desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad avis médical (professionnels) et famille (proche).... La loi, la légitimité.... la douleur en plus...

Vision technocratique.

Humains...vos papiers du vivre !!!

Sinon gare...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Valentin je répondrai à tes messages dès que de mon côté les conditions matérielles me le permettront !

Suis désolé...

À bientôt donc.

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Valentin je répondrai à tes messages dès que de mon côté les conditions matérielles me le permettront !

Suis désolé...

À bientôt donc.


Bonsoir Fouthese

Pas de soucis, tes priorités sont les miennes, enfin tant que tes réponses ne dépassent pas le moment où le point de singularité sera atteint et que les robots tueurs n’auront pas déjà réduit l’humanité à sa plus simple expression, en cendres ! :>)
Tu as quelques espoirs au moins jusqu’en 2050 donc ! Sourire

Valentin

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Fouthese

Pas de soucis, tes priorités sont les miennes, enfin tant que tes réponses ne dépassent pas le moment où le point de singularité sera atteint et que les robots tueurs n’auront pas déjà réduit l’humanité à sa plus simple expression, en cendres ! :>)
Tu as quelques espoirs au moins jusqu’en 2050 donc ! Sourire

Valentin


Suis désolé...

Problème de réseau téléphonique dans ma cambuse ( ( ADSL en rideau )

J'essaie avec la WIFI mais c'est limité dans le temps.Durées trop courtespour que je puisse te répondre correctement...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

( Je la fais court because Internet... )


- Une opinion ( Belge ):


Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad



Moi aussi !


... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Épatant,j'ai encore du réseau !

Alors hop !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Fouthese

Pas de soucis, tes priorités sont les miennes, enfin tant que tes réponses ne dépassent pas le moment où le point de singularité sera atteint et que les robots tueurs n’auront pas déjà réduit l’humanité à sa plus simple expression, en cendres ! :>)
Tu as quelques espoirs au moins jusqu’en 2050 donc ! Sourire

Valentin


Ça ira...


Hier j'étais au frais devant mon écran !


Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

Citation
Citation de fouthese

« Où l'on évoque - peut-être... - une " annexe " de l'É-N...
On sait pas;on va attendre le...etc... »


Peux-tu être plus clair ? Sourire


Citation
Citation de fouthese

« Ma nan le libéralisme n'a aucun effet délétère sur la Société;ce n'est là que fadaise... Pouah ! »




Ah bon ? Peux-tu développer ? Explique !

Que vient faire le libéralisme dans la délinquance et la prostitution, qui elle est considérée comme le plus vieux métier du monde, pratiquée couramment et à grande échelle dans l’antiquité à l’époque hellénistique et de l’empire romain, bien avant le libéralisme non économique, la période des lumières ?

Ton aigritude de la société libérale refait surface, tu devrais éviter la limonade et te préparer une camomille ! Sourire
Tu vas finir par nous faire un ulcère ! Sourire

;-)


Hello Valentin,

- tu ne sais donc pas que l'É-N donne des cours de sexe ( et non pas de sexologie ) aux petits zenfants...? À 4 ou 5 ans il est évident que c'est important de savoir que des pratiques sexuelles dites " déviantes " existent - au point que c'est encore plus important que l'apprentissage de l’alphabet !

- Je dis simplement que le libéralisme,par destination philosophique,fait que tout devient marchandise,monnayable.Par conséquent il amplifie le proxénétisme puisque c'est de l'argent facile pour les proxénètes. - Et ceux-ci d'ailleurs de ravitailler en chair fraîche ceux ayant les bourses plus que remplies ( sinon il reste les sites de rencontre(s) - les quoi?!!! Les sites de rencontre(s) ! - Aaaah bon...

