fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Actualités Ukrainiennes:

La dénazification du pays devrait bientôt prendre fin......

?w=840

Et alors les médias occidentaux auraient enfin raison ! ( Lol )

Photo de iseult
iseult il y a 1 an

Citation de arthur_rambo C'est dommage que loreen ....

ait clôturé son compte..

j'aimais bien sa pertinence..

et son impertinence..

des choses qui vont souvent..

de paires...

hmm..


Trop drôle !

Tellement c... que tu lui as répondu depuis sous différents comptes/pseudos !

Photo de iseult
iseult il y a 1 an

Citation de valentin14vanves L’InterneDeGarde - devenu Séni ( l ) or @linternedegarde
8:49 AM · Sep 7, 2022


« Le traitement miracle de Didier a encore frappé :-$ :-$ »




https://pbs.twimg.com/media/FcClnMCXoAIrfZi?format=jpg&name=large


https://twitter.com/linternedegarde/status/1567434768450478080


Excellent ! ;-$

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 1 an

Citation de fouthese " La MARIONNETTE MACRON au CRIF : Une image vaut mille mots #MalaiseTV "



385 936 vues

3 613 commentaires

( lol )

Le noeud était sans doute sous la table entrain de tirer un joly-cône à l'autre

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Ah merde !
Le bataillon Azov...... Si ! Si ! Le bataillon Azov existe toujours ! :o)

Démonstration:

" Guerre en Ukraine : Entre hooligans ou « néonazis », qui gonfle les rangs du bataillon Azov ? "

" RESISTANCE Selon Kiev, les hommes du régiment Azov sont des héros qui ont résisté à l’envahisseur russe pendant des semaines notamment à Marioupol, mais c'est un brin plus compliqué que ça "

Publié le 18/05/22 à 17h52 — Mis à jour le 02/08/22 à 12h59

L'article ici:

https://www.20minutes.fr/monde/3292527-20220518-guerre-ukraine-entre-hooligans-neonazis-gonfle-rangs-bataillon-azov

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Plus de 7 Français sur 10 jugent les sanctions contre la Russie inefficaces "

9 septembre 2022

" Dans le sillage de l’inflation et de la crise énergétique, beaucoup de Français s’interrogent désormais sur la pertinence des sanctions prises contre la Russie, à en croire un récent sondage Elabe pour BFM TV.

Plus de 7 Français sur 10 pensent ainsi que les sanctions prises par l’Union européenne sont inefficaces pour mettre fin au conflit en Ukraine (74%). Une opinion majoritaire au sein de toutes les catégories populations et de tous les électorats, y compris dans celui d’Emmanuel Macron (56%).

En conséquence, bon nombre de sondés estiment que les sanctions ne doivent pas être l’alpha et l’oméga du gouvernement. 32% d’entre eux pensent qu’il faudra réduire les restrictions contre Moscou et le soutien à l’Ukraine si l’impact sur leur pouvoir d’achat se détériore encore davantage. 27% pensent d’ores et déjà qu’il faut arrêter les sanctions pour rétablir la situation économique et commerciale.

Les Français qui bouclent leurs fins de mois sans se restreindre (45%) et notamment ceux en capacité d’épargner (53%,) estiment au contraire que le soutien à l’Ukraine et les sanctions contre la Russie sont la priorité. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/plus-de-7-francais-sur-10-jugent-les-sanctions-contre-la-russie-inefficaces/

?resize=740%2C431&ssl=1

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" UNE VAGUE MONDIALE DE GRÈVES SAUVAGES COMMENCE-T-ELLE? VOILÀ L’EXEMPLE À SUIVRE! "

7 septembre 2022

" Suite à la grève sauvage sur les plates-formes pétrolières britanniques de la mer du Nord en mai , le nombre de grèves sauvages au Royaume-Uni a grimpé en flèche fin juillet et août. Au milieu des grèves syndicales dans les chemins de fer et avec une inflation galopante, des grèves sauvages ont éclaté dans 8 entrepôts Amazon, quelques produits chimiques et quelques raffineries. Mais les grèves sauvages ce mois-ci ne se limitent pas à la Grande-Bretagne, des grèves éclatent également au Mexique et une grève sauvage réussie dans quelques usines turques. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://les7duquebec.net/archives/276290

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 1 an

Citation de iseult Trop drôle !

Tellement c... que tu lui as répondu depuis sous différents comptes/pseudos !


ah bon..?

moi j'aurais différents pseudos..?

on peut savoir lesquels..?

alors..?

lesquels..?


mdr..


enfin...

La connerie n'attend pas le nombre des années...

tu devais être conne déjà depuis longtemps...

pis queen que ça...

et tu en est le gage...!

pour l’éternité..

de ce qui te reste du temps...

dans ta conciergerie....

ici..;-)

en fait, tout simplement ta vie...

t'as jamais eu autre chose à foutre..

qu'à ruminer des conneries..

mdr




sourire..

Modifié il y a 1 an, le dimanche 11 septembre 2022 à 00:29

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

:o) Tiens v'là Didier !

" La diffusion de l'ignorance est inquiétante "

https://app.videas.fr/embed/e4dcb8e4-1a1b-451a-a30d-b711b939d822/

Vidéo

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de arthur_rambo C'est dommage que loreen ....

ait clôturé son compte..

j'aimais bien sa pertinence..

et son impertinence..

des choses qui vont souvent..

de paires...

hmm..


Salut Arthur,

qui sait.................................,peut-être qu'elle s'interroge...... ;o)



( Les sujets ne manquent pas......... )

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 1 an

Citation de fouthese Salut Arthur,

qui sait.................................,peut-être qu'elle s'interroge...... ;o)



( Les sujets ne manquent pas......... )


Salut Fout ...

"le basque et la plume"..!

t'es abonné à man...? ;-)

j'sais pas si j'dois le dire..

tu connais ma timidité....!

mais ça ressemblerait pas ...

à du "balcani"...?

qui, pour faire plus classe .....

a changé son nom en "balkany.."

mdr..!

c'est tout lui...!

sourire...

Modifié il y a 1 an, le lundi 12 septembre 2022 à 01:51

Photo de iseult
iseult il y a 1 an

Citation de arthur_rambo ah bon..?

moi j'aurais différents pseudos..?

on peut savoir lesquels..?

alors..?

lesquels..?


mdr..


enfin...

La connerie n'attend pas le nombre des années...

tu devais être conne déjà depuis longtemps...

pis queen que ça...

et tu en est le gage...!

pour l’éternité..

de ce qui te reste du temps...

dans ta conciergerie....

ici..;-)

en fait, tout simplement ta vie...

t'as jamais eu autre chose à foutre..

qu'à ruminer des conneries..

mdr




sourire..

Pas toi mais elle et tu le sais !
Ça doit être un début d''Alzheimer, toi le vieux qui traites les autres de vieilles !

Sourire

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de arthur_rambo Salut Fout ...

"le basque et la plume"..!

t'es abonné à man...? ;-)

j'sais pas si j'dois le dire..

tu connais ma timidité....!

mais ça ressemblerait pas ...

à du "balcani"...?

qui, pour faire plus classe .....

a changé son nom en "balkany.."

mdr..!

c'est tout lui...!

sourire...


Salut Arthur,

non: suis abonné nulle part - avec Internet ça ne sert plus à grand-chose......

Et,oui,il s'agit bien d'un balcanais tournant autour de la grande couronne......
( Ah ! Levallois repéré ! ;o) )

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 1 an

Citation de iseult Pas toi mais elle et tu le sais !
Ça doit être un début d''Alzheimer, toi le vieux qui traites les autres de vieilles !

Sourire


lol...

qu'est ce que je m'en tape de ses pseudos...!

vraiment rien à sec...

mdr...

au fait t'avais pas fait le vœu de ne pas me parler..?


lol..

Modifié il y a 1 an, le mardi 13 septembre 2022 à 01:51

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Témoignage de :
Extrait du livre “L’Avenir de la vie” de Michel SALOMON "

" Un entretien qui donne la chair de poule alors que sévit dans le monde le Covid19. Je donne la parole glaçante à Jacques Attali. Ce penseur à tout faire, philosophe, économiste, homme politique, se transforme ainsi en Nostradamus. Un Nostradamus macabre adepte de la guillotine numérique. Sinistre mais d'une remarquable intelligence, créateur d'un président de la République en la personne d’Emmanuel Macron.

Lisons-le, c'est à peine croyable : "A l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.

On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux.

Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien ! Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.

Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule: ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."

Livre : "L'Avenir de la vie" de Michel Salomon, éditions Seghers Guy Pacteau "

https://reinfocovid.fr/temoignage/extrait-du-livre-lavenir-de-la-vie-de-michel-salomon/


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601