desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Où l'on évoque - peut-être... - une " annexe " de l'É-N...
On sait pas;on va attendre le...etc...

" Cour d’assises Un réseau de très jeunes proxénètes forçaient des filles mineures à se prostituer "

https://www.lavoixdunord.fr/602259/article/2019-06-21/un-reseau-de-tres-jeunes-proxenetes-devant-la-cour-d-assises

Ma nan le libéralisme n'a aucun effet délétère sur la Société;ce n'est là que fadaise... Pouah !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Où l'on évoque - peut-être... - une " annexe " de l'É-N...
On sait pas;on va attendre le...etc...

" Cour d’assises Un réseau de très jeunes proxénètes forçaient des filles mineures à se prostituer "

https://www.lavoixdunord.fr/602259/article/2019-06-21/un-reseau-de-tres-jeunes-proxenetes-devant-la-cour-d-assises

Ma nan le libéralisme n'a aucun effet délétère sur la Société;ce n'est là que fadaise... Pouah !


Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

Citation
Citation de fouthese

« Où l'on évoque - peut-être... - une " annexe " de l'É-N...
On sait pas;on va attendre le...etc... »


Peux-tu être plus clair ? Sourire


Citation
Citation de fouthese

« Ma nan le libéralisme n'a aucun effet délétère sur la Société;ce n'est là que fadaise... Pouah ! »




Ah bon ? Peux-tu développer ? Explique !

Que vient faire le libéralisme dans la délinquance et la prostitution, qui elle est considérée comme le plus vieux métier du monde, pratiquée couramment et à grande échelle dans l’antiquité à l’époque hellénistique et de l’empire romain, bien avant le libéralisme non économique, la période des lumières ?

Ton aigritude de la société libérale refait surface, tu devrais éviter la limonade et te préparer une camomille ! Sourire
Tu vas finir par nous faire un ulcère ! Sourire

;-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

Citation
Citation de fouthese

« Où l'on évoque - peut-être... - une " annexe " de l'É-N...
On sait pas;on va attendre le...etc... »


Peux-tu être plus clair ? Sourire


Citation
Citation de fouthese

« Ma nan le libéralisme n'a aucun effet délétère sur la Société;ce n'est là que fadaise... Pouah ! »




Ah bon ? Peux-tu développer ? Explique !

Que vient faire le libéralisme dans la délinquance et la prostitution, qui elle est considérée comme le plus vieux métier du monde, pratiquée couramment et à grande échelle dans l’antiquité à l’époque hellénistique et de l’empire romain, bien avant le libéralisme non économique, la période des lumières ?

Ton aigritude de la société libérale refait surface, tu devrais éviter la limonade et te préparer une camomille ! Sourire
Tu vas finir par nous faire un ulcère ! Sourire

;-)


Ben oui: les " tournantes " sont la continuité logique du formidable et laborieux travail des profs encartés à gauche afin de dévoyer une masse grandissante de jeunes. - Épatant n'est-ce pas !
Du kul ! Du kul ! Du kul ! - À tout prix.À vil prix.Jette un œil aux stats...

Que vient faire le libéralisme !? Sans rire: c'est de l'aveuglement ? Du déni ? Un mixte des deux ? Ou quoi d'autre !?
T'en es vraiment là ?

Non,ne me remercie pas.Fais simplement tes mises à jour. - Ou alors fixe à ta nièce un rancard avec Daniel Cohn Bendit et ensuite on en reparlera... ;o)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Ben oui: les " tournantes " sont la continuité logique du formidable et laborieux travail des profs encartés à gauche afin de dévoyer une masse grandissante de jeunes. - Épatant n'est-ce pas !
Du kul ! Du kul ! Du kul ! - À tout prix.À vil prix.Jette un œil aux stats...

Que vient faire le libéralisme !? Sans rire: c'est de l'aveuglement ? Du déni ? Un mixte des deux ? Ou quoi d'autre !?
T'en es vraiment là ?

Non,ne me remercie pas.Fais simplement tes mises à jour. - Ou alors fixe à ta nièce un rancard avec Daniel Cohn Bendit et ensuite on en reparlera... ;o)


Dans l'article donné en lien je ne vois nul part où l'on parle de tournante, je ne vois pas ce qu’a à voir le libéralisme.

Même si ces comportements déviants et pervers se produisaient, ne se produisaient t- ils pas aussi dans l’antiquité, ce qui me semble plus que probable, le libéralisme n’a donc rien à voir !

Plus proche dans le temps, les atrocités commises par les dictateurs de toutes les époques ou ce qui se passe dans le monde chez les intégristes sur les femmes Yazidi en Syrie et en Irak réduites en esclavage et en esclavage sexuel a t-il quelque chose à voir avec le libéralisme ?

Dans l’article on parle de proxénétisme, j’aimerais que tu argumentes en quoi le proxénétisme est spécifique au libéralisme, puisqu’il existait avant les lumières et le libéralisme !

;-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Dans l'article donné en lien je ne vois nul part où l'on parle de tournante, je ne vois pas ce qu’a à voir le libéralisme.

Même si ces comportements déviants et pervers se produisaient, ne se produisaient t- ils pas aussi dans l’antiquité, ce qui me semble plus que probable, le libéralisme n’a donc rien à voir !

Plus proche dans le temps, les atrocités commises par les dictateurs de toutes les époques ou ce qui se passe dans le monde chez les intégristes sur les femmes Yazidi en Syrie et en Irak réduites en esclavage et en esclavage sexuel a t-il quelque chose à voir avec le libéralisme ?

Dans l’article on parle de proxénétisme, j’aimerais que tu argumentes en quoi le proxénétisme est spécifique au libéralisme, puisqu’il existait avant les lumières et le libéralisme !

;-)


Effectivement,on en parle pas.Mais enfin tu n'ignores pas l'actualité de ces quinze dernières années au moins.Tantôt d'ailleurs j'en parlais avec une femme assise près de moi dans un wagon SNCF.
De nos jours le citoyen lambda ne sait que ce que les grands médias en disent: peu et/ou tronqués et déformés.
Donc il vaut mieux aller au contact... Le Réel nous en apprendra toujours plus - sur certains sujets au moins - que n'importe quel média puisque le staff des journalistes tient sa gamelles des milliardaires propriétaires desdits médias. - Tu sembles privilégier toutes les formes de supports d'informations.Moi non: je vais au contact;suffit de le vouloir lorsque c'est possible.Généralement c'est plus instructif...

Je suis d'accord sur tout ce que tu dis sauf sur un point: la jonction opérée entre le libéralisme et toutes les sexualités réputées déviantes.
L'argent " facile " mon cher,lorsqu'il s'agit de trafic de femmes,d'enfants,d'organes,etc... Mais chut ! N'alertons pas les citoyens car s'ils se mettaient à creuser...
Ceci dit il y a une gradation dans le banditisme sous toutes ses formes.Le petit dealer de hasch dans son quartier,con comme un balai,s'imagine faire fortune et rouler carrosse.Il ignore que sa vie au sens biologique du terme ne dépend que des intérêts des " cols blancs " que le " grand public " prise tant. - Mondialisation oblige,tous ces trafics prennent des proportions gigantesques.Hormis l'évocation de loin en loin des pays coffres-forts des plus richissimes dans le but de ne pas trop " énerver " les populations qui elles,de toute façon,sont tellement enlisées dans leurs emmerdes quotidiens qu'elles n'ont pas trop le temps d'observer qui fait quoi aux plus hautes marches de leur pays...
Sea,sex and sun + fric: la martingale gagnante.Ces quinze dernières années au moins... - Et grâce à la GPA ça va prendre une ampleur insoupçonnable dans les pays les plus faméliques.
Un fait bien compris " vaut " plus que mille arguments,que toute la paperasse réunie.Mais comme tu préfères les paperasses idéologiquement truquées quelle que soit leur couleur politique,je ne peux rien pour toi.

Ne t'éloigne jamais de trop de tes très jeunes enfants - ou petits enfants.Surtout dans un endroit que tu ne connais pas par cœur,et sans jamais observer en permanence les parages immédiats...

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Effectivement,on en parle pas.Mais enfin tu n'ignores pas l'actualité de ces quinze dernières années au moins.Tantôt d'ailleurs j'en parlais avec une femme assise près de moi dans un wagon SNCF.
De nos jours le citoyen lambda ne sait que ce que les grands médias en disent: peu et/ou tronqués et déformés.
Donc il vaut mieux aller au contact... Le Réel nous en apprendra toujours plus - sur certains sujets au moins - que n'importe quel média puisque le staff des journalistes tient sa gamelles des milliardaires propriétaires desdits médias. - Tu sembles privilégier toutes les formes de supports d'informations.Moi non: je vais au contact;suffit de le vouloir lorsque c'est possible.Généralement c'est plus instructif...

Je suis d'accord sur tout ce que tu dis sauf sur un point: la jonction opérée entre le libéralisme et toutes les sexualités réputées déviantes.
L'argent " facile " mon cher,lorsqu'il s'agit de trafic de femmes,d'enfants,d'organes,etc... Mais chut ! N'alertons pas les citoyens car s'ils se mettaient à creuser...
Ceci dit il y a une gradation dans le banditisme sous toutes ses formes.Le petit dealer de hasch dans son quartier,con comme un balai,s'imagine faire fortune et rouler carrosse.Il ignore que sa vie au sens biologique du terme ne dépend que des intérêts des " cols blancs " que le " grand public " prise tant. - Mondialisation oblige,tous ces trafics prennent des proportions gigantesques.Hormis l'évocation de loin en loin des pays coffres-forts des plus richissimes dans le but de ne pas trop " énerver " les populations qui elles,de toute façon,sont tellement enlisées dans leurs emmerdes quotidiens qu'elles n'ont pas trop le temps d'observer qui fait quoi aux plus hautes marches de leur pays...
Sea,sex and sun + fric: la martingale gagnante.Ces quinze dernières années au moins... - Et grâce à la GPA ça va prendre une ampleur insoupçonnable dans les pays les plus faméliques.
Un fait bien compris " vaut " plus que mille arguments,que toute la paperasse réunie.Mais comme tu préfères les paperasses idéologiquement truquées quelle que soit leur couleur politique,je ne peux rien pour toi.

Ne t'éloigne jamais de trop de tes très jeunes enfants - ou petits enfants.Surtout dans un endroit que tu ne connais pas par cœur,et sans jamais observer en permanence les parages immédiats...


« L'argent " facile " mon cher,lorsqu'il s'agit de trafic de femmes,d'enfants,d'organes,etc... Mais chut ! N'alertons pas les citoyens car s'ils se mettaient à creuser...
Ceci dit il y a une gradation dans le banditisme sous toutes ses formes.Le petit dealer de hasch dans son quartier,con comme un balai,s'imagine faire fortune et rouler carrosse.Il ignore que sa vie au sens biologique du terme ne dépend que des intérêts des " cols blancs " que le " grand public " prise tant. - Mondialisation oblige,tous ces trafics prennent des proportions gigantesques.Hormis l'évocation de loin en loin des pays coffres-forts des plus richissimes dans le but de ne pas trop " énerver " les populations qui elles,de toute façon,sont tellement enlisées dans leurs emmerdes quotidiens qu'elles n'ont pas trop le temps d'observer qui fait quoi aux plus hautes marches de leur pays... »
[/quote]

La mondialisation n’a rien à voir avec ça, à part la plus grande facilité d'agir, mais c’est de la foutaise, les bandits de grand chemin existaient bien avant le libéralisme et la mondialisation, pour tous les trafics c’est la même chose y compris dans les pays totalitaires ou dictatures, faut m’expliquer ?

Je vois plutôt de la délinquance, d’où viennent la plupart de ces bandes, d’Albanie, de Roumanie, pour le trafic de drogue, de trafic d'enfants, d'organes, de réseaux de prostitution, d’armes, la plupart de ces pays d’origines ne sont pas des pays libéraux. Est-ce faux  ?


Citation
Citation de Fouthese

« Sea,sex and sun + fric: la martingale gagnante.Ces quinze dernières années au moins... - Et grâce à la GPA ça va prendre une ampleur insoupçonnable dans les pays les plus faméliques.
Un fait bien compris " vaut " plus que mille arguments,que toute la paperasse réunie.Mais comme tu préfères les paperasses idéologiquement truquées quelle que soit leur couleur politique,je ne peux rien pour toi.
Ne t'éloigne jamais de trop de tes très jeunes enfants - ou petits enfants.Surtout dans un endroit que tu ne connais pas par cœur,et sans jamais observer en permanence les parages immédiats... »


C’est à cause d’avoir interdit d’interdire ! Sourire
Les dégâts causés par les bobos et l’idéologie d’extrême gauche Anar/libertaire !

Ces comportements et pratiques ne sont pour moi que de la délinquance et les comportement déviants, pervers et l’appât du gain sans un quelconque état d’âme, la nature humaine en somme.

Le libéralisme à bon dos, mais j’ai bien conscience que pour toi c’est ton fond de commerce de critiquer à tout va, dès qu’une occasion se présente, notre société actuelle dans laquelle tu n’as pas trouvé ta place semble t-il.  :-(

Les exemples que tu as cité existent bel et bien depuis l’antiquité et de nos jours, aussi dans les pays qui n’ont aucune relation avec le libéralisme. CQFD

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Un acte de sauvagerie au sein des cravatés d'....Élysium ?

Question: est-ce que le politique prévaut sur l'appréciation médicale ?
Dans l'affirmative,POURQUOI ?


https://www.sudouest.fr/2019/06/20/affaire-vincent-lambert-francois-molins-preconise-de-casser-la-decision-ordonnant-la-reprise-des-traitements-6236709-10407.php


avis médical (professionnels) et famille (proche).... La loi, la légitimité.... la douleur en plus...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Dans l'article donné en lien je ne vois nul part où l'on parle de tournante, je ne vois pas ce qu’a à voir le libéralisme.

Même si ces comportements déviants et pervers se produisaient, ne se produisaient t- ils pas aussi dans l’antiquité, ce qui me semble plus que probable, le libéralisme n’a donc rien à voir !

Plus proche dans le temps, les atrocités commises par les dictateurs de toutes les époques ou ce qui se passe dans le monde chez les intégristes sur les femmes Yazidi en Syrie et en Irak réduites en esclavage et en esclavage sexuel a t-il quelque chose à voir avec le libéralisme ?

Dans l’article on parle de proxénétisme, j’aimerais que tu argumentes en quoi le proxénétisme est spécifique au libéralisme, puisqu’il existait avant les lumières et le libéralisme !

;-)


"Même si ces comportements déviants et pervers se produisaient, ne se produisaient t- ils pas aussi dans l’antiquité, ce qui me semble plus que probable, le libéralisme n’a donc rien à voir !"

That's it.... Le libéralisme est donc une le nom moderne et tout à la fois antique.... de la eversité mener à son comble.... Les extrémistes se tromperaient ils de route?...


Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

NB :"perversité"

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

juin 40?....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans



...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

"France, Ô ma France Très Belle!....."

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans


Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak