lylysuz

Bonne année 2007

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de lvlagister.templi
lvlagister.templi il y a 17 ans

Merci, Véro.

Tu l'as veux toujours pas, ma corde?

Photo de anarion
anarion il y a 17 ans

"D’aucuns m’enseignaient les rudiments du combat urbain.Tu as eu beaucoup de chance, en fait… "

C'est plutôt du para-militaire ça vous en conviendrez ... dans un état de droit, et ça ose se lancer dans une ôde à la citoyenneté ...
T'as rien d'un citoyen Yankee ...

Quant à mes complexes de banlieusards, c'est plutôt leurs absences qui t'effraient, j'ose dire tout haut les vérités qui te dérangent, celles de ces jeunes qui devant les insultes du pouvoir niant, dénigrant, leurs existances pour finalemment finir par les insulter publiquement et à de nombreuse reprise ont eu raison de se révolter ! Toutes ces raisons Yankee que tu te plais à nier et minimiser et ce depuis le début ... moi je te les balance en pleine gueule faisant fi de tes actions de terroriste intellectuel qui au final te concernent doublement.
Et c'est bien la que le bas blesse, tu accables la banlieue de tout les maux ... dois je rappeler ici que tu as tenter de faire un un lien entre les morts en irak et les evenements de novembre 2006 essayant d'imputer ces morts à "la racaille"

Effectivement tu es un gars ô combien pertinent ...

Quant à Sarkozy, même si je ne suis pas fan de la méthode qui consiste à stigmatiser pour gratouiller des voies à sa droite, je tiens à éclaircir ma position, c'est un clienteliste de 1ere, mais il ne ferai pas un plus mauvais président que chirac ou miterrand ... Je pense sincerment qu'il n'aura pas la volonté et encore moins l'envie de mener une politique de la sorte, une fois au pouvoir il s'attachera à rassurer tout un chacun, un chirac ²

Peut être même sera t'il plus sociale que la jolie mais quelque peu creuse Ségolène à la tête de l'exécutif.

Photo de anarion
anarion il y a 17 ans

allons Yankee un peu de serieux quand tu m' as dit que " Les racailles de nosd banlieue sont d'avantage responsable des victimes irakienne que les JI Americain en Irak " c'est clairement un accablement ou la bouffonerie le disputre à la démagogie : )

Photo de anarion
anarion il y a 17 ans

Juste une faute de frappe, cesse donc d'être parano ...

Photo de anarion
anarion il y a 17 ans

Vraiment.

Photo de anarion
anarion il y a 17 ans

Tu sais yankee, j'ai beaucoup d'admiration pour les GI.

A l'inverse londsape ...

Photo de anarion
anarion il y a 17 ans

Tu as un coeur ? Toi ? Non ? :O

Photo de anarion
anarion il y a 17 ans

LOL LOL Oui c'est ça je dois être aveugle.


Participants

Photo de lylysuz Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de l3arourou Photo de anarion Photo de lvlagister.templi