fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Un médecin explique l'imposture pasteurienne et ses thérapies anti-biologiques "

_



Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Il EST la référence.

" «Je n'ai JAMAIS fraudé» se défend Raoult au Sénat "

_



Chez Youyou
181 424 vues
•Diffusé en direct il y a 20 heures

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Prenons la température...

« La fièvre est de retour dans Paris »

"_



Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Pas encore visionné, mais tu devrais visionner l'emission, à propos de l'Europe et le Royaume-Uni, enfin façon de parler !

C dans l’air du 8 septembre 2020 - « Covid, Brexit : les provocations de Boris»  (Live In Rio)


31mn58 - PIB britannique s’effondre de -20 % au 2eme trimestre

32mn08 – Taux de chômage 9 % en 2020 avant la crise sanitaire 3,9 %

37mn20 - 33 milliards de financement du plan de relance contre 100 milliards en France

La Livre très attaquée sur le marché depuis les annonces du Brexit dur !


- 26 points perdus en popularité par BOJO Boris Johnson à égalité avec les travaillistes. Et la stratégie délétère qu'il veut mettre en application pour éviter de sombrer complètement !




Aurais-tu oublié que les politiciens et leurs valets en tout genre ne m'intéressent pas....

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Soyons résolument pour la culture des champignons !

_

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Didier Raoult donne des sueurs froides au pouvoir "

_



Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Bon ben,hein...

" Covid-19 : une association de victimes porte plainte contre Jean Castex "

_https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/covid-19-une-association-de-victimes-porte-plainte-contre-jean-castex-7800812265

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de fouthese Il EST la référence.

" «Je n'ai JAMAIS fraudé» se défend Raoult au Sénat "

_



Chez Youyou
181 424 vues
•Diffusé en direct il y a 20 heures

Hello fouthese

J'ai trouvé le discours du professeur Raoult fabuleux, sauf qu'après je manquais d'air en écoutant parler le règne de médiocratie des sénateurs.

Bon, le sénat lui a fait jurer de dire la vérité, il l'a eu la vérité mdr

2:05:44 de la vidéo

-Ne croyez pas que je pense qu'à Paris plus rien n'est organisé, ce n'est pas vrai ...

-En neurologie si qq'un dans ma famille avait un problème, je l'enverrai à la pitié, parce qu'il y a un centre de neurologie qui est colossal,

-Si qq'un avait un problème génétique sûrement à Necker et image,

-Mais en maladies infectieuses ici on a détruit l'organisation, elle n'existe plus...
Et donc si vous, vous retrouvez avec un pauvre marseillais, vous dire ce qu'il pense , c'est parce qu'il y a eu une destruction physique de l'organisation des maladies infectieuses qui était à l'hôpital Claude Bernard



Tenez les sénateurs prenez ça dans vos dents lol

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 17 septembre 2020 à 17:45

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Encore de la polémique du genre c'est moi le plus fort à Marseille, il n'y a pas de morts, et on fait mieux qu'à Paris ! :-\


Je préfère de loin ... écouter les Pr. Comme le Pr. Bertrand Guidet – Chef de service de médecine intensive et de réanimation – Hôpital St Antoine à Paris, qui savent de quoi ils parlent … et pour cause et présentent d’une façon on ne peut plus pédagogique la situation actuelle à partir de 7mn30, y compris logistique (matériels, ressources humaines...) avec les perspectives hivernales avec toutes les pathologies saisonnières qui risquent de s’ajouter à la pandémie covid-19. On comprend cent fois mieux le contexte et la situation que la façon polémique de Raoult de tout ramener à lui ! Mais on verra dans le futur en faisant un retour en arrière de ce qui a été dit et les faits ! CQFD



6mn29 – La phrase de Jean-François Delfraissy, Président de Conseil scientifique « Il y aura des décisions difficiles à prendre parce qu’on ne sait pas comment l’épidémie va évoluer

A partir de 7mn30 – État exhaustif de la situation de la pandémie &avec ses perspectives abordées de façon très pédagogique.

11mn32 – 2202 nouvelles hospitalisations sur les 7 derniers jours dont 371 en réanimation (Source Santé Publique France)

12mn02 – Virus pas saisonnier grippe saisonnière et autres virus

14mn05 - + 44 % de cas en une semaine chez les plus de 75 ans

15mn00 – Vie avec le virus, plus que 2 lits disponibles en réanimation à Marseille Service de réanimation de l’Hôpital européen de Marseille, comme en Gironde au CHU de Bordeaux

52mn24 – Le choix suédois de la gestion COVID sans confinement généralisé 10 fois plus de mortalité ( à vérifier )qu’en Norvège avec à peu de chose près les mêmes critères comparatifs.

54mn34 – Europe

1h02mn30 – Tribune du Parisien avec Toussaint



Salut l'Oss..

Toutes tes inters transpirent la peur..

la frousse...!

T'as quel âge en vrai..?

sourire..

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Hello fouthese

J'ai trouvé le discours du professeur Raoult fabuleux, sauf qu'après je manquais d'air en écoutant parler le règne de médiocratie des sénateurs.

Bon, le sénat lui a fait jurer de dire la vérité, il l'a eu la vérité mdr

2:05:44 de la vidéo

-Ne croyez pas que je pense qu'à Paris plus rien n'est organisé, ce n'est pas vrai ...

-En neurologie si qq'un dans ma famille avait un problème, je l'enverrai à la pitié, parce qu'il y a un centre de neurologie qui est colossal,

-Si qq'un avait un problème génétique sûrement à Necker et image,

-Mais en maladies infectieuses ici on a détruit l'organisation, elle n'existe plus...
Et donc si vous, vous retrouvez avec un pauvre marseillais, vous dire ce qu'il pense , c'est parce qu'il y a eu une destruction physique de l'organisation des maladies infectieuses qui était à l'hôpital Claude Bernard



Tenez les sénateurs prenez ça dans vos dents lol


Toi aussi tu as peur..?

le virus passera par tout le monde..

qu'on le veuille ou non..

et pis..!

c'est pas l' dernier...

si on continue à enrichir..

les 1 % des plus riches...

de ce capitalisme total..

un autre monde est il possible..?

ce qui est possible c'est l'abonnement..

au "monde diplomatique"..

rien que pour se tenir correctement informé..

sur l'etat du monde ..

les stratégies des politiques..

et leurs retombées sur la geopolitique..

je te le recommande ..

je connais d'autres sites aussi..

(biz à toi ma grande..

sourire..)

https://www.monde-diplomatique.fr/

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 17 septembre 2020 à 22:19

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Hello fouthese

J'ai trouvé le discours du professeur Raoult fabuleux, sauf qu'après je manquais d'air en écoutant parler le règne de médiocratie des sénateurs.

Bon, le sénat lui a fait jurer de dire la vérité, il l'a eu la vérité mdr

2:05:44 de la vidéo

-Ne croyez pas que je pense qu'à Paris plus rien n'est organisé, ce n'est pas vrai ...

-En neurologie si qq'un dans ma famille avait un problème, je l'enverrai à la pitié, parce qu'il y a un centre de neurologie qui est colossal,

-Si qq'un avait un problème génétique sûrement à Necker et image,

-Mais en maladies infectieuses ici on a détruit l'organisation, elle n'existe plus...
Et donc si vous, vous retrouvez avec un pauvre marseillais, vous dire ce qu'il pense , c'est parce qu'il y a eu une destruction physique de l'organisation des maladies infectieuses qui était à l'hôpital Claude Bernard



Tenez les sénateurs prenez ça dans vos dents lol


la source "Figaro"...

me fait roter..

;-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Et,comme toujours,bien sûr...

_



166 650 vues
•10 sept. 2020 :-$

Encore ce pauvre homme Foutaise ? Tu n'as que ça pour justifier tes balivernes ?

1mn51 - Pas de déclaration de conflit d’intérêt ? Avis du conseil scientifique sur la chloroquine ? Mensonges ! Mensonges et mensonges ! Il suffit de lire l'article donné en lien ci-après et surtout les 22 avis pour faire ce constat, en particulier ceux que j'ai cité et donné en lien dans mes posts précédents pour le vérifier ! CQFD


En revanche Raoult n'avait t'il pas un conflit d'intérêt lui, lorsqu'il était au Conseil scientifique pour défendre son traitement ? La question est posée ! CQFD





Des précisions éclairantes sur les accusations de Raoult, alors vrai ou Fake ?




« VRAI OU FAKE »

« Conflits d'intérêts :» le Conseil scientifique est-il lié aux laboratoires pharmaceutiques, comme le sous-entend Didier Raoult ?

« Des liens existent entre certains membres du Conseil scientifique et des laboratoires pharmaceutiques. Néanmoins, le président du comité d'experts ( Jean-François Delfraissy) assure qu'ils n'ont aucun conflit d'intérêts, puisqu'ils ne se sont pas prononcés sur les traitements du Covid-19. »

« Lien d'intérêt n'est pas forcément conflit d'intérêts»

« Dans sa lettre, Jean-François Delfraissy justifie quant à lui l'existence de ces relations entre laboratoires et médecins. Ces liens d'intérêt "avec des entreprises du médicament" déclarés par certains membres du Conseil scientifique "s'expliquent notamment par la participation (...) à des activités de recherche ayant pour objectif l'innovation thérapeutique, par exemple sur l'hépatite C, Ebola ou les virus grippaux" , plaide-t-il.

Le président du Conseil scientifique juge en outre que Didier Raoult a démontré "une certaine forme 'd'intention de tromper'" les députés,
en entretenant "une confusion" entre les deux notions "bien distinctes" de lien d'intérêt et de conflit d'intérêts, souligne-t-il.»



« "Une appréciation qui relève du juge"»


« Christian Celdran, co-animateur de la commission santé d'Anticor, confirme cette analyse. "Il y a conflit d'intérêts lorsque la mission qu'on exerce dans l'intérêt général, par exemple quand on est un expert missionné dans un organisme consultatif, rencontre un intérêt personnel financier, notamment quand on a des rétributions importantes de la part d'organismes ayant des intérêts économiques", expose-t-il.
Si l'expert conseille de prendre une décision dont il sait qu'il en tirera un bénéfice financier en raison de son lien d'intérêt, son conflit d'intérêts vire à la prise illégale d'intérêt.
Mais conclure qu'un lien d'intérêt entraîne un conflit d'intérêts voire une prise illégale d'intérêt, "c'est une appréciation qui relève du juge, ou alors c'est de la calomnie", tranche Christian Celdran, ajoutant qu'Anticor est en train de travailler sur ces conseils d'experts mis en place par le gouvernement à l'occasion de la crise du Covid-19.»



https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/conflits-d-interets-le-conseil-scientifique-est-il-lie-aux-laboratoires-pharmaceutiques-comme-le-sous-entend-didier-raoult_4031489.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Manipulation mondiale des peuples : comment l'oligarchie mondiale veut faire de nous des esclaves "

_



Vidéo du 28 avr. 2020 - 396 178 vues

Un commentaire sous la vidéo:

" ’accuse le gouvernement français d’être coresponsable de la « crise » actuelle du coronavirus
J’accuse notre gouvernement de n’avoir pas pris les décisions d’urgence susceptible d’empêcher l’entrée du virus sur notre territoire (fermeture immédiate des aéroports et des frontières)

J’accuse le gouvernement d’avoir refusé la systématisation des tests pour le Covid-19 alors que les laboratoires vétérinaires avaient offert début mars de les pratiquer en grand nombre (entre 150 000 et 300 000 tests par semaine auraient pu ainsi être effectués). Ces tests auraient permis d’avoir des données fiables pour le suivi de l’évolution de l’épidémie et de la réelle létalité du virus.

Et d’avoir empêché que les Français aient la possibilité que les Français malades aient facilement accès à des respirateurs

J’accuse le gouvernement d’avoir manipulé les chiffres des décès par coronavirus afin de créer un état de psychose au sein de la population et de justifier les mesures de confinement, de surveillance et de répression, mesures qui vont à l’encontre de la liberté des individus.

J’accuse le gouvernement d’avoir empêché les Français de bénéficier rapidement d’un traitement efficace, reconnu et peu cher pour lutter contre le coronavirus. Je parle bien sûr de l’hydroxychloroquinine. Mais il y a également d’autres remèdes très efficaces et peu couteux disponibles tels que la vitamine C. Pourquoi n’en a-t-on pas parlé ?

Les mesures de restriction de l’usage de l’hydroxychloroquinine ont été prises sciemment par l’ancienne ministre de la santé Mme Buzin, plusieurs mois avant la « pandémie » lorsqu’elle a retiré le médicament de la vente libre en classant la molécule en substance vénéneuse.

Le vol des stocks d’hydroxychloroquinine à la pharmacie centrale de Paris reste aussi un « mystère » à élucider.

J’accuse le gouvernement d’avoir imposé à la place de l’hydroxychloroquinine, un médicament pouvant être létal pour les personnes âgées (le ritrovil).

J’accuse le gouvernement de ruiner l’économie française, en particulier les petites et moyennes entreprises et les professions libérales.

J’accuse le gouvernement d’utiliser cette crise sanitaire afin de contrôler la population par la peur et de déployer massivement le réseau 5G sans la consultation et le consentement de la population.

J’accuse les hôpitaux d’avoir manipulé les chiffres des décès du covid-19.

J’accuse les experts d’avoir menti dans leurs prédictions concernant la dangerosité du virus.

J’accuse les médias d’avoir présenté des chiffres fallacieux dans leurs prédictions et dans les décès du covid-19, d’avoir manipulé l’opinion afin de créer un état de psychose collective justifiant le confinement et les mesures répressives prises par le gouvernement.

’accuse L’Organisation Mondiale de la Santé avec la complicité des gouvernements et des médias d’avoir monté de toute pièce ce scénario de coronavirus, de psychose et de confinement dans l’attente d’une campagne de vaccination mondiale dans laquelle les différents partis ont des intérêts directs.

Le gouvernement français a pris des décisions qui vont à l’encontre du bien-être, de la santé et de la vie de ses citoyens.

Par conséquent, j’exige la destitution immédiate du président M. Macron et de ses ministres.

J’exige qu’une enquête soit ouverte afin de mettre en lumière les intérêts de nos dirigeants dans cette « crise » et qu’ils répondent devant un tribunal de leurs agissements et de leurs crimes.

Je demande la création d’une nouvelle constitution par les citoyens comme cela a eu lieu en Islande afin de prévenir les abus de pouvoir des dirigeants.

J’exige une transparence totale de la part de nos dirigeants futurs.

J’exige immédiatement la fin du confinement et le retour à la normale.

Il est temps que les hommes et les femmes de ce pays relèvent la tête et cessent d’avoir peur.

Il est temps que les hommes et les femmes de ce pays prennent la responsabilité de leur propre vie quant à leur santé, à l’éducation de leurs enfants, à l’organisation de leur pays et la gestion de ses richesses.

Nous ne sommes pas des marchandises.

Nous ne sommes pas une main d’œuvre servile.

Notre liberté et notre santé ne sont pas à vendre.

Nous prenons la responsabilité de nos propres vies. "

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Encore de la propagande complotiste pro Raoult pour les naïfs et neuneux ! CQFD


Pour David Assouline Didier Raoult « alimente un populisme » suite à l'audition de D. Raoult lors de la Comission d'enquête du 15 septembre 2020

_https://actu.orange.fr/politique/videos/pour-david-assouline-didier-raoult-alimente-un-populisme-CNT000001ti7Cz.html

https://www.dailymotion.com/video/x7w8bg8


Le lien vers les vidéo s de la Commission d'enquête parlementaire pour l'évaluation des politiques publiques face aux grandes pandémies à la lumière de la crise sanitaire de la covid-19 et de sa gestion

_https://www.senat.fr/commission/enquete/gestion_de_la_crise_sanitaire.html

Modifié il y a 3 ans, le samedi 19 septembre 2020 à 21:38

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Encore ce pauvre homme Foutaise ? Tu n'as que ça pour justifier tes balivernes ?

1mn51 - Pas de déclaration de conflit d’intérêt ? Avis du conseil scientifique sur la chloroquine ? Mensonges ! Mensonges et mensonges ! Il suffit de lire l'article donné en lien ci-après et surtout les 22 avis pour faire ce constat, en particulier ceux que j'ai cité et donné en lien dans mes posts précédents pour le vérifier ! CQFD


En revanche Raoult n'avait t'il pas un conflit d'intérêt lui, lorsqu'il était au Conseil scientifique pour défendre son traitement ? La question est posée ! CQFD





Des précisions éclairantes sur les accusations de Raoult, alors vrai ou Fake ?




« VRAI OU FAKE »

« Conflits d'intérêts :» le Conseil scientifique est-il lié aux laboratoires pharmaceutiques, comme le sous-entend Didier Raoult ?

« Des liens existent entre certains membres du Conseil scientifique et des laboratoires pharmaceutiques. Néanmoins, le président du comité d'experts ( Jean-François Delfraissy) assure qu'ils n'ont aucun conflit d'intérêts, puisqu'ils ne se sont pas prononcés sur les traitements du Covid-19. »

« Lien d'intérêt n'est pas forcément conflit d'intérêts»

« Dans sa lettre, Jean-François Delfraissy justifie quant à lui l'existence de ces relations entre laboratoires et médecins. Ces liens d'intérêt "avec des entreprises du médicament" déclarés par certains membres du Conseil scientifique "s'expliquent notamment par la participation (...) à des activités de recherche ayant pour objectif l'innovation thérapeutique, par exemple sur l'hépatite C, Ebola ou les virus grippaux" , plaide-t-il.

Le président du Conseil scientifique juge en outre que Didier Raoult a démontré "une certaine forme 'd'intention de tromper'" les députés,
en entretenant "une confusion" entre les deux notions "bien distinctes" de lien d'intérêt et de conflit d'intérêts, souligne-t-il.»



« "Une appréciation qui relève du juge"»


« Christian Celdran, co-animateur de la commission santé d'Anticor, confirme cette analyse. "Il y a conflit d'intérêts lorsque la mission qu'on exerce dans l'intérêt général, par exemple quand on est un expert missionné dans un organisme consultatif, rencontre un intérêt personnel financier, notamment quand on a des rétributions importantes de la part d'organismes ayant des intérêts économiques", expose-t-il.
Si l'expert conseille de prendre une décision dont il sait qu'il en tirera un bénéfice financier en raison de son lien d'intérêt, son conflit d'intérêts vire à la prise illégale d'intérêt.
Mais conclure qu'un lien d'intérêt entraîne un conflit d'intérêts voire une prise illégale d'intérêt, "c'est une appréciation qui relève du juge, ou alors c'est de la calomnie", tranche Christian Celdran, ajoutant qu'Anticor est en train de travailler sur ces conseils d'experts mis en place par le gouvernement à l'occasion de la crise du Covid-19.»



https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/conflits-d-interets-le-conseil-scientifique-est-il-lie-aux-laboratoires-pharmaceutiques-comme-le-sous-entend-didier-raoult_4031489.html


la même merde quand alstrom..
a été vendue a "general electric"

yes..

d'apres les ricains si tu as un compte G.mail.

yahoo.

ou hotmail..

etc..

tu tombes sous la loi ..

et la juridiction américaine..

qui elle même est une industrie à faire cracher du pognon..

et dans le monde entier...

mdr..

vive le capitalisme débraguetté..

lol..


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601