fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

Citation de fouthese .........................................................................................................Le p'tit Jounal du Forum

Mieux que le " 13 H " sur la chaîne...:-(
Mieux que le " 20 H " sur la chaîne...:-(

Actualités en tout genre: politique;économique;sociale;culturelle;etc...

Qu'on se le dise ! :o)


Justement on m'a dit

Vous nous apportez des informations que chacun d'entre nous avons sur la toile.

Auriez vous des informations confidentielles ?

Ne serait il pas plus judicieux de vouloir dévoiler la difficulté auquel nous sommes confrontés à pouvoir traverser tout ceci.

Actuellement les faits sont connus mais quand est-il des répercussions ?

Donc vous ne pouvez écrire, clamer que vos interventions soient mieux.

" La facilité de rapporter est un tout comme un rien et loin d'être considéré comme mieux.

Pensez vous qu'il faille en remettre une couche?

Nous sommes assez confrontés, pourrions nous pas être réconfortés ?

M

Modifié il y a 1 an, le samedi 17 septembre 2022 à 13:54

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de tocalf Justement on m'a dit

Vous nous apportez des informations que chacun d'entre nous avons sur la toile.

Auriez vous des informations confidentielles ?

Ne serait il pas plus judicieux de vouloir dévoiler la difficulté auquel nous sommes confrontés à pouvoir traverser tout ceci.

Actuellement les faits sont connus mais quand est-il des répercussions ?

Donc vous ne pouvez écrire, clamer que vos interventions soient mieux.

" La facilité de rapporter est un tout comme un rien et loin d'être considéré comme mieux.

Pensez vous qu'il faille en remettre une couche?

Nous sommes assez confrontés, pourrions nous pas être réconfortés ?

M


J’apprécie à sa juste valeur ce « on » passe-partout……
J’appartiens donc à ce « on »,indiscutablement.Et ce début d’échange pourrait s’arrêter là,n’ayant aucune information « confidentielle » par le simple fait que je ne suis pas du sérail politicard en opposition avec les choix gouvernementaux actuels de tous ordres.

Par ailleurs,Internet propose chaque jour une quantité extraordinaire de sites offrant des infos.Certains disparaissent;d’autres sont censurés et s’arrangent pour ne plus l’être.Libre à chacun d’entre nous de faire des recherches et il m’arrive en moyenne d’en découvrir un « nouveau » par semaine dont j’ignorais l’existence – ce qui tendrait à prouver qu’il y a la volonté d’informer.Alors je les signale plusieurs fois qu’une selon les contenus qu’ils proposent.Or rechercher consomme beaucoup de temps – il se trouve que j’en ai ! Mu par le sens du partage et sans me demander si les sites que je mets en exergue sont connus ou non des membres de ce site de rencontre.La rubrique « politique » existe et j’entends bien en faire l’usage que je veux et personne n’est tenu de venir consulter mes topics. Libre à chacun de faire comme il l’entend.

Les répercussions…,pour certaines elles peuvent être perçues dans des délais plus ou moins courts. - Mais quoi ! Un journal quel qu’il soit n’est pas une boule de cristal.D’où sa parution quotidienne de façon à suivre au plus près l’évolution des situations d’importance… L’important n’est pas le journal mais la variétés des infos qu’il propose pour alimenter la réflexion du lecteur – indépendamment ou non de sa sensibilité et de ses convictions politiques.Cependant,mon choix « éditorial » consiste à proposer des sites d’informations n’ayant pas une portée équivalente à celle des médias sponsorisés par la gente politicarde.Et voici pourquoi je proclame que les infos dont je fais les c/c sont mieux: elles donnent à lire autrement les faits pour une multitude de raisons dont je ne ferai pas l’inventaire ici;elles incitent à une réflexion personnelle plus étayée.

Comme tout un chacun je suis « confronté ».Pour autant je ne vais pas pleurnicher dans les bras de ma maman,ou ceux de monsieur le curé,ou ceux d’une tireuse de cartes,ou ceux d’un forumeur sur le site.Je suis un adulte et en tant que tel je m’assume selon les valeurs que je défends.Je n'éprouve pas le besoin d'avoir une béquille pour tenir seul debout ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" A. Bocquet : "Parce que j'ai dit la vérité sur ce que j'ai vu en Ukraine, je suis menacé de mort !"



il y a 3 mois

250 648 vues

2 084 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Mes frères & sœurs,méditons:

" Efficacité du vaccin contre une forme grave : le décès "

12 septembre 2022

" Les données publiques analysées dans cet article ne semblent pas montrer de protection des vaccins-Covid contre les formes graves.

À retenir :

• Un vaccin efficace doit ralentir la progression des décès, mais ce n’est pas le cas pour les vaccins « COVID ».

• L’absence d’efficacité est visible à tous les niveaux, de mondial à une classe d’âge en France.

• Les vaccins ne ralentissent pas l’apparition de nouveaux décès mais ils auraient même tendance à l’accélérer.

***
Efficacité du vaccin contre une forme grave : le décès
Pour obliger à la vaccination, il faut avoir de bonnes raisons.

La première est une maladie grave. Ce n’est pas vraiment le cas pour la COVID puisque les taux de létalité sont, au pire, comparables à ceux de la grippe, et souvent inférieurs, notamment pour les populations de moins de 75 ans.

La deuxième est évidemment l’efficacité du vaccin.

Pour évaluer l’efficacité d’un vaccin, plusieurs méthodes sont possibles comme le calcul de l’efficacité vaccinale (VE). Mais pour faire de tels calculs, il faut connaître la proportion de la population qui est vaccinée mais surtout le statut vaccinal des gens décédés ou hospitalisés en raison du COVID. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/efficacite-du-vaccin-contre-une-forme-grave-le-deces/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Séquence nostalgie

" Oh le mytho ! : Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ? "

12 février 2021

" Voici de nombreuses preuves qui démontrent que Jacques Attali est un menteur, notamment lorsqu’il affirme dans le documentaire de Martin Weill – il le répétera aussi sur la plateau de Quotidien – qu’il ne comprend pas ce qu’on lui reproche et qu’il n’a jamais appelé à la création d’un « Gouvernement mondial » ! Il l’a écrit à de nombreuses reprises dans ses livres qu’il a pourtant survendus sur les plateaux télé pendant des décennies. Il se trouve qu’il y a des gens qui lisent et savent lire M. Attali. Assumez vos délires messianistes apocalyptiques et arrêtez la pleurniche ridicule.
Cette vidéo prouve également que Martin Weill et toute l’équipe de Quotidien sont très mauvais, qu’ils ne travaillent pas leurs sujets ou qu’ils sont tout simplement Ok comme leur copain Attali pour la mise en place d’un Gouvernement mondial…

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.lelibrepenseur.org/oh-le-mytho-jacques-attali-aurait-il-des-problemes-de-memoire/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

À bientôt semble-t-elle nous dire......

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

Citation de fouthese J’apprécie à sa juste valeur ce « on » passe-partout……
J’appartiens donc à ce « on »,indiscutablement.Et ce début d’échange pourrait s’arrêter là,n’ayant aucune information « confidentielle » par le simple fait que je ne suis pas du sérail politicard en opposition avec les choix gouvernementaux actuels de tous ordres.

Par ailleurs,Internet propose chaque jour une quantité extraordinaire de sites offrant des infos.Certains disparaissent;d’autres sont censurés et s’arrangent pour ne plus l’être.Libre à chacun d’entre nous de faire des recherches et il m’arrive en moyenne d’en découvrir un « nouveau » par semaine dont j’ignorais l’existence – ce qui tendrait à prouver qu’il y a la volonté d’informer.Alors je les signale plusieurs fois qu’une selon les contenus qu’ils proposent.Or rechercher consomme beaucoup de temps – il se trouve que j’en ai ! Mu par le sens du partage et sans me demander si les sites que je mets en exergue sont connus ou non des membres de ce site de rencontre.La rubrique « politique » existe et j’entends bien en faire l’usage que je veux et personne n’est tenu de venir consulter mes topics. Libre à chacun de faire comme il l’entend.

Les répercussions…,pour certaines elles peuvent être perçues dans des délais plus ou moins courts. - Mais quoi ! Un journal quel qu’il soit n’est pas une boule de cristal.D’où sa parution quotidienne de façon à suivre au plus près l’évolution des situations d’importance… L’important n’est pas le journal mais la variétés des infos qu’il propose pour alimenter la réflexion du lecteur – indépendamment ou non de sa sensibilité et de ses convictions politiques.Cependant,mon choix « éditorial » consiste à proposer des sites d’informations n’ayant pas une portée équivalente à celle des médias sponsorisés par la gente politicarde.Et voici pourquoi je proclame que les infos dont je fais les c/c sont mieux: elles donnent à lire autrement les faits pour une multitude de raisons dont je ne ferai pas l’inventaire ici;elles incitent à une réflexion personnelle plus étayée.

Comme tout un chacun je suis « confronté ».Pour autant je ne vais pas pleurnicher dans les bras de ma maman,ou ceux de monsieur le curé,ou ceux d’une tireuse de cartes,ou ceux d’un forumeur sur le site.Je suis un adulte et en tant que tel je m’assume selon les valeurs que je défends.Je n'éprouve pas le besoin d'avoir une béquille pour tenir seul debout ! :o)


Lire

Analyser

Trouver

Faire

Rédiger

Développer

concluer

Sacré dessert

(⁠*⁠❛⁠‿⁠❛⁠)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Pour les cinéphiles !

" 700 films rares et gratuits disponibles ici et maintenant "

" C’est un cadeau immense comme seul internet peut nous en offrir. Plus de 700 films rares totalement gratuits, disponible immédiatement grâce au site OpenCulture qui se bat pour éduquer et donc transmettre le meilleur de la culture totalement gratuite sur le web. On ne peut alors s’empêcher de céder aux sirènes cinématographiques qui sont ici multiples et très sophistiquées.

Les films, courts ou longs métrages, présentés sont pour certains des chef-d’œuvres inoubliables à découvrir ou redécouvrir ou mieux encore, des perles rares comme les premiers court-métrages de réalisateurs comme George Lucas, Wes Anderson, Stanley Kubrick, Jean Cocteau, Andy Warhol, Salvador Dali, Andreï Tarkovski ou encore Christopher Nolan, David Lynch, Tim Burton, David Cronenberg, Sofia Coppola…bref, vous en avez pour tous les goûts.

Nous avons quant à nous réalisé une première sélection pour terminer les nuits d’hiver avec bien plus d’émotions contemplatives que ce que peut offrir Netflix ou CanalPlay. Et si vous n’aimez pas le cinéma, alors éteignez tout et découvrez le meilleur antidote au streaming, qui à nos yeux, dépasse de loin tout les films présentés ici. "

https://www.apar.tv/cinema/700-films-rares-et-gratuits-disponibles-ici-et-maintenant/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de tocalf Lire

Analyser

Trouver

Faire

Rédiger

Développer

concluer

Sacré dessert

(⁠*⁠❛⁠‿⁠❛⁠)


Pour desservir......

( Clic gauche sur l'image )

Modifié il y a 1 an, le mardi 20 septembre 2022 à 15:05

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Poutine et la "coopération internationale" sur le COVID
Le point de vue du président russe sur l'OMS, Big Pharma et la "lutte mondiale" contre le coronavirus "

14 août

" La partie I de cette série a examiné le rôle de Vladimir Poutine dans le développement et le déploiement de Spoutnik V. La partie II a exploré les vues de Poutine sur la vaccination obligatoire.

Cet article exposera la position de Poutine sur la « coopération internationale » sur le COVID. Nous discuterons des développements après le 24 février dans un article séparé.

Poutine et l'Organisation mondiale de la santé
Le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l'Organisation mondiale de la santé, a annoncé le 11 mars 2020 que le COVID-19 "pourrait désormais être qualifié de pandémie".

"L'OMS a évalué cette épidémie 24 heures sur 24 et nous sommes profondément pré;occupés à la fois par les niveaux alarmants de propagation et de gravité, et par les niveaux alarmants d'inaction", a déclaré Ghebreyesus.

Presque du jour au lendemain, les nations ont commencé à « aplanir la courbe » en utilisant des directives, des protocoles et des recommandations émis par l'Organisation mondiale de la santé.

La Russie n'a pas fait exception .

Mais que pense Poutine de l'OMS et de son rôle dans la lutte contre le COVID ?

Dans une allocution vidéo à la 75e session de l'Assemblée générale des Nations Unies le 22 septembre 2020, Poutine a souligné le rôle central de l'Organisation mondiale de la santé dans la lutte contre la pandémie :

Notre pays a activement contribué aux efforts mondiaux et régionaux de lutte contre le COVID-19, en fournissant une assistance aux États les plus touchés, tant au niveau bilatéral que multilatéral.

Ce faisant, nous tenons tout d'abord compte du rôle central de coordination de l'Organisation mondiale de la santé, qui fait partie du système des Nations Unies. Nous pensons qu'il est essentiel de renforcer qualitativement la capacité de l'OMS. Ce travail a déjà commencé et la Russie est véritablement motivée pour s'y engager.

Le président russe a souligné que les États de l'ONU et du G20 avaient besoin "d'horizons et d'une portée de développement fondamentalement nouveaux" pour faire face à l'impact socio-économique de la crise sanitaire :

Les experts n'ont pas encore pleinement évalué l'ampleur du choc social et économique causé par la pandémie et toutes ses conséquences à long terme. Cependant, il est déjà évident qu'il faudra très, très longtemps pour rétablir l'économie mondiale. De plus, même les mesures anticrise éprouvées ne fonctionneront pas toujours. Nous aurons besoin de nouvelles solutions innovantes.

Il a en outre appelé à une plus grande coopération internationale pour fournir des vaccins à la population mondiale :

Toutes les capacités de l'industrie pharmaceutique mondiale doivent être utilisées afin de fournir un accès gratuit à la vaccination pour la population de tous les États dans un avenir prévisible. […]

Je tiens à réitérer que nous sommes totalement ouverts aux relations de partenariat et disposés à coopérer. Dans ce contexte, nous proposons d'organiser prochainement une conférence en ligne de haut niveau pour les pays intéressés par une coopération dans le développement de vaccins anti-coronavirus.

Poutine a également attiré l'attention sur les «technologies numériques» utilisées pour «réorganiser rapidement l'éducation, le commerce et les services, ainsi que pour mettre en place un apprentissage à distance et des cours en ligne pour les personnes d'âges différents» pendant la pandémie.

Le 11 octobre 2021, Poutine a publié une déclaration faisant l'éloge des premiers exercices internationaux d'équipes mobiles d'intervention rapide pour les urgences épidémiologiques, organisés à Kazan par le Service fédéral russe de surveillance de la protection des droits des consommateurs (Rospotrebnadzor) et l'OMS.

"Ces dernières années, nous avons clairement vu à quel point il est pertinent et demandé d'assurer la préparation maximale des services sanitaires et épidémiques pour contrer la menace des maladies infectieuses dangereuses", indique le message.

S'exprimant lors d'un sommet du G20 fin octobre, Poutine a de nouveau appelé à une plus grande coopération dans le développement de vaccins et a déclaré qu'il serait "inacceptable" d'"enfreindre" les "prérogatives" de l'OMS en matière de santé mondiale :

Selon les experts, le coronavirus représentera un danger pour longtemps encore - je pense que les représentants de l'OMS en diront plus - et compte tenu du fait que ce virus continue de muter, nous devrions développer des mécanismes pour une mise à jour systématique et rapide de vaccins. […] "

Documents

La suite de l'article ici:

https://edwardslavsquat.substack.com/p/putin-and-international-cooperation

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" A l'ONU, Emmanuel Macron dénonce des "simulacres de referendum" dans les républiques populaires du Donbass "

Publié le 21 septembre 2022

L'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique/l-onu-emmanuel-denonce-des-simulacres-de-referendum

Sûrement qu'il est bien placé pour en parler ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" CSP PARIS & Petite couronne : rdv le 23/09 de 18h à 21h (2e arrondissement). "



17 446 vues

174 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Pourquoi n’être ni vacciné ni russophobe est un privilège qui n’est pas donné aux macronistes "

21 septembre 2022

" Au fil du temps, un marqueur "chimique" a inversé la tendance instinctive de la société française sans que nous ne nous en rendions compte : les vaccinés s'excusent progressivement (dans une proportion grandissante) d'avoir reçu l'injection, et la résistance aux narratifs officiels (celui du vaccin au premier chef, et peu à peu celui de la guerre en Ukraine) est perçue avec une admiration ou une confiance croissantes. Même ceux qui sont convaincus que Poutine est méchant et que le vaccin est une bonne chose perçoivent quelque chose de rare dans le refus du vaccin et de la russophobie binaire imposée par les Henri-Lévy et autres suppôts d'un régime en pleine décadence. Au fond, une vérité cruelle apparaît : il est tellement plus facile, plus lâche, plus bête, d'être macroniste aujourd'hui, que d'être résistant ! Et c'est tellement moins élégant... "

La suite de l'article ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/09/21/pourquoi-netre-ni-vaccine-ni-russophobe-est-un-privilege-qui-nest-pas-donne-aux-macronistes/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " A. Bocquet : "Parce que j'ai dit la vérité sur ce que j'ai vu en Ukraine, je suis menacé de mort !"



il y a 3 mois

250 648 vues

2 084 commentaires

++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++

Bo cquet ?

:-$

Un gros mytho ! Décidément chez toi c'est fou comme la con fraternité te donne beaucoup de proximité avec des types pareils ! Bo cquet, Aberkane, Perronne Raoult... !



« "Parce que j'ai dit la vérité sur ce que j'ai vu en Ukraine, je suis menacé de mort !" »

:-$

Cette vidéo est sponsorisée par Radio Poutine ! Cons se le disent ! :-)


« Désintox. Non, l'ex-militaire Adrien Bo cquet n'a pas assisté a des crimes de guerre perpétrés par l'armée ukrainienne sur des prisonniers russes.»

Publié le 09/06/2022 11:06




« Ces derniers jours, Moscou a relayé auprès de diverses sources diplomatiques un long argumentaire montrant les bienfaits de l'action russe dans le Donbass, ainsi que les preuves de supposées exactions des forces ukrainiennes. Parmi les éléments étayant cette version russe de la guerre figure la retranscription du témoignage d'un français, à Sud Radio le 10 mai.

La propagande s'embarrasse peu des mensonges, même quand ces derniers sont largement établis. Ces derniers jours, Moscou a relayé auprès de diverses sources diplomatiques un long argumentaire montrant les bienfaits de l'action russe dans le Donbass, ainsi que les preuves de supposées exactions des forces ukrainiennes. Parmi les éléments étayant cette version russe de la guerre figure la retranscription du témoignage d'un français, à Sud Radio le 10 mai. »



https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/desintox-non-l-ex-militaire-adrien-bocquet-n-a-pas-assiste-a-des-crimes-de-guerre-perpetres-par-l-armee-ukrainienne-sur-des-prisonniers-russes_5186851.html

:-$

Modifié il y a 1 an, le vendredi 23 septembre 2022 à 08:02

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Un chercheur de l’Institut Pasteur sort enfin de son silence « On sait que de vacciner de plus en plus de monde probablement va faire naître d’autres variants résistants à la réponse immunitaire »
Donc vacciner massivement en pleine épidémie est dangereux "

https://twitter.com/NAI61888771/status/1435594460000309252/video/1

5:32 PM · 8 sept. 2021

https://mobile.twitter.com/Carene1984/status/1435627003185610765?cxt=HHwWmoCyrebJr-wnAAAA


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601