fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Encore ce pauvre homme Foutaise ? Tu n'as que ça pour justifier tes balivernes ?

1mn51 - Pas de déclaration de conflit d’intérêt ? Avis du conseil scientifique sur la chloroquine ? Mensonges ! Mensonges et mensonges ! Il suffit de lire l'article donné en lien ci-après et surtout les 22 avis pour faire ce constat, en particulier ceux que j'ai cité et donné en lien dans mes posts précédents pour le vérifier ! CQFD


En revanche Raoult n'avait t'il pas un conflit d'intérêt lui, lorsqu'il était au Conseil scientifique pour défendre son traitement ? La question est posée ! CQFD





Des précisions éclairantes sur les accusations de Raoult, alors vrai ou Fake ?




« VRAI OU FAKE »

« Conflits d'intérêts :» le Conseil scientifique est-il lié aux laboratoires pharmaceutiques, comme le sous-entend Didier Raoult ?

« Des liens existent entre certains membres du Conseil scientifique et des laboratoires pharmaceutiques. Néanmoins, le président du comité d'experts ( Jean-François Delfraissy) assure qu'ils n'ont aucun conflit d'intérêts, puisqu'ils ne se sont pas prononcés sur les traitements du Covid-19. »

« Lien d'intérêt n'est pas forcément conflit d'intérêts»

« Dans sa lettre, Jean-François Delfraissy justifie quant à lui l'existence de ces relations entre laboratoires et médecins. Ces liens d'intérêt "avec des entreprises du médicament" déclarés par certains membres du Conseil scientifique "s'expliquent notamment par la participation (...) à des activités de recherche ayant pour objectif l'innovation thérapeutique, par exemple sur l'hépatite C, Ebola ou les virus grippaux" , plaide-t-il.

Le président du Conseil scientifique juge en outre que Didier Raoult a démontré "une certaine forme 'd'intention de tromper'" les députés,
en entretenant "une confusion" entre les deux notions "bien distinctes" de lien d'intérêt et de conflit d'intérêts, souligne-t-il.»



« "Une appréciation qui relève du juge"»


« Christian Celdran, co-animateur de la commission santé d'Anticor, confirme cette analyse. "Il y a conflit d'intérêts lorsque la mission qu'on exerce dans l'intérêt général, par exemple quand on est un expert missionné dans un organisme consultatif, rencontre un intérêt personnel financier, notamment quand on a des rétributions importantes de la part d'organismes ayant des intérêts économiques", expose-t-il.
Si l'expert conseille de prendre une décision dont il sait qu'il en tirera un bénéfice financier en raison de son lien d'intérêt, son conflit d'intérêts vire à la prise illégale d'intérêt.
Mais conclure qu'un lien d'intérêt entraîne un conflit d'intérêts voire une prise illégale d'intérêt, "c'est une appréciation qui relève du juge, ou alors c'est de la calomnie", tranche Christian Celdran, ajoutant qu'Anticor est en train de travailler sur ces conseils d'experts mis en place par le gouvernement à l'occasion de la crise du Covid-19.»



https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/conflits-d-interets-le-conseil-scientifique-est-il-lie-aux-laboratoires-pharmaceutiques-comme-le-sous-entend-didier-raoult_4031489.html


la même merde quand alstrom..

a été vendue a "general electric"

yes..

d'apres les ricains si tu as un compte G.mail.

yahoo.

ou hotmail..

etc..

tu tombes sous la loi ..

et la juridiction américaine..

qui elle même est une industrie à faire cracher du pognon..

et dans le monde entier...

mdr..

vive le capitalisme débraguetté..

lol..

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 00:01

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo la même merde quand alstrom..
a été vendue a "general electric"

yes..

d'apres les ricains si tu as un compte G.mail.

yahoo.

ou hotmail..

etc..

tu tombes sous la loi ..

et la juridiction américaine..

qui elle même est une industrie à faire cracher du pognon..

et dans le monde entier...

mdr..

vive le capitalisme débraguetté..

lol..


Euh ducon ... t'as compris le sujet de mon post ? Quel rapport avec ce que j'ai écrit ?

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Il EST la référence.

