fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Pr Christian Perrone – Covid19 "C'est du terrorisme qu'on impose aux Français!" -Le Samedi Politique "

_



71 026 vues
•1 mai 2021

489 commentaires

Dont celui-ci: " Honneur à ces grands professeurs qui n'ont pas bafoué leur serment d'Hippocrate. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Dernier Rempart "

1 mai 2021

" Thibault Thomas (médecin), Vincent Pavan (mathématicien), Clarisse Sand (Avocat), Frédéric Niel (Avocat), collectif reinfocovid.

Le gouvernement a mandaté un Conseil scientifique dont les avis sont à l’origine de toutes les mesures sanitaires. Pourtant, sur le fond, épidémiologique et sur la forme, administrative, son travail est entaché d’illégalité. Un recours a été déposé au Conseil d’Etat. "

L'intégralité de l'article ici:

http://www.profession-gendarme.com/dernier-rempart/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le Général Piquemal écrit au Général Lecointre "

" Lettre ouverte adressée au général d’armée François LECOINTRE Chef d’Etat-Major des Armées (CEMA)

Le vendredi 30 avril 2021

Mon général, "

L'intégralité de l'article ici:

http://www.profession-gendarme.com/le-general-piquemal-ecrit-au-general-lecointre/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de fouthese " Le Général Piquemal écrit au Général Lecointre "

" Lettre ouverte adressée au général d’armée François LECOINTRE Chef d’Etat-Major des Armées (CEMA)

Le vendredi 30 avril 2021

Mon général, "

L'intégralité de l'article ici:

http://www.profession-gendarme.com/le-general-piquemal-ecrit-au-general-lecointre/


NON ! C'EST TROP FORT ! JE VAIS EN FAIRE LE C/C ENTIER !

"

Le vendredi 30 avril 2021

Mon général,

Vous êtes le Chef d’Etat Major des Armées et à ce titre votre premier devoir est de défendre et soutenir les militaires d’active ou retraités. Manifestement vous préférez la chasse aux sorcières.

Par votre discipline intellectuelle servile et sans faille, votre carriérisme consternant, votre soumission lamentable au pouvoir politique, vous faites le contraire et êtes prêt par complaisance et bassesse à couper la tête à tous vos pairs et vos Anciens. Lamentable !

Vous le savez, le devoir d’un chef digne de ce nom est de protéger ses subordonnés, ses frères d’armes, ses Anciens au lieu de les livrer en pâture à la vindicte d’un pouvoir politique aux abois.

Sans doute avez-vous peur de déplaire à la ministre des Armées que vous servez avec un zèle sans égal et un comportement de carpette !

Etant au sommet de la hiérarchie militaire qu’attendez vous donc ? Les étoiles de Maréchal de France ?

Il est bien loin le temps des Juin, De Lattre, Leclerc, Bigeard adorés de leurs hommes et parlant d’égal à égal avec le pouvoir politique. Au lieu de cela, votre autorité morale ne sert qu’à mettre le genou en terre et le petit doigt sur la couture du pantalon. Vous reste-t-il donc encore un peu de fierté ?

Comme beaucoup de Français et de militaires, j’ai pour vous un immense dédain.

Oui, j’ai été radié des cadres par décret du Président de la République du 23 aout 2016 suite à l’avis du Conseil Supérieur de l’Armée de Terre (CSAT) réuni disciplinairement (6 officiers généraux d’active ayant, à la majorité des voix, demandé ma radiation des cadres) mais je ne regrette rien. Face au non-respect de l’état de droit à Calais, j’ai été un lanceur d’alerte qui a permis la modification de la situation de la jungle par l’Etat.

Vous avez osé écrire dans le Figaro, me concernant : « Je vais lui envoyer une lettre pour lui dire qu’il est indigne, salit l’armée, la fragilise en en faisant un objet de polémique nationale« .

Mon général ne vous fatiguez pas, ne perdez pas de temps à écrire, je n’ouvrirai même pas votre torchon. Celui qui salit l’armée, c’est vous, uniquement vous, ne vous méprenez pas. Les Français qui le savent ont choisi leur camp et ne s’y trompent pas.

Oui, je préfère être dans ma peau que dans la vôtre. Sachez-le, l’opinion et le jugement de vos pairs et de vos subordonnées ne sont pas flatteurs et c’est un euphémisme ! Je peux me regarder dans une glace, je crains pour vous que ce ne soit pas votre cas.

Vous préférez « couper des têtes », sanctionner des pairs, courber l’échine et servir avec un zèle sans égal le pouvoir politique. Non, le jour de votre départ sachez que vous ne serez pas regretté.

Pour terminer, je vous rappellerai deux citations qui illustrent parfaitement votre comportement !

« Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part ». Cardinal Mercier

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin ». Nicolas de Chamfort

Avec votre soumission et votre assujettissement au pouvoir politique, votre comportement est plus celui d’un technocrate que d’un militaire. Le vrai déshonneur d’un général est bien le vôtre.

Avec mon profond mépris.

Général de corps d’armée (ER) Christian Piquemal "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Sexe, Genre, Race : l'explosion horizontale de la société avec Stéphane Edouard "

_



24 277 vues
•Diffusée en direct le 23 avr. 2021

194 commentaires - Dont celui-ci: " J'ai enfin compris les différentes formes de feminisme. Merci Stéphane! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Retour sur l'attentat de Rambouillet "

_



16 430 vues
•29 avr. 2021

377 commentaires - Dont celui-ci: " Paix à son âme, c'était l'un des Montaigne de demain...
ISSOU "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" UN PUTSCH ÉCONOMIQUE SE PRÉPARE "

_



499 077 vues
•29 mars 2021

1 900 commentaires ( :-$ )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Cherche-t-on à nous rendre fous ? "

_



121 082 vues
•Sortie le 21 avr. 2021

1 159 commentaires ( :-$ )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" LA FRANCE, PARADIS FISCAL DES MILLIARDAIRES ? "

_



41 609 vues
•30 avr. 2021

775 commentaires

Dont celui-ci: " Bruno Le Maire : "Pour que Renault ne disparaisse pas"
l'État : donne 9 Milliards à Renault
Renault : licencie 1000 employés "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Démocratie : Épiphénomène historique, sécession des élites ? Barbara Stiegler [ "

_



88 568 vues
•Diffusée en direct le 30 avr. 2021

171 commentaires

Dont celui-ci: " Intelligente, cultivée, pragmatique et pleinement consciente de la situation actuelle à tous les niveaux. J’adore, je pourrais l’écouter des heures échanger avec Sky. Quelle femme! Merci de l’avoir invitée! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Émergence et disparition des variants "

_



459 610 vues
•28 avr. 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Big Pharma Démasqué - Xavier Bazin "

_



120 943 vues
•29 avr. 2021

1 173 commentaires

Dont celui-ci: " On devrait les radier tous ces médecins manipulateurs....à ce point de traîtrise, ce n'est plus de l'ignorance, c'est criminel et vénal ! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid : aux origines du mal ? Brice Perrier [EN DIRECT] "

_



149 548 vues
•Diffusée en direct le 29 avr. 2021

89 commentaires

Dont celui-ci: " Un OVNI, un journaliste qui fait son travail quoi. En plus d une sincère humilité, il dégage une vraie gentillesse. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Un ancien gendarme parle.

"Jean-Pierre Fabre-Bernadac : "Il ne faut plus baisser la tête, si la France va mal, il faut le dire"

_



232 767 vues
•19 avr. 2021

2 054 commentaires

" La pomme pourrie pourrit les autres pommes " - citation


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo