fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Bonsoir fouthese

Ah oui, j'ai bien fait de la regarder plus tard "1h10"

Mais waouh! Énorme travail!!!

J’ai été très impressionnée par son documentaire,sa narration ou il donne vraiment envie de l’écouter jusqu'à la fin.

Tout y est & tout est dit...

Encore bravo....


lol tout un travail...

de lobbyistes.....

des fois tu..

me fais sourire..

avec ta bonne foi..

du charbonnier..

biz à toi ..

ma reine..

Modifié il y a 3 ans, le samedi 12 septembre 2020 à 23:48

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Comment faire payer la crise aux pauvres ! "

" Découvrez les astuces des premiers de cordés pour faire payer la crise aux pauvres ! " :-$

_



Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Et,comme toujours,bien sûr...

_



166 650 vues
•10 sept. 2020 :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" La transparence, condition indispensable pour préserver la confiance " - citation

https://www.transparence.sante.gouv.fr/flow/main;jsessionid=3F95EDD2D8CBE7E96E5F98587BE8F3A1?execution=e1s1

Bon......

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

La France n'est pas un " petit pays "... - citation
Vous le saviez ? :-$

" Macron contre les libertés - JT du vendredi 11 septembre 2020 "

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Pitaingue j'assure grave !

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Sans transition:

COUCOU l'opinion publique ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Michel Onfray - "Le Pr Raoult a mis un uppercut aux médecins qui s'en mettent plein les poches !"

_



Les loups seraient-ils entrés dans Paris ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

L'obscur objet du déplaisir... :-$

« Le Covid-19 peut entraîner un broyage social, avec des glissements entre causalité et responsabilité »

_https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/09/12/gilles-pialoux-le-covid-19-entraine-son-lot-de-stigmatisations_6051957_1650684.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" L'Ordure du Déconfinement "

_



" Il est 20H qu'est ce qu'on fait? "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Manipulation mondiale des peuples : comment l'oligarchie mondiale veut faire de nous des esclaves "

_



Vidéo du 28 avr. 2020 - 396 178 vues

Un commentaire sous la vidéo:

" ’accuse le gouvernement français d’être coresponsable de la « crise » actuelle du coronavirus
J’accuse notre gouvernement de n’avoir pas pris les décisions d’urgence susceptible d’empêcher l’entrée du virus sur notre territoire (fermeture immédiate des aéroports et des frontières)

J’accuse le gouvernement d’avoir refusé la systématisation des tests pour le Covid-19 alors que les laboratoires vétérinaires avaient offert début mars de les pratiquer en grand nombre (entre 150 000 et 300 000 tests par semaine auraient pu ainsi être effectués). Ces tests auraient permis d’avoir des données fiables pour le suivi de l’évolution de l’épidémie et de la réelle létalité du virus.

Et d’avoir empêché que les Français aient la possibilité que les Français malades aient facilement accès à des respirateurs

J’accuse le gouvernement d’avoir manipulé les chiffres des décès par coronavirus afin de créer un état de psychose au sein de la population et de justifier les mesures de confinement, de surveillance et de répression, mesures qui vont à l’encontre de la liberté des individus.

J’accuse le gouvernement d’avoir empêché les Français de bénéficier rapidement d’un traitement efficace, reconnu et peu cher pour lutter contre le coronavirus. Je parle bien sûr de l’hydroxychloroquinine. Mais il y a également d’autres remèdes très efficaces et peu couteux disponibles tels que la vitamine C. Pourquoi n’en a-t-on pas parlé ?

Les mesures de restriction de l’usage de l’hydroxychloroquinine ont été prises sciemment par l’ancienne ministre de la santé Mme Buzin, plusieurs mois avant la « pandémie » lorsqu’elle a retiré le médicament de la vente libre en classant la molécule en substance vénéneuse.

Le vol des stocks d’hydroxychloroquinine à la pharmacie centrale de Paris reste aussi un « mystère » à élucider.

J’accuse le gouvernement d’avoir imposé à la place de l’hydroxychloroquinine, un médicament pouvant être létal pour les personnes âgées (le ritrovil).

J’accuse le gouvernement de ruiner l’économie française, en particulier les petites et moyennes entreprises et les professions libérales.

J’accuse le gouvernement d’utiliser cette crise sanitaire afin de contrôler la population par la peur et de déployer massivement le réseau 5G sans la consultation et le consentement de la population.

J’accuse les hôpitaux d’avoir manipulé les chiffres des décès du covid-19.

J’accuse les experts d’avoir menti dans leurs prédictions concernant la dangerosité du virus.

J’accuse les médias d’avoir présenté des chiffres fallacieux dans leurs prédictions et dans les décès du covid-19, d’avoir manipulé l’opinion afin de créer un état de psychose collective justifiant le confinement et les mesures répressives prises par le gouvernement.

’accuse L’Organisation Mondiale de la Santé avec la complicité des gouvernements et des médias d’avoir monté de toute pièce ce scénario de coronavirus, de psychose et de confinement dans l’attente d’une campagne de vaccination mondiale dans laquelle les différents partis ont des intérêts directs.

Le gouvernement français a pris des décisions qui vont à l’encontre du bien-être, de la santé et de la vie de ses citoyens.

Par conséquent, j’exige la destitution immédiate du président M. Macron et de ses ministres.

J’exige qu’une enquête soit ouverte afin de mettre en lumière les intérêts de nos dirigeants dans cette « crise » et qu’ils répondent devant un tribunal de leurs agissements et de leurs crimes.

Je demande la création d’une nouvelle constitution par les citoyens comme cela a eu lieu en Islande afin de prévenir les abus de pouvoir des dirigeants.

J’exige une transparence totale de la part de nos dirigeants futurs.

J’exige immédiatement la fin du confinement et le retour à la normale.

Il est temps que les hommes et les femmes de ce pays relèvent la tête et cessent d’avoir peur.

Il est temps que les hommes et les femmes de ce pays prennent la responsabilité de leur propre vie quant à leur santé, à l’éducation de leurs enfants, à l’organisation de leur pays et la gestion de ses richesses.

Nous ne sommes pas des marchandises.

Nous ne sommes pas une main d’œuvre servile.

Notre liberté et notre santé ne sont pas à vendre.

Nous prenons la responsabilité de nos propres vies. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" À croire que certains ne veulent pas que l'épidémie s'arrête ". Pr. Perronne

_



" Le Professeur Perronne dresse un constat terrifiant de la situation de l'hôpital. Pour lui face au Covid-19 il y a déjà une solution simple : "virer des instances decisionnelles toutes personnes ayants des liens avec l'industrie pharmaceutique..." - Pr Perronne,citation.

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

De la médiocratie...

" Dictature sanitaire et grand "Reset" économique "

_



Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

:-$ - Sont taquin(e) certain(e)s biologistes...

" Le point sur l’épidémie de Covid-19 en France : des laboratoires médicaux en grève "

_https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/09/15/le-point-sur-l-epidemie-de-covid-19-en-france-greve-dans-des-laboratoires-medicaux_6052290_3244.html


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601