alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les vaccins transforment les êtres humains en armes biologiques. C'est du bioterrorisme "

VIDÉO

April 14th, 20221 
424 vues

https://odysee.com/@Roms17:d/Les-vaccins-transforment-les-%C3%AAtres-humains-en-armes-biologiques.-C%27est-du-bioterrorisme:d?r=EhvT4h5UP2i8Yi8PhDBGe14rqq7hRiTZ

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" SYNDROME DE LA MORTALITE POST INJECTION : PIDS "

15 juin 2022

" Ça ne s’arrange pas mais en France les nouveaux députés ignares et ignorants des magouilles de Pasteur resteront « vaccinolâtres » parce que Pasteur est une gloire (usurpée) française et que tant à droite qu’à gauche on suit la voix de ses maîtres financeurs de l’état profond, Bigpharma, Bigtech, Blackrock etc… tous reçus en grande pompe et à nos frais à l’Elysée.

Difficile à dissimuler, la mortalité anormale post injection évaluée à au moins 1.000 décès hebdomadaires en Angleterre et à 400 pour 100.000 habitants aux États-Unis. Le covid n’y est pour rien, mais cette maladie explose avec les vagues de vaccinations.

C’est aux États-Unis que la prise de conscience se fait, en France une majorité de députés vaccinolatres corrompus sera élue. "

La suite de l'article + Documents ici:

https://www.profession-gendarme.com/syndrome-de-la-mortalite-post-injection-pids/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Grève massive aux urgences : le plan blanc va être déclenché au CHU de Toulouse "

Publié le 15 juin 2022

" 7 juin 2022 : un vent de protestation souffle au Centre hospitalier de Toulouse qui regroupe plusieurs établissements (3 900 médecins, 11 600 personnels hospitaliers). À l’appel du syndicat CGT CHU Toulouse et de Sud, une grève des urgences et une grande manifestation sont organisés. Le 13 juin 2022 : le plan blanc va être déclenché. Les CHU de Toulouse — une structure hospitalière parmi d’autres volontairement détruites par le gouvernement (18 000 lits ont été fermés depuis 2017 et c’est le fort peu complotiste Libération qui le dit). Nul besoin de mission Flash pour savoir ce qui ne va pas dans le système hospitalier.
Le plan blanc, oui, mais…

Le plan blanc permet d’augmenter le nombre de lits en réanimation, de déprogrammer progressivement certaines opérations qui sont moins prioritaires et de faire appel à du personnel de renfort. Mais… les six autres services d’urgences de l’agglomération ne peuvent venir en aide durablement, de fortes tensions s’annoncent chez les soignants des urgences du CHU, le personnel paramédical n’a pas répondu aux assignations. La suspension de soignants non-vaccinés (300 d’après les syndicats) à partir du 15 septembre 2021 est une goutte d’eau par rapport à la pénurie de personnel (le 14 septembre 2021, 91 % du personnel hospitalier du CHU de Toulouse étaient à jour de vaccination). Le manque de moyen est régulièrement dénoncé lors de manifestations qui n’aboutissent à rien ou pas grand-chose. "

La suite de l'article ici + VIDÉOS ici:

https://lemediaen442.fr/greve-massive-aux-urgences-le-plan-blanc-va-etre-declenche-au-chu-de-toulouse/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Dr David Bouillon : « l’immunité naturelle n’a pas été prise en compte depuis deux ans » (VIDÉ;O) "

8 juin 2022

" Après deux années de lutte chaotique contre le virus Covid-19, le Dr David Bouillon nous donne ses impressions sur les incohérences de la gestion de la pandémie par le gouvernement belge mais aussi par les homologues européens. Il nous livre également ses actualités futures liées à la réorganisation d’un système de santé au service des patients.

Médecin généraliste en Belgique, le Dr Bouillon a créé il y a 5 ans avec son épouse infirmière un centre médical pour que toute personne en difficulté puisse avoir des soins à domicile. Ils y traitent les sans-abri, les personnes en difficulté ou encore les personnes âgées.
Depuis mars 2020, le centre Lagardère et ses ambulances prennent en charge des patients Covid-19 à domicile. Et ce, dès les premiers symptômes. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.nexus.fr/actualite/entretien/dr-bouillon-immunite/

Photo de alice-2
alice-2 il y a 1 an

Merci @fouthese

Les preuves se ramassent à la pelle
Et le pire est pour bientôt



Vidéo de Florian Philippot sur cette mystérieuse "loi covid" qui arrive
Et il lance une pétition pour connaître le contenu du projet de loi covid avant les législatives

https://les-patriotes.fr/petition-flash-pour-connaitre-le-contenu-du-projet-de-loi-covid-du-22-06-avant-les-legislatives/




Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de alice-2 Merci @fouthese

Les preuves se ramassent à la pelle
Et le pire est pour bientôt



Vidéo de Florian Philippot sur cette mystérieuse "loi covid" qui arrive
Et il lance une pétition pour connaître le contenu du projet de loi covid avant les législatives

https://les-patriotes.fr/petition-flash-pour-connaitre-le-contenu-du-projet-de-loi-covid-du-22-06-avant-les-legislatives/






Hello Alice,

voilà,ça fuite de partout et de plus en plus souvent.

Ceci étant dit,parmi les infos que j’envoie quotidiennement concernant différents sujets,il se peut que certaines soient volontairement fausses; que leurs auteurs les aient délibérément produites de façon à induire en erreur toutes les personnes amenées à les écouter et les lire.
Ça j’en ai conscience mais comme il ne m’est pas possible d’en vérifier la validité,dans le doute je préfère les poster.L’unique chose dont je suis certain ce sont mes commentaires lorsque l’envie d’exprimer les pensées résultant d’un visionnage d’une vidéo ainsi que la lecture d’un article me prend.Je réfléchis par rapport à ce qu’il m’est donné d’écouter et de lire.
Pour tenter d’y remédier,ces dernières semaines je m’efforce de poster des infos provenant de l’étranger sans pour autant avoir la garantie que leur provenance est un gage décisif en matière de véracité car ce qu’il se produit en France peut se produire dans d’autres pays.

Florian est dans son rôle de politicien tant qu’il se borne à questionner les propos et les actions des politiciens au pouvoir pour ensuite en proposer son interprétation lorsqu’il le juge utile.Mais je n’oublie pas qu’il est un politicien et qu’à ce titre il convoite telle ou telle fonction dans le corps de l’État quand bien même il se proclame souverainiste car il y a loin de la coupe aux lèvres. - Bon: je ne nie pas qu’il puisse y avoir quelques politiciens dont la démarche soit sincère.Seulement voilà: une poignée de politiciens sincères dans une assemblée nationale composée d’une écrasante majorité de politiciens véreux et,pour certains d’entre eux,traînant des casseroles judiciaires très suspectes ou,pire encore dûment avérées,mais intouchables parce qu’ils sont les auteurs d’un corpus juridique les soustrayant à coup sûr des foudres de la Loi,alors la question se pose de savoir quelle peut être l’utilité de cette poignée de politiciens sincères.
Florian lance cette pétition – la belle affaire ! Pour en connaître plus tôt la teneur ? Et après ! Pense-t-il être capable de faire capoter seul ledit projet… ? Avant cette pétition,combien d’autres auparavant finirent au fond de la poubelle « démocratique » !

Arthur m’avait demandé l’usage que j’ai fait de mon existence durant les élections présidentielles et je ne lui avais pas répondu parce que j’avais oublié entre-temps sa question.Eh bien aujourd’hui je lui réponds tout en espérant que très prochainement il vienne me lire ici: j’ai passé mes soirées dans des activités culturelles.C’est seulement le lendemain que j’ai voulu connaître une seule info: celle du pourcentage des abstentions. Voilà tout ce que je retiens.Plus de 50 % des électeurs ont manifesté à leur façon leur désintérêt envers le « suffrage universel » !
Les politiciens – et plus particulièrement les trois premiers,à propos de l’élection présidentielle – sont assis sur un volcan,le savent peut-être,et pourtant poursuivent le projet défini par d’autres de bousiller le pays et sa population à marche forcée.Alors je dis que cette attitude est pour le moins suicidaire et qu’actuellement ils mangent leur pain blanc.

Le R.I.C sinon rien ! - Tu parles d’une alternative !
Car comment faire société dans un « rien » politique abyssal ?!
Le R.I.C représente la seule option ( à mon sens ) de l’alternative.Celui-ci est dénigré avant même de naître.Or il permettrait à des hommes et des femmes siégeant à l’assemblée nationale et réellement sincères d’étaler peut-être leurs compétences au service du bien commun.
Pour l’heure – et pour longtemps encore – les populations,prises en bloc, s’accrochent à leur paresse intellectuelle,leurs intérêts en tout genre et à leurs ignorances diverses.Donc les plus « modestes »,entre deux votes, s’adonnent à ce que j’appelle de la mendicité politique par les formes les plus variées possibles.
L’anarchiste que je suis est disposé à attendre mille ans la mise en place du R.I.C par l’ensemble des peuples.C’est dire si je suis un indécrottable optimiste…… :o)

Photo de alice-2
alice-2 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Alice,

voilà,ça fuite de partout et de plus en plus souvent.

Ceci étant dit,parmi les infos que j’envoie quotidiennement concernant différents sujets,il se peut que certaines soient volontairement fausses; que leurs auteurs les aient délibérément produites de façon à induire en erreur toutes les personnes amenées à les écouter et les lire.
Ça j’en ai conscience mais comme il ne m’est pas possible d’en vérifier la validité,dans le doute je préfère les poster.L’unique chose dont je suis certain ce sont mes commentaires lorsque l’envie d’exprimer les pensées résultant d’un visionnage d’une vidéo ainsi que la lecture d’un article me prend.Je réfléchis par rapport à ce qu’il m’est donné d’écouter et de lire.
Pour tenter d’y remédier,ces dernières semaines je m’efforce de poster des infos provenant de l’étranger sans pour autant avoir la garantie que leur provenance est un gage décisif en matière de véracité car ce qu’il se produit en France peut se produire dans d’autres pays.

Florian est dans son rôle de politicien tant qu’il se borne à questionner les propos et les actions des politiciens au pouvoir pour ensuite en proposer son interprétation lorsqu’il le juge utile.Mais je n’oublie pas qu’il est un politicien et qu’à ce titre il convoite telle ou telle fonction dans le corps de l’État quand bien même il se proclame souverainiste car il y a loin de la coupe aux lèvres. - Bon: je ne nie pas qu’il puisse y avoir quelques politiciens dont la démarche soit sincère.Seulement voilà: une poignée de politiciens sincères dans une assemblée nationale composée d’une écrasante majorité de politiciens véreux et,pour certains d’entre eux,traînant des casseroles judiciaires très suspectes ou,pire encore dûment avérées,mais intouchables parce qu’ils sont les auteurs d’un corpus juridique les soustrayant à coup sûr des foudres de la Loi,alors la question se pose de savoir quelle peut être l’utilité de cette poignée de politiciens sincères.
Florian lance cette pétition – la belle affaire ! Pour en connaître plus tôt la teneur ? Et après ! Pense-t-il être capable de faire capoter seul ledit projet… ? Avant cette pétition,combien d’autres auparavant finirent au fond de la poubelle « démocratique » !

Arthur m’avait demandé l’usage que j’ai fait de mon existence durant les élections présidentielles et je ne lui avais pas répondu parce que j’avais oublié entre-temps sa question.Eh bien aujourd’hui je lui réponds tout en espérant que très prochainement il vienne me lire ici: j’ai passé mes soirées dans des activités culturelles.C’est seulement le lendemain que j’ai voulu connaître une seule info: celle du pourcentage des abstentions. Voilà tout ce que je retiens.Plus de 50 % des électeurs ont manifesté à leur façon leur désintérêt envers le « suffrage universel » !
Les politiciens – et plus particulièrement les trois premiers,à propos de l’élection présidentielle – sont assis sur un volcan,le savent peut-être,et pourtant poursuivent le projet défini par d’autres de bousiller le pays et sa population à marche forcée.Alors je dis que cette attitude est pour le moins suicidaire et qu’actuellement ils mangent leur pain blanc.

Le R.I.C sinon rien ! - Tu parles d’une alternative !
Car comment faire société dans un « rien » politique abyssal ?!
Le R.I.C représente la seule option ( à mon sens ) de l’alternative.Celui-ci est dénigré avant même de naître.Or il permettrait à des hommes et des femmes siégeant à l’assemblée nationale et réellement sincères d’étaler peut-être leurs compétences au service du bien commun.
Pour l’heure – et pour longtemps encore – les populations,prises en bloc, s’accrochent à leur paresse intellectuelle,leurs intérêts en tout genre et à leurs ignorances diverses.Donc les plus « modestes »,entre deux votes, s’adonnent à ce que j’appelle de la mendicité politique par les formes les plus variées possibles.
L’anarchiste que je suis est disposé à attendre mille ans la mise en place du R.I.C par l’ensemble des peuples.C’est dire si je suis un indécrottable optimiste…… :o)


Zemmour proposait le RIC
As tu voté pour lui ?

Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre
Il en va désormais de notre survie

Il va falloir chasser cette mafia parce qu'on ne pourra bientôt plus vivre à cause de cette bande de franc maçons dégueulasses

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Argh ! On se demande pourquoi l'ANSM demande un plan de formation d'ici fin d2022 pour les perssonel de l'IHU de Marseille ! :-$



Mathieu Molimard @MathieuMolimard
1:41 PM · Jun 16, 2022


« Merci @p_freour pour son ITW dans @Le_Figaro
15/03 Un comité d'éthique local parfois utile n'a aucune valeur légale Les Comités de protections des personnes légaux https://cncpp.fr/carte-interactive-des-cpp-de-france/
sont tirés au sort pour éviter toute collusion et pour garantir la sécurité et l'éthique
»



https://pbs.twimg.com/media/FVYL1f5UUAATdBr?format=jpg&name=4096x4096
https://twitter.com/MathieuMolimard/status/1537430200689885184?cxt=HHwWgICgseanhtYqAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de alice-2 Zemmour proposait le RIC
As tu voté pour lui ?

Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre
Il en va désormais de notre survie

Il va falloir chasser cette mafia parce qu'on ne pourra bientôt plus vivre à cause de cette bande de franc maçons dégueulasses


Hello Alice,

si je suis allé voter ! Lol ! Cela fait des décennies que je n’ai plus mis les pieds dans un bureau de vote ! Et au temps où je m’y rendais c’était pour m’en amuser.Dès l’âge de 16 ans j’avais compris tout le croquignolesque de cette cérémonieuse « démocratie républicaine ».Car cette affaire est d’importance: les électeurs de base qui ont choisi le mauvais cheval,dès le soir de l’élection,auront le plaisir sans mélange de connaître le nom du nouveau maître qui décidera de leur destin individuel et collectif.Et leur nombre se chiffre toujours par millions !

De plus,depuis quelques années,une réelle nouveauté est apparue dans le sein républicain: le simple fait de pester contre les choix dans tous les domaines du nouvel impétrant fait ipso facto de toi un(e) « complotiste » ! Autant dire: un(e) ennemi(e) de la démocratie républicaine.Le parti au Pouvoir a toujours raison – sa justification par la « preuve » de l’élection ! Il faut voir ça comme un aménagement de l’idéologie soviétique.Laquelle ne fut qu’une variante légèrement altérée de l’économie capitaliste.
Le politicien Éric.Z n’est rien d’autre que l’un des avatars fabriqué( s ) par l’un des milliardaires détenant une partie de la presse mainstream.Son surgissement sur la scène politicienne,à quelques détails près,n’a été qu’une resucée de la campagne du « petit chose » avant les élections de 2017.L’échec électoral du camarade Éric signe surtout l’échec du magnat à l’origine de la création de ce « produit politique » car il faut toujours avoir en tête qu’entre courtisans fréquentant les arcanes élyséennes des tensions en tout genre règnent pour des raisons qui ne regardent en aucune manière le vulgum pecus;le cirque des influences a pour point commun des intérêts strictement personnels dans les coulisses de sorte que le plus frustré par les choix présidentiels peut se risquer à se lancer dans une aventure politicienne dont il espère des bénéfices exclusifs.

Maintenant,côté population,il serait grand temps d’en finir avec l’espoir de l’apparition d’un politicien providentiel répondant exactement à ses attentes;il faut arrêter de confondre politique et religion.

Je te sais mortifiée depuis l’annonce des résultats des présidentielles…
Il t’appartient d’en tirer toutes les leçons ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’utilité de la vitamine D contre la Covid-19 prouvée par le CHU d’Angers "

17 juin 2022

" 14 juin 2022

Pilotée par le CHU d’Angers, une étude a démontré qu’une administration précoce et à forte dose de vitamine D pour traiter les patients âgés atteints de la Covid-19 était efficace.

Depuis le début de la pandémie, de nombreuses études ont prouvé l’efficacité de la vitamine D contre la Covid-19. Une nouvelle étude à « haut niveau de preuves », publiée le 31 mai 2022, le confirme.

◆ Une étude de plus en faveur de la vitamine D

L’étude COVIT-TRIAL, pilotée par le CHU d’Angers, a été lancée par le Pr Annweiler, chef du service de gériatrie du CHU. Publiée dans la revue scientifique Plos Medicine, l’étude « montre, avec un très haut niveau de preuves, l’intérêt d’une forte dose de vitamine D, administrée dans les 72 heures du diagnostic de Covid-19, aux personnes âgées fragiles qui ont contracté l’infection ». En effet, selon l’étude, « l’administration de la forte dose de vitamine D […] a été à l’origine d’une réduction importante et statistiquement significative du risque de décès, et ce dès le sixième jour après le début du traitement ». "

La suite de l'article + VIDÉO ( :-$ ) ici:

https://www.profession-gendarme.com/lutilite-de-la-vitamine-d-contre-la-covid-19-prouvee-par-le-chu-dangers/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Et:

" Covid 19 : l’effet protecteur de la vitamine D se confirme
Par TOLOU HUGUES - Date de publication : 06 mars 2022 "

Le virus de la covid 19 est responsable d’une infection d’évolution très différente selon les individus. Elle peut être quasi inapparente (asymptomatique ou paucisymptomatique), ou se manifester au contraire par des atteintes graves, notamment de l’appareil respiratoire, pouvant entraîner le décès. Les recherches sur les facteurs responsables de ces différences ont été très actives, car elles peuvent déboucher sur des stratégies ou mesures de protection ciblées. Ainsi, l’association de l’âge avancé ou de certaines comorbidités avec une incidence élevée de formes graves a permis d’orienter et de prioriser la mise en œuvre de certaines mesures, dont la vaccination.

Très tôt, des observations ont indiqué qu’un déficit en vitamine D pouvait être une des circonstances associées à un risque accru de covid 19 et de forme grave (1). Ces observations ont été guidées par des travaux antérieurs ayant montré un effet protecteur de la vitamine D contre le syndrome de détresse respiratoire aigu (SDRA) qui peut être une complication, souvent mortelle, de certaines infections respiratoires (2). Une possible protection contre la grippe, la particulière sévérité de la covid 19 chez les personnes âgées ou obèses (deux conditions souvent associées à une hypovitaminose) et la prépondérance hivernale des infections (le manque d’exposition au soleil favorisant le déficit) avaient également orienté vers un possible rôle de la vitamine D dans la physiopathologie de la maladie.

La vitamine D est connue pour son rôle dans le métabolisme du calcium (absorption intestinale, fixation osseuse). Mais elle a d’autres effets, antiviraux et anti-inflammatoires, médiés par son action sur l’enzyme de conversion de l’angiotensine de type 2 (ACE2) et la régulation qu’elle exerce sur la production de cytokines par les macrophages et les lymphocytes. "

La suite de l'article ici:

https://www.vidal.fr/actualites/28825-covid-19-l-effet-protecteur-de-la-vitamine-d-se-confirme.html

Photo de alice-2
alice-2 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Alice,

si je suis allé voter ! Lol ! Cela fait des décennies que je n’ai plus mis les pieds dans un bureau de vote ! Et au temps où je m’y rendais c’était pour m’en amuser.Dès l’âge de 16 ans j’avais compris tout le croquignolesque de cette cérémonieuse « démocratie républicaine ».Car cette affaire est d’importance: les électeurs de base qui ont choisi le mauvais cheval,dès le soir de l’élection,auront le plaisir sans mélange de connaître le nom du nouveau maître qui décidera de leur destin individuel et collectif.Et leur nombre se chiffre toujours par millions !

De plus,depuis quelques années,une réelle nouveauté est apparue dans le sein républicain: le simple fait de pester contre les choix dans tous les domaines du nouvel impétrant fait ipso facto de toi un(e) « complotiste » ! Autant dire: un(e) ennemi(e) de la démocratie républicaine.Le parti au Pouvoir a toujours raison – sa justification par la « preuve » de l’élection ! Il faut voir ça comme un aménagement de l’idéologie soviétique.Laquelle ne fut qu’une variante légèrement altérée de l’économie capitaliste.
Le politicien Éric.Z n’est rien d’autre que l’un des avatars fabriqué( s ) par l’un des milliardaires détenant une partie de la presse mainstream.Son surgissement sur la scène politicienne,à quelques détails près,n’a été qu’une resucée de la campagne du « petit chose » avant les élections de 2017.L’échec électoral du camarade Éric signe surtout l’échec du magnat à l’origine de la création de ce « produit politique » car il faut toujours avoir en tête qu’entre courtisans fréquentant les arcanes élyséennes des tensions en tout genre règnent pour des raisons qui ne regardent en aucune manière le vulgum pecus;le cirque des influences a pour point commun des intérêts strictement personnels dans les coulisses de sorte que le plus frustré par les choix présidentiels peut se risquer à se lancer dans une aventure politicienne dont il espère des bénéfices exclusifs.

