lylysuz

Bonne année 2007

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de lylysuz
lylysuz il y a 17 ans

me revoilà, en pleine forme, très prise par mon stage de formation et mes activités habituelles...

mes sujets d'attaque, pour cette année:

--->cinq ans d'opération d'odonthologie pour faire d'un laidron une pin-up présidentialble (voyez de qui je parle??? non??? vraiment???) ou comment manipuler l'image pour la rendre conforme à un fantasme...



---> 5 millions et demi d'électeurs bafoués en 2002 vont-ils être baillônnés cette années? des maires affirment subir des pressions du ministère de l'in(f?)t-érieur pour ne pas aposer leur signature sur la liste FN.... si c'est la la Démocrasseuse dont vous rêvez, moi je clame " VIVE LE ROI"!


--->Dimanche 21 janvier: manifestation du groupe pro-vie (anti-IVG)


--->dimanche 27 janvier: forum de l'amour pour les jeunes chrétiens, débats, conférences et repas...



la suite vers le 29/01/07


mille baisers et bonne année

Véro

Photo de lylysuz
lylysuz il y a 17 ans

Comptes-rendus de la soupe au cochon

Compte-rendu de la soupe populaire du jeudi 7 décembre 2006

Véritable déni de justice commis ce jeudi 7 décembre par les magistrats et procureur parisiens : un référé-liberté, engagé par notre avocat, contre la décision d'interdiction de distribution de notre soupe populaire prise par Pierre MUTZ, préfet de Paris, n'a obtenu aucune réponse. Aux dires de notre homme de loi, ça ne s'est jamais vu…….Mais contre la soupe au cochon, tout est bon !
Nouveaux chiens de garde de la Charia, bafouant la laïcité de la République en appliquant les lois islamiques en France, à savoir : la prohibition du porc dans l'alimentation, les autorités ont lancé leurs troupes à l'assaut de nos bénévoles.
Or nous avions décidé que nos amis sans abris ne seraient pas pénalisés, une fois encore, par les décisions arbitraires et partisanes du préfet Mutz ; nous partagerions la soirée avec eux. A partir de 20h00, nous nous sommes donc regroupés dans un restaurant proche de Montparnasse. Alors que le dîner commençait, une armée bottée, casquée et équipée de boucliers anti-émeute, prête à en découdre, se poste devant l'entrée. Sans la fermeté de la responsable de l'établissement, ils investissaient les lieux. En toute illégalité, ils se livrèrent alors sans vergogne à l'entrave à la liberté de circuler des clients du restaurant, les empêchant à la fois d'entrer et de sortir durant deux heures. La liberté de commerce de ce même restaurant est également entravée durant le même temps. Le gérant dut gérer cette crise. En discutant avec lui, nous comprenons qu'il en gardera une solide aversion envers les " gardiens de notre paix " ! Des images, prises au nez et à la barbe des flics circuleront bientôt.
Frustration palpable des policiers : tandis qu'ils battent le pavé, une bonne trentaine de bénévoles et bénéficiaires de l'association Solidarité Des Français dînent joyeusement, bien au chaud. Ceux qui peuvent payer paient pour ceux qui ne le peuvent pas ; la formule marche : pour nous, la solidarité n'est pas qu'un mot.
La vengeance arrive : deux bénévoles sortent pour fumer une cigarette, quatre camarades attendent dehors, une autre toute jeune " de chez nous " décide d'aller devant la gare pour voir si des SDF ne nous y attendraient pas ; bien mal leur en a pris : immédiatement encerclés par une horde de ROBOCOP commandés par un commissaire divisionnaire plutôt hargneux, puis embarqués pour un " contrôle d'identité ", ils ne ressortiront qu'à 2h30 du matin du commissariat du 15ème. Motif de l'interpellation : contravention pour rassemblement en marge d'une manifestation interdite par arrêté préfectoral ! On en tremble d'avance……

Pour interdire nos actions sociales, les autorités invoquent la discrimination ou le risque de trouble à l'ordre public, motifs jamais avérés, jamais prouvés ; qu'ils disent plutôt la vérité : l'islamisation est en marche et il ne faut pas vexer les Musulmans vivant sur notre terre. Ce qui est fou, parce que les Musulmans se moquent bien de notre soupe au cochon, eux qui servent des repas hallal à ceux de leur communauté, sans que cela ne gêne personne ! Il y aussi ceux qui, vivant grassement du charity-business (voir le rapport accablant de la Cour des Comptes sur les finances du SAMU Social de Paris), veulent conserver le monopole exclusif des actions sociales et n'entendent pas nous laisser le terrain. Nous qui offrons en direct ce que nous avons à partager, repas chauds et fraternité, leur renvoyons une image bien négative de leur prétendu engagement aux côtés des démunis.
Quoi qu'il en soit, la soupe au cochon continue, bravant les menaces et les pressions. Dès mardi prochain, la marmite embaumera la rue, les bénévoles autour et nos SDF aussi. Le lieu sera communiqué plus tard.

Tenez-vous prêts !




véro

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans

Je savais bien que "Voici" paraissait le Lundi :o

J'aimais mieux encore les questions du genre :
" Pourquoi des athés sont-ils conte la peine de mort puisqu'ils ne croient pas en la vertue sacrée de la vie ? "

Cordia...

Photo de angellique
angellique (clôturé) il y a 17 ans


Offrir une soupe de cochon aux SDF est je pense une sorte de provocation pour faire réagir sur le fait que l'on ne doit pas subir la loi d'une religion, et faire comprendre à une minorité, qu'elle ne doit pas imposer une interdiction.
Interdire cette soupe à base de porc du fait que les musulmans ne veulent pas en manger est discriminatoire car elle prive une grande majorité de SDF d'une alimentation chaude et nourrissante ..
.On a beaucoup parlé de la fete du mouton, mais je n'ai pas vu de reportage sur "TF1" montrant des musulmans, des associations musulmanes sillonner les rues pour proposer aux pauvres une part de la malheureuse bete sacrifiée dans d'atroce souffrance.

Photo de angellique
angellique (clôturé) il y a 17 ans

Interdire cette soupe à base de porc du fait que les musulmans ne veulent pas en manger est discriminatoire car elle prive une grande majorité de SDF non
*musulmans*
d'une alimentation chaude et nourrissante ..

Photo de angellique
angellique (clôturé) il y a 17 ans

(pour faire plaisir à Maitre)
"Le frère de Jamel Debbouze condamné à un mois de prison ferme pour agression
Le jeune homme se trouvait au volant de la voiture de son père lorsqu'il a doublé par la droite, dans une piste cyclable, un autobus, le heurtant légèrement, avant de descendre de son véhicule et de s'en prendre au chauffeur.
Il a d'abord arraché la radio dans l'autobus, blessant le chauffeur à la main gauche alors que ce dernier tentait de l'en empêcher.
Puis, il a assené trois coups de poing au visage du conducteur avant de repartir chercher une pince dans sa voiture et de tenter sans succès de menacer la victime.
Cette dernière s'était vu prescrire une ITT de 10 jours.
En décembre, la présidente avait qualifié l'affaire de dossier "hallucinant de violence", motivant l'incarcération du prévenu par le fait qu'il avait déjà été condamné pour des faits similaires le 5 décembre 2003 à Paris. "
------------------------------------------
"Djamel Bouras devant le tribunal pour une insulte contre un agent RATP
Selon le chauffeur, M. Bouras s'était approché de sa vitre après un échange de coups de klaxons, l'avait traité de "connard" et l'avait convié à le rejoindre dans la rue pour mettre un terme à leur différend"

Photo de lylysuz
lylysuz il y a 17 ans

que des associations juives viennent en aide aux juifs de France, quoi de plus naturel? que des associations musulmanes viennent en aide aux musulmans de France, rien de plus naturel, non? mais que des franchouillards servent aux SDF une soupe à base de porc, c'est une honte, c'est discriminatoire, on sort les boucliers anti-émeuttes...

