fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de fouthese .......................................................................................................SOVIET ANTHEM





Bon...,pour l'intro musicale,c'est fait !

:-$

" Complot ( des ) Vieux " ( cons ) !



Enfin ! :o)

Modifié il y a 3 ans, le mardi 8 septembre 2020 à 20:09

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Merdum,des gogos se mêlent d'avoir une opinion !
Mais quel délire !

" L'information truquée et la fabrique du prêt-à- penser "

_



Quelle horreur ! :-(

Modifié il y a 3 ans, le mardi 8 septembre 2020 à 21:51

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

:-$

Demandez le programme !

" Beneteau. Le constructeur de bateaux pourrait supprimer jusqu’à 1 390 emplois "

_https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/vendee/beneteau-le-constructeur-de-bateaux -pourrait-supprimer-jusqu-a-1-390-emplois-6965957

Modifié il y a 3 ans, le mardi 8 septembre 2020 à 22:23

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Ah oui ! qui je drague ici ? T’as vraiment une idée fixe, une jalousie mal placée, un problème à régler avec ton surmoi le vieux ? Pas besoin d’aller cherchez ailleurs qu’à la maison, c’est pas assez clair pour toi ou veux-tu que je répètes à chaque post  !  :-$

Au fait, t’as besoin d’un conseil sur le sujet … Jean-Claude ? :-$


Ahahah..!

Piyaing..!

être traité de vieux....

par un retraité..

me caresse....

d’allégresse....

sourire..

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Le Pr. Toussaint révèle ce qui se cache derrière la propagande de la 2ème vague "

_



Chez Youyou

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese :-$

" Complot ( des ) Vieux " ( cons ) !



Enfin ! :o)

Euh c'est toi à gauche avec le sonotone ? :-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Ahahah..!

Piyaing..!

être traité de vieux....

par un retraité..

me caresse....

d’allégresse....

sourire..


Ben non ! J'suis pas retraité encore ! CQFD

Mais pourquoi tu ne réponds pas à mes questions ? T'as trouvé encore un subterfuge pour y échapper ?

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Hello Cassenoisette,

vraiment en Europe ils sont bons,vraiment bons dans la surenchère... :-$

Si tu veux faire le point,c'est ici:

" Comment l’UE et l’euro s’effondrent face au Covid ! "

_



Chez Youyou

Pas encore visionné, mais tu devrais visionner l'emission, à propos de l'Europe et le Royaume-Uni, enfin façon de parler !

C dans l’air du 8 septembre 2020 - « Covid, Brexit : les provocations de Boris»  (Live In Rio)


31mn58 - PIB britannique s’effondre de -20 % au 2eme trimestre

32mn08 – Taux de chômage 9 % en 2020 avant la crise sanitaire 3,9 %

37mn20 - 33 milliards de financement du plan de relance contre 100 milliards en France

La Livre très attaquée sur le marché depuis les annonces du Brexit dur !


- 26 points perdus en popularité par BOJO Boris Johnson à égalité avec les travaillistes. Et la stratégie délétère qu'il veut mettre en application pour éviter de sombrer complètement !


Modifié il y a 3 ans, le mercredi 9 septembre 2020 à 14:14

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

À propos de l'honnêteté de......certains marchands......de vie...

" «Pratiques abusives» : trois laboratoires lourdement sanctionnés par l'autorité de la concurrence "

_https://www.lefigaro.fr/flash-eco/les-laboratoires-novartis-roche-et-genentech-epingles-par-l-autorite-de-la-concurrence-pour-pratiques-abusives-20200909

:-$

Allez ! J'envoie !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Je la regarde plus tard

Hello Cassenoisette,

en attendant je renvoie cette vidéo très éclairante pour les " gogos " !
( Mon Vavounet a de plus en plus de pain sur la planche... :-$ )

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Ben voyons ! Je la respecte ma femme !

... Et chez toi ? C'est saint cierge tout les soirs ? :-$


C'est curieux cette obsession du " Saint cierge " chez toi - envers autrui ( dont bibi... ) !

Sans doute que tu es un fervent pratiquant ! :-$

Allez,raconte-nous tes tours de main ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves C’est bien Foutaise, tu prends toujours le plus grand soin de ne pas te mouiller en faisant parler les autres via les citations de quidam bien choisis pour exprimer tes propres turpitudes  ! Trop Fort ! :-)

Explique-moi, toi, le fervent promoteur du RIC, pour une fois que les français qui en grande majorité (76 %) veulent que le masque soit obligatoire partout, alors que les scientifiques et médecins considèrent que le port du masque à l’extérieur n’est pas nécéssaire, à part dans les Rassemblements, concerts, Rave Party… ou la distanciation n’est pas respectée et que la durée de contact prolongée peut entraîner une émission de charge virale importante vers les participants au point de les contaminer ! CQFD
Explique donc pourquoi tu ne souscris donc pas, dans ce cas précis, à la volonté de la majorité des français, celle du peuple chère à tes yeux ? Cette majorité qui préfère des mesures simples et claires qui les rassure ! CQFD

Te voilà devenu un fervent adepte et défenseur de la science … ou un opportuniste   masqué ! :-$

Pour info, le Conseil scientifique appelle ce phénomène « l’adhérence de la population » (avis du 12 mars 2020), ce n’est d’ailleurs pas étonnant que ce facteur soit pris en compte par le Conseil scientifique, dont deux des membres sont sociologues et anthropologues, et encore moins un hasard pendant une gestion de crises.


« Adhérence de la population aux mesures de contrôle :


« L’adhérence de la population est essentielle à l’efficacité de l’intervention. Il est donc primordial que l’intervention remporte d’emblée l’adhésion de la population.
Une stratégie trop rapide d’endiguement dans un contexte où il n’y a pas de risque perçu et où la perception d’une instrumentation politique de la situation risquerait de diminuer l’impact de l’intervention sur le long terme.
Le conseil scientifique a bien conscience de la difficulté de ces arbitrages pour le politique. ... »



Comprends-tu le problème Foutaise ? Ou fais-tu de la contestation bête et méchante ? La question est posée !:-)


Le pdf de l’avis du Conseil scientifique en date du 12 mars dernier:

_https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_conseil_scientifique_12_mars_2020.pdf



Petit rappel … pour les incrédules et autres … :


« « Port du masque en extérieur : une écrasante majorité de Français y sont favorables, selon un sondage » »

« O PINION - Pas moins de 76% des Français se disent favorables à la généralisation dans toute la France du port du masque obligatoire, selon un sondage publié dimanche soir. »

31 août 2020 06:51 - La rédaction de LCI

« « Une majorité de Français favorables au port du masque : c'est ce qui ressort d'un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour franceinfo et Le Figaro, publié dimanche. Ils sont en effet 76% à prôner le port de cet accessoire en extérieur dans toutes les villes de l'Hexagone, alors même que de plus en plus d'entre elles ont instauré la mesure ces derniers jours, à l'instar de Paris, Toulouse ou Bordeaux. »

_https://www.lci.fr/population/port-du-masque-en-exterieur-une-ecrasante-majorite-de-francais-y-son-favorables-selon-un-sondage-odoxa-2163220.html


M'en vais te répondre bientôt...

Mais il s'agira de resucée,
puisque ta mémoire semble sélective...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Le grand entretien avec Laurent Obertone sur la question de l'ensauvagement de la France : réalité ou fantasme ? "

_



Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

À propos de la vidéo ci-dessus...

" Il n'y a plus rien à faire quand l'État devient complice des racailles et que les citoyens réélisent ces malfrats. " - un internaute,citation

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Euh c'est toi à gauche avec le sonotone ? :-)

T'as un SUV...?

sourire...


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601