" «Je n'ai JAMAIS fraudé» se défend Raoult au Sénat "

_



Chez Youyou
181 424 vues
•Diffusé en direct il y a 20 heures

======================================================================================================

======================================================================================================



Yep une Référence ce Raoult ! Un petit retour sur images ! CQFD :-$

Les contradictions de Didier Raoult lors de son audition devant les députés

Le Huffington Post
699K subscribers

182,553 views • Jun 25, 2020

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 00:04

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Euh ducon ... t'as compris le sujet de mon post ? Quel rapport avec ce que j'ai écrit ?

lol..

je m'en tape de tes frayeurs..

de retraité..


mais j'avais ça à dire..

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 00:26

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Aurais-tu oublié que les politiciens et leurs valets en tout genre ne m'intéressent pas....

Ben oui, t'es toujours égal à toi-même lorsque l'on te met le nez dans les âneries que tu postes ici ! CQFD


Au fait, ne deavis-tu pas me faire des commentaires sur l'un de mes posts ? J'attends toujours encore du blabla, ton arlésienne que tu dégaines pour faire l'intéressant ? :-)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Ben oui, t'es toujours égal à toi-même lorsque l'on te met le nez dans les âneries que tu postes ici ! CQFD


Au fait, ne deavis-tu pas me faire des commentaires sur l'un de mes posts ? J'attends toujours encore du blabla, ton arlésienne que tu dégaines pour faire l'intéressant ? :-)


ah lala...

vivement une autre tournée de corona....

et qu'on lise moins de salades..

et de conneries..

mêlées..

au menu..

sourire..


Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 00:16

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Prenons la température...

« La fièvre est de retour dans Paris »

"_



Chez Youyou

====================================================================================================================================================================


Euh ... Foutaise, t'es pas un peu de Marseille ? Encore une belle tartarinade ! Combien dans les rues de France ... pour cette fièvre jaune ? Une deuxième vague arrive ? Pour les formes sévères on peut même pas proposer au gouvernement le traitement Hydroxychloroquine de Raoult !!! Ca marche pas même en placebo ! CQFD :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Didier Raoult donne des sueurs froides au pouvoir "

_



Chez Youyou

C'est pas plutôt lui qui commence à avoir des sueurs froides ? :-)

Le pire contre-attaque :-)

Didier Raoult contre-attaque: les coulisses de son audition – 15/09

Audition au Sénat : Raoult contre-attaque

A écouter en particulier écouter ce que disent le Pr. Christophe Rapp Infectiologue à l’Hopital américain de Paris et surtout la journaliste de Mediapart Pascale Pascarielo, journaliste au pôle enquête de Mediapart !

Alors Foutaise, tu vas me dire que chez Mediapart au Pôle enquête ce sont des branques qui écrivent du bullshit ? :-$

_https://www.dailymotion.com/video/x7w8ca3

_https://tv-programme.com/le-dezoom_magazine/replay/didier-raoult-contre-attaque-les-coulisses-de-son-audition-15-09_5f615a490414c

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 00:21

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Hello fouthese

J'ai trouvé le discours du professeur Raoult fabuleux, sauf qu'après je manquais d'air en écoutant parler le règne de médiocratie des sénateurs.

Bon, le sénat lui a fait jurer de dire la vérité, il l'a eu la vérité mdr

2:05:44 de la vidéo

-Ne croyez pas que je pense qu'à Paris plus rien n'est organisé, ce n'est pas vrai ...

-En neurologie si qq'un dans ma famille avait un problème, je l'enverrai à la pitié, parce qu'il y a un centre de neurologie qui est colossal,

-Si qq'un avait un problème génétique sûrement à Necker et image,

-Mais en maladies infectieuses ici on a détruit l'organisation, elle n'existe plus...
Et donc si vous, vous retrouvez avec un pauvre marseillais, vous dire ce qu'il pense , c'est parce qu'il y a eu une destruction physique de l'organisation des maladies infectieuses qui était à l'hôpital Claude Bernard



Tenez les sénateurs prenez ça dans vos dents lol


Une interview spécialenaïfs ou pire, neuneux et bécassines qui se font encore des illusions ! :-)


Audition au Sénat : Raoult contre-attaque

En particulier écouter ce que disent le Pr. Christophe Rapp Infectiologue à l’Hopital américain de Paris et surtout la journaliste de Mediapart Pascale Pascarielo, journaliste au pôle enquête de Mediapart ! Alors Foutaise, tu vas me dire que chez Mediapart au Pôle enquête ce sont des branques qui écrivent du bullshit ?

https://www.dailymotion.com/video/x7w8ca3

https://tv-programme.com/le-dezoom_magazine/replay/didier-raoult-contre-attaque-les-coulisses-de-son-audition-15-09_5f615a490414c

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 00:25

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves ====================================================================================================================================================================


Euh ... Foutaise, t'es pas un peu de Marseille ? Encore une belle tartarinade ! Combien dans les rues de France ... pour cette fièvre jaune ? Une deuxième vague arrive ? Pour les formes sévères on peut même pas proposer au gouvernement le traitement Hydroxychloroquine de Raoult !!! Ca marche pas même en placebo ! CQFD :-$


t'y tiens c...

comme la misère sur les pauvres ..

comme la tique sur le chien..

comme un morpion sur une paire de couille..

tu t'accroches..

vieille bedaine..

et toujours avec ton niveau de compréhension..

c'est à dire .

toujours au premier degré..

sourire...

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 00:28

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Salut l'Oss..

Toutes tes inters transpirent la peur..

la frousse...!

T'as quel âge en vrai..?

sourire..


Salut Ducon,

ben non, t'es encore dans le ragot ... de mouton !

La frousse, pas chez moi, mais des inquiétudes pour les naïfs et leurs séniors ou parents ayant des commorbidités, et qui croient encore aux potions magiques et aux théories du complot dans le déni de la pandémie ! :-)

J'ai toujours droit à ta tranche de gâteux avec toi et ton alzheimer ... je t'ai déjà dit que je suis plus jeune que toi ... le vieux !


Covid-19: saturés à cause de l'épidémie, les hôpitaux publics de Marseille recrutent en urgence


https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-satures-a-cause-de-l-epidemie-les-hopitaux-publics-de-marseille-recrutent-en-urgence_AV-202009160382.html




Covid : les services de réanimation au bord de la saturation à Marseille - Reportage 15.06.2020
4,207 views • Sep 16, 2020

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 00:32

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Salut Ducon,

ben non, t'es encore dans le ragot ... de mouton !

La frousse, pas chez moi, mais des inquiétudes pour les naïfs et leurs séniors ou parents ayant des commorbidités, et qui croient encore aux potions magiques et aux théories du complot dans le déni de la pandémie ! :-)

J'ai toujours droit à ta tranche de gâteux avec toi et ton alzheimer ... je t'ai déjà dit que je suis plus jeune que toi ... le vieux !


Covid-19: saturés à cause de l'épidémie, les hôpitaux publics de Marseille recrutent en urgence


https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-satures-a-cause-de-l-epidemie-les-hopitaux-publics-de-marseille-recrutent-en-urgence_AV-202009160382.html




Covid : les services de réanimation au bord de la saturation à Marseille - Reportage 15.06.2020
4,207 views • Sep 16, 2020



Ahahah...

"le ragot de mouton"..

encore un plat de ton époque..

toutes tes inters transpirent...

la peur..!

pove vieux..

mdr...

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 00:37

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo t'y tiens c...

comme la misère sur les pauvres ..

comme la tique sur le chien..

comme un morpion sur une paire de couille..

tu t'accroches..

vieille bedaine..

et toujours avec ton niveau de compréhension..

c'est à dire .

toujours au premier degré..

sourire...


Qui s’agrippe désespérément ici sinon toi, le morpion ?

Je réponds à ses posts... dans le sujet ! CQFD 

Et toi ?

:-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Ahahah...

"le ragot de mouton"..

encore un plat de ton époque..

toutes tes inters transpirent...

la peur..!

pove vieux..

mdr...


Ah bon ? :-$

Tu dois confondre avec Foutaise ! T'es en pleinh trip ou t'as des difficultés à comprendre le contenu de mes posts ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Qui s’agrippe désespérément ici sinon toi, le morpion ?

Je réponds à ses posts... dans le sujet ! CQFD 

Et toi ?

:-)


lol..

tu m'amuses...

point d'orgue..

et c'est très marrant ....

de sentir la carpe ..

sous sa ligne..

lol..

quitte à la remettre ..

allo..?

sourire...

ps..

quand tu viens ici..

pour défendre ton point vue..

c'est ok..

mais la propagande..

sera punie..

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 00:49


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601