fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese Je viens de placer le maçon au pied du mur.

Et:

Imaginons un instant que ce fofo soit une sorte de tribunal populaire quant au destin futur du pays France !

Lui
Moi
Toi ( ? ) ;o)

Moi j'assume.
Que chacun se lâche !


lol s'il y a le rôle ...

Saint Just..

ou

de Fouquiet Tinville..

why not..!

je couperais quiconque ..

nous parle

" du jour d'aujourd'hui...."

et j'en passe..

des conneries grammaticales..

écrites sans faute d'orthographe..!

au tribunal..de l'accusation..!

je demanderai solennellement..

"la pine de mort..!"

autrement dit..!

raz la bistouquette..!

et raz le clito..!



mdr...


sourire..

Modifié il y a 2 ans, le samedi 8 mai 2021 à 00:57

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese Théorie du " ruissellement " - l'aventure continue !

" Faute de repreneur, l’épicerie Proxi va fermer définitivement "

https://www.estrepublicain.fr/economie/2021/05/06/faute-de-repreneur-du-proxi-l-epicerie-de-quartier-va-fermer-definitivement


ahahah ..!!


la théorie du ruissellent...

autant prendre une bonne assurance..

dégâts des eaux..

sans rire..

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Amis vaccinés le dîner de cons vous attend "

7 mai 2021

" Il y a quelques mois, en octobre dernier, j’ai tenté de décrire la stratégie anti-pandémie de 3 pays que je connais bien : la Chine, la Roumanie et la France (voir lien en fin d’article).

J’en étais arrivé à une conclusion : à savoir que la France était l’Absurdistan de l’Ouest et la Roumanie son homonyme de l’Est…

Depuis la Chine va très bien, +16,8% de PIB au 1er trimestre, et cette photo des remparts de Xi’An, ancien terminus de la Route de la Soie et ancienne capitale, prise le 3 mai.

France et Roumanie continuent leur concours d’absurdités, inutile de décliner celles typiquement françaises, telles réouverture des remontées mécaniques, parcs d’attraction sans attraction, et peut-être en juillet accès à la mer mais sable interdit ?

De son côté la Roumanie n’est pas en reste avec cette déclaration, oh combien révélatrice, faite par Alexandru Rafila, ancien directeur de campagne de vaccination en 2020, représentant de l’OMS en Roumanie, élu au parlement, et fils de tortionnaire sous l’ancien régime, qui traduite donne ça :

« la réussite de la campagne de vaccination « covid » pourra permettre aux gens atteints de maladies chroniques d’accéder à nouveau aux hôpitaux »

Voici le texte : "

- L'intégralité de l'article ici:

https://reseauinternational.net/amis-vaccines-le-diner-de-cons-vous-attend/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Jean Pierre Fabre Bernadac - "Le fameux délitement on le voit tous les jours"

" André Bercoff recevait Jean-Pierre Fabre-Bernadac , Ancien officier de Gendarmerie. Auteur de la tribune des militaires (sur le blog Place d’armes : (25 092 signataires le 06/05/2021 – 09H00), auteur de Les damnés de la France, Ed de Paris. "

_



23 609 vues
•6 mai 2021

263 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Info il y a maintenant 56 généraux et 25000 militaires qui ont signés la lettre . "

- " Quand j'entends ce gamin de ministre, j'ai ma tension qui monte. De plus c'est vraiment du vent son discours. Le délitement du pays continue encore et encore. Pauvre France ????????. Elle ne mérite pas ça ! ???? Toutes mes condoléances à la famille du policier et à l'institution Police "

- " des mots , des mots , mais une incompétence totale de ce sinistre de l'intérieur !!!! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Vaccin Pfizer, la Rolls-Royce des poisons ? "

5 mai 2021

" En cette époque où le pouvoir, les médias à la botte et les vedettes stipendiées essayent à toute force de nous vendre le vaccin comme s’il s’agissait de la panacée, puisqu’il n’existe aucun remède contre le Covid (mantra), je crois qu’il serait bon de s’arrêter deux minutes pour réfléchir, avant de commettre l’irréparable.

Se faire inoculer un vaccin n’a rien d’anodin, surtout qu’en l’espèce, on ne peut pas vraiment parler de vaccins, mais bien de thérapies géniques n’ayant jamais été expérimentées sur l’homme, dont on ne connaît rien des effets à long terme, et qui restent, quoi qu’on en dise, au state expérimental de phase III jusqu’en 2023 au moins. On a oublié de vous le dire, ça ? Ce sont pourtant des données publiques fournies par les fabricants et centralisées sur le site clinicaltrials.gov.

D’ailleurs ces thérapies n’ont jamais fait l’objet d’une autorisation de mise sur le marché autre qu’une AMMC, soit une autorisation de mise sur le marché conditionnelle. La condition sine qua non pour qu’un traitement encore en phase de test puisse être mis sur le marché étant qu’il n’existe aucun traitement reconnu contre la maladie. Vous commencez à comprendre l’empressement des États, des Diafoirus de plateau et des lobbies qui leur graissent la patte pour nier l’efficacité des nombreux traitements qui ont pourtant fait la preuve de leur efficacité ? Ceci est aujourd’hui attesté par des dizaines d’études scientifiques publiées dans des revues à comité de lecture.

Exit donc l’hydroxychloroquine, déclarée substance vénéneuse de classe II par Agnès Buzin en date du 13 janvier 2020, soit trois mois avant les premiers cas de Covid en France. Je ne sais trop ce qu’elle vaut comme médecin, mais en tout cas elle aurait pu faire une belle carrière comme voyante extra-lucide. Exit aussi l’Ivermictine récemment déclarée tout aussi dangereuse et inefficace contre le Covid. "

L'intégralité de l'article ici:

https://reseauinternational.net/vaccin-pfizer-la-rolls-royce-des-poisons/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin "

_



140 328 vues
•5 mai 2021

1 640 commentaires

Dont celui-ci: " C'est devenu tellement rarissime de pouvoir écouter une personne intelligente et intelligible. Heureusement que quelques chaine indépendantes sauvent la face de ce monde. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Un médecin généraliste s'exprime:

" Traitements génétiques anti-Covid : ce que vous devez savoir "

_



95 481 vues
•Diffusée en direct le 3 mai 2021

749 commentaires

Dont celui-ci: " << La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir >>
Jacques A 1981 "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid mais le CDC persiste et signe "

2 Mai 2021

" Pénible découverte que celle faite sur le blog du Dr Jennifer Margulis (1) cette semaine, on y apprend que les craintes de la communauté internationale autour des potentiels effets catastrophiques de la vaccination anti-Covid n’ont pas été totalement entendus par le CDC, sous prétexte de temps de parole dépassé. Il est vrai que l’oratrice avait royalement été créditée de trois minutes pour développer ce qui aurait difficilement pu être développé en moins d’une heure. Voici l’ensemble de l’argumentaire incomplètement présenté par J.C Lindsay, bonne lecture. "

L'intégralité de l'article ici:

https://www.aimsib.org/2021/05/02/catastrophe-annoncee-de-la-vaccination-anti-covid-mais-le-cdc-persiste-et-signe/49823

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Réflexions sur le Droit actuel

" DiViz'hebdo 5 "

_



"
00:00​ Intro
02:13​ La mise en danger de la vie d'autrui
11:58​ Les BTS et les examens en présentiel
23:38​ Le cabinet Mc Kinsey "


112 716 vues
•2 mai 2021

1 484 commentaires

Dont celui-ci: " Et voilà, tout est dit : un logique marchande, un logiciel de chantage, de culpabilisation, une armée de conseillers, un corruption politique "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

:-$ Ah merde ! Ça recommence !

" "Sur l'origine du Covid, des scientifiques pensent à une fuite d'un laboratoire"

_



49 342 vues
•5 mai 2021

592 commentaires

Dont celui-ci: " En mars et avril 2020 lors d une interview le professeur Luc montagnier avait déjà dénoncé que le virus était sortis du laboratoire p4 à wuhan corroborer par la généticienne Mme henrion claude.
Merci à eux d'avoir dit la vérité bien avant les autres
Tous ces gouvernants sont des menteurs et des assassins "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Entretient avec Mr Louis Fouché du 03/05/2021 "

" Entretient avec Louis Fouché, débat et questions autour de la "crise sanitaire" et des problématiques du secteur médical Francais. "

_



4 287 vues
•Diffusée en direct le 3 mai 2021

75 commentaires

Dont celui-ci: " Louis, de loin la personnalité la plus incroyable de la crise !

Entre terre à terre, compétent et lucide, philosophe et spirituel il est un exemple d'intelligence de l'esprit, du coeur et je pense, contrairement à beaucoup de "lanceurs d'alerte" vraiment incorruptible.
Un vrai exemple, un vrai plaisir ! "

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese " Entretient avec Mr Louis Fouché du 03/05/2021 "

" Entretient avec Louis Fouché, débat et questions autour de la "crise sanitaire" et des problématiques du secteur médical Francais. "

_



4 287 vues
•Diffusée en direct le 3 mai 2021

75 commentaires

Dont celui-ci: " Louis, de loin la personnalité la plus incroyable de la crise !

Entre terre à terre, compétent et lucide, philosophe et spirituel il est un exemple d'intelligence de l'esprit, du coeur et je pense, contrairement à beaucoup de "lanceurs d'alerte" vraiment incorruptible.
Un vrai exemple, un vrai plaisir ! "

Salut mon frère....

C'est consternant..!

d’observer comment la machine à pognon...

";opère" même sur la santé..

moi je souhaite à tous ces "boursificateurs"..

d'un jour ..

tomber malade...grave..

saloperie de marché...!


où les cons sont déductibles..

pitaing de race humaine...!

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Vaccin Pfizer, la Rolls-Royce des poisons ? "

5 mai 2021

" En cette époque où le pouvoir, les médias à la botte et les vedettes stipendiées essayent à toute force de nous vendre le vaccin comme s’il s’agissait de la panacée, puisqu’il n’existe aucun remède contre le Covid (mantra), je crois qu’il serait bon de s’arrêter deux minutes pour réfléchir, avant de commettre l’irréparable.

Se faire inoculer un vaccin n’a rien d’anodin, surtout qu’en l’espèce, on ne peut pas vraiment parler de vaccins, mais bien de thérapies géniques n’ayant jamais été expérimentées sur l’homme, dont on ne connaît rien des effets à long terme, et qui restent, quoi qu’on en dise, au state expérimental de phase III jusqu’en 2023 au moins. On a oublié de vous le dire, ça ? Ce sont pourtant des données publiques fournies par les fabricants et centralisées sur le site clinicaltrials.gov.

D’ailleurs ces thérapies n’ont jamais fait l’objet d’une autorisation de mise sur le marché autre qu’une AMMC, soit une autorisation de mise sur le marché conditionnelle. La condition sine qua non pour qu’un traitement encore en phase de test puisse être mis sur le marché étant qu’il n’existe aucun traitement reconnu contre la maladie. Vous commencez à comprendre l’empressement des États, des Diafoirus de plateau et des lobbies qui leur graissent la patte pour nier l’efficacité des nombreux traitements qui ont pourtant fait la preuve de leur efficacité ? Ceci est aujourd’hui attesté par des dizaines d’études scientifiques publiées dans des revues à comité de lecture.

Exit donc l’hydroxychloroquine, déclarée substance vénéneuse de classe II par Agnès Buzin en date du 13 janvier 2020, soit trois mois avant les premiers cas de Covid en France. Je ne sais trop ce qu’elle vaut comme médecin, mais en tout cas elle aurait pu faire une belle carrière comme voyante extra-lucide. Exit aussi l’Ivermictine récemment déclarée tout aussi dangereuse et inefficace contre le Covid. "

L'intégralité de l'article ici:

https://reseauinternational.net/vaccin-pfizer-la-rolls-royce-des-poisons/


Encore un nanar copillant allègrement les articles d'autre médias !

T'as pas trouvé mieux comme infox ?


En revanche en voilà une qui va casser le moral des pro-gourou fausséen, à force il va finir par trouver du pétrole le gourou !


Euh Foutaise, tu vas me dire qu'il ont des conflits d'intérêt avec GILEAD Chez TASS ?


Tu sais lire l'anglais Foutaise oy veux-tu que je traduise :-)



« Russia removes hydroxychloroquine from list of drugs used to treat COVID-19 »
May 07 2021


« MOSCOW, May 7. /TASS/. The Russian Health Ministry has removed hydroxychloroquine from the list of possible drugs used to treat COVID-19 in its 11th edition of treatment recommendations, adding human immunoglobulin to the list instead, the ministry’s press service informed. »


https://tass.com/society/1287237/amp


Les carottes sont cuites ... définitivement pour Raoult et le pire risque d'arriver bientôt, via le Brésil et l'Inde !

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 9 mai 2021 à 00:27

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Réflexions sur le Droit actuel

" DiViz'hebdo 5 "

_



"
00:00​ Intro
02:13​ La mise en danger de la vie d'autrui
11:58​ Les BTS et les examens en présentiel
23:38​ Le cabinet Mc Kinsey "


112 716 vues
•2 mai 2021

1 484 commentaires

Dont celui-ci: " Et voilà, tout est dit : un logique marchande, un logiciel de chantage, de culpabilisation, une armée de conseillers, un corruption politique "

+++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ +

Il y en a des qui ont su profiter de la crise hein ! En particulier ceux de son genre qui s'écoutent parler !


Pa visionné encore, mais à suivre sans aucun doute :


Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves +++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ +

Il y en a des qui ont su profiter de la crise hein ! En particulier ceux de son genre qui s'écoutent parler !


Pa visionné encore, mais à suivre sans aucun doute :




Lol..

"Hein..?"

j'adore quand les cons lexiquement..

s'en servent..

hein..?

c'est pas loin du "hihan"..!

des ânes...!

mdr..

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 9 mai 2021 à 00:40


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo