolle ^_- si je te reconnais a 20 000 lieues sous les mers mdrrrrrrrr(f)(f) j'espère que cela marche bien dans ton commerciale ,bonne chance , on te kissss bilouteeeeeeee

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "yakadanser-romantica"Hello les petits (l) je vous souhaite une très agréable semaine :c) pleine de petits et grands bonheurs (k) (s) (x) (s) (k) (k) T L M...

kissss yaka (f)(f) merci de ta visite quand tu veux on te kisss belle semaine aussi a toué une foué ^_-

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisousssss , je te souhaite une belle journée (k) (l) (l) (k) ainsi qu'a ceux qui passeront par ici .



méga kisss mon ange thierry pastor ... vive la folie ahahahaahah (l)(l)

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 8 ans

Les petits loups je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation (f)
Je dois vous quitter, non, ne pleurez pas, nous nous retrouverons (mdr) ..........ailleurs ;-)

Et chutttttt, nous sommes surveillés (pliée)
Nan mais je te jure ;-)

Modifié il y a 8 ans, le mardi 10 novembre 2015 à 12:20

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisousssss , je te souhaite une belle journée (k) (l) (l) (k) ainsi qu'a ceux qui passeront par ici .



méga kisss mon ange thierry pastor ... vive la folie ahahahaahah (l)(l)


Je savais que ca te plairait la folie olééééé gross kiss mon (l) (k)

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Bonjour aux chouchous et aux loulous, et aux zamoureux, et aux zautres.

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Les petits loups je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation (f)
Je dois vous quitter, non ne pleurez pas, nous nous retrouverons (mdr) ailleurs ;-)

Et chutttttt, nous sommes surveillés (pliée)
Nan mais je te jure ;-)


beh déja je pleure rarement loupé ^_- mdrrrrrrrrr,je laisse cela pour les lavettes .on te kisss mais je suis certain que dans moins d 'une semaine tu sera de retour ici, déja l'autre fois je l'avais dis a ma chérie que tu reviendrai 2 ou 3 jours après et j avais vu juste mdrrrrrrr ahahahhaah , moi quand je dis je part c 'est pour du bon voila la différence . sifflote ,on t 'embrasse ,mais on se retrouvera bien^tot ailleurs dans une autre dimension ^_-(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Les petits loups je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation (f)
Je dois vous quitter, non, ne pleurez pas, nous nous retrouverons (mdr) ..........ailleurs ;-)

Et chutttttt, nous sommes surveillés (pliée)
Nan mais je te jure ;-)



Je vais étre une grande fille et pas pleuré car je sais ou te joindre , bonne continuation a toi aussi dans ton nouvel ailleurs .

Bisous Laulartte pépette de nous 2 (f) (f) (k) (k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "hashhell"Bonjour aux chouchous et aux loulous, et aux zamoureux, et aux zautres.



yeppppp hash camarade , cool U2 un de mes groupes fétiches ... vais te mettre un truc qui va te plaire taleur , bonne journée l'ami


Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025