fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de na007 Oui.

Je cherche du sang !

Du caractère, de la conviction !

Pas des citations derrière lesquelles on fait le beau.

Tu exprimes quoi Valentin ?
Par rapport à ta vie ?
Rien.

Il n'est pas question de dévoiler son identité.
Mais d'exprimer des sentiments.
Tu fais quoi en ce sens ?
Tu n'est qu'un "bot" ?
Un robot qui se contente de "collés" ?


« Oui.

Je cherche du sang !

Du caractère, de la conviction !

Pas des citations derrière lesquelles on fait le beau.

Tu exprimes quoi Valentin ?
Par rapport à ta vie ?
Rien. »



Relisez mes posts au lieu de raconter des âneries ! Je ne fais pas de citations pour me cacher derrière, je les utilise soit à titre d’information, considérant l’article ou la vidéo utile, soit pour permettre à tout un chacun de vérifier mes analyses, mes affirmations et mes propos ! Il y a une différence entre pousser de l’info comme le fait Foutaise, en ajoutant une petite remarque narquoise et en citant des commentaires de lecteurs bien choisis pour s’exprimer à travers eux ! CQFD


« Il n'est pas question de dévoiler son identité.
Mais d'exprimer des sentiments.
Tu fais quoi en ce sens ?
Tu n'est qu'un "bot" ?
Un robot qui se contente de "collés" ? »


:-$

Je n’attends pas après vous pour avoir des sentiments et de l’humanité ! D’ailleurs dans ces domaines, vous êtes plutôt mal placé pour me donner des conseils ! A en croire l’acharnement gratuit envers Iseult ! Vous avez une drôle de façon de montrer les votre, à moins que ce soit le désespoir de l’amant éconduit et du peu d’affection que vous porte Iseult qui vous conduisent à un tel comportement  ? :-)
Dans ce cas vous avez toute ma compassion ! Mais je ne suis pas certain qu’un tel comportement de votre part la fera changer d’avis ! :-)


De l’humanité , j’en ai pour les personnes âgées contaminées ou qui ne peuvent voir leur famille, les personnes à risque, les personnes atteintes de pathologies auto immunes qui risquent leur vie à cause de crétins qui ne respectent rien, de l’humanité envers les professionnels de santé, des pompiers et de tout ceux qui étaient et qui sont sur le pont pendant cette crise sanitaire.

De l’humanité pour ceux qui respectent les consignes des autorités de santé et du gouvernement en faisant tout pour limiter la propagation du virus et sui se voient punis à cause de crétins égoïstes qui se foutent éperdument de la santé des autres et des conséquences sociales, économiques et sociétales de leurs actes !

En revanche c’est vrai que je n’ai aucune espèce de compassion pour ces crétins, s’ils prennent des risques qu’ils assument leurs actes, mais qu’ils ne viennent pas accuser l’Etat ou la société .. ou les services de santé en se dédouanant de leurs propres responsabilités !

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de na007 Oui.

Je cherche du sang !

Du caractère, de la conviction !

Pas des citations derrière lesquelles on fait le beau.

Tu exprimes quoi Valentin ?
Par rapport à ta vie ?
Rien.

Il n'est pas question de dévoiler son identité.
Mais d'exprimer des sentiments.
Tu fais quoi en ce sens ?
Tu n'est qu'un "bot" ?
Un robot qui se contente de "collés" ?


Tiens, tiens !
Et, c'est moi qui viens critiquer sur tous les topics ?

Ça, on a remarqué que tu recherches du sang !

Valentin argumente lui au moins contrairement à l'auteur de ce topic !
Bien sûr, il fait des pavés mais soit il argumente ses écrits par des copier-coller, soit il argumente ses copier-coller par un complément de sa pensée, "instructivement" et plutôt "intelligemment" !

Je précise avant que tu ne sortes une vacherie dont tu as le secret que nous ne sommes pas spécialement "copains".

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 30 septembre 2020 à 00:25

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves « Oui.

Je cherche du sang !

Du caractère, de la conviction !

Pas des citations derrière lesquelles on fait le beau.

Tu exprimes quoi Valentin ?
Par rapport à ta vie ?
Rien. »



Relisez mes posts au lieu de raconter des âneries ! Je ne fais pas de citations pour me cacher derrière, je les utilise soit à titre d’information, considérant l’article ou la vidéo utile, soit pour permettre à tout un chacun de vérifier mes analyses, mes affirmations et mes propos ! Il y a une différence entre pousser de l’info comme le fait Foutaise, en ajoutant une petite remarque narquoise et en citant des commentaires de lecteurs bien choisis pour s’exprimer à travers eux ! CQFD


« Il n'est pas question de dévoiler son identité.
Mais d'exprimer des sentiments.
Tu fais quoi en ce sens ?
Tu n'est qu'un "bot" ?
Un robot qui se contente de "collés" ? »


:-$

Je n’attends pas après vous pour avoir des sentiments et de l’humanité ! D’ailleurs dans ces domaines, vous êtes plutôt mal placé pour me donner des conseils ! A en croire l’acharnement gratuit envers Iseult ! Vous avez une drôle de façon de montrer les votre, à moins que ce soit le désespoir de l’amant éconduit et du peu d’affection que vous porte Iseult qui vous conduisent à un tel comportement  ? :-)
Dans ce cas vous avez toute ma compassion ! Mais je ne suis pas certain qu’un tel comportement de votre part la fera changer d’avis ! :-)


De l’humanité , j’en ai pour les personnes âgées contaminées ou qui ne peuvent voir leur famille, les personnes à risque, les personnes atteintes de pathologies auto immunes qui risquent leur vie à cause de crétins qui ne respectent rien, de l’humanité envers les professionnels de santé, des pompiers et de tout ceux qui étaient et qui sont sur le pont pendant cette crise sanitaire.

De l’humanité pour ceux qui respectent les consignes des autorités de santé et du gouvernement en faisant tout pour limiter la propagation du virus et sui se voient punis à cause de crétins égoïstes qui se foutent éperdument de la santé des autres et des conséquences sociales, économiques et sociétales de leurs actes !

En revanche c’est vrai que je n’ai aucune espèce de compassion pour ces crétins, s’ils prennent des risques qu’ils assument leurs actes, mais qu’ils ne viennent pas accuser l’Etat ou la société .. ou les services de santé en se dédouanant de leurs propres responsabilités !


;-) Bien sûr qu'il m'adore : il visite mon profil à chaque connexion, c'est dire ! ;-$
A tel point qu'il a poussé le vice, la bêtise, la bassesse jusqu'à se créer un faux profil (de nana) en usurpant le mien photo comprise (sur un autre site) pour venir me déverser sa haine !
C'est dire jusqu'où ça va se nicher !
Faut vraiment être frustré , aigri et avoir une bien triste vie pour descendre aussi bas !
Faut-il le plaindre ou le blâmer ? ;-$

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 30 septembre 2020 à 11:31

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Allez,ch'te la mets !
( Quand l'épouse d'un médecin médiocre prend sa place - par défaut ? :-$ )

" Caroline Dubost, épouse d'Olivier Véran, prend un cours d’épidémiologie du Pr Toussaint "

_



" Le Professeur Jean-François Toussaint : "Il faut savoir lire les chiffres, il faut savoir les comprendre(...) et ensuite faire une stratégie cohérente qui ne soit pas celle sur lequel on rêve ces fantasmes de deuxième vague et l'explosion du système de soins." " - citation

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Salut Fout...

t'as compris donc 'le système.."

qui essaie de nous enorgueillir...

la pub..

les discours...

faut semblants..etc etc..

c'est juste à la pelle .

c'est machiavel...

rendu ..

au premier con venu...

sourire..


Salut Arthur,

nous sommes entrés dans une ère technologique/idéologique épouvantable,c'est certain.
Or voici que - encore très maladroitement -,grâce à l'outil Internet,de plus en plus de gens ne s'en laissent plus conter - ni conter !
Quel match...
Voyons où il va nous mener ! - La fin de tout ou le début d'autre chose...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Hmm..!

PSG ..

OM..

Même cons bas..


lol..!


Ouaip !
Mon perso petit délire...

( Dans l'ensemble c'était couru d'avance... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de na007 Ce n'est pas une course vers le pognon mais de la bêtise, du genre de celle qui accorde de l'importance à ce genre d'information.

Des gens qui s'indignent de ce qui se passe actuellement mais propagent ce genre d'information sur un "fofo" ? :)

C'est "20 minutes" sur ce topic ? :)


" Pour parler d'autre chose... "

" Que le coronavirus ou la covid... "

https://www.smail.fr/forums/coin-detente/pour-parler-d-autre-chose

- Du coup je me sens moins seul...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Tout est dit à 38 secondes ! CQFD :-)

:-$

La branche cadette de lrem qui s'exprime... Comme c'est :o)

" CRISE : "Ils sont complètement cinglés"

_



Sinon,Cédric,ça va......?

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Tu voulais donner une exemple de la langue d’acier Foutaise ? :-$

Ça tombe à pic ton : « comment ON vous manipule » est parfait ! CQFD :-$


Pour le reste il suffit de reprendre tes posts pour y retrouver la totalité des exemples illustrés de la langue d’acier, de verre, de chêne et de coton ( 3mn24 de la vidéo )  du petit manipulateur que tu es Foutaise ! CQFD :-$

Merci pour ce partage … pour une fois très instructif … pour démonter … ta propagande ! CQFD

J’aime ! Je Like ! j’te mets un pouce en l’air ! :-$


:-$

Tu vois: je te ravitaille !
À ton clavier maintenant !

En restant calme... :-$

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Tu veux pas postuler Foutaise ? au moins tu rendras service à l’humanité et à la science ? de cette façon au moins tu auras ton heure de gloire pour sortir de l’anonymat ! :-)

Et après tout que risques-tu ? D'après ton gourou préféré ya pas plus de morts de la covid-19 que d'accidents de trottinette ! :-)

Il y a aussi la Suède pour un traitement à base d’anticorps de lama ! Ça te tente pas aussi  ? :-)


En te lisant je constate que le libéralisme a ses niais....

Continue: ça interpelle achement !

" Macron : que signifie “être déconnecté” ? "

_



Ben voilà ! :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de iseult ;-) Bien sûr qu'il m'adore : il visite mon profil à chaque connexion, c'est dire ! ;-$
A tel point qu'il a poussé le vice, la bêtise, la bassesse jusqu'à se créer un faux profil (de nana) en usurpant le mien photo comprise (sur un autre site) pour venir me déverser sa haine !
C'est dire jusqu'où ça va se nicher !
Faut vraiment être frustré , aigri et avoir une bien triste vie pour descendre aussi bas !
Faut-il le plaindre ou le blâmer ? ;-$


« Bien sûr qu'il m'adore : il visite mon profil à chaque connexion, c'est dire ! :-$
A tel point qu'il a poussé le vice, la bêtise, la bassesse jusqu'à se créer un faux profil (de nana) en usurpant le mien photo comprise (sur un autre site) pour venir me déverser sa haine !

C'est dire jusqu'où ça va se nicher !

Faut vraiment être frustré , aigri et avoir une bien triste vie pour descendre aussi bas ! »


Bonsoir,

cela ne m'étonne pas de lui !


C’est donc ça son ҪA freudien ! … Ses désirs pulsionnels libidineux refoulés … à ton endroit ! CQFD :-$





« Faut-il le plaindre ou le blâmer ? :-$ »

Pauvre homme ça doit être terrible à gérer au quotidien ces refoulements ! Tu devrais faire preuve effectivement d’un peu plus de compassion pour de telles souffrances psychiques !

:-)

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 30 septembre 2020 à 21:27

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Allez,ch'te la mets !
( Quand l'épouse d'un médecin médiocre prend sa place - par défaut ? :-$ )

" Caroline Dubost, épouse d'Olivier Véran, prend un cours d’épidémiologie du Pr Toussaint "

_



" Le Professeur Jean-François Toussaint : "Il faut savoir lire les chiffres, il faut savoir les comprendre(...) et ensuite faire une stratégie cohérente qui ne soit pas celle sur lequel on rêve ces fantasmes de deuxième vague et l'explosion du système de soins." " - citation

Où comment la journaliste Ferrari a un parti pris bien visible ! Puante attitude alors que Toussaint coupe systématiquement la parole à son interlocutrice qui se défend particulièrment bien malgré ce que tu dis, d’autant plus qu’elle n’est pas médecin !

Quelle savoir vivre et quelle classe ce Toussaint ! Quoique, c’est un peu le niveau général chez les raoultiens, Perronne, Toubiana, Toussaint, Alexandra Henrion caude, Vonner... tous derrière Raoult ne représentent 5 % des voix des professionnels de santé en France, c’est dire !

Soit pas aigrit Foutaise ! :-)

Et tu prétends que Cnews et Cie sont à la solde du gouvernement !

Quand l'épouse d'un médecin médiocre prend sa place - par défaut ?

Ce que j’apprécie chez toi c’est ta capacité à juger des capacités et des compétences médicales de Véran, j’ai écouté sa dernière interview et le moins que je puisse dire c’est que médiatiquement il est tout sauf médiocre. Et toi foutaise, as-tu fais une auto analyse de ta petite personne … je veux dire une analyse objective hein pour te positionner par rapport à Caroline Dubost qui se défend bien, c’est le moins que l’on puisse dire … surtout lorsqu’elle n’est pas systématiquement interrompue avec la complicité de ferrari par toussaint !
Et concernant les chiffres qu’elle donne ce sont les chiffres officiels … que ne conteste pas Toussaint ! CQFD



Ben oui on voit effectivement que les indicateurs sont en baisse ! Du factuel :

« L'évolution de l'épidémie de Covid-19 en France
Trois indicateurs journaliers pour suivre l'épidémie, données mises à jour le 29 septembre »



- Nouvelles hospitalisations : « + 14 % en 3 jours »


- Nouvelles admissions en réanimation : « + 28 % en 3 jours »



- Nouveaux décès à l'hôpital :« + 30 % en 3 jours »


Y compris dans les bouches du Rhône, rien de lieux que de ragarder la tendance de la courbe :


« Les chiffres de l’épidémie en France

Ce tableau présente le nombre de personnes hospitalisées et mortes du Covid-19 dans les hôpitaux des 101 départements français métropolitains et d’outre-mer du 18 mars au 29 septembre 2020.
»



_https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/05/coronavirus-age-mortalite-departements-pays-suivez-l-evolution-de-l-epidemie-en-cartes-et-graphiques_6038751_4355770.html


et


« Coronavirus: Paris, Lyon, Lille, Grenoble et Toulouse s'approchent des seuils de l'alerte "maximale" »


- 1mn04 «- Situation épidémiologique à Marseille » :

- «  237 Taux d’incidence contre 259,6 à Paris

- 204 Taux d’incidence + de 60 ans contre 132,9 à Paris

- 51,10 % de lits covid occupés en réanimation contre 32,7 % à Parisien »


Source BFMTV

_https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-paris-lyon-et-lille-se-rapprochent-des-seuils-de-l-alerte-maximale_AV-202009300077.html

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de iseult ;-) Bien sûr qu'il m'adore : il visite mon profil à chaque connexion, c'est dire ! ;-$
A tel point qu'il a poussé le vice, la bêtise, la bassesse jusqu'à se créer un faux profil (de nana) en usurpant le mien photo comprise (sur un autre site) pour venir me déverser sa haine !
C'est dire jusqu'où ça va se nicher !
Faut vraiment être frustré , aigri et avoir une bien triste vie pour descendre aussi bas !
Faut-il le plaindre ou le blâmer ? ;-$


en ce qui me concerne..

je t'ai suffisamment cernée..

pour ne pas..

comprendre..

qu'un mec ..

même en ephad..

puisse bander pour toi..

mdr..!

Photo de na007
na007 (clôturé) il y a 3 ans

Pourquoi passez-vous autant de temps ici à défendre une cause qui n'est pas la votre, dans la mesure où vous ne changerez rien ?

Engagez-vous !

Devenez président d'une association, maire, député, président d'une région, de la république ?

Ce sera un réel engagement.

Pas ce discours sur un forum pour vous sentir utile, uniquement en Vous... :)

Photo de na007
na007 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo en ce qui me concerne..

je t'ai suffisamment cernée..

pour ne pas..

comprendre..

qu'un mec ..

même en ephad..

puisse bander pour toi..

mdr..!


Même sans "mdr".

C'est un "tue l'amour" cette chose méchante et manipulatrice !

Je ne parle pas d'Iseult, elle est adorable, mais de Madame Macron. :)


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601