fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Sans rire: ça fait des années que je suis sur Smail ?

Ben oui !

Depuis près de 2 ans que tu nous parles d’effondrement, de crise financière, de fin du monde avec tes vidéo s de Gave, de le Média et D. Robert, placard dans le sac, récemment TVL, Blast et tous les oiseaux de mauvaise augure d’o pposition des extrêmes, qui passent leur temps à nous parler d’apocalypse depuis des mois et des années, sans jamais rien voir venir !

Tout ça pour provoquer le doute, la panique et au final le chaos et faire passer ton idéologie ou l’idéologie des souverainistes des gauchos et des fachos de tout genre !


Si tu as perdu la mémoire relis tes posts sur ce topic et l'originel !

:-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Je soutiens les forces vives du pays les TPI, TPE, professions libérales, petits commerçants, indépendants, ceux qui génèrent des recettes fiscales à la France, ceux qui créent de l’emploi, ceux qui financent notre système social et bien sûr les salariés précaires faisant leur possible pour gagner dignement leur vie. " - citation

- Tu devrais ouvrir un topic sur ce thème !

" Mais certainement pas les GJ BB ultras et casseurs que tu soutiens, tout comme les blaireaux o pportunistes, crétins utiles des parties des extrêmes d’o pposition ou des médias alternatifs racoleurs pour faire le buzz et augmenter leur audience, ceux-là dont tu postes les vidéo s de leur auto-promotion dignes des télés réalité type marseillais, spéciales lobotomisés. "

- Retire les Gilets Jaunes et certains médias alternatifs et je te rejoins sur le reste de ton propos.

Et donc,au final,tu es un poujadiste.........



Aujourd'hui l'on sait ce qui est advenu de ce mouvement ! :-$
Mais continue de croire en terme de mesurettes.........

++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++mesure barrière contre le poujadiste Foutaise :-) ++++++++++ +++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++

« " Je soutiens les forces vives du pays les TPI, TPE, professions libérales, petits commerçants, indépendants, ceux qui génèrent des recettes fiscales à la France, ceux qui créent de l’emploi, ceux qui financent notre système social et bien sûr les salariés précaires faisant leur possible pour gagner dignement leur vie. " - citation

- Tu devrais ouvrir un topic sur ce thème ! »


Pas le temps, de plus les GJ encore dehors sont princialement des ultras et des BB


« " Mais certainement pas les GJ BB ultras et casseurs que tu soutiens, tout comme les blaireaux o pportunistes, crétins utiles des parties des extrêmes d’o pposition ou des médias alternatifs racoleurs pour faire le buzz et augmenter leur audience, ceux-là dont tu postes les vidéo s de leur auto-promotion dignes des télés réalité type marseillais, spéciales lobotomisés. "

- Retire les Gilets Jaunes et certains médias alternatifs et je te rejoins sur le reste de ton propos.
»


Explique pourquoi tu nous postes les opportunistes et idiots utiles comme Nicolle, Lefaucheux, Wonner, dans une moindre mesure Ventôse, Henrion-Caude, Perronne… et la clique pro Raoult ?


« Et donc,au final,tu es un poujadiste......... »

:-$

Euh ! Ya des choses que t’arrives toujours pas à comprendre … parfois … souvent ?

Tu devrais revisionner ta vidéo pour essayer d’en comprendre la substance, quitte à le faire plusieurs fois ... et te replacer personnellement dans le contexte !

Parce que jusqu'à preuve du contraire, ce qu’il dit c’est pile poil ton profil, avec la cerise sur le gâteau ... ton appétence pour Trump !
:-$

Si tu veux je peux développer hein !


« Aujourd'hui l'on sait ce qui est advenu de ce mouvement ! »


Ben oui Foutaise !

Tu ne crois pas si bien dire ! Tu devrais personnellement en tirer les leçons !

:-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Et la collusion de tous les États o c cidentaux dans l'affaire covid,l'idée ne t'est pas venue !
Pourtant les similitudes sont frappantes chez eux quant à la très mauvaise gestion ( étatique - j'insiste ! ) de cette petiote et insignifiante pandémie.........
Largement de quoi se poser des questions inquisitrices que ta pudeur démocratique censure instantanément de façon - penses-tu sans doute - à préserver tes acquits de petiot patron d'une PME......
À terme les PME ( en premier la sous-traitance ) seront écrasées ! - Et ça a déjà bien commencé !

Chiche que nous nous donnions R-D-V dans 2 ans sur le fofo !

PS: tu dégaines vite en matière de " malhonnêteté intellectuelle " puisque très assuré de tes interprétations.
Aurais-tu un strapontin à Matignon,ou l'Élysée,ou à Bruxelles ?

Laisse du temps au temps - comme disait l'autre......
Ce que je fais.


« Et la collusion de tous les États o c cidentaux dans l'affaire covid,l'idée ne t'est pas venue !
Pourtant les similitudes sont frappantes chez eux quant à la très mauvaise gestion ( étatique - j'insiste ! ) de cette petiote et insignifiante pandémie......... »



:-$

J’aime bien tes expertes analyses  révélatrices !


« Une insignifiante pandémie ? »

- 3,2 millions de morts dans le monde,
580 000 morts aux US,
415 000 au Brésil,
230 000 en Inde,
218 000 au Mexique,
128 000 en GB,
122 000 en Italie,
110 000 en Russie (mais probablement bien plus),
105 000 morts en France,
84 000 en Allemagne, alors que les décès étaient très faibles pendant la première vague,

Une insignifiante pandémie à ce jour ? Et encore cette pandémie n’est même pas encore circonscrite !

Surtout au Brésil, en Inde… et à travers le monde !

https://coronavirus.jhu.edu/data/mortality

Dans quel monde tu vis Pépère ?

Question : Le Brésil, le Mexique, L’Inde, la Russie.. sont t-ils, selon toi, des pays o ccidentaux ?

Curieusement ces pays ont utilisé abondamment la chloroquine ou l’hydroxychloroquine !
T'as des explications Foutaise ?


Concernant la gestion de la crise, une part des français ont aussi leur part de responsabilité à ne pas avoir respecté les gestes barrières et les mesures sanitaires.

Si chaque français avait respecté ces mesures on n’en serait certainement pas à ce stade des plus de 100 000 morts depuis le début de la pandémie.

Le gouvernement peut faire tout ce qu’il veut si une part importante de la population ne respecte pas les mesures, pour diverses raisons d’ailleurs, l’égoïsme, l’idéologie, la contestation, ou la croyance en des gourous qui ont mis les français dans le doute.

Concernant la gestion de crise, en regardant nos voisins et dans le monde, la France ne s’est pas trop mal défendue, pour preuve la France a été particulièrement touchée par la 1ere vague, mais elle a mieux géré la deuxième versus l’Allemagne et certains autres pays, au point que des dirigeants allemands l’ont relevé dans les médias.
Comparons avec les US, la GB, le Brésil, l’Inde maintenant,


« Largement de quoi se poser des questions inquisitrices que ta pudeur démocratique censure instantanément de façon - penses-tu sans doute - à préserver tes acquits de petiot patron d'une PME......
À terme les PME ( en premier la sous-traitance ) seront écrasées ! - Et ça a déjà bien commencé ! »


Arrête de raconter n’importe quoi, depuis janvier la croissance en France est repartie à la hausse 0,4%, l’économie commence à repartir, les entreprises ont été parmi les plus soutenues dans le monde, y compris les salariés comme rarement dans d’autres pays !

La situation va s’améliorer avec la vaccination point barre, même en cas d’arrivée de variants avec les doses de rappel  !

« PS: tu dégaines vite en matière de " malhonnêteté intellectuelle " puisque très assuré de tes interprétations. »


Ben oui Laquelle, lesquelles ? J’attends tes arguments contradictoires, pas du blabla non sourcé, pour me dire à quoi tu fais allusion !



« Aurais-tu un strapontin à Matignon,ou l'Élysée,ou à Bruxelles ? »

:-$

A aucun des 3 mon pauvre ! Ni même un quelconque engagement politique ou associatif politique.

Ce serait bien ... un jour d'arrêter de raconter n'importe quoi, tu te ridiculises chaque jour un peu plus !

:-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Que ce docu date,je m'en fous - d'autant plus que la technologie évolue rapidement.
( Le gouvernement vronzais l'a bien compris en matière de surveillance des ( de sa ) population ( s ) ) puisque sur ce sujet il fait les yeux doux aux chinois qui eux sont à la pointe en tout. )

Devine dans quel but ! :-$


« Que ce docu date,je m'en fous - d'autant plus que la technologie évolue rapidement. »

:-$

C’est pas faux contrairement à toi, ton logiciel est resté bloqué à la guerre froide, l’époque où a été mis en place ce système.

