fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Quelques réflexions d'un youtubeur provisoirement censuré.

" France--bientôt-tous-piqués "

https://odysee.com/@gepeto:9/France--bient%C3%B4t-tous-piqu%C3%A9s:d

March 8th, 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

:-$

Faire feu de tout bois ! - Sheila aurait donc fait de nouveaux " progrès " ( Coluche,citation )

" Covid-19 - Sheila et d'autres célébrités bientôt vaccinées en direct avec l'AstraZeneca ? "

https://www.lindependant.fr/2021/04/21/covid-19-sheila-et-dautres-celebrites-bientot-vaccinees-en-direct-avec-lastrazeneca-9501594.php

On connaît depuis la réponse de celle-ci ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Pass sanitaire en France : Tous fliqués cet été ? "

_



23 387 vues
•20 avr. 2021

587 commentaires

Dont celui-ci:

" 12 questions importantes:

● Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter le masque?

Gouvernement: NON

● Si je me fais vacciner, les restaurants, bars, écoles, clubs de fitness, salons de coiffure, etc. rouvriront-ils et les gens pourront-ils reprendre le travail normalement?

Gouvernement: NON

● Si je me fais vacciner, serai-je résistant au Covid?

Gouvernement: Peut-être. Nous ne savons pas exactement.

● Si je me fais vacciner, au moins je ne serai pas contagieux pour les autres, n'est-ce pas?

Gouvernement: NON. le vaccin n’arrête pas la transmission.

● Si je me fais vacciner, combien de temps le vaccin durera-t-il?

Gouvernement: Personne ne le sait. Tous les "vaccins" Covid sont encore au stade expérimental.

● Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale?

Gouvernement: NON

● Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous embrasser à nouveau?

Gouvernement: NON

● Alors, quel est l'avantage de se faire vacciner?

Gouvernement: en espérant que le virus ne vous tuera pas.

● Êtes-vous sûr que le vaccin ne provoquera pas de complications ou la mort ?

Gouvernement: NON

● Si statistiquement le virus ne me tue pas (taux de survie de 99,7%), pourquoi devrais-je me faire vacciner?

Gouvernement: pour protéger les autres.

● Donc, si je me fais vacciner, je peux protéger 100% des personnes avec lesquelles je suis en contact?

Gouvernement: NON

● Les fabricants de vaccins n'ont-ils aucune responsabilité concernant ce médicament expérimental?

Gouvernement: OUI "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" citoyens et avocats,
une alliance européenne "

" NOUS, citoyens conscients et informés – ayant déjà vu plusieurs scandales causés par Big Pharma – entendons rappeler quelques principes simples et incontestables, destinés à promouvoir l’intérêt de tous face à la Covid-19.

L’urgence de la lutte contre le coronavirus ne justifie pas toutes les dérogations. La nécessité de relancer la machine économique ne doit pas exposer la population à des effets secondaires indéterminés ou à des bénéfices incertains, lesquels ne peuvent être vérifiés que par la transparence des données.

La tentation des autorités de créer une obligation vaccinale, même par l’intermédiaire d’un passeport vaccinal, ne doit pas l’emporter sur les libertés publiques. Le secret – prétendument des affaires – et l’o.pacité des décisions prises par des autorités lointaines sont sources de questions légitimes et de vérifications nécessaires. "

L'intégralité de l'article ici:

https://dejavu.legal/fr

Modifié il y a 2 ans, le mardi 4 mai 2021 à 11:32

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" RÉPONSE à L’APPEL DE MILLE MILITAIRES – par le Contre Amiral Claude GAUCHERAND "

26 avril 2021

" Jugeant qu’il y a péril en la maison France, vingt officiers généraux de la deuxième section et plus de mille militaires en retraite ou du cadre de réserve ont lancé un appel aux instances gouvernementales.

Voici sans esprit de polémique l’o.pinion émise à titre personnel par un groupe de citoyens qui ont en commun d’avoir servi à une période active de leur vie comme officiers dans l’une des trois Armées. C’est à ce titre qu’ils partagent une inquiétude concernant le présent et l’avenir de la France qu’à terme plus ou moins rapproché ils lègueront à leur descendance.

Ce faisant aucun ne revendique pour autant la représentation de l’o.pinion des militaires d’active ni ne suggère un quelconque engagement de la part de ces derniers, eux qui sont dédiés à servir activement et souvent au péril de leur vie leur nation considérée comme un tout. "

L'intégralité de l'article ici:

https://valeriebugault.fr/reponse-a-lappel-de-mille-militaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Pierre Jovanovic : COVID-19, Enquête sur un virus "

_



65 779 vues
•Diffusée en direct le 30 avr. 2021

528 commentaires

Dont celui-ci: " Bravo messieurs pour ces éclaircissements, les français doivent se réveiller, c'est urgent. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de fouthese NON ! C'EST TROP FORT ! JE VAIS EN FAIRE LE C/C ENTIER !

"

Le vendredi 30 avril 2021

Mon général,

Vous êtes le Chef d’Etat Major des Armées et à ce titre votre premier devoir est de défendre et soutenir les militaires d’active ou retraités. Manifestement vous préférez la chasse aux sorcières.

Par votre discipline intellectuelle servile et sans faille, votre carriérisme consternant, votre soumission lamentable au pouvoir politique, vous faites le contraire et êtes prêt par complaisance et bassesse à couper la tête à tous vos pairs et vos Anciens. Lamentable !

Vous le savez, le devoir d’un chef digne de ce nom est de protéger ses subordonnés, ses frères d’armes, ses Anciens au lieu de les livrer en pâture à la vindicte d’un pouvoir politique aux abois.

Sans doute avez-vous peur de déplaire à la ministre des Armées que vous servez avec un zèle sans égal et un comportement de carpette !

Etant au sommet de la hiérarchie militaire qu’attendez vous donc ? Les étoiles de Maréchal de France ?

Il est bien loin le temps des Juin, De Lattre, Leclerc, Bigeard adorés de leurs hommes et parlant d’égal à égal avec le pouvoir politique. Au lieu de cela, votre autorité morale ne sert qu’à mettre le genou en terre et le petit doigt sur la couture du pantalon. Vous reste-t-il donc encore un peu de fierté ?

Comme beaucoup de Français et de militaires, j’ai pour vous un immense dédain.

Oui, j’ai été radié des cadres par décret du Président de la République du 23 aout 2016 suite à l’avis du Conseil Supérieur de l’Armée de Terre (CSAT) réuni disciplinairement (6 officiers généraux d’active ayant, à la majorité des voix, demandé ma radiation des cadres) mais je ne regrette rien. Face au non-respect de l’état de droit à Calais, j’ai été un lanceur d’alerte qui a permis la modification de la situation de la jungle par l’Etat.

Vous avez osé écrire dans le Figaro, me concernant : « Je vais lui envoyer une lettre pour lui dire qu’il est indigne, salit l’armée, la fragilise en en faisant un objet de polémique nationale« .

Mon général ne vous fatiguez pas, ne perdez pas de temps à écrire, je n’ouvrirai même pas votre torchon. Celui qui salit l’armée, c’est vous, uniquement vous, ne vous méprenez pas. Les Français qui le savent ont choisi leur camp et ne s’y trompent pas.

Oui, je préfère être dans ma peau que dans la vôtre. Sachez-le, l’opinion et le jugement de vos pairs et de vos subordonnées ne sont pas flatteurs et c’est un euphémisme ! Je peux me regarder dans une glace, je crains pour vous que ce ne soit pas votre cas.

Vous préférez « couper des têtes », sanctionner des pairs, courber l’échine et servir avec un zèle sans égal le pouvoir politique. Non, le jour de votre départ sachez que vous ne serez pas regretté.

Pour terminer, je vous rappellerai deux citations qui illustrent parfaitement votre comportement !

« Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part ». Cardinal Mercier

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin ». Nicolas de Chamfort

Avec votre soumission et votre assujettissement au pouvoir politique, votre comportement est plus celui d’un technocrate que d’un militaire. Le vrai déshonneur d’un général est bien le vôtre.

Avec mon profond mépris.

Général de corps d’armée (ER) Christian Piquemal "


Salut fouthèse.......
Alors......,tu deviens militariste ?

Attends,j'y crois pas ! :-$
Pas toi m...e !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo "c’est la marque de fabrique du gros mytho mégalo victimaire ! CQFD "

Quand il y a des agresseurs...mytho mégalo hyper "capital'os"

les petits boursiers ..

sont ceux qui défendent le système le système à la con..

qui eux achètent des valeurs en bourse...

n'y a t il pas des victimes..?

c'est juste un système qui rend prétentieux un con..

face à un gars qui légitimise..

une façon d’être moins conne..

et plus responsable..

si tu as quelques notions de responsabilité..

j'entends..

j'entends...

surtout dans tes discours ..

l’âpreté aux gains...

quels qu'ils soient..

et une forme de suffisance..

à ne savoir exercer que ça..!

le système..quoi...

CQFD..

mdr..


En ces temps d'incertitudes préfabriquées et normées,que de gens bredouillent.......

Parfois ça peut être vaguement amusant.



Et puis rapidement on s'en lasse.........
( Soyons ailleurs et autrement ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Contracter notre ( propre ) anus n'est que rarement une action anodine.

Fouthèse,citation

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves + ++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ +


Foutaise, tu devrais écouter ce que dit Alexander Samuel que je suis sur Twitter depuis des mois.

Bien qu’il ne soit pas du tout de ma sensibilité politique, c’est un type que j’apprécie pour son honnêteté intellectuelle, mais c’est vrai que tu ne sais pas ce que c’est hein !

L’entretien dure plus de 3 heures, mais cela vaut vraiment le coup, histoire de démythifier ton gourou et les autres pro-raoult qui ont sqautté les medias alternatifs de propagande !






:-$

Curieux que tu ne l'aies pas postée cette vidéo hein ? Va comprendre pourquoi Charles !

:-$

Eh ouais mon gars: j'ai écouté ce môssieur.

Sortant de nulle part;inconnu au bataillon jusqu'à aujourd'hui.

Question: " Le média pour tous " acheté par l'état profond ? - C'est une vraie question :-$

Sur Internet les dé(fèques) niouzes se multiplient à l'envi ! Un régal !

Mais pourquoi tu ne cites pas les nombreux commentaires sous cette vidéo attestant que c'en est une et que ceux que tu qualifies de " gogos " possèdent en réalité un esprit sain !

Bisou à toi ! (f) Et merci pour ta contribution ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo .







non vraiment t'as qu'ça...
à faire..
pour ce qui te reste à vivre..!

mdr..



Laisse aller,c'est une valls.

Présentation de sœur Marie des angoisses.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Et attendez: j'ai encore des " biscuits " !

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Animap, le site des commerçants qui ne demandent ni test ni vaccin "

Publié le 03/05/2021 à 17:43 - Mise à jour le 04/05/2021 à 11:03

" En France, il existe désormais un annuaire réunissant des commerçants n’exigeant ni dépistage ni vaccination pour entrer dans leurs locaux. Appelé Animap, il répertorie déjà plus de 200 prestataires.

Un annuaire de 242 professionnels

Face au déploiement prochain d’un pass sanitaire pour accéder à certains lieux et événements, des professionnels s’organisent. En France, en Italie, en Autriche et en Suisse, ils sont désormais rassemblés sur un annuaire commun appelé Animap. Sa particularité ? Il répertorie les commerçants, les prestataires de services et les entreprises qui n’exigeront jamais de test de dépistage ou de certificat de vaccination pour accéder à leurs locaux. "

L'intégralité de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-france/animap-le-site-des-commercants-qui-ne-demandent-ni-test-ni-vaccin

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Emmanuel Macron : la trahison de Narcisse "

" OPINION. Méprisant, intéressé et présomptueux… Notre abonné dresse le portrait d’un président déraciné, éloigné des considérations du peuple et du pays qu’il gouverne. "

L'intégralité de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co508226/emmanuel-macron-la-trahison-de-narcisse

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Incroyable ! :-$

" Un député LREM pris en flagrant délit de fake news en direct sur BFMTV ! "



75 633 vues
•28 avr. 2021

885 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Plus on vaccine plus les chiffres de mortalité explosent "

- " Ils sont tellement habitués à mentir qu'ils ne s'en rendent même plus compte. C'est très rare que les journalistes laissent la vérité être rétablie, d'habitude ils coupent ou discréditent celui qui veut la dire "


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo