discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"bien sur que je me rappel de audrey landers elle jouais mème le rôle de lucy dans dallas si bonne mémoire!!! (f)(s)(f)

Lucy c'était Charléne Tilton , et Audrey Landers c'était Afton Cooper la maitresse de JR gross kisssssss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et surtout sur celle si (n)(n)(n) le bon vieux temps grossss kisssss




tu n'y va plus du tout ou encore de temps en temps que tu va dansé ?

cela fait un bail , franchement l'ambiance d 'avant c 'était mieux , d 'après ce que on me raconte maintenant c 'est du grand n' importe quoi et si on me cherche je risque de me retrouvée dehors mdrr donc préfère pas y mettre les pieds (n)(l)(n)

En effet c'est plus sage de ne plus y allé si c'est pour recevoir un mauvais coup (k)(k)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

mmmmmm j' avais oublier celle si (f)(s)(f) effectivement j ai mouiller des chemises poussin abuser mème arfff la danse sport complet mdr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

j'essaye cette version la (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"mmmmmm j' avais oublier celle si (f)(s)(f) effectivement j ai mouiller des chemises poussin abuser mème arfff la danse sport complet mdr




Tant que tu finissais pas nu mon biquet mdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"j'essaye cette version la (n)(n)(n)



La vidéo s'est arrété a la 18éme seconde a toi aussi ? (n)(k)(n)

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"bien sur que je me rappel de audrey landers elle jouais mème le rôle de lucy dans dallas si bonne mémoire!!! (f)(s)(f)

Bonsoir vous deux !! Haaaa il me semblait bien qu'elle avait joué dans une série us, mais laquelle....je pensais a dynasty, comme quoi que n'était pas très loin.
Un truc qui m'a marqué quand j'étais djeuns et que je dansais la dessus....a y voir maintenant c'étais pas terrible mdrrr

mirde la vidéo ne se charge pas, bon c'était celle de Rick asley : never gonna give you up

Modifié il y a 8 ans, le lundi 21 mars 2016 à 23:35

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) cadeaux pour iseult et pour toi ma marie (f)(l)(n)




Pour deux Marie même s'il y en a qu'une qui est la tienne ! ;-)
Je ne connaissais pas, sympa ! (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Salut a toi honorable maitre Manolo , ta servante te souhaite un bel apmd rempli de douceur gros kisssssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Salut a toi honorable maitre Manolo , ta servante te souhaite un bel apmd rempli de douceur gros kisssssss (l)(k)(l)

grosssssss kisssss mon ange (f)(s)(f) tu es pas ma servante retire ce mot la sinon pan pan culcul ^_- (s)(s) bonne apmd poussin merci pour la précision de l'actrice , yepppppppp l'ami nimrod oui comme tu di dallas dynastie mème combat comme aussi falcon crest arf ravis de te revoir amigo ,iseult tu es notre marie de coeur (f)(s)(f) ,par contre si vous permettez je vais dédicacé des musiques pour mon pays auj qui est en deuil !!!!! (pour mes compatriotes belges (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) cadeaux pour iseult et pour toi ma marie (f)(l)(n)




Pour deux Marie même s'il y en a qu'une qui est la tienne ! ;-)
Je ne connaissais pas, sympa ! (k)

Bon aprés-midi Iseult (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

après la france fallais s 'y attendre que la belgique serais aussi dans les médias pour des prochains attentats ..... (n)(n)(n), dédicace pour mon pays malgrer que je tolère pas certaine chose.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Salut a toi honorable maitre Manolo , ta servante te souhaite un bel apmd rempli de douceur gros kisssssss (l)(k)(l)

grosssssss kisssss mon ange (f)(s)(f) tu es pas ma servante retire ce mot la sinon pan pan culcul ^_- (s)(s) bonne apmd poussin merci pour la précision de l'actrice , yepppppppp l'ami nimrod oui comme tu di dallas dynastie mème combat comme aussi falcon crest arf ravis de te revoir amigo ,iseult tu es notre marie de coeur (f)(s)(f) ,par contre si vous permettez je vais dédicacé des musiques pour mon pays auj qui est en deuil !!!!! (pour mes compatriotes belges (f)(f)(f)


Oui maitre je retire faut pas abimé mon cucul (s)(f)(k) bon apmd a toi aussi malgré les circontances qui se déroule en Belgique , tu fais bien de mettre des musiques pour eux .

Bonjour a Nimro et a une prochaine fois !!


Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025