Ta version de firmware est obsolète, tu devrais penser à l’upgrader rapidement, le monde a changé depuis cette époque.

( Le gouvernement vronzais l'a bien compris en matière de surveillance des ( de sa ) population ( s ) ) puisque sur ce sujet il fait les yeux doux aux chinois qui eux sont à la pointe en tout. )

:-)
T’as des pistes ?


« Devine dans quel but ! »

Je ne sais pas explique !

:-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese D'assange & Snowden n'ont pas attendu une définition du " Lanceur d'alerte " rédigée par une quelconque technocratie d'où qu'elle vienne pour expédier toutes les infos qu'ils avaient amassées !

Pour mon compte,j'appelle cette attitude de la droiture morale envers l'humanité !

Ils sont mes modèles !
Qu'on se le dise !


« D'assange & Snowden n'ont pas attendu une définition du " Lanceur d'alerte " rédigée par une quelconque technocratie d'où qu'elle vienne pour expédier toutes les infos qu'ils avaient amassées ! »

Peut-être mais il sont bien content que des lois peuvent maintenant les protéger dans la mesure où ils remplissent toutes les conditions pour être éligible à ce statut de lanceur d’alerte.

Y compris pour ceux qui poursuivront une démarche d’information pour l’intérêt général, de « crimes et délits et autres violations graves et manifestes d’engagements internationaux … »

« Pour mon compte,j'appelle cette attitude de la droiture morale envers l'humanité ! »


Oui à cette condition que ces informations ne soient pas de pures infox, diffamatoires ou mensongères, mais le reflet de la réalité !

Tu comprends cette différence ? Parce que … à en croire la grande majorité de tes posts ce sont des infox, des diffamations et des mensonges que tu postes  ! Donc tu ne rentres absolument pas dans ce profil de lanceur d’alerte et ce n’est en aucun cas de la droiture morale que de poster des balivernes et de la diffamation !

Tu n’es en rien un lanceur d’alerte, ni de près ni de loin, puisque tu vas picorer tes vidéo s et autres articles sur des sites généralement complotistes ou d’o pposition gouvernementale des extrêmes, la plupart du temps, donc du réchauffé.

Moi j’appelle ça non pas lanceur d’alerte, mais pousseur d’infox !


« De la droiture morale ? »

:-$
Parfois tu fais preuve de beaucoup d’humour !

Je dirais plutôt fourbe et couard !

:-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

https://qactus.fr/2021/01/03/q-scoop-nouveau-documentaire-qui-va-faire-grand-bruit-le-crime-parfait/

La vidéo:

" Vaccination Covid19, Le Crime Parfait par Olivier Probst "

https://odysee.com/@flowerpower:b/Vaccination-Covid19,-Le-Crime-Parfait-par-Olivier-Probst:2

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Retour au réel

" Le Général de Richoufftz: "Florence Parly n'a aucune capacité pour être ministre de la Défense !"

_



527 192 vues ( :-$ )
•2 mai 2021

7 256 commentaires ( :-$ )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Mentir comme un vaccinateur "

" Dira-t-on bientôt que les vaccinateurs de gens mentent comme des arracheurs de dents ? En tout cas, les organisateurs et les zélateurs de la vaccination anticovid font vraiment ce qu’il faut pour s’approprier le dicton. Ils trahissent notamment la vérité en faisant croire que le vaccin fait un tabac et que la population se rue dessus comme une ribambelle de gosses affamés sur une crème glacée.

C’est faux et cela commence à se voir. Beaucoup de personnes conviées à se faire vacciner ne prennent pas rendez-vous et cela se traduit par des milliers de « créneaux » vacants, comme on dit en France, et des vaccinodromes souvent déserts.

En Belgique, on dispose des chiffres définitifs pour les plus de 75 ans : près de 30% d’entre eux n’ont pas reçu la première dose, ce qui est énorme quand on sait que le taux de vaccination a atteint 94% dans les maisons de retraite. Malgré une propagande incessante, l’absence fréquente de consentement et un suivi des réfractaires confinant au harcèlement, 150.000 seniors belges ont refusé la piqûre. N’est-ce pas un signe évident que la confiance n’est pas au rendez-vous ? Au lieu de l’admettre honnêtement, les autorités parlent de succès, d’engouement, et sont en train de recourir à une vieