fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves ======================================================================================================

======================================================================================================



Yep une Référence ce Raoult ! Un petit retour sur images ! CQFD :-$

Les contradictions de Didier Raoult lors de son audition devant les députés

Le Huffington Post
699K subscribers

182,553 views • Jun 25, 2020



En revanche toi tu ne seras jamais une référence !

C'est bête hein...

Eh ouais...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo lol..

je m'en tape de tes frayeurs..

de retraité..


mais j'avais ça à dire..

sourire..


Salut Arthur,

en disant cela tu ne dois pas être bien loin de la vérité...

APPEL aux flamands

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Ben oui, t'es toujours égal à toi-même lorsque l'on te met le nez dans les âneries que tu postes ici ! CQFD


Au fait, ne deavis-tu pas me faire des commentaires sur l'un de mes posts ? J'attends toujours encore du blabla, ton arlésienne que tu dégaines pour faire l'intéressant ? :-)


Pas d'impatience,ça va venir...
Simplement je suis moins présent que toi sur le fofo - mon emploi du temps étant plus vaste que le tien.
Du moins ces derniers temps...

D'où mon égalité d'humeur !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves ====================================================================================================================================================================


Euh ... Foutaise, t'es pas un peu de Marseille ? Encore une belle tartarinade ! Combien dans les rues de France ... pour cette fièvre jaune ? Une deuxième vague arrive ? Pour les formes sévères on peut même pas proposer au gouvernement le traitement Hydroxychloroquine de Raoult !!! Ca marche pas même en placebo ! CQFD :-$


:-$

Toi t'es achement bien placé pour parler d'une deuxième vague...

Comme le dit Raoult: le temps ! Laisser les choses mûrir... :-$

( Aurais-tu peur,toi l'aventurier du fofo ? :-$ )

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves C'est pas plutôt lui qui commence à avoir des sueurs froides ? :-)

Le pire contre-attaque :-)

Didier Raoult contre-attaque: les coulisses de son audition – 15/09

Audition au Sénat : Raoult contre-attaque

A écouter en particulier écouter ce que disent le Pr. Christophe Rapp Infectiologue à l’Hopital américain de Paris et surtout la journaliste de Mediapart Pascale Pascarielo, journaliste au pôle enquête de Mediapart !

Alors Foutaise, tu vas me dire que chez Mediapart au Pôle enquête ce sont des branques qui écrivent du bullshit ? :-$

_https://www.dailymotion.com/video/x7w8ca3

_https://tv-programme.com/le-dezoom_magazine/replay/didier-raoult-contre-attaque-les-coulisses-de-son-audition-15-09_5f615a490414c


Toute cette sueur froide qui dégouline dans ton dos...
La peur te rend très disert !




:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Police, Justice : Pourquoi plus rien ne marche ? avec X. Raufer et A. Langlois "

_



" Après une accalmie pendant le confinement, l'été en France a été particulièrement meurtrier. Chauffeur tabassé à mort, gendarme écrasée, aide-soignante traînée sur 800 mètres par un chauffard, toutes les formes de criminalité y passent.

Même les chevaux subissent cet ensauvagement généralisé avec des faits de mutilation qui se multiplient partout sur le territoire.

Politique du chiffre contre-productive, chiffres falsifiés par les ministères pour cacher la misère, explosion des récidives, tous les indicateurs sont au rouge. Face à cette montée de la violence, la police semble démunie, inefficace.

Comment expliquer une telle situation ? Le problème est-il budgétaire ? La police défend-elle toujours les citoyens ? Les Français vont-ils finir par s'armer et se défendre eux-mêmes ?
Le criminologue Xavier Raufer et le policier et secrétaire général du syndicat Vigi - Ministère de l'Intérieur, Alexandre Langlois, dressent un constat accablant de la situation. "

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Sais-tu que tu es......pauvre ?
Pauvre homme...


Je constate une fois de plus … le haut niveau de ton argumentation ! CQFD :-$

T’as que ça de plus sérieux sur le sujet  ? :-$


Alors Foutaise, t’es toujours dans le déni d’un redémarrage des contaminations, des hospitalisations en réanimation et des morts ? Ou tu restes la tête dans le sable ?



« Le point sur l’épidémie en France : le nombre de nouveaux cas continue de progresser »

« 13 498 nouveaux cas ont été diagnostiqués entre vendredi et samedi, soit 283 de plus que la veille. 26 nouveaux décès ont été enregistrés lors des dernières 24 heures. »


Le Monde avec AFP et Reuters Publié samedi 19 septembre à 10h33, mis à jour à 20h38
Temps de Lecture 2 min.


« Le nombre de nouveaux cas de Covid-19 continue d’augmenter en France. Samedi 19 septembre, Santé publique France a fait savoir que 13 498 nouveaux cas ont été diagnostiqués en vingt-quatre heures, soit 283 de plus que la veille (13 215 nouveaux cas).

La France a par ailleurs enregistré 26 nouveaux décès en vingt-quatre heures, ce qui porte le total à 31 274 depuis le mois de mars dernier.
Le nombre de nouvelles hospitalisations sur les sept derniers jours s’élève à 3 853 contre 3 626 vendredi, et le nombre d’admissions en réanimation à 593 contre 571 la veille. »[/u]


« Ile-de-France : 20 % des lits de réanimations occupés par des patients atteints du Covid-19 ….»


https://www.lemonde.fr/sante/article/2020/09/19/en-ile-de-france-20-des-lits-en-reanimation-sont-occupes-par-des-malades-du-covid-19_6052848_1651302.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Ta propagande tentant de contrer celle d'autrui...
Et qu'est-ce qui t'amène à penser qu'elle est " meilleure " que toutes les autres ? - Vas-y,raconte !En oc.cultant les faits car c'est pour ta bonne cause... :-$

Quel embarras !
Eh ouais...


Relis ce que tu as copié/collé ! :-\

Un tissus d’âneries pour lesquels j’ai déjà donné des réponses pour les démonter. C’est de la propagande pro-raoult qui ne tient pas une seconde ! CQFD

Tout ça pour faire le buzz et jouer les lanceurs d’alerte ! Mon pauvre Foutaise, t’es descendu bien bas ! :-\

En occultant les faits ? Tu veux dire les mensonges de Raoult pendant ses auditions par la commission parlemenataire ? Quelques exemples, sans parler de ceux relevés par le Pr. Caumes ! :-$

Des faits Foutaise, des faits ... pas ta propagande ! :-)


Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Mais oui, c'est ça, elle le bac d'eau chaude et toi le bac d'eau froide mdr

https://www.bfmtv.com/people/tv/fabrice-luchini-aimerait-beaucoup-jouer-didier-raoult_AN-202009190104.html


Il semblerait que tu aies des difficultés à avaler ta dragée … mamie Danielle, çà passera peut-être avec le temps … quoi que c’est manifestement chronique chez toi … ! :-$


Allez un peu de musique pour adoucir tes mœurs : :-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese En revanche toi tu ne seras jamais une référence !

C'est bête hein...

Eh ouais...


Venant de toi finalement je trouve ça plutôt rassurant en toute objectivité ! :-$

Pour info je n’ai jamais eu ce type de prétention encore moi la prétention d’un Raoult, je laisse le soin aux autres de juger ! :-)

Et toi, tu penses te situer où sur l’échelle ? :-$



« Le Pr. Éric Caumes démonte les approximations et mensonges de Didier Raoult (LCI, 27 juin 2020) »

1,199 views •Jul 1, 2020

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Pas d'impatience,ça va venir...
Simplement je suis moins présent que toi sur le fofo - mon emploi du temps étant plus vaste que le tien.
Du moins ces derniers temps...

D'où mon égalité d'humeur !


Ben oui comme toujours, tu dis ça à chaque fois … et puis pschiitt ! Plus rien !

Aurais-tu un emploi du temps de ministre ? Des interviews dans les médias alternatifs interrogé sur tes activités de lanceur d'alerte ? :-$

Encore tes balivernes habituelles, je ne passe pas mon temps sur le forum, jusqu’à preuve du contraire, quant à affirmer que mon emploi du temps est plus vaste que le mieux faut vraiment oser, mais ça oser je connais déjà ton absence de limite dans ce dommaine, ça me rappelle quelque chose.

Donc tu peux toujours conjecturer tu sais si bien le faire … mais tu ne connais pas le mien !
CQFD


Sinon, t'es toujours dans le déni ? :-)

« Coronavirus dans le monde : le nombre de nouveaux cas au plus haut depuis avril en Allemagne »

« 2 297 nouvelles infections ont été recensées en Allemagne entre vendredi et samedi. Le premier ministre britannique déclare que son pays doit faire face à une « seconde vague ». »

Le Monde avec AFP Publié samedi 19 septembre 2020 à 19h59, mis à jour à 20h01

« Plus de 30,5 millions de cas d’infection au coronavirus ont été officiellement diagnostiqués dans le monde, selon un comptage effectué par l’Agence France-Presse (AFP) à partir de sources officielles, samedi 19 septembre. La pandémie provoquée par le Covid-19 a fait plus de 950 000 morts dans le monde depuis l’apparition de la maladie fin décembre.

Les Etats-Unis sont le pays le plus endeuillé avec près de 200 000 morts. Viennent ensuite le Brésil (plus de 135 000), l’Inde (plus de 85 500), le Mexique (plus de 72 500) et le Royaume-Uni (plus de 41 500). »


« - En Allemagne, les nouveaux cas au plus haut depuis avril

- « Seconde vague » au Royaume-Uni

- Hausse des cas en Russie, Pologne, Slovaquie et Lituanie

- Nouvelles restrictions en Europe et en Argentine ... »



https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/09/19/coronavirus-dans-le-monde-le-nombre-de-nouveaux-cas-au-plus-haut-depuis-avril-en-allemagne_6052882_3244.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese :-$

Toi t'es achement bien placé pour parler d'une deuxième vague...

Comme le dit Raoult: le temps ! Laisser les choses mûrir... :-$

( Aurais-tu peur,toi l'aventurier du fofo ? :-$ )


T’es bien comme Rambeauf, Casse noisettes du ragotage à deux balles !

Je n’ai aucunement peur de ta deuxième vague, une majorité de français ont d’autres préo ccupations que d’aller manifester avec des GJ ultras !

Mais faut bien te raccrocher à quelque chose puisque tout tes thèmes à buzz s’effondrent les uns après les autres ! Je comprends bien pourquoi tu t’agrippes autant pour sauver ton fond de commerce ! CQFD :-)

Eh oui tu ne crois pas si bien dire, laissons le temps agir, déjà les choses se gâtent pour Raoult au point qu’il demande à ses troupes et portes-flingue de monter au front pour sauver les apparences du soldat Raoult.


Yep ! Laissons les choses mûrir ! :-$





« Coronavirus dans le monde : le Royaume-Uni fait face à une « deuxième vague », selon Boris Johnson »


« De nouvelles mesures sanitaires draconiennes sont attendues à partir de vendredi au Royaume-Uni et en Espagne, où le nombre de contaminations augmente. »

Le Monde avec AFP Publié hier à 10h00, mis à jour hier à 22h21



https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/09/18/coronavirus-dans-le-monde-un-niveau-de-transmission-alarmant-en-europe-israel-de-nouveau-confine_6052692_3244.html

Modifié il y a 3 ans, le samedi 19 septembre 2020 à 21:58

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Toute cette sueur froide qui dégouline dans ton dos...
La peur te rend très disert !




:-$


Ben oui Foutaise, rêve coco, tu ne fais que ça d’ailleurs ! Tu penses, des sueurs froides ... j’en tremble encore ! T’as chargé ta musette … en sky ? :-$

Au fait, t’as pas écouté la journaliste de Mediapart Pascale Pascarielo, journaliste au pôle enquête de Mediapart ! Tu vois les langues se délient, même à l’IHU de Marseille, les ingénieurs parlent des méthodes et du personnage.

Ça fuite sévère, jusqu’au jour où ce sera étalé en Prime Time sur la place publique ! :-$


https://www.dailymotion.com/video/x7w8ca3

https://tv-programme.com/le-dezoom_magazine/replay/didier-raoult-contre-attaque-les-coulisses-de-son-audition-15-09_5f615a490414c

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Des chiffres sur la mortalité donnés par Santé Publique France sont partiellement erronés suite à une mise à jour tardive des données d'établissements hospitaliers, reportées plus tard, ce qui a provoqué un pic de mortalité vendredi dernier dans les statistiques. Ce n'est pas le cumul total qui reste juste, mais le cumul journalier de vendredi.

Dont acte !





« Coronavirus : le bond des chiffres de la mortalité dû à une erreur de Santé Publique France »


« La hausse soudaine, vendredi, des chiffres du nombre de morts dues au Covid-19 vient d’une erreur dans les statistiques de santé Publique France. Le bilan d’un hôpital francilien n’était pas comptabilisé depuis plusieurs semaines.
Malgré le triste “record” annoncé vendredi de 123 morts du Covid-19, il n’y aurait pas eu réellement de pic de mortalité. Car dans ce total, Santé Publique France annonce un rattrapage de données de 76 morts tout de même…Soit au final 47 décès enregistrés pour la journée de vendredi, contre 50 jeudi.Pas de nouvelles hospitalisations, mais des nouvelles déclarations. Dans la foulée de l’annonce de ces statistiques inquiétantes pour qui les considère sans le recul nécessaire, l’agence a publié une notice explicative sur son site.

Selon elle, “un établissement hospitalier de l’Essonne (91) a transmis ce jour (18/09/2020) près de 240 dossiers concernant des patients hospitalisés au cours des derniers mois.”D’où la mise à jour des statistiques à cette date, qui ont forcément eu un impact sur le bilan national. “Le rattrapage de données concerne “237 dossiers d’admissions dont 76 décès (jusqu’à la semaine du 19 juillet), ce qui explique l’augmentation du nombre de décès déclarés ce jour.”Malgré la mise en avant des 123 décès pour le vendredi 18 septembre dans son tableau quotidien (voir ci-dessus), l’agence précise bien que “cette augmentation du nombre de personnes hospitalisées, déclarées le 18 septembre par cet établissement ne reflète pas des nouvelles hospitalisations mais des nouvelles déclarations.” »




https://worldviral.org/country/france/coronavirus-le-bond-des-chiffres-de-la-mortalite-du-a-une-erreur-de-sante-publique-france/

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Il semblerait que tu aies des difficultés à avaler ta dragée … mamie Danielle, çà passera peut-être avec le temps … quoi que c’est manifestement chronique chez toi … ! :-$


Allez un peu de musique pour adoucir tes mœurs : :-)



Non, non, c'est moi qui t'ai dit d'aller prendre des dragées FUCA et ensuite de t’asseoir à cheval sur ton bidet mdr

Tu ne te fatigues pas d'écrire et de copier/coller toujours les mêmes choses le Bac - 12

Modifié il y a 3 ans, le samedi 19 septembre 2020 à 22:13


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601