fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Quelle humiliation pour Raoult, ce déni ! :-)



Coronavirus: l'OMS s'inquiète du niveau "alarmant" de transmission en Europe
Par E.P avec AFP Le 17/09/2020 à 12:10

https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-l-oms-s-inquiete-du-niveau-alarmant-de-transmission-en-europe_AD-202009170155.html

« La deuxième vague est réelle » : Les hôpitaux marseillais en alerte face à la recrudescence de malades du Covid
Salomé Vincendon Le 17/09/2020 à 15:11

_https://www.bfmtv.com/sante/la-deuxieme-vague-est-reelle-les-hopitaux-marseillais-en-alerte-face-a-la-recrudescence-de-malades-du-covid_AN-202009170198.html

Covid-19: saturés à cause de l'épidémie, les hôpitaux publics de Marseille recrutent en urgence


_https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-satures-a-cause-de-l-epidemie-les-hopitaux-publics-de-marseille-recrutent-en-urgence_AV-202009160382.html

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Quelle humiliation pour Raoult, ce déni ! :-)



Coronavirus: l'OMS s'inquiète du niveau "alarmant" de transmission en Europe
Par E.P avec AFP Le 17/09/2020 à 12:10

https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-l-oms-s-inquiete-du-niveau-alarmant-de-transmission-en-europe_AD-202009170155.html

« La deuxième vague est réelle » : Les hôpitaux marseillais en alerte face à la recrudescence de malades du Covid
Salomé Vincendon Le 17/09/2020 à 15:11

_https://www.bfmtv.com/sante/la-deuxieme-vague-est-reelle-les-hopitaux-marseillais-en-alerte-face-a-la-recrudescence-de-malades-du-covid_AN-202009170198.html

Covid-19: saturés à cause de l'épidémie, les hôpitaux publics de Marseille recrutent en urgence


_https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-satures-a-cause-de-l-epidemie-les-hopitaux-publics-de-marseille-recrutent-en-urgence_AV-202009160382.html


lol...

les mecs déclarent des conneries...

en pleine crise..

c'est normal..

le retour....

en pleine gueule..

alors c'est quoi ton age avancé...

et est ce que tu crois toujours...

au père" nobel"..?

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 01:00

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Salut Ducon,

ben non, t'es encore dans le ragot ... de mouton !

La frousse, pas chez moi, mais des inquiétudes pour les naïfs et leurs séniors ou parents ayant des commorbidités, et qui croient encore aux potions magiques et aux théories du complot dans le déni de la pandémie ! :-)

J'ai toujours droit à ta tranche de gâteux avec toi et ton alzheimer ... je t'ai déjà dit que je suis plus jeune que toi ... le vieux !


Covid-19: saturés à cause de l'épidémie, les hôpitaux publics de Marseille recrutent en urgence


https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-satures-a-cause-de-l-epidemie-les-hopitaux-publics-de-marseille-recrutent-en-urgence_AV-202009160382.html




Covid : les services de réanimation au bord de la saturation à Marseille - Reportage 15.06.2020
4,207 views • Sep 16, 2020



"La frousse, pas chez moi, mais des inquiétudes pour les naïfs et leurs séniors ou parents ayant des commorbidités, et qui croient encore aux potions magiques et aux théories du complot dans le déni de la pandémie ! :-)"

Bonjour et merci de le confirmer .... quand on me dit que c'est faux et que c'est juste anxiogène !

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo lol...

les mecs déclarent des conneries...

en pleine crise..

c'est normal..

le retour....

en pleine gueule..

alors c'est quoi ton age avancé...

et est ce que tu crois toujours...

au père" nobel"..?

mdr..


"les mecs déclarent des conneries...

en pleine crise..

c'est normal..

le retour....

en pleine gueule.."


Tu sais ce qu'il en est ! ;-$

Photo de na007
na007 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult "les mecs déclarent des conneries...

en pleine crise..

c'est normal..

le retour....

en pleine gueule.."


Tu sais ce qu'il en est ! ;-$


Qu'est-ce qu'on rigole...

La Mémère qui me reprochait de ne pas être "élégant" se présente en une personne qui a pris de la bouteille de rosé, dans une tenue du genre Décathlon, s’accrochant à une rambarde tant elle est heureuse d'être photographiée... :)

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de na007 Qu'est-ce qu'on rigole...

La Mémère qui me reprochait de ne pas être "élégant" se présente en une personne qui a pris de la bouteille de rosé, dans une tenue du genre Décathlon, s’accrochant à une rambarde tant elle est heureuse d'être photographiée... :)


Tu as bu pour sortie de telles inepties ?

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Toi aussi tu as peur..?

le virus passera par tout le monde..

qu'on le veuille ou non..

et pis..!

c'est pas l' dernier...

si on continue à enrichir..

les 1 % des plus riches...

de ce capitalisme total..

un autre monde est il possible..?

ce qui est possible c'est l'abonnement..

au "monde diplomatique"..

rien que pour se tenir correctement informé..

sur l'etat du monde ..

les stratégies des politiques..

et leurs retombées sur la geopolitique..

je te le recommande ..

je connais d'autres sites aussi..

(biz à toi ma grande..

sourire..)

https://www.monde-diplomatique.fr/


Non, je n'ai pas peur pour moi, mais pour les miens et mon entourage.

Humm mon Nettoyeur, j'ai lu ton lien, il est très intéressant et même ce que tu as écrit.

T'es pas Camé-Léon mdr

je t'aime

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 20:58

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Une interview spécialenaïfs ou pire, neuneux et bécassines qui se font encore des illusions ! :-)


Audition au Sénat : Raoult contre-attaque

En particulier écouter ce que disent le Pr. Christophe Rapp Infectiologue à l’Hopital américain de Paris et surtout la journaliste de Mediapart Pascale Pascarielo, journaliste au pôle enquête de Mediapart ! Alors Foutaise, tu vas me dire que chez Mediapart au Pôle enquête ce sont des branques qui écrivent du bullshit ?

https://www.dailymotion.com/video/x7w8ca3

https://tv-programme.com/le-dezoom_magazine/replay/didier-raoult-contre-attaque-les-coulisses-de-son-audition-15-09_5f615a490414c


lol

Ah v'là Tartuffe, tout content de sortir son punchline, accompagné de son obéissance qui veut que je lui obéisse 

Va prendre un dragée FUCA et va t’asseoir à cheval sur ton bidet mdr

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de iseult "les mecs déclarent des conneries...

en pleine crise..

c'est normal..

le retour....

en pleine gueule.."


Tu sais ce qu'il en est ! ;-$


où ça..?

la concierge..

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 23:21

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 lol

Ah v'là Tartuffe, tout content de sortir son punchline, accompagné de son obéissance qui veut que je lui obéisse 

Va prendre un dragée FUCA et va t’asseoir à cheval sur ton bidet mdr



Citation de Casse noisettes – à surtout ne pas consommer jusqu’à la lie

Va prendre un dragée FUCA et va t’asseoir à cheval sur ton bidet mdr


Tu nous fais un accès d’autorité ? C’est comme ça que tu traites les gamins à l’école ? :-)

Je te remercie pour ta délicate et subtile attention, mais je n’ai besoin d’aucune de tes dragées, garde les pour toi, mon système digestif fonctionne parfaitement, ce qui ne semble manifestement pas être ton cas, toujours avec tes contrariétés chroniques ? CQFD :-)


Citation de Casse noisettes – experte en mauvaise langue

Ah v'là Tartuffe, tout content de sortir son punchline



Mdr  :-)

Notre Bécassine, fait son intéressante en voulant manier l’anglais dont elle ne semble pas comprendre le sens  ! On dit UNE PunchLine ! CQFD


Citation de Casse noisettes – la reine de la logique flou

accompagné de son obéissance qui veut que je lui obéisse 




Euh, en français ça donne quoi ? :-$

Je ne cherche absolument pas, contrairement à ce que tu insinues sourd noisement, à soumettre les individus à une quelconque obéissance, encore moins toi, tu ne m’intéresses aucunement, simplement te mettre le nez dans ton déni de la réalité.

Que tu crois en Raoult c’est ton problème, je m’en moque comme de ma première chemise, mais je relève une fois de plus tes âneries pour permettre à ceux dans le doute, de vérifier par eux mêmes. Point barre !


Citation de Casse noisettes – Sait toujours trouver les bon maux

« Bon, le sénat lui a fait jurer de dire la vérité, il l'a eu la vérité mdr »

« Tenez les sénateurs prenez ça dans vos dents lol »


Encore une analyse de haut niveau ! Je plains les élèves qui te côtoient si tes interventions sont du même tonneau  ! :-\

Attendons donc la fin de la récré (fin de la pandémie de la Covid-19) pour faire le bilan Raoult, déjà les affaires commencent à le rattraper, le jour viendra où la vérité éclatera au grand jour pour ceux qui n'ont pas encore compris, il aura à assumer ses responsabilités, aussi bien à l’étranger qu’en France  !

Je remets la vidéo, pour les aficionados raoultiens, ton pr. favori ... chez moi, contrairement au Huffington Post, je n’appelle pas ça des contradictions ... mais des mensonges …. comme ceux qu’il a débité dans sa dernière audition CQFD  Et les députés, ils en pensent quoi au juste ? La question est posée ! CQFD  :-$


« Les contradictions de Didier Raoult lors de son audition devant les députés »
Le Huffington Post
699K subscribers
182,553 views • Jun 25, 2020


Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 23:38

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Casse noisettes – à surtout ne pas consommer jusqu’à la lie

Va prendre un dragée FUCA et va t’asseoir à cheval sur ton bidet mdr


Tu nous fais un accès d’autorité ? C’est comme ça que tu traites les gamins à l’école ? :-)

Je te remercie pour ta délicate et subtile attention, mais je n’ai besoin d’aucune de tes dragées, garde les pour toi, mon système digestif fonctionne parfaitement, ce qui ne semble manifestement pas être ton cas, toujours avec tes contrariétés chroniques ? CQFD :-)


Citation de Casse noisettes – experte en mauvaise langue

Ah v'là Tartuffe, tout content de sortir son punchline



Mdr  :-)

Notre Bécassine, fait son intéressante en voulant manier l’anglais dont elle ne semble pas comprendre le sens  ! On dit UNE PunchLine ! CQFD


Citation de Casse noisettes – la reine de la logique flou

accompagné de son obéissance qui veut que je lui obéisse 




Euh, en français ça donne quoi ? :-$

Je ne cherche absolument pas, contrairement à ce que tu insinues sourd noisement, à soumettre les individus à une quelconque obéissance, encore moins toi, tu ne m’intéresses aucunement, simplement te mettre le nez dans ton déni de la réalité.

Que tu crois en Raoult c’est ton problème, je m’en moque comme de ma première chemise, mais je relève une fois de plus tes âneries pour permettre à ceux dans le doute, de vérifier par eux mêmes. Point barre !


Citation de Casse noisettes – Sait toujours trouver les bon maux

« Bon, le sénat lui a fait jurer de dire la vérité, il l'a eu la vérité mdr »

« Tenez les sénateurs prenez ça dans vos dents lol »


Encore une analyse de haut niveau ! Je plains les élèves qui te côtoient si tes interventions sont du même tonneau  ! :-\

Attendons donc la fin de la récré (fin de la pandémie de la Covid-19) pour faire le bilan Raoult, déjà les affaires commencent à le rattraper, le jour viendra où la vérité éclatera au grand jour pour ceux qui n'ont pas encore compris, il aura à assumer ses responsabilités, aussi bien à l’étranger qu’en France  !

Je remets la vidéo, pour les aficionados raoultiens, ton pr. favori ... chez moi, contrairement au Huffington Post, je n’appelle pas ça des contradictions ... mais des mensonges …. comme ceux qu’il a débité dans sa dernière audition CQFD  Et les députés, ils en pensent quoi au juste ? La question est posée ! CQFD  :-$


« Les contradictions de Didier Raoult lors de son audition devant les députés »
Le Huffington Post
699K subscribers
182,553 views • Jun 25, 2020




Et comment va la tienne de Bécassine ? mdr

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 23:44

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo lol...

les mecs déclarent des conneries...

en pleine crise..

c'est normal..

le retour....

en pleine gueule..

alors c'est quoi ton age avancé...

et est ce que tu crois toujours...

au père" nobel"..?

mdr..


Le père Nobel ? Dans tes rêves ! A part les gogos et ses portes-flingue a majeure partie de la communauté scientifique internationale y compris française a déjà fait le tour de la mystification de Raoult, alors le Nobel … pour lui , rien qu’en rêve !

En revanche je pense que le retour du bâton en pleine poire pour Raoult semble inéluctable, patience donc !

https://tv-programme.com/le-dezoom_magazine/replay/didier-raoult-contre-attaque-les-coulisses-de-son-audition-15-09_5f615a490414c

_https://www.dailymotion.com/video/x7w8ca3

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 23:58

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Et comment va la tienne de Bécassine ? mdr

Ma bécassine ... bac + 12, elle se porte comme un charme ! CQFD :-)

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Ma bécassine ... bac + 12, elle se porte comme un charme ! CQFD :-)

blablabla, je ne crois que ce que je vois et là je vois que Bécassine est encore toute seule mdr

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Ma bécassine ... bac + 12, elle se porte comme un charme ! CQFD :-)

lol....

*bac + 12..

t'as oublié une virgule..?

parce que bac + 12

pour finir sur smail...?

En prenant l'avatar d’un aventurier..


joli parcours..!!

y'a pas...

photo....!

t'es vraiment un con...


sourire...

Modifié il y a 3 ans, le samedi 19 septembre 2020 à 00:05


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601