- Aigritude dis-tu... Avec moi tu passe de la " deviance politique " à la psychiatrie. - Pas sûr que ce soit un progrès...
Un quoi ?!
- Un progrès ! :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Je viens tout juste de recevoir une proposition d'une pompe à fric:


Rencontres sexe réel - https://sex69chat.com

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Valentin,

- tu ne sais donc pas que l'É-N donne des cours de sexe ( et non pas de sexologie ) aux petits zenfants...? À 4 ou 5 ans il est évident que c'est important de savoir que des pratiques sexuelles dites " déviantes " existent - au point que c'est encore plus important que l'apprentissage de l’alphabet !

- Je dis simplement que le libéralisme,par destination philosophique,fait que tout devient marchandise,monnayable.Par conséquent il amplifie le proxénétisme puisque c'est de l'argent facile pour les proxénètes. - Et ceux-ci d'ailleurs de ravitailler en chair fraîche ceux ayant les bourses plus que remplies ( sinon il reste les sites de rencontre(s) - les quoi?!!! Les sites de rencontre(s) ! - Aaaah bon...

- Aigritude dis-tu... Avec moi tu passe de la " deviance politique " à la psychiatrie. - Pas sûr que ce soit un progrès...
Un quoi ?!
- Un progrès ! :-(


Citation
Citation de Fouthese

- tu ne sais donc pas que l'É-N donne des cours de sexe ( et non pas de sexologie ) aux petits zenfants...? À 4 ou 5 ans il est évident que c'est important de savoir que des pratiques sexuelles dites " déviantes " existent - au point que c'est encore plus important que l'apprentissage de l’alphabet !


Tu nous fais les fonds de tiroir pour tenter de justifier des faits de délinquance comme de la faute à Macron, à la société libérale et à l’Education nationale ? :-(
Non mais, ça en devient pathétique  !

Bon je viens de comprendre que tu parlais de l’Education Nationale sans vouloir trop citer l’institution, aurais tu des craintes  !

Admettons ton hypothèse et que tu sois dans le vrai ce dont je doute fortement pour ne pas dire que tu racontes des conneries ! Sourire

J’ai fait une recherche rapide de ce que tu affirmes, la sexualité à la maternelle a normalement été mise en place en septembre 2017 (date à confirmer je prends si tu en as une exacte).

Cela veut dire que cela fera en septembre prochain 2ans de cette discipline est enseigné, tu es d’accord ?
Admettons que les premiers gamins de 4 ans aient suivi le cours en 2017 auraient aujourd’hui quel âge ?
4 + 2 ans (en septembre) = 6 ans
Donc les premiers gamins à avoir suivi les cours dont tu parles auraient 6 ans et seraient les auteurs des faits relatés dans ton article ?
Je ne sais pas si ce sont les conditions climatiques ou la consommation excessive de limonade qui provoquent chez toi des troubles psychiques, mais fais gaffe tu commences à m’inquiéter  !!! :-(

Citation
Citation de Fouthese

- Je dis simplement que le libéralisme,par destination philosophique,fait que tout devient marchandise,monnayable.Par conséquent il amplifie le proxénétisme puisque c'est de l'argent facile pour les proxénètes. - Et ceui d'ailleurs de ravitailler en chair fraîche ceux ayant les bourses plus que remplies ( sinon il reste les sites de rencontre - les quoi?!!! Les sites de rencontre ! - Aaaah bon...

Je t’ai déjà donné des exemples de ce types de pratiques dans des pays qui n’ont strictement rien avoir avec le libéralisme que tu dénonces, ce qui me permet de dire que ce ne sont pas les raisons dont tu parles.

Citation
Citation de Fouthese

- Aigritude dis-tu... Avec moi tu passe de la " deviance politique " à la psychiatrie. - Pas sûr que ce soit un progrès...
Un quoi ?!
- Un progrès !


Les deux komrad, déviance politique et psychiatrie ne sont pas incompatibles ! Sourire
Ce serait bien que tu arrêtes de politiser à chaque fois des événements pour mettre sur le dos du gouvernement, de la société et du libéralisme ça devient pénible !

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 28 juin 2019 à 23:03

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans



"aujourd'hui c 'est vendredi...."....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Vision technocratique.

Humains...vos papiers du vivre !!!

Sinon gare...


...


Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak