fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Allez,

S@lut maintenant!


Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans




...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Ground Zéro

fouthèse à son post !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Allez,

S@lut maintenant!




Merdum !

Un poil trop tard ! :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult En effet, un régal entre son érudition, sa maîtrise de la langue française, ses calembours et son air de vieux prof bougon jouant parfois les offensés .... le tout de bon aloi ;-)

Si les jeux de mots sont bons, ils ne torturent pas la langue de ce cher Jean-Baptiste.


Hello Iseult

Dommage que de nos jours il n'y ait pas ce genre d'émission...

Ça nous changerait des âneries débitées à longueur de journées et donc ça nous réconcilierait avec le petit écran...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Parce qu'on le vaut bien ;-)

En restant dans votre sillage nous avons une vue plus..................panoramique !


Alors ça aide ! ;o) Nous devenons plus imaginatifs,tout ça tout ça... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Oups ! Un tantinet prétentieux de dire qu'il y en a trop peu qui en savent plus que toi !
Tu me déçois, là ! ;-(
Je pense que tu t'es mal exprimé, rassure-moi ?

Moi itou,
Bonne nuit.


Non,simplement je me suis mal exprimé...

Je voulais dire ceci: non pas rapport à moi,mais par rapport à l'ensemble de la population.La nuance est importante. ;o)

Photo de martinelab
martinelab il y a 4 ans

Qui est là pour que nous fassions connaissance moi c’est Martine labassa de Roubaix je suis là pour un rencontre sérieuse

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo Salut man...

tu confonds pas...

jean claude van dame ..

et rocco ziffredi..

me semble...

;-)

même si les deux misent sur l'augmentation ...

du muscle..

;-)


Hello Arthur,

tu cites des " philosophes " au marteau......,je réponds ! ;o)

Y'en avait un y'a longtemps... Lui s'éprit des chevaux pour finir sa carrière.Il habitait chez les casques à pointe... T'imagine ! :-(
S'il avait habité chez nous,il aurait ouvert un salon de thé Germanopratin... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de martinelab Qui est là pour que nous fassions connaissance moi c’est Martine labassa de Roubaix je suis là pour un rencontre sérieuse

:o)

T'es de Roubaix ma grande ! Yeah !

Alors sûrement que tu distribues des fake news comme bibi ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bon soir Fouthese,


Citation
Citation de Foutese
" Il y a en gros 91 % d’actifs en France ! CQFD " - Là tu as raison: sur ces 91 % il y a 22,84 % de retraités qui regardent passer les bagnoles pendant que leur Youki arrose tout ce qui est vertical, et tous les autres sont des SDF ou des chômeurs de longue durée ! - Bien vu donc !



Ben Fouthese encore des conneries ! Décidément t’as souscrit un abonnement ?
:-$

Que viennent faire les 22,84 % de retraités et les SDF dans les 91 % de Français actifs ?
Peux-tu expliquer ?
T ‘as séché les cours d’économie ? Purée !!! t’as de sacrées lacunes ! Foutaise !
C'est pas génial de reprendre des chiffres et d'essayer de les manipuler sans savoir à quoi ils correspondent !
:-$

Pour info la population active ce sont les actifs (salariés + non salariés ) + les demandeurs d’emploi en âge de travailler soit 29,824 millions (OCDE 2019) sur 66, 992 millions de français

https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_active



Mais Fouthese il y a quelques bonnes nouvelles dont tu devrais faire profiter les lecteurs ici :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- La croissance devrait résister en 2019, selon la Banque de France :

« Alors que de nombreux pays européens voisins révisent nettement à la baisse leurs prévisions de croissance pour 2019, la France semble devoir mieux résister aux vents contraires. »
---
« Les mesures prises par le gouvernement pour répondre à la crise des « gilets jaunes » - plus de 10 milliards d'euros mis sur la table - ne sont pas pour rien dans cette évolution. Ainsi la Banque de France calcule que le pouvoir d'achat par habitant devrait progresser de 2,1 % cette année. « Il s'agit du plus fort gain de pouvoir d'achat depuis 2007 », relève Olivier Garnier. »

https://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/la-croissance-devrait-resister-en-2019-selon-la-banque-de-france-1000645



- Croissance : l’économie française pourrait faire mieux que la zone euro en 2019
https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/03/19/croissance-l-economie-francaise-pourrait-faire-mieux-que-la-zone-euro-en-2019_5438421_3234.html


- En juin 2019, le climat des affaires en France reste stable et le climat de l’emploi se redresse
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4177548

- En juin 2019, la confiance des ménages continue d’augmenter :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4178061#graphique-enquete-menages-g1-fr

- Hausse des créations d’entreprises en juin 2019

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4190080

- Créations d’entreprises au deuxième trimestre 2019 une hausse importante des micro-entrepreneurs :

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2015204


Alors Fouthese ! Tout va mal ?

Tu devrais te réjouir !

Alors ! Merci qui ? :-$




Citation
Citation de Foutese
À propos de mon " populisme "... Ben j'vais sortir des stats ! Là Valentin est super content !

" À l'occasion de l'élection présidentielle française de 2017, le chercheur Luc Rouban relève que « le niveau moyen d’adhésion à ces thèses est très haut puisque 69 % des enquêtés se situent au moins au niveau 4 de l’indice. On peut ensuite "dichotomiser" cet indice, ce qui permet de simplifier les calculs en distinguant les 55 % ayant un niveau élevé de populisme des 45 % ayant un niveau de populisme faible ou modéré ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Populisme_(politique)
Alors j'espère que tu ne te sens pas trop seul sur le forum si on rapporte ce ratio au forum !


Fouthese ne te réjouis pas trop vite, ben non je ne me sens pas mal ni trop seul Fouthese, parce que l’étude n’est basée que sur une analyse visant les candidats aux élections 2017.

Et de toute façon si tu lances ta révolution, dit toi bien une chose ce ne sera certainement pas une révolution dans ton sens, mais probablement un gouvernement autoritaire, avec une droite dure ou RN, regarde la vidéo sur l’Economie et la liberté avec Elie Cohen et Mercedes et écoute ce qu’ils disent ! Souviens-toi de l’après 68 ! :-$


Tableau 2 :
https://theconversation.com/et-le-vainqueur-est-le-populisme-76568

J’ai jeté un œil sur le document source, intéressant je constate qu’en dehors de l’électorat Macron et Fillon, en gros le centre gauche & droit et la droite classique le niveau de populisme fort est supérieure au faible, avec la palme pour Asselineau, Artaud Lassalle, Le Pen, Dupond Aignan, Mélenchon, Poutou, les classiques quoi.

https://www.lejdd.fr/Politique/presidentielle-et-le-vainqueur-est-le-populisme-3309743



Citation
Citation de Valentin

Toujours pas de réponse concernant ton programme ?
:-$


Et sinon Fouthese qu’est ce que tu proposes après ta révolution en dehors du RIC !

T’as beaucoup moins d’éloquence lorsqu’il s’agit de nous proposer un programme, des idées, du concret quoi ! :-$

Foutaise pourquoi tu dis rien ?
:-$


:o)

fouthèse i di que les 22,84 % est une authentique fake news,et savait pertinemment que tu allais rebondir dessus ! :-)#cc

Manifestement ( si je puis dire à ton sujet... ) tu ne comprends rien au RIC.Car c'est collectivement que tout programme serait construit. - fouthèse ne serait donc qu'une goutte composant l'océan.
fouthèse n'est pas un conducator - fouthèse veut que ce soit le peuple qui décide de tout,nuance... :-$

Tiens ! Je te propose cette vidéo - 9 375 vues aujourd'hui en l'espace 15 heures... :o)

Alexandre,policier,déballant une incroyable quantité d'information sur les agissements de la hiérarchie policière !
Une vidéo passionnante assurément !



Flic,il contredit tes thèses en matière de protection publique - pour ne parler que de ce sujet !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Yo le post!

Là, plus court, et plus dense....



Merdum !

Je viens de poster cette vidéo !

Je l'ai écoutée en déjeunant zaujourd'hui !

Que de la bonne information que le promoteur de rustines sociales et financières destinées à la population française va se hâter de contredire,comme d'hab !
Enfin bref...

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo au niveau prétention...

tout l' monde te connait ici..

faut dire..

toi qui commentes sans cesse...
sans jamais n'avoir ouvert aucun topic...

;-)


Tiens, Monsieur a modifié son inter !
Sans doute a-t-il pensé, à juste titre, qu'il était une fois de plus allé trop loin et que ça ne passerait pas ici !

Tu es tout le monde ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad ca roule.....!!!... j 'attends...

Ont été envoyées en fin de matinée ! :o)

Et j'ai recadré tutti !

Partout sur la planète ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad PS :

DRAC :... "Je ne suis pas trop convaincu mais bon..".

....

j'ai vu plusieurs de ses conférences.... du bon et du moins bon.... Du bon ds les intentions, du moins bon ds le contenu...


Il est comme nous tous ici: il ne fait qu'exprimer ses opinions.

À chacun ici de faire le tri par rapport à ses attendus politiques !

Et puis voilà... ;o)


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601