discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(k)(f)(k) autre style pour pas s 'endormir grosssss kissssss , dédicace également pour nath, cecil, laulau ,just notre dancefloor^_-et co




Et je la dédicace a Nathy , Yaka , Poéte , Lamuse , Red , Turbu

grossss bisoussssssss mon chouchou (n) (n)


Bonsoir les d'jeun's, dis donc z'avez la patate par ici !

Le drak' devrait pas tarder à reprendre la mer alors on va s'éclater encore un peu avant les travaux forcés ! :-$



Bonne soirée à tous !

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "sherkhan"Citation de "alpha999"https://www.youtube.com/watch?v=YUtHjOvPKT0

raté![/quote]

105 ans, bravo pour le côté très ado, que tu affiches!

Photo de sherkhan
sherkhan il y a 8 ans

Modifié il y a 8 ans, le lundi 9 novembre 2015 à 23:35

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "sherkhan"



un joli âge!

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

et juste a dire a ceux que j'emmerde hummmm et avec ceux que j'aime!!!!sourire!!!!commercial donc juste un simple coucpu ex kouig!!!!!

mdrrrrrrrr je rigole comment etre sur vos post dur sur je con et pas reconnu???????

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

a une prochaine que du bonheur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 8 ans

Hello les petits (l) je vous souhaite une très agréable semaine :c) pleine de petits et grands bonheurs (k) (s) (x) (s) (k) (k) T L M...

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(k)(f)(k) autre style pour pas s 'endormir grosssss kissssss , dédicace également pour nath, cecil, laulau ,just notre dancefloor^_-et co




Et je la dédicace a Nathy , Yaka , Poéte , Lamuse , Red , Turbu

grossss bisoussssssss mon chouchou (n) (n)


Bonsoir les d'jeun's, dis donc z'avez la patate par ici !

Le drak' devrait pas tarder à reprendre la mer alors on va s'éclater encore un peu avant les travaux forcés ! :-$



Bonne soirée à tous !

Bonjour Justfriend (f) (f)

Merci pour ton passage , la musique pour te donné de l'entrain a cuisiné pour la capt et l'équipage courageee

Bonne journée que l'on te souhaite (n) (f)

SWys" />SWys" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bon elle passe pas le titre "la cantiniére Claudine"

Je met celle ci a la place tu pourras invité qui tu veux pour danser allez hop c'est parti (n) (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "alpha999"et juste a dire a ceux que j'emmerde hummmm et avec ceux que j'aime!!!!sourire!!!!commercial donc juste un simple coucpu ex kouig!!!!!

mdrrrrrrrr je rigole comment etre sur vos post dur sur je con et pas reconnu???????


Bonjour Kouig , pour une surprise elle est de taille , plaisir de te voir chez nous , j'espére que tout va bien pour toi ?
N'hésite pas a revenir tu es toujours la bienvenue bises de nous 2
bonne journée fillette

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "yakadanser-romantica"Hello les petits (l) je vous souhaite une très agréable semaine :c) pleine de petits et grands bonheurs (k) (s) (x) (s) (k) (k) T L M...


Bonjour Yaka tendresse (f) (k)

On te voit peu mais toujours un bonheur merci pour ta visite et belle semaine que l'on te souuhaite au plaisir (k) (k) (f) (f)


Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025