Alors, allons jusqu'au bout de ce raisonnement anti français: j'affirme que les charcuteries sont des lieux de nature discriminatoire, puisque servant essentiellement du porc, ils sont impurs et que les musulmans ne peuvent par conséquent pas y entrer. de même pour les élevage de porcs, les abbatoires, les rayons des supermarchés... Il faut donc absolument fermer ces lieux de la culture anti-islam, ces chapelle secrètes du FN, mettre en prison ceux qui y travaillent, ces suppots de la xénophobie, du racisme, de l'antisémitisme, et j'en passe...



Véro, que toutes ces conneries font rire jaune...

Photo de l3arourou
l3arourou il y a 17 ans

Sympa ce topic ...

L'inversion du procédé est bien tenté quoiqu'un peu grossière ...

C'est servir de la soupe au cochon qui est discriminatoire puisque l'action exclu une partie des pauvres gens ...
Encore un moyen de nier la souffrance d'autrui !

Photo de l3arourou
l3arourou il y a 17 ans

J'ai étais bien moins négateur que toi qui niais la souffrance des pseudos révoltés et par la même de tout les gens vivant en banlieue, cherchant aussi au possible à leur associé l'Islam.

Mais ce n'est absolument pas le but de ce topic ne t'emballe pas si vite, on va reprendre petit à petit et un à un tout nos échanges cow boy.

Photo de l3arourou
l3arourou il y a 17 ans

La majorité de nos concitoyens ?

Laquelle celles des campagnes ? Celles des pavillons ? celles des centres villes ? En effet ils ont été vachement affectés ...

Et puis n'oublions pas qu'on parle de dégats materiel ...

Et puis les mesures qui ont suivies prouvent indubitablement que c'était la marche à suivre ...

Photo de anarion
anarion il y a 17 ans

Je constate avec deplaisir quele temps n'as pas eu raison de cette caapacité certaine de selection des informations qui arrangent ton idéologie mortifère !

N'oublis pas que les seules qui ont souffert durant cette période sont les habitants même de ces banlieues, n'oublis pas qu'en fin de compte et dans l'interet général de la banlieue, des banlieusards y comprit de ceux qui auront souffert cela leur aura été bénéfique au final et c'est bien ça l'important, maintenant nos cités sont au coeurs des pré;ocupations politiques ! Et c'est ça l'important !

Photo de anarion
anarion il y a 17 ans

tu me fais dire ce que j'ai pas dis, les problèmes ça fait 30 ans qu'on se les coltinent dans l'indifference général, qui ici se souvient des résultats de la marche des beurres ? ...

Les emeutes d'ou moi je viens moi elles ont surpris personne, et ont eu le mérite de prendre à la gorge les pouvoirs publics pour qu'enfin ils traitent la banlieues comme une zone du territoire national à part en entière, et c'est ce que tout citoyen est en droit d'exiger !

Photo de angellique
angellique (clôturé) il y a 17 ans

Tiens salut Baroudeur !!
Qu'est ce que tu devenais pendant tout ce temps que l'on ne t'avait pas vu ?
Tu étais en tole ?

Photo de anarion
anarion il y a 17 ans

Je ne connais pas samarababouf Yankee... (Parano que t'es )

Sur quelque topic que ce soit tu te contente de tirer des constats et ne propose à aucun moment des solutions !

ah si je crois me souvenir que tu avais évoqué ton appartenance à un pseudo commando urbain censer avoir pour objectif d'aller combattre la " racaille " par les armes si il le faut !

tu n'es qu'un comique pret à dégainer n'importe ou et n'importe comment !


Participants

Photo de lylysuz Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de l3arourou Photo de anarion Photo de lvlagister.templi