cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 3 ans

J'y crois pas , ça a marché ..

A la proxima !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 3 ans



:)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 3 ans



Il a tord 1 plus 1 ne fait pas toujours deux , une banane plus une poire ça fait une compote ou encore une salade de fruit ! rire

c'est nul les maths mais le slam c'est sympas ;o) une bonne journée

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 3 ans

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de cecil28



Il a tord 1 plus 1 ne fait pas toujours deux , une banane plus une poire ça fait une compote ou encore une salade de fruit ! rire

c'est nul les maths mais le slam c'est sympas ;o) une bonne journée

-------------------------------------------------

Bonjour Cecil,

En effet, le grand philosophe JCVD a bien dit que 1+1 = 1 ;-)

Sympa tes 2 vidé os


La mienne du moment :




Bonne journée !

Modifié il y a 3 ans, le mardi 16 juin 2020 à 14:57

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de cecil28



Il a tord 1 plus 1 ne fait pas toujours deux , une banane plus une poire ça fait une compote ou encore une salade de fruit ! rire

c'est nul les maths mais le slam c'est sympas ;o) une bonne journée

Bonjour Cécile

Tu as raison dans ta démonstration , mais tout dépend sur quelle base et sous quel angle tu fais ce calcul !

Je suis confus ... de te « contrarier » (taquinerie gentillette hein !  :-) ) … en te disant que 1 pomme + 1 poire = 2 fruits, mais n'en fait pas une salade ... même de fruits ! :-)


Cependant dans l’absolu, tu as raison, comme en informatique et dans le numérique en général, aussi surprenant que cela puisse paraître ces équations sont justes :


1 + 1 = 10


12 = 1100 = 14 = C

Un indice est donné dans ma première phrase, c’est très facile  ! :-$






« c'est nul les maths mais le slam c'est sympas une bonne journée »  


N’aurais-tu pas eu de bon profs dans ce domaine ? Les maths doivent être enseignées de façon plus ludique et concrète aux gamins, malheureusement c'est rarement le cas, probablement l’une des raisons d’un relatif échec en France.

Les mathématiques sont l’une des principales clés d’accès à la connaissance de l’humanité, de notre univers et de notre évolution.

:-$

Modifié il y a 3 ans, le mardi 16 juin 2020 à 15:02

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour Cécile

Tu as raison dans ta démonstration , mais tout dépend sur quelle base et sous quel angle tu fais ce calcul !

Je suis confus ... de te « contrarier » (taquinerie gentillette hein !  :-) ) … en te disant que 1 pomme + 1 poire = 2 fruits, mais n'en fait pas une salade ... même de fruits ! :-)


Cependant dans l’absolu, tu as raison, comme en informatique et dans le numérique en général, aussi surprenant que cela puisse paraître ces équations sont justes :


1 + 1 = 10


12 = 1100 = 14 = C

Un indice est donné dans ma première phrase, c’est très facile  ! :-$






« c'est nul les maths mais le slam c'est sympas une bonne journée »  


N’aurais-tu pas eu de bon profs dans ce domaine ? Les maths doivent être enseignées de façon plus ludique et concrète aux gamins, malheureusement c'est rarement le cas, probablement l’une des raisons d’un relatif échec en France.

Les mathématiques sont l’une des principales clés d’accès à la connaissance de l’humanité, de notre univers et de notre évolution.

:-$


Bonjour Valentin

Je sais bien l'importance des maths :) euh , pour ton calcul , ne m'en veut pas mais je ne vais pas le calculer , dans tous les sens du terme :o)
Bonjour @iseult merci , et bonne journée !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 3 ans

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 3 ans

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

un p'tit partage pour souhaiter un bon wk et une belle fête de la musique ... en mème temps que le début de l'été
bizzzzzz Cecile

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Un petit bonjour Cecil & tutti

En compagnie de Lola & ses sirens :o)

_

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 3 ans

Merci Savanee , Fouthèse et bonjour les gentils et les vilains et inversement , smaliens(nes) ! rire


( si ça veut ) :-/


Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 3 ans



The Architect Baile de sol

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 5 juillet 2020 à 17:34

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 3 ans

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de cecil28 Bonjour Valentin

Je sais bien l'importance des maths :) euh , pour ton calcul , ne m'en veut pas mais je ne vais pas le calculer , dans tous les sens du terme :o)
Bonjour @iseult merci , et bonne journée !



Bonsoir Cécile, non non, je ne t'en veux pas, je pensais justement le contraire ! J'espère que tu n'en as pas pris ombrage, ce n'était pas mon intention ! :-)

Un clin d'oeil ... un clip bien marrant !



:-$

Modifié il y a 3 ans, le mardi 7 juillet 2020 à 23:36


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala