alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

" Bill Gates se débarrasse de tout son portefeuille - historiquement, les mouvements de milliardaires de cette ampleur indiquent l'imminence d'un krach boursier.

Billy Gates vend tous ses actifs. Bezos, Zuckerberg et Buffet vendent également tous. Ils utilisent tous des bots billy-boy pour montrer ce qui est sur le point de se produire. "

Document

https://twitter.com/BlackBondPtv/status/1759651525566095601

19 févr. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Une vieille dame disparue des urgences de l'hôpital d'Aix retrouvée morte dans une benne à ordure "

Publié le 28/02/24

" Disparue depuis vendredi 23 février au soir des urgences de l'hôpital d'Aix, une vieille dame âgée de 85 ans souffrant de la maladie à corps de Lewy, un type de démence, a été retrouvée deux jours après, décédée dans un conteneur au sous-sol de l'hôpital.

INFO LA PROVENCE. Disparue depuis vendredi 23 février au soir des urgences de l'hôpital d'Aix, une vieille dame âgée de 85 ans souffrant de la maladie à corps de Lewy, un type de démence, a été retrouvée deux jours après, décédée dans un containeur au sous-sol de l'hôpital.

Anéantie, sa fille Claudine se montre très remontée, en colère. Sa voix se hachure par l'émotion ressentie et ce sentiment de culpabilité qui l'envahit. Sa mère, âgée de 85 ans, souffre de la maladie dite à corps de Lewy, une maladie dégénérative neurologique. Elle présente des symptômes d'Alzheimer, de Parkinson et des hallucinations auditives et est suivie par un médecin à l'hôpital psychiatrique Montperrin, depuis 2017.

Vendredi 23 février soir, alors en pleine crise, Claudine décide d'appeler ce médecin qui l'informe que cette fois-ci, lui ne peut rien faire, la crise ne relève plus du ressort psychiatrique. Il faut alors l'emmener aux urgences. Ce que fait Claudine. Arrivées à l'hôpital d'Aix à 13h30, elles ont attendu qu'on les prennent en charge aux urgences neuro-gériatriques. Claudine rapporte avoir voulu chercher un coca, vers 19h. Lorsqu'elle est revenue, sa mère avait été emmenée, dans le box 3 des urgences. "Je voulais être avec elle mais ils ne m'ont pas laissée rentrer. Elle était en crise, il fallait qu'elle prenne son traitement. Vers 20h20, je suis rentrée de force mais ils m'ont ramenée à l'accueil. On m'a dit qu'il y avait trop de monde, trop de travail, qu'il fallait attendre qu'un médecin la voit, rapporte Claudine. Ils m'ont ensuite demandé de rentrer chez moi. Je suis arrivée à 21h à mon domicile, à Meyreuil et à 21h45 l'hôpital m'a appelée pour me dire qu'elle avait disparu."

"L'hôpital n'a pas bougé"

Affolée, Claudine débarque à l'hôpital peu de temps après, accompagnée de ses filles. "On a demandé à regarder les caméras de surveillance au poste de sécurité mais on nous a dit que la personne qui s'en occupait était en congé et qu'eux n'avaient pas les codes pour les visionner, poursuit Claudine.

Commence alors une longue traque pour Claudine et sa famille. Dans l'hôpital, aux alentours, dans les rues d'Aix, la vieille dame reste introuvable. Sa petite fille publie un message sur les réseaux sociaux, décrivant une femme âgée, de 85 ans, d'1m60 pour 50kg, les cheveux blancs tirés en arrière. Elle n'a ni téléphone ni papiers sur elle mais porte un bracelet de l’hôpital au poignet, un manteau gris, un pantalon noir, des baskets blanches Adidas. A 1 h du matin, Claudine décide d'aller au commissariat pour signaler une disparition inquiétante, avant de repartir à sa recherche, jusqu'à 4 h du matin, dans les rues d'Aix.

"Mon cousin est pompier à Martigues. Il a appelé son chef de colonne, qui a appelé à son tour les pompiers d'Aix pour organiser les recherches. Le lendemain, on était près d'une vingtaine à sa recherche. On a fouillé partout dans l'hôpital, encore le lendemain. L'hôpital n'a pas bougé, personne n'a rien fait. On est rentré partout, dans l'IRM, dans le bureau des médecins sauf dans les chambres des patients, par mesure de respect. Puis je suis partie au sous-sol avec mon cousin pompier, une première puis une deuxième fois. C'est lui qui l'a trouvée, morte, dans ce conteneur à poubelles, dimanche 25 février, vers 15 h." La vieille dame est malheureusement décédée, dans une benne qui collecte les déchets.

Une enquête a immédiatement été ouverte, sur instruction du parquet et confiée au commissariat d'Aix. Le corps, emmené à l’Institut médico-légal, ne révèle aucune trace de violence. Sur l’exploitation des caméras de vidéo-surveillance, la vieille dame est aperçue, vendredi soir, vers 20h45, au sous-sol de l’hôpital. On la voit entrer d’elle-même, escaladant ce container pour s’y réfugier. "Elle souffre d’une fragilité psychologique et de crises de démences régulières. Elle a divagué et a pu accéder d’elle-même au sous-sol. L’enquête atteste qu’elle est entrée seule dans ce container. L’autopsie confirme qu’elle est décédée d’une pneumopathie. Des examens complémentaires sont en cours pour le confirmer", précise le parquet d’Aix-en-Provence.

"S'ils avaient eu les codes, elle serait encore parmi nous"
"Ils n'ont rien fait. Seule une infirmière cadre m'a contactée, samedi. Le soir, le DRH est venu. Hier soir, l'adjointe de direction m'a appelée pour me dire que l'enquête interne était terminée, qu'ils pouvaient me recevoir", déplore Claudine.

Contacté, l'hôpital d'Aix assure mener une enquête interne, pour "événement indésirable grave", avec des personnes externes, leurs partenaires. "L'hôpital réagit avec une profonde tristesse. Le personnel est très choqué. On a exprimé nos condoléances à la famille. Nous sommes en lien avec elle. Nous avons engagé un grand nombre d'analyses", précise-t-on tout en assurant avoir été "très présent dans les recherches de cette patiente" et soulignant le "caractère exceptionnel" de cet événement.

De son côté Claudine essuie ses larmes mais pas sa colère. "Je culpabilise car je l'ai laissée aux urgences entre les mains de professionnels qui m'ont empêchée d'aller la voir, m'ont demandé de rentrer chez moi. Elle est entrée dans ce containeur alors que j'étais encore aux urgences. On le voit sur les caméras. Si on avait pu les regarder, à ce moment là, s'ils avaient eu les codes, elle serait encore parmi nous". Claudine devrait récupérer le corps de sa mère, ce mercredi soir et prévient: "Je vais enterrer ma mère, puis je compte porter plainte contre l'hôpital."

https://www.laprovence.com/article/region/78713915343418/aix-en-provence-une-vieille-dame-disparue-des-urgences-retrouvee-morte-dans-une-benne-a-ordure-dans-les-sous-sol-de-lhopital

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Une infirmière licenciée rend public le nombre de décès dus à la vaccination de masse contre le covid "

Publié 4 mars 2024

" Après avoir été licenciée pour avoir refusé de se conformer à l’obligation de vaccination imposée par son hôpital, une infirmière californienne s’est exprimée publiquement pour dénoncer une vaste opération de dissimulation des décès liés aux injections d’ARNm anti covid.

Gail Macrae, une infirmière californienne d’une unité de soins intensifs, s’est exprimée pour tirer la sonnette d’alarme sur le fait que le public est induit en erreur au sujet des injections et du nombre réel de patients ayant été vaccinés contre le Covid.

Macrae accuse l’hôpital où elle travaillait d’avoir violé l’éthique médicale.

Elle affirme que cette violation, dont elle pense qu’elle se produit dans tout le pays et au-delà, a eu pour conséquence d’accroître les préjudices subis par les patients.

Macrae a travaillé à l’hôpital Kaiser Permanente de Santa Rosa de 2015 à 2021.

Cependant, elle a été licenciée pour ne pas avoir respecté le mandat de vaccination du personnel.

Après l’introduction du vaccin contre le COVID-19, Macrae a constaté une augmentation considérable du nombre d’hospitalisations et de décès.

Elle affirme que les patients souffraient d’effets secondaires qu’elle n’avait jamais vus auparavant.

Pendant ce temps, des traitements éprouvés et recommandés ont été interdits et les systèmes d’archivage ont été manipulés pour dissimuler les blessures liées aux vaccins et les cas d’infections graves.

Elle a révélé que les responsables de l’hôpital ont ordonné au personnel de dissimuler les décès liés à la vaccination, souvent en inscrivant les patients décédés entièrement vaccinés sur la liste des « non-vaccinés » et en indiquant la cause comme étant le « Covid ».

Macrae a révélé que le personnel de l’hôpital avait été menacé pour avoir signalé des effets indésirables et des décès liés aux vaccins.

Elle a également déclaré que les professionnels de la santé ont fait l’objet de représailles pour s’être opposés aux protocoles d’isolement des patients et pour avoir refusé aux familles l’accès et la participation à leurs traitements.

Selon Macrae, au cours des premiers mois de la pandémie, les hôpitaux étaient presque vides car les procédures non urgentes étaient interrompues – une scène qui contrastait avec les affirmations des médias selon lesquelles les capacités étaient débordées.

Même pendant la vague d’hospitalisations de l’hiver 2020-2021 due à des problèmes respiratoires normaux, elle a déclaré que « pas une seule fois » les hôpitaux n’ont été débordés.

C’est une observation qu’elle a corroborée avec des collègues de tout l’État. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/une-infirmiere-licenciee-rend-public/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Accord franco-ukrainien : Saisine du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies pour absence de soumission au vote des parlementaires et donc d’approbation du Peuple. "

12 mars 2024

" Le 16 février 2024, les présidents Macron et Zelinsky signaient un accord de coopération entre la France et l’Ukraine, pays en guerre avec la Russie, sans qu’il ait été préalablement présenté au Parlement pour un vote, ou présenté par le ministre des Affaires Étrangères au Premier Ministre, tel que l’exige la loi. Quelques jours auparavant, le 7 février 2024, un accord de coopération de défense entre la France et la Papouasie-Nouvelle-Guinée était par contre présenté en conseil des ministres et soumis à l’Assemblée Nationale. Deux poids, deux mesures illustrés par ce tweet : "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-france/accord-franco-ukrainien-saisine-du-conseil-des-droits-de-l-homme-des-nations-unies

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" L'Amérique à l'assaut de nos données de santé I Emmanuel Mawet "



2823 vues 15 mars 2024

29 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

Citation de alice-2 ... sur le sujet puisqu'il n'y aura rien d'autre à rajouter

Comment vont ils nous imposer ce vaccin et comment feront ils pour savoir qui a été vacciné ?

Des nanoparticules intégrées par le biais du vaccin et activées par la 5G via le téléphone permettra de savoir qui a été vacciné ou pas (bétail)
Sans parler d'autres saloperies qu'ils vont mettre dedans pour nous faire mourir de maladies

Et ceux qui refuseront ce vaccin seront comme des clochards parce qu'on leur retirera tous droits civiques (achats, soins, crédits...)

Alors oui, c'est fou mais c'est la triste vérité : ce sont des dégénérés mentaux obéissants à une puissance occulte

Le marquage par la Bête annoncé depuis 2000 ans est là
Macron l'a dit lui même il y a peu : "La Bête arrive, la Bête est là" (il sait de quoi il parle)

Pour info :

666 est le chiffre de la Bête (diable)

C - 3
O - 15
R - 18
O - 15
N - 14
A - 1
--------
6 - 66
l
e
t
t
r
e
s

Je vous souhaite un bon vaccin et comptez bien vos jours


" Le voile de l’OMS se lève. "

17 mars 2024

" RUPTURE !! UN ANCIEN CONSEILLER PRINCIPAL DE L’OMS DÉCHIRE LE VOILE ET BALANCE TOUTE LA VÉRITÉ !! LES CONFINEMENTS N’ONT SERVI À RIEN, LES MASQUES N’ONT SERVI À RIEN ET LA PANDÉMIE A ÉTÉ FABRIQUÉE ET TRUQUÉE !!

Un ancien conseiller principal de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) déclare que les confinements n’ont pas fonctionné, que les masques n’ont pas fonctionné et que la pandémie a été fabriquée et truquée.

Dans une révélation stupéfiante, le Dr Paul Alexander a déchiré le voile, révélant ce qui est maintenant considéré comme une tromperie colossale – une tromperie que les membres de nos gouvernements ont non seulement tolérée, mais dont ils ont été activement complices.

Cette révélation explosive envoie des ondes de choc dans les couloirs du pouvoir, remettant en question les fondements mêmes de la confiance et de la responsabilité. Si la pandémie était aussi réelle et grave qu’ils le prétendent, cela aurait provoqué une mortalité massive au plus fort de la pandémie.

En fait, tous les pays qui avaient des taux de vaccination élevés connaissent désormais un nombre massif de décès excédentaires et les gouvernements tentent de dissimuler leur situation en massant les données et en refusant d’en discuter.

Les personnes vaccinées excrétent des protéines de pointe, ce qui rend les personnes non vaccinées malades. En cas de contact étroit, la prise de Nattokinase avec un support Spike peut réduire les effets de la protéine Spike dans le corps et prévenir les effets !!

( vidéo en anglais non sous-titrée )

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !! "

https://www.profession-gendarme.com/le-voile-de-loms-se-leve/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Le phénomène mondial du cancer: il n'y a pas que l'Amérique... le Royaume-Uni, le Japon, l'Afrique du Sud et l'Australie font partie de dizaines de pays qui souffrent de pics de mystérieux de toutes sortes de tumeurs chez les jeunes

Alors que les décès dus au cancer aux États-Unis ont en fait diminué, certains d'entre eux continuent d'augmenter
Entre 1990 et 2019, les cas de cancer chez les jeunes ont augmenté de 79 %.
En savoir plus : Qu'est-ce qui cause l'épidémie de cancer du côlon chez les jeunes ? "

15 mars 2024

" Les médecins du monde entier tirent la sonnette d'alarme face à une épidémie croissante de jeunes diagnostiqués avec des cancers plus fréquemment associés aux personnes âgées.

Entre 1990 et 2019, les cas de cancer chez les jeunes du monde entier ont augmenté de 79 % et les décès ont augmenté de 28 %.

Les diagnostics de projets d'études continueront d'augmenter de 31 % et les décès augmenteront de 21 % en 2030.

Presque tous les continents connaissent une augmentation de divers types de cancer chez les personnes de moins de 50 ans, ce qui est particulièrement problématique car la maladie tend à être détectée à un stade ultérieur dans cette population parce que la plupart des médecins ne sont pas formés à la recherche chez les jeunes.

Les disparités de taux et de types de maladie sont déconcertantes scientifiques et ont incité certains à lancer des projets de recherche de plusieurs décennies qui impliqueront des centaines de milliers de personnes du monde entier.

À l'échelle mondiale, l'Australie a enregistré le plus grand nombre de diagnostics précoces de cancer dans le monde, avec un taux de 135 pour 100 000 personnes.

À proximité, la Nouvelle-zélande a le deuxième taux le plus élevé, avec 119 cas chez les personnes de moins de 50 ans pour 100 000 habitants.

Mais alors que le cancer du sein est la principale maladie en Australie, le cancer du côlon occupe la première place chez son voisin. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.dailymail.co.uk/health/article-13197079/cancer-epidemic-young-people-america-uk-india-south-africa.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Le "nettoyage du foie" : une cure efficace... mais bizarre ! "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/ZoQrs3K4

il y a un jour

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Terrible nouvelle pour Macron : 15 milliards auraient été détournés de l’Agence de Garantie des Salaires qui dépend de l’Etat "

25 mars 2024

" Un scandale révélé en mai dernier mais dont les médias ne parlent plus.

Hors de question de cette affaire soit jetée aux oubliettes. Justice doit être rendue aux victimes

Un scandale qui intervient au très mauvais moment pour Emmanuel Macron.

Alors que la France est secouée par des violentes vagues de manifestations contre la réforme des retraites, des soupçons de détournement de plus de 15 milliards d’euros secoue l’agence de garantie des salaires (ags), chargée d’une mission de service public. C’est en tout cas ce que nous a appris, ce 03 mai, le journal Le Monde qui révèle une plainte de l’association Anticor.

« Anticor s’invite dans le scandale financier qui frappe l’Agence de garantie des salaires (AGS), où des milliards d’euros se seraient envolés, ces dernières années, au préjudice d’entreprises françaises, mais aussi de milliers de salariés un peu partout en France », révèle le média.

Et d’ajouter : « selon les informations du Monde, l’association anticorruption a décidé de se constituer partie civile dans l’information judiciaire ouverte au parquet de Paris sur des malversations présumées au sein de l’AGS, qui auraient conduit au possible détournement de plus de 15 milliards d’euros en treize ans ».

Concernant l’éventuel détournement de fonds, Le Monde nous apprend ceci : « Anticor explique en effet avoir mis au jour de nouvelles informations exposant un possible système de détournement d’argent à grande échelle, allant au-delà de l’ex-direction de l’AGS, partie en 2018. L’association pointe du doigt une partie du réseau de mandataires judiciaires liés à l’agence, payés en honoraires, dont le rôle est de distribuer aux salariés les fonds gérés par l’AGS. Même s’il s’agit d’argent privé, Anticor estime que l’infraction de détournement de biens publics peut s’appliquer, puisque l’AGS comme les mandataires sont chargés d’une mission de service public ».

Et Le monde de poursuivre : « (…) l’un des points saillants du dossier constitué par Anticor porte sur le préjudice subi par les salariés d’entreprises défaillantes, qui n’auraient pas été payés par certains mandataires en dépit des avances de fonds de l’AGS : selon l’association, ‘l’absence de contrôle (…) a pu permettre à certains mandataires de détourner ces sommes (…) pour un montant minimum de plus de 700 millions d’euros’ sur les vingt dernières années. Elle cite le cas de Mory Ducros, cette société de messagerie dont la liquidation judiciaire prononcée en février 2014 avait fait les gros titres. Une partie de ses 2 882 salariés licenciés n’auraient pas été payés ». "

https://lecourrier-du-soir.com/terrible-nouvelle-pour-macron-15-milliards-auraient-ete-detournes-de-lagence-de-garantie-des-salaires-qui-depend-de-letat-3/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Décédés dans des couloirs, sur des brancards… En deux mois, 43 morts « oubliés » aux urgences ? "

" En réalité le chiffre est beaucoup plus élevé, il s'agit de centaines de victimes... "

21 mars 2024

" Cet article de juin 2023 est loin de la réalité car la situation s’est aggravée depuis et les victimes de la destruction de l’hôpital public se comptent par centaines en France et pendant ce temps, Emmanuel macron continue d’affirmer qu’il est possible d’aller en guerre contre la Russie et d’envoyer à l’Ukraine encore quelques dizaines de milliards d’euros ! Les familles des victimes apprécieront. Ce chiffre ne concernait que 22 départements car 79 autres n’avaient pas encore donné leurs chiffres ! "

La suite de l'article ici:

https://www.lelibrepenseur.org/decedes-dans-des-couloirs-sur-des-brancards-en-deux-mois-43-morts-oublies-aux-urgences/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Mozinor : Après la boxe, Macron nous révèle sa passion pour le rap "

26/03/24

" Longtemps, Macron a gardé secrète sa passion pour la boxe. Aujourd'hui, il vous révèle son amour pour une autre discipline : le hip hop. "

2 VIDÉO S

" « Je tape dans des carcasses de viande comme Rocky. Ah oui, c’est dur à trouver les carcasses. Alors, je tape dans les cordons bleus. Je suis allé au Carrefour Market à côté, puis j’ai rempli un sac avec du cordon bleu. C’est original, Brigitte, ça met des miettes partout, c’est dégueulasse. Mais bon, vu que je veux défier Poutine, on m’a conseillé de montrer mes muscles. » "

https://lemediaen442.fr/mozinor-apres-la-boxe-macron-nous-revele-sa-passion-pour-le-rap/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

28 mars 2024

" La Serbie en proie au cancer: 25 ans après les bombardements de l'Otan les cas ne cessent de croître "



" La mortalité due maux maladies oncologiques est toujours en augmentation en Serbie, après les frappes de l'Alliance nord-atlantique en 1999, a révélé à Sputnik la ministre de la Santé du pays.
"C'est un génocide, un écocide et une expérience cruelle sur nous, tous les taux d'incidence sont toujours à la hausse", a déclaré Danica Grujičić, spécialiste en oncologie.

Du fait que l'Alliance a visé des entreprises présentant un danger biologique et diverses industries nocives, "il y a eu une véritable catastrophe écologique dont les conséquences se font encore sentir aujourd'hui", ajoute-t-elle.

Alors que Londres évoque la livraison de munitions à l'uranium appauvri à l'Ukraine, la ministre alerte sur leur danger:

"Il est extrêmement irresponsable de la part des fabricants de ces obus de dire qu'ils ne sont pas cancérigènes, qu'ils sont très dangereux, leurs traces resteront. Or, la demi-vie de l'uranium appauvri est de 4,5 milliards d'années", avance-t-elle en rappelant que la Yougoslavie avait fait l'objet de telles frappes menées par l'Otan. "

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/la-serbie-en-proie-au-cancer-25-ans.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 24 jours

"

Photo de fouthese
fouthese il y a 21 jours

07 avril 2024

" Ces médecins en «secteur 3», affranchis de la Sécu "

" En France, un peu moins de mille médecins ont fait le choix de refuser toute convention avec la Sécurité Sociale, et fixent eux-mêmes leurs conditions de travail. Les patients ne sont donc pas remboursés. Médecine libre et de qualité ou santé-business?
Petra Kunze s'en souvient parfaitement. Cette ophtalmologue parisienne a sauté le pas en 1998, «lorsque Martine Aubry a encore baissé le tarif des consultations en secteur 1». Après toutes ses années d'étude, elle n'accepte pas d'accélérer encore ses consultations au risque de gagner «moins que la coiffeuse en bas de l'immeuble»: «j'ai écrit à la Sécu, j'ai demandé au syndicat de ma spécialité de refuser ces baisses, mais rien n'y a fait». N'étant pas passée par le poste de chef de clinique, elle ne peut pas entrer en secteur 2 et pratiquer des dépassements: sa rébellion la fait sortir carrément du système de l'assurance-maladie du jour au lendemain. Désormais en secteur 3 dit «hors convention», elle fixe ses tarifs, et peut continuer à prendre 45 minutes voire une heure pour ses patients... qui n'ont plus de remboursement de la part de la Sécurité sociale. Elle prend le risque de la faillite: «c'était quitte ou double. Finalement, un tiers de mes patients est parti, mais j'en ai gagné d'autres». L'impératif de qualité, et du temps passé avec le patient, la sauve: sa réputation de praticienne rigoureuse est bientôt faite, et Petra Kunze essaie désormais de ne pas prendre de rendez-vous plus de six mois à l'avance.

Les médecins de ville qui choisissent ce chemin sont une minorité en France. Ainsi que l'indique l'Assurance-Maladie au Figaro, la France comptait 114.030 médecins libéraux au 31 décembre 2017. Ils étaient 83.556 à être conventionnés en secteur 1, et 29.535 en secteur 2. Restent donc 939 praticiens non conventionnés, essentiellement des généralistes (706). Un chiffre néanmoins «certainement en augmentation», pour Jean-Paul Ortiz, président de la Confédération des Syndicats Médicaux Français.

Le risque des consultations hors de prix

Lorsque le médecin abandonne sa convention avec la Sécurité sociale, ses patients sont remboursés au tarif d'autorité, soit quelques centimes en général. Le praticien demeure autorisé à signer des ordonnances ou ordonner des examens qui, eux, sont remboursés. Il demeure en outre soumis aux Codes de la sécurité sociale et de la santé publique, et à l'ordre des médecins, et conserve son contrat d'assurance responsabilité civile professionnelle (en cessant certaines allocations, l'assurance-maladie économise d'ailleurs de l'argent). Pour sa consultation, il fixe librement ses honoraires, avec le «tact et la mesure» demandés à l'ensemble du corps médical, et ses patients peuvent éventuellement obtenir un remboursement en cas de bonne couverture mutuelle. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/ces-medecins-en-secteur-3-affranchis-de.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 jours

17 avril 2024
-
" Le contribuable doit payer pour ces folies alors que des opérations essentielles sont refusées ! En O ccident, toutes les formes de mutilations génitales sont devenues un culte sacré et financées sans limites par l’Etat. "

pic.twitter.com/xnaj9yigxm

— Aldo Sterone (@AldoSterone111) April 17, 2024

Modifié il y a 10 jours, le jeudi 18 avril 2024 à 14:47


Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de alexinette Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123