fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Utilisez un masque, utilisez Tor.

Résistez à la pandémie de surveillance. "

" Vous êtes prêt.

Le Navigateur Tor offre le plus haut niveau de confidentialité et de sécurité quand vous parcourez le Web. Vous êtes maintenant protégé contre le pistage, la surveillance et la censure. " - citation :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Les âneries habituelles ? :-\


T’es décidément un vrai crétin ! Un monument de vacuité à toi tout seul ! CQFD


Je ne te dis pas on en reparlera lors de la troisième vague, parce ce que de toute façon tu n’auras pas les couilles encore une fois d’assumer tes propos … comme d’habitude quoi ! CQFD

« Confinement : Delfraissy suggère un couvre-feu pendant les fêtes et "n'exclut pas" une 3e vague »

AJUSTEMENT - Certain que le confinement ordonné par Emmanuel Macron ne suffira pas à atteindre le seuil des 5000 nouvelles contaminations quotidiennes voulu par l'exécutif, le président du Conseil scientifique s'est prononcé en faveur d'un couvre-feu à partir du 1er décembre.


29 oct. 2020 11:40 - Antoine Rondel



« "Il faut passer de 40.000 contaminations par jour à 5000". Tel était l'objectif formulé par Emmanuel Macron, mercredi 28 octobre, au moment d'ordonner le reconfinement du territoire jusqu'au 1er décembre. Pourquoi 5000 ?
C'est le niveau de contaminations quotidiennes auquel peut-être mise en place "la seule stratégie qu'on ait de tester, tracer et isoler", explique Jean-François Delfraissy.

Invité de France Inter jeudi 29 octobre, le président du Conseil scientifique a toutefois tempéré le volontarisme présidentiel.

"Les données que nous avons montrent qu'au 1er décembre, nous ne serons pas à 5000 contaminations par jour, ça je peux vous le dire d'emblée aujourd'hui, il va falloir plus de temps", a posé l'immunologue, qui a toutefois salué dans le confinement "une décision rapide, ajustée à la situation sanitaire actuelle". "Je ne veux pas paraître comme celui qui annonce toujours les mauvaises nouvelles", mais "le scénario, il est plus d'avoir un confinement de ce type pendant une période d'un mois, de regarder les différents marqueurs et ensuite, de sortir de ce confinement, via par exemple un couvre-feu qui pourrait se poursuivre pendant le mois de décembre, éventuellement couvrir Noël et le Nouvel an, pour en sortir uniquement début janvier". »





https://www.lci.fr/sante/confinement-delfraissy-suggere-un-couvre-feu-pendant-les-fetes-et-n-exclut-pas-une-3e-vague-2168495.html




La dernière note du Conseil scientifique pour ceux qui veulent en connaitre un peu plus sur les perspectives de la pandémie !


« Note du Conseil scientifique COVID-19 du 26 OCTOBRE 2020 »

(UNE DEUXIEME VAGUE ENTRAINANT UNE SITUATION SANITAIRE CRITIQUE)



_https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/note_conseil_scientifique_26_octobre_2020.pdf



Lien vers la page des avis et notes du Conseil scientifique :

_https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/dossiers-de-presse/article/covid-19-conseil-scientifique-covid-19


Révise la signification des mots que tu emploies... :-$ - Ta culture générale...

" Le premier sens de ce mot est médical : personne atteinte de crétinisme, par insuffisance thyroïdienne.
Crétinisme : forme de débilité mentale et de dégénérescence physique en rapport avec une insuffisance thyroïdienne et souvent accompagnée de goître. "

Or je ne souffre pas de cette pathologie... Eh ouais !

" Sources :
– émission sur la santé sur Europe1 « Comment ça va bien…merci « avec le docteur Michel Cymes sur la thyroïde. Emission du samedi 5 janvier 2008 je crois.
– Dictionnaire (papier) Le Robert édition 2007. "

https://www.culture-generale.fr/expressions/81-origine-du-mot-cretin?doing_wp_cron=1603270647.5889329910278320312500

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Le gouvernement contre les petits commerçants - JT du lundi 2 novembre 2020 "

_



" Le gouvernement matraque les petits commerçants et laisse la part du gâteau aux géants du numérique. Jean Castex a annoncé dimanche que rien n’allait changer et que les petits continueraient à être mangés par les gros…

Dans ce cadre, nous nous sommes rendus à Béziers, où le maire Robert Ménard lutte au quotidien auprès des petits commerçants qui font vivre sa ville. "

48 630 vues
•2 nov. 2020

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" "Macron, ne touchez pas aux écoles hors contrat !" - Le Zoom - Anne Coffinier "

_



La vronze en déroute....
Que des joyeusetés ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Sanofi ou Ministère : qui bloque la vente d'hydroxychloroquine ? "

_



88 700 vues
•3 nov. 2020

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Alexis Poulin - "Il serait temps que le gouvernement se rende compte qu'il fait n'importe quoi"


_




Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Rubrique: tout et n'importe quoi.

" Covid-19 : le taux de mortalité des patients en réanimation lors de la première vague a baissé "

" Selon une étude menée au printemps sur plus de 4 200 malades, le taux de mortalité est passé de 42 % à 25 %. Ces cas graves sont surtout des hommes, souvent en surpoids. Un quart a moins de 54 ans. "

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/11/03/covid-19-la-mortalite-a-baisse-en-reanimation_6058305_3244.html

MDR ! :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de iseult Surtout quand tu vois la "beaufitude"" du jardin, si tout est à l'avenant, elle ne vaut pas plus ! ;-)

Bonsoir,

Il est bien précisé que le prix est à débattre, soit pas plus qu’une « chambre de bonne » à Paris !

Une affaire pour Foutaise ! :-)


Non non au contraire ! Décorée avec goût, le plus chic ce sont les couleurs de la façade et des volets, les guirlandes ... et le top du top la petite sirène dans la piscine … pile poil … parfait pour … un nain de jardin ! CQFD :-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de iseult Demande à ton pote qui a affiché cette information fort intéressante.

lol..la concierge..

me cherche..

mais j'habite pas ton immeuble ..

duconne..

sourire.

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir,

Il est bien précisé que le prix est à débattre, soit pas plus qu’une « chambre de bonne » à Paris !

Une affaire pour Foutaise ! :-)


Non non au contraire ! Décorée avec goût, le plus chic ce sont les couleurs de la façade et des volets, les guirlandes ... et le top du top la petite sirène dans la piscine … pile poil … parfait pour … un nain de jardin ! CQFD :-$


Bonsoir,

Oui, la classe ! Tout ce que j'aime ! ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo lol..la concierge..

me cherche..

mais j'habite pas ton immeuble ..

duconne..

sourire.


Qui a cherché l'autre, une fois de plus ?
Arrête de renvoyer tes turpitudes à tout le monde !

Ducon !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de iseult Qui a cherché l'autre, une fois de plus ?
Arrête de renvoyer tes turpitudes à tout le monde !

Ducon !


lol...

tu sais bien..

attention à ta tension..!

tu "WASA"

nous claquer un jour..

ici..

mdr..!

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le mardi 3 novembre 2020 à 23:31

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Révise la signification des mots que tu emploies... :-$ - Ta culture générale...

" Le premier sens de ce mot est médical : personne atteinte de crétinisme, par insuffisance thyroïdienne.
Crétinisme : forme de débilité mentale et de dégénérescence physique en rapport avec une insuffisance thyroïdienne et souvent accompagnée de goître. "

Or je ne souffre pas de cette pathologie... Eh ouais !

" Sources :
– émission sur la santé sur Europe1 « Comment ça va bien…merci « avec le docteur Michel Cymes sur la thyroïde. Emission du samedi 5 janvier 2008 je crois.
– Dictionnaire (papier) Le Robert édition 2007. "

https://www.culture-generale.fr/expressions/81-origine-du-mot-cretin?doing_wp_cron=1603270647.5889329910278320312500


Encore dans la fuite foutaise ! :-)


Je confirme ce que j'ai écrit, je te considère comme tel, et pour ta culture générale ce n'est pas aux «  crétins des alpes » une pathologie due aux carences en sel et en iode ... mais de la définition familière du dictionnaire (Petit Robert 2007) : « Fam. Personne stupide. è idiot, imbécile. Quel crétin ! Andouille ... » CQFD :-)


Tout cela pour user de tes contre feux habituels ... pour ne pas répondre sur le fond du sujet, en l'o ccurence ton post de référence !

CQFD


:-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de iseult Bonsoir,

Oui, la classe ! Tout ce que j'aime ! ;-$


Dégouts et des couleurs hein ! Chacun son style, pour ma part ce n'est pas du tout le mien ... aux antipodes de mes valeurs esthétiques ! CQFD

Après tout si cela lui convient et qu'il est heureux ... au royaume de Blanche neige, qu'à cela ne tienne !

:-)


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601