fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de Foutaise prestidigitacteur de la pensée inique
Y a t-il des gogos chez les bac+5 ++ ?


Penses-tu que ce soit une garantie Foutaise ? :-\

Rien qu’à voir le nombre de personnes ayant ce profil se faisant arnaquer ou présents dans des sectes de tout genre, les gogos se retrouvent à mon avis dans toutes les classes sociales ! CQFD

Concernant cette manifestation, j’adore ton hypocrisie habituelle, je fais une distinction entre les gogos et ceux faisant grève pour leurs convictions politiques ou syndicales, tu n’es pas sans remarquer dans cette vidéo, la présence de quelques drapeaux et des bavettes portées par certain ( e ) s avocat ( e ) s d’un beau rouge bien vif ! CQFD


Pour le reste dire que tout les avocats font grève c’est allez un peu vite en besogne, il faudrait déjà une étude sérieuse sur le sujet,

déjà de connaître un peu plus le profil des manifestants bloqueurs, parce que c’est comme ces affirmations dans la presse du style « toutes les catégories professionnelles sont contre la réforme des retraites et sont dans la rue».

Il faudrait d’abord et avant tout se poser la question de savoir qui sont ces grévistes et s’ils répondent … ou pas aux appels des bureaux de la CGT, SUD FO, d’extrême gauche, anti capitalistes ... ce qui fait une grande différence dans la perception du problème. CQFD

Enfin beaucoup d’arnaques, de pièges à gogos, comme les simulateurs de calcul des pensions de retraite, dans lesquels plongent des CSP+ et dans la presse lorsque l’on entend que certaines professions comme les danseurs et danseuses, conducteurs de train.. ne peuvent pas continuer à travailler après un certain âge.


J’en veux pour preuve l’âge de certain ( e ) s professeur ( e ) s de danse à l’o péra de Paris ou à l’étranger, comme Pina Bausch, Zizi Jeanmaire, Claude Bessy, Pietragalla, Béjart, Barychnikov, Noureev, Fred Astaire ...

De voir depuis des années des profs de danse de plus de 60 ans donner des cours de danse classique, comme quoi .

Prenons ces cas là pourquoi ces danseuses et danseurs ne pourraient-ils pas enseigner dans les écoles de danse ou à l’éducation nationale, exercer une autre activité liée à la danse sans contrainte physique,

enseignement, encadrement, chorégraphie, représentation... ?

En fonction des préférences des intéressés, leur proposer une formation diplômante … ou pas, à mi -temps ou progressive pour changer d’activité en douceur, avant d’arrêter définitivement la danse.

Ensuite, d’aller exercer partout en France pour rehausser le niveau des écoles de danse de banlieue et de province !

De proposer une fin de carrière dans le même esprit pour les conducteurs de train, sont-ils obligés de rester en cabine, ne peuvent-ils pas faire de la formation ou exercer une activité de bureau ou autre ?

L’âge pivot pourrait très bien être un outil pour favoriser le départ personnalisé, à la carte, en fonction des critères de pénibilité et d’offrir à ceux qui le souhaitant de prolonger leur activité au-delà de l’âge pivot, du gagnant / gagnant, pour les caisses de retraites d’augmenter l’assiette des cotisations, et pour les salariés volontaires une liberté de choix de partir avant, après ...

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 26 février 2020 à 23:26

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese Coucou Rata-Touille,

sans doute en raison des panses républicaines au QI abyssal... :-$
( Les électeurs ont les politiciens qu'ils méritent... ;o) )


Coucou Fout'

Game Over :-$3

Une musique jazzy !



Mouchous :-)3

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de evildad



Byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz'

Coucou E

Génial ! Merci !

Allez Candy au saxo !

Bisette !

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 27 février 2020 à 11:39

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Vaut mieux pas tenter le diable ;-)

Hello Iseult,

ce n'est pas à lui que je pensais... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise récipient d’air certifié chez neuralink

Quelle blague !

Comme si ce sujet faisait l'unanimité parmi la communauté scientifique internationale !
Décidément t'avales tout au comptant .
Mais comme tu n'as pas de solides arguments pour me contredire,t'en es réduit à constamment me dénigrer... CQFD


Ne raconte pas d’âneries Foutaise, tu ne connais pas le sujet !

Certes tout n’es pas parfait en IA, de nombreux enjeux et problèmes sont encore à relever (des lois internationales pour limiter les actes d’apprentis sorciers, accélérer les travaux engagés sur l’éthique, le problème des robots tueurs, le développement de l’IA explicable/transparente et certifiée… et bien d’autres comme l’IA forte et la singularité singularité technologique ) nous n’en somme qu’au début.

Mais dans l’absolu contrairement à ce que tu dis l’IA est quasi partout maintenant.
Beaucoup d’exemples réussis démontre l’intérêt de l’IA ! D’ailleurs Gave et le journaliste ont cité une partie des applications opérationnelles.

Sans compter les exemples donnés dans les médias de systèmes développés en Chine allant très loin malheureusement, comme les applications de crédit social.

Dans de nombreux domaines l’IA fonctionne et dépasse de très loin les capacités humaines,pour la santé, en matière de diagnostic par exemple.

Concernant ce que dit Gave pour le HFT Trading Haute Fréquence, ce sont des modèles très complexes dont l'o ptimisation se fait avec le temps, comme cela s’est fait avec pour les échecs et le jeu de go, et l’IA pour les véhicules sans chauffeur et une amélioration des performances grâce à la 5G et plus.

Le problème est que ce genre d’outils qu’est l’IA et en fait une boite noire dont l’humain ne maîtrise quasi rien, dans certains cas cela pourrait entraîner une catastrophe, y compris au niveau mondial.

C’est pour ce type de situations que l’IA doit évoluer rapidement pour offrir une meilleure visibilité des décisions prises avec ce que l’on appelle l’AIX, L’IA explicable / Explainable / transparente, pour éclairer l’humain sur les raisons de la décision du système, ou pour une meilleure aide à la décision qu’elle pourra fournir à l’utilisateur, d’offrir à l’humain un moyen d’interagir en cas de problème.

Mais cela est loin d’être évidant et possible pour des systèmes très complexes, surtout pour Trading Haute Fréquence, je ne pense pas que cette transparence pour l’humain soit suffisamment explicite, mais bon...

En revanche, les dangers de l’absence de contrôle humain de boîtes noires comme pour le trading haute fréquence, les armes en IA autonomes ou la création de robots ou d’IA à partir d’IA sans l’intervention de l’humain dans le process, ou dans le décisionnel comporte des risques potentiellement élevés.

Des exemples avec le robot de tchat TAY de Microsoft, puis ses évolutions, Zo et Xiaoice, comme l’IA de génération de texte comme GPT-2 d’O penAI ou des générateurs de discours oral comme Wawenet de Deepmind pour des utilisations malveillantes, peuvent être utilisés pour générer des Deep Fakes tesxtuels vocaux ou vidéo ou même débattre avec un humain IBM Debatter même si des progrès sont encore nécessaires.


Saluté Valentin,

Philippe Guillemant,tu connais heingue ! ;o)

Une pointure dans son domaine - rien à voir avec toi qui tente à chaque fois de le discréditer... :-$

T'es un marrant toi,cht'aime bien ! :o)

Allez ! Allez ! On regarde et,surtout,on écoute ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de marianneee Coucou Fout'

Game Over :-$3

Une musique jazzy !



Mouchous :-)3

Coucou Rata-Touille !

L'a neigé iccitte mais la neiche ne tient pas... C'est embêtant...

Merci pour l'excellente zik ! M'en vais la télécharger !
( Bien le batteur en intro,bien ! ;o) )

Besos ! Besos ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise et Fadaise les chancres de l’aigriculture déraisonnée

Le prétendu " manipulateur " ne coupe la parole à personne !
Au pire - selon tes critères - nous le sommes tous les deux.
Seules les raisons diffèrent - jusqu'à notre conception de l'humanisme,c'est dire !

" Parce qu’elle ne le laisse pas répondre aux questions sensées et pertinentes qu’elle lui a posé ? " C'est extraordinaire à quel point tu nies l'évidence !
Pourtant j'ai posté différentes vidéo s d'elle - t'es un autiste politique de la même eau que ton poulain pour la mairie de Paris !


T’as quelque chose contre les autistes Foutaise ?

Ce n’est pas la première fois que tu qualifies péjorativement Villani d’autiste !

Ton aigritude acerbe n’acceptes pas que quelqu’un de brillant comme Villani puisse réussir sa vie … mieux que la tienne ? :-\

Toi parlant d’humanisme tu me fais bien sourire, de passer ton temps à parler de bien pensance et d’humanisme, à la façon dont tu traites dans tes posts ceux qui ne sont pas comme toi ou qui ont réussi socialement avec ton mépris caractérisé, on voit bien que c’est de la foutaise, comme une bonne partie de tes prétendues connaissance des sujets que tu abordes pour fair le malin ici ! CQFD

Son problème, Branco le dit lui-même :

« J’ai votre âge, et je suis un enfant que ce pays ne considère jamais comme sien, ajoutait-il. Je suis un fils d’immigré. J’ai fait le choix de la résistance. Celle de l’intérieur. »


Dans cette vidéo ci-après, le journaliste ne lui coupe t-il pas la parole pendant les longs tunnels de Branco … comme l’a fait quelques fois naturellement Appoline de Malherbe ?

Pour quelle raison à ton avis ? CQFD

C’était, au cas où tu ne l’aurais pas bien compris une interview où le journaliste est censé poser des questions pas un soliloque de propagande anti macron et institutions hein ! CQFD


21mn44 : Ecoute bien Foutaise ! :-$

Tien Foutaise « Je l’ai fait sur Benjamin Griveaux » Il veut dire quoi par là ? :-$



https://www.nouvelobs.com/justice/20200224.OBS25233/juan-branco-confirme-avoir-ecrit-une-lettre-a-salah-abdeslam-en-2016.html

:o)

Petit coquinou va!

C'est lui-même qui a accepté ce qualificatif,et j'avais mis le lien d'un journaleux qui en parlait dans un article - il suffit de remonter les pages pour le retrouver... Mais il n'y a pire autiste que celui qui etc... ;o)

Mais puisque c'est ton poulain pour les prochaines municipales,je comprends ton attitude - avec toi ça va chercher tout de même loin le travail d'identification à une idole !
Ben continue caisse que tu vœux que ch'te dise d'autre... :-$
( Un Cédric sinon rien ! Pitingue,quel slogan ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Et hop: j'envoie !

Donner du sens à tout ce bordel imposé... :-$ - Ah les kongs !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise prestidigitacteur de la pensée inique
Y a t-il des gogos chez les bac+5 ++ ?


Penses-tu que ce soit une garantie Foutaise ?:-\
Rien qu’à voir le nombre de personnes ayant ce profil se faisant arnaquer ou présents dans des sectes de tout genre, les gogos se retrouvent à mon avis dans toutes les classes sociales ! CQFD

Concernant cette manifestation, j’adore ton hypocrisie habituelle, je fais une distinction entre les gogos et ceux faisant grève pour leurs convictions politiques ou syndicales, tu n’es pas sans remarquer dans cette vidéo, la présence de quelques drapeaux et des bavettes portées par certain ( e ) s avocat ( e ) s d’un beau rouge bien vif ! CQFD

Pour le reste dire que tout les avocats font grève c’est allez un peu vite en besogne, il faudrait déjà une étude sérieuse sur le sujet, déjà de connaître un peu plus le profil des manifestants bloqueurs, parce que c’est comme ces affirmations dans la presse du style « toutes les catégories professionnelles sont contre la réforme des retraites et sont dans la rue». Il faudrait d’abord et avant tout se poser la question de savoir qui sont ces grévistes et s’ils répondent … ou pas aux appels des bureaux de la CGT, SUD FO, d’extrême gauche, anti capitalistes ... ce qui fait une grande différence dans la perception du problème. CQFD

Enfin beaucoup d’arnaques, de pièges à gogos, comme les simulateurs de calcul des pensions de retraite, dans lesquels plongent des CSP+ et dans la presse lorsque l’on entend que certaines professions comme les danseurs et danseuses, conducteurs de train.. ne peuvent pas continuer à travailler après un certain âge.

J’en veux pour preuve l’âge de certain ( e ) s professeur ( e ) s de danse à l’opéra de Paris ou à l’étranger, comme Pina Bausch, Zizi Jeanmaire, Claude Bessy, Pietragalla, Béjart, Barychnikov, Noureev, Fred Astaire ...

De voir depuis des années des profs de danse de plus de 60 ans donner des cours de danse classique, comme quoi .

Prenons ces cas là pourquoi ces danseuses et danseurs ne pourraient-ils pas enseigner dans les écoles de danse ou à l’éducation nationale, exercer une autre activité liée à la danse sans contrainte physique, enseignement, encadrement, chorégraphie, représentation... ?

En fonction des préférences des intéressés, leur proposer une formation diplômante … ou pas, à mi -temps ou progressive pour changer d’activité en douceur, avant d’arrêter définitivement la danse.
Ensuite, d’aller exercer partout en France pour rehausser le niveau des écoles de danse de banlieue et de province !

De proposer une fin de carrière dans le même esprit pour les conducteurs de train, sont-ils obligés de rester en cabine, ne peuvent-ils pas faire de la formation ou exercer une activité de bureau ou autre ?

L’âge pivot pourrait très bien être un outil pour favoriser le départ personnalisé, à la carte, en fonction des critères de pénibilité et d’offrir à ceux qui le souhaitant de prolonger leur activité au-delà de l’âge pivot, du gagnant / gagnant, pour les caisses de retraites d’augmenter l’assiette des cotisations, et pour les salariés volontaires une liberté de choix de partir avant, après ...


Réponse: non,je ne le pense pas...
( D'ailleurs j'ai une croustillante anecdote au sujet de futurs BAC + 5 d'une fac de Droit en Lorraine... )

C'est incroyable cette façon que tu as de tout discréditer,de nier l'évidence.T'es sur le Titanic eh bien reste dessus ! :-$

Allez,j'envoie ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

De " rage " ze french" gens sont emp.lis...

Sommes-nous tous Charles ?!! :-$

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 27 février 2020 à 15:48

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Sommes-nous Charles !
( Deuxième demande après le chant du coq ( Gaulois ) d'aujourd'hui ! :-$ )



Hello fouthese,

Je viens de regarder la video, "les chinois ça bouffe tout ce qui bouge"  :-$ :-$ :-$

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

ce n'est pas à lui que je pensais... ;o)


Hello Fouthèse,

J'ai bien fait de t'y faire penser, alors ;-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese À plus !

Avec un sujet à méditer...



Bonsoir à toutes et à tous

Bein Foutaise, toujours les mêmes recettes qui fonctionnent pour faire le buzz chez le Media, la propagande pour les bidochons d’extrême gauche en mode aristotélicien (référence au stagirite), nous vendant du complotisme en version subliminale.

Allez ils osent sur leur les forces occultes, les maçons, les financiers avec black rock, rien que ça « de pouvoir discret voire secret » « maçonniques, grandes dynasties familiales, juifs, catholiques traditionalistes, ou habitants des beaux quartiers » …  ! 

« vous vivez dans une entre-soi permanent dans les beaux quartiers, les conseils d’administration, dans les cercles... » dixit la propagande d’extrême gauche de Pinçon charlot, bein oui Foutaise, n’est pas une forme de communautarisme, du même genre que les communautés politiques syndicales, professionnelles, confessionnelles, de genre, culturelles.… en France.

Est-ce que les « passy neuilly » peuvent plus facilement s’intégrer chez les rappeurs du 9 3 plus que chez ceux que pinçon charlot dénigre  ? N’ont -ils pas des codes les rappeurs du 9 3, comme dans la plupart des autres communautés, cercles, associations, confréries, sociétés secrètes ou pas etc ? CQFD

On voit bien toute la connivence des élus et sympathisants laRem issu de ces milieux initiés de la grande bourgeoisie et la caste gouvernementale des proches de Macron qui ne vit que dans son entre-soi dixit Pinçon charlot :

Allez Foutaise, on va considérer que Pinçon Charlot dit juste, comme tu peux le constater dans les faits en vérifiant le milieu social dans lequel sortent une majorité des membres du gouvernement comme Marlène Chiappa, Sibeth Ndiaye, Nicole Belloubet, Jacqueline Gourault, Geneviève Darrieussecq, Frédérique Vidal, Jean-Yves Le Drian, Bruno Le Maire, Gérald Darmanin, Jean-Baptiste Djebbari, Mounir Mahjoubi, Laurent Pietraszewski, Christophe Castaner, Stéphane Travert, Richard Ferrand ainsi que de la grande majorité des profils de laRem !

Est-ce bien la caste des ultra riches dont elle parle  ? Foutaise … encore de la foutaise pour gogos ! CQFD

Allez foutaise t’as entendu ils ont besoin de blé chez leMedia !

Tu devrais leur donner cent balles pour qu’ils puissent monter un dossier de propagande un peu plus solide que leur dossier vide actuel  ! CQFD

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 27 février 2020 à 22:34

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Saluté Valentin,

Philippe Guillemant,tu connais heingue ! ;o)

Une pointure dans son domaine - rien à voir avec toi qui tente à chaque fois de le discréditer... :-$

T'es un marrant toi,cht'aime bien ! :o)

Allez ! Allez ! On regarde et,surtout,on écoute ! :o)



Une pointure ! :-$

Dans son domaine ? ... pour les animations en province, dans les clubs du 3ème âge en mal d'ésotérisme ! :-)

J'aimerais bien le voir au Collège de France, à l'X ou lors des colloques internationaux, comme le font les vraies pointures comme , Alain Aspect, Serge Haroche et autres vulgarisateurs comme Etienne Klein et autres... CQFD

Allez Foutaise faut bien que tu suives ... pour comprendre "les Interprétations de quelques entretiens des "Dialogues avec l'Ange"" :-$



... Encore et encore de la digression Foutaise ! Pourquoi ne poursuis-tu pas notre échange sur l'IA ... ? t'as pas trouvé d'autre C/C sur le sujet ?

Pourquoi postes-tu du Guillemant pour changer de sujet ou pour nous démontrer tes talents de scientifique émérite ... par procuration ? :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Petit coquinou va!

C'est lui-même qui a accepté ce qualificatif,et j'avais mis le lien d'un journaleux qui en parlait dans un article - il suffit de remonter les pages pour le retrouver... Mais il n'y a pire autiste que celui qui etc... ;o)

Mais puisque c'est ton poulain pour les prochaines municipales,je comprends ton attitude - avec toi ça va chercher tout de même loin le travail d'identification à une idole !
Ben continue caisse que tu vœux que ch'te dise d'autre... :-$
( Un Cédric sinon rien ! Pitingue,quel slogan ! )


Bein Foutaise pourquoi tu zappes ma démonstration, à savoir que le journaliste de SUD Radio fait exactement comme Appoline de Malherbe, coupant parfois Branco dans ses longs tunnels habituels, pour lui poser ses questions ?

Tu peux toujours biaiser mais Les faits sont là, comparer d'autres invités c'est de la foutaise pr porc étant donné que tous ne monopolisent pas le micro comme le fait Branco, alors avec ce genre de comparaisons ta démonstration tombe à l'eau ! CQFD

Pour le reste tu nous fais encore une digression dont tu as le secret pour sauver les meubles ... comme d'hab ! CQFD


Eh oui il est très bien Villani ! Il faut lire son programme que du rationnel et du censé !

Quant à ce travail d'identification à une idôle, laisse moi rire Foutaise, je n'ai aucune prétention comme tu veux nous le laisser croire, comme toi tu l'as si bien fait avec Onfray.

Allez petit bonhomme, je te laisse ce soin de gloser comme tu le fais si bien puisque tu n'as rien d'autre à dire ... mais tu admettras que Villani est d'un autre niveau que tes idôles à toi ! CQFD :-$


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601