mr.robert

Élections 2022 - Le coup d'état qui se prépare

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de corinale Cher Valentin-Alexinette tu as raison de te battre. Que ce soit sous le pseudo valentin14vanves ou que ce soit sous le pseudo alexinette. Même si c'est un combat contre des moulins à vent. Car il n'y a pas plus de peste brune sur ce forum qu'il n'y a de virus dans les rues. Il n'y a que des intervenants qui ne partagent pas tes penchants politiques et ton obstination à publier les plus invraisemblables mensonges médicaux.

On t'embrasse Don Quichote


là tu ne me convaincs pas vraiment car don Quichotte se battait inutilement mais pour la bonne cause

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de anciensargelchaton allons donc!
sans te fatiguer tu as deux réponses toujours prêtes: "t'as rien compris" ou bien "tu as pas le droit de me parler puisque c'est pas à toi que je répondais"
mais surtout ne jamais répondre sur le fond


J'attends toujours que tu me dises où j'ai, soi-disant, perdu mon bon sens ?

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de iseult J'attends toujours que tu me dises où j'ai, soi-disant, perdu mon bon sens ?

je t'ai déjà répondu mais "t'as rien compris comme d'ab' "
donc: Alexine exagérait, au-delà du bon sens me semble-t-il, avec ses ennemis et sa prise de contrôle, et je disais - comme vous êtes proches - que si certains de vos adversaires déraillaient parfois il ne fallait pas que vous en fassiez autant

grain à moudre pour elle et toi: bonjour quand même + bonne année quand même

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de anciensargelchaton je t'ai déjà répondu mais "t'as rien compris comme d'ab' "
donc: Alexine exagérait, au-delà du bon sens me semble-t-il, avec ses ennemis et sa prise de contrôle, et je disais - comme vous êtes proches - que si certains de vos adversaires déraillaient parfois il ne fallait pas que vous en fassiez autant

grain à moudre pour elle et toi: bonjour quand même + bonne année quand même


Bah, si, j'ai bien compris puisque je t'ai répondu que tu disais n'importe quoi mais ça ne répond pas à ma question !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de corinale Cher Valentin-Alexinette tu as raison de te battre. Que ce soit sous le pseudo valentin14vanves ou que ce soit sous le pseudo alexinette. Même si c'est un combat contre des moulins à vent. Car il n'y a pas plus de peste brune sur ce forum qu'il n'y a de virus dans les rues. Il n'y a que des intervenants qui ne partagent pas tes penchants politiques et ton obstination à publier les plus invraisemblables mensonges médicaux.

On t'embrasse Don Quichote


« Cher Valentin-Alexinette tu as raison de te battre. Que ce soit sous le pseudo valentin14vanves ou que ce soit sous le pseudo alexinette. Même si c'est un combat contre des moulins à vent. Car il n'y a pas plus de peste brune sur ce forum qu'il n'y a de virus dans les rues.

On t'embrasse Don Quichote »


:-$

Si vous êtes aussi perspicace pour confondre 2 personnes bien distinctes, pourquoi s’étonner de vous lire raconter autant d’âneries sur cette pandémie et la politique !
Quod Erat Demonstrandum ! :-)


Se battre pour combattre le mal et protéger les opprimés, protéger la veuve et l’orphelin des forces du mal, contre l’adversité des « moulins à vent », bonimenteurs populistes, la peste noire, de votre genre, c’est bien la mission, dans sa lettre, que s’est donné Quichotte, non ? :-$




« … et ton obstination à publier les plus invraisemblables mensonges médicaux. »

:-$

Bla bla Bla votre psittacisme habituel  !

J’attends toujours vos preuves depuis des mois, pour contredire mes soit disant « invraisemblables mensonges médicaux », affirmées d’autorité sans avancer le moindre argument c’est la méthode préféré des guignols d’extrême droite bas du front, tout comme la victimisation et le point godwin votre copie mirroir, votre argutie ultime.


« Il n'y a que des intervenants qui ne partagent pas tes penchants politiques »

:-$
Lisez vous dans votre boule de cristal ? Dans vos humeurs Bobby ?

J’adore vos prédictions d’autorité, basées à chaque fois sur du vent ! C’est l’ultime confirmation de mes doutes sur la qualité de votre résonnement et les raisons pour lesquelles quelque chose cloche et sonne faux chez vous ! :-)


Question : Les smailiens, lecteurs de mes posts, intervenants ou silencieux, sont t-ils tous des fachos de votre genre ? Donnez-moi de vrais arguments tangibles, pas vos supputations basées sur le comptage des quelques fachos et néonazi e s forts en gueule ici assis derrière leur écran ?

Une réponse tangible … pour une fois Bobby ?
PS - Les Bobby Bubble, ne peuvent être comptabilisés pour 2 hein ! :-) 

Je me fie en premier lieu à l’échantillon représentatif des français à ce jour, les fachos sont minoritaires dans le pays, je parle des vrais purs et durs, pas des français en détresse sociale utilisant le vote facho pour exprimer leur mécontentement  ! Cons se le disent !

La logique voudrait que la population d’extrême droite soit concentrée sur les RS distillant cette idéologie, il est donc normal de trouver des regroupements plus ou moins importants de sympathisants sur des topics de propagande d’extrême droite, tout comme de retrouver une concentration de bas du front sur le compte twitter de Philippot et consors  ! CQFD

En revanche est-ce représentatif et doit-t-on s’étonner ? Bien sûr que non, la répartition politique de référence est la répartition nationale avec sa marge d’erreur, la principale donnée à prendre en compte !

Alors Bobby  ! J’attends vos arguties ! :-)

:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de alexinette pas mieux !!!!! bonjour valentin !!!! ils m'auront tjrs sur leur route ces trépanés !!!!!!!!!!!!!

Bonsoir Alexinette,


qu'ils soient d'extrême gauche ou d'extrême droite, il ne faut pas céder à leurs intimidations et leurs infox de propagande !

:-)

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves « Cher Valentin-Alexinette tu as raison de te battre. Que ce soit sous le pseudo valentin14vanves ou que ce soit sous le pseudo alexinette. Même si c'est un combat contre des moulins à vent. Car il n'y a pas plus de peste brune sur ce forum qu'il n'y a de virus dans les rues.

On t'embrasse Don Quichote »


:-$

Si vous êtes aussi perspicace pour confondre 2 personnes bien distinctes, pourquoi s’étonner de vous lire raconter autant d’âneries sur cette pandémie et la politique !
Quod Erat Demonstrandum ! :-)


Se battre pour combattre le mal et protéger les opprimés, protéger la veuve et l’orphelin des forces du mal, contre l’adversité des « moulins à vent », bonimenteurs populistes, la peste noire, de votre genre, c’est bien la mission, dans sa lettre, que s’est donné Quichotte, non ? :-$




« … et ton obstination à publier les plus invraisemblables mensonges médicaux. »

:-$

Bla bla Bla votre psittacisme habituel  !

J’attends toujours vos preuves depuis des mois, pour contredire mes soit disant « invraisemblables mensonges médicaux », affirmées d’autorité sans avancer le moindre argument c’est la méthode préféré des guignols d’extrême droite bas du front, tout comme la victimisation et le point godwin votre copie mirroir, votre argutie ultime.


« Il n'y a que des intervenants qui ne partagent pas tes penchants politiques »

:-$
Lisez vous dans votre boule de cristal ? Dans vos humeurs Bobby ?

J’adore vos prédictions d’autorité, basées à chaque fois sur du vent ! C’est l’ultime confirmation de mes doutes sur la qualité de votre résonnement et les raisons pour lesquelles quelque chose cloche et sonne faux chez vous ! :-)


Question : Les smailiens, lecteurs de mes posts, intervenants ou silencieux, sont t-ils tous des fachos de votre genre ? Donnez-moi de vrais arguments tangibles, pas vos supputations basées sur le comptage des quelques fachos et néonazi e s forts en gueule ici assis derrière leur écran ?

Une réponse tangible … pour une fois Bobby ?
PS - Les Bobby Bubble, ne peuvent être comptabilisés pour 2 hein ! :-) 

Je me fie en premier lieu à l’échantillon représentatif des français à ce jour, les fachos sont minoritaires dans le pays, je parle des vrais purs et durs, pas des français en détresse sociale utilisant le vote facho pour exprimer leur mécontentement  ! Cons se le disent !

La logique voudrait que la population d’extrême droite soit concentrée sur les RS distillant cette idéologie, il est donc normal de trouver des regroupements plus ou moins importants de sympathisants sur des topics de propagande d’extrême droite, tout comme de retrouver une concentration de bas du front sur le compte twitter de Philippot et consors  ! CQFD

En revanche est-ce représentatif et doit-t-on s’étonner ? Bien sûr que non, la répartition politique de référence est la répartition nationale avec sa marge d’erreur, la principale donnée à prendre en compte !

Alors Bobby  ! J’attends vos arguties ! :-)

:-$


Alors Bobby ! J’attends vos arguties !

bin là !!! tu vas attendre longtemps valentin !!!!!!! vu qu'il balance des assertions sans aucune preuve de quoi que ce soit, sans référence, sans lecture aucune !!!!!!! sans aucune documentation !!!!!!! il balance ici juste ce qui sort de son cerveau mangé par les mites !!!!!!! il balance juste les croyances de son esprit malade !!!!!!!!!!

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de alexinette Alors Bobby ! J’attends vos arguties !

bin là !!! tu vas attendre longtemps valentin !!!!!!! vu qu'il balance des assertions sans aucune preuve de quoi que ce soit, sans référence, sans lecture aucune !!!!!!! sans aucune documentation !!!!!!! il balance ici juste ce qui sort de son cerveau mangé par les mites !!!!!!! il balance juste les croyances de son esprit malade !!!!!!!!!!


:-)

Bonsoir Alexinette

Il fait le coup à chaque fois, c'est habituel chez Bobby, Foutaise, Rambo... de lancer des billevesées à la cantonade !

Mais jamais il n'a répondu ! Curieux, non ! :-)

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-)

Bonsoir Alexinette

Il fait le coup à chaque fois, c'est habituel chez Bobby, Foutaise, Rambo... de lancer des billevesées à la cantonade !

Mais jamais il n'a répondu ! Curieux, non ! :-)


en même temps, que veut il qu'ils répondent ???????? tu leur mets le nez dans leurs inepties !!!! le lancer d'âneries, c'est leur sport préféré !!!!!! rien n'est étayé, réfléchi, pensé !!!!!! te répondre n'est pas leur objectif !!!!!! car ils n'en ont pas les moyens !!!!!!!


Participants

Photo de mr.robert Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de davibilitus Photo de anciensargelchaton Photo de jaune-d-oeuf Photo de choupa24 Photo de alexinette Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de corinale