Maintenant,côté population,il serait grand temps d’en finir avec l’espoir de l’apparition d’un politicien providentiel répondant exactement à ses attentes;il faut arrêter de confondre politique et religion.

Je te sais mortifiée depuis l’annonce des résultats des présidentielles…
Il t’appartient d’en tirer toutes les leçons ! :o)


Je n'ai aucune leçon à en tirer puisque je suis d'une famille qui savait ce qui allait arriver ; je sais comment cela a commencé et je sais comment cela va finir

Concernant Zemmour, il n'est pas franc maçon puisqu'il a demandé une alliance avec Marine

Encore heureux que je sois touchée que des gens votent pour des pédophiles


Pour avoir le RIC, il faut aller voter, non ?
Si tu ne trouves pas de candidats compétents, pourquoi ne te présentes tu pas ?
Ton RIC ne peut voir le jour que si nous sortions du traité de Schengen, il nous faut donc un élu désigné par le scrutin, oui ou non ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de alice-2 Je n'ai aucune leçon à en tirer puisque je suis d'une famille qui savait ce qui allait arriver ; je sais comment cela a commencé et je sais comment cela va finir

Concernant Zemmour, il n'est pas franc maçon puisqu'il a demandé une alliance avec Marine

Encore heureux que je sois touchée que des gens votent pour des pédophiles


Pour avoir le RIC, il faut aller voter, non ?
Si tu ne trouves pas de candidats compétents, pourquoi ne te présentes tu pas ?
Ton RIC ne peut voir le jour que si nous sortions du traité de Schengen, il nous faut donc un élu désigné par le scrutin, oui ou non ?


Hello Alice,

Éric.Z n’aura été qu’un « produit concurrent » face à Marine puisque tous les deux sont rangés dans « l’extrême droite »,voilà ce que je pense.Et au final ça n’aura été qu’un tapage médiatique destiné à meubler l’esprit de l’électorat pendant que le « petit chose » s’affairait ailleurs,donnant la priorité à l’Europe plutôt qu’à la France.Son coup d’éclat politique fut un bide complet dont d’ailleurs il se fout complètement.
Quant à la « cuisine politicienne à vocation électorale » au sujet des deux lascars cités en premier pour que l’un d’eux décroche la timbale,ça relève tout autant du cirque médiatique pour déterminer lequel des deux lave plus blanc.Là,spécifiquement,il s’agissait de meubler l’esprit de leurs militants respectifs;ce ne fut qu’un facteur de division auquel s’ajouta le retournement de veste de certains cadres de Marine pour que ce soit encore plus…,spectaculaire. - On a vu pour quel résultat !

En guise d’aparté,cette question ( que je posais parfois à mes élèves): est -il préférable d’être le premier de la classe avec une moyenne de 8/20 ou être le dernier avec une moyenne de 15/20 ? - Tu rapportes ces chiffres aux élections présidentielles 2022 sachant que plus de 50 % de l’électorat potentiel a dédaigné ces élections et aussitôt tu obtiens la réponse à chacune de tes questions… Ceux qui ne votèrent pas avaient tout compris.Pareille attitude devrait inciter tout un chacun parmi un grand nombre de ceux qui votèrent à s’interroger très sérieusement au sujet des divers statuts constitutionnels,législatifs,administratifs et opérationnels fondant la « démocratie » du pays que toi & moi aimons…

Maintenant,à propos du R.I.C,je vais faire simple - à savoir: se poser les questions les plus essentielles ( voire même: philosophiques – et c’est tant mieux dans ce cas ) pour repenser politiquement parlant le fait de faire société;de partir des faits comme ils se présentent et les élucider.Il s’agit là d’un TRAVAIL réflexif qui DOIT dans un premier temps être mené solitairement,pour ensuite l’approfondir en compagnie d’autres personnes estimant avoir accompli ce travail pour ensuite partager et débattre sur la possible pertinence des idées les plus appropriées.
Depuis les « Gilets-jaunes » la documentation à propos du R.I.C s’est grandement étoffée.

Je te propose cette vidéo – dont le contenu fournit une réponse aux deux dernières questions que tu m’adresses.
Cette vidéo,c’est un grand bol d’air frais qui t’attend…,patiemment ! :o)

" Conférence de Etienne CHOUARD "

" Conférence de Etienne Chouard dans le cadre des journées citoyennes organisées par le collectif "Construisons notre bonheur" et L' ACDC83 qui milite pour la démocratie directe.
https://construisonsnotrebonheur.com/
https://acdc83.org/ "



19 176 vues • 26 mai 2022

106 commentaires

Beau W-E !

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Tu aimes apprendre? Tu as le goût d'apprendre ? Tu veux comprendre......,autrement ?

" C'est quoi le bonheur pour vous Etienne Chouard ? "



" Interview réalisée par Julien Peron directeur de l'agence de communication Neo-bienêtre, http://www.citationbonheur.fr/ Étienne Chouard est un enseignant français dans un lycée à Marseille. Il accède à la notoriété en 2005, en lançant une campagne pour le « non » à l’o.ccasion de la campagne du référendum français sur le traité établissant une constitution pour l’Europe. Il organise partout en France des ateliers d’écriture de la constitution pour que les citoyens s’approprient les règles du jeu politique.

Festival pour l'école de la vie: http://www.festival-ecole-de-la-vie.fr/

Congrès Innovation en éducation: http://www.innovation-en-education.fr...

L'école de la vie: http://www.festival-ecole-de-la-vie.f...

Réseau des écoles alternatives: http://www.festival-ecole-de-la-vie.f...

Pétition "Pouvoir choisir une alternative à l'école traditionnelle" http://www.festival-ecole-de-la-vie.f...

Documentaire « C’est quoi le bonheur pour vous? » http://www.citationbonheur.fr/

Agence de communication Neo-bienêtre: http://www.neobienetre.fr/

Neorizons Travel: http://www.neorizons-travel.com/ "

71 011 vues • 20 déc. 2015

166 commentaires

Dont celui-ci: " Cet homme est brillant, il est foncièrement bon. L'écouter est déjà un bonheur. "

Modifié il y a 1 an, le samedi 18 juin 2022 à 15:01

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Ecoutez Fabien Moine le réalisateur du film "Les suspendus" " Y a 2 semaines une gamine d'une suspendue s'est suicidée!" les soignants suspendus n'ont aucun revenu ZERO€ ils survivent grâce au resto du????, ce statut de "suspendu" a été créé par Mme Borne #Resistance #BFMTV #Veran "

VIDÉO

4:08 PM · 18 juin 2022

https://twitter.com/Le_General_off_/status/1538161662921953280?cxt=HHwWgMCy2cD40tgqAAAA

----------------------------------------------------------------------------------------- (f)

ET:

" Momotchi interviewe Florence, de l’association Porteurs d’espérance qui vient en aide aux professionnels suspendus "

Publié le 16 juin 2022

" Le Dr Alwest et Momotchi sont allés à la rencontre de Florence, de l'association "Porteurs d'espérance". Elle apporte son aide aux professionnels suspendus, notamment financières, juridiques, de partage, de savoir-faire, etc. Son domaine : les personnels des professions médico-sociales, de la petite enfance, les professions libérales de santé et plus largement, tous les métiers impactés par la crise sanitaire.

L’association, créée en début de cette année par Liliane Gonzalez, recueille des fonds pour aider les personnes en difficulté (suite à une perte d’emploi, suspension de salaire, interdiction d’exercer, reconversion…) et pour mener des projets collectifs (ateliers, animations, groupes d’entraide, conférences…). Au moment de notre interview, les petites mains de l’association récupéraient des fruits et légumes et autres denrées (pâtes, œuf, pain…) afin d’en faire des paniers qui seront redistribués à ceux qui sont dans le besoin. Une initiative qui s’est vu offrir une aide tombée du ciel en la personne du très talentueux Docteur Alwest qui a reversé l’argent de son spectacle.

Vous pouvez soutenir l’association : « Porteurs d’espérance » "

" Momotchi | Florence de Porteurs d'espérance, soutien aux professionnels suspendus "



Momotchi interviewe Florence, de l'association "Porteurs d'espérance" que vous pouvez soutenir ici : https://www.helloasso.com/association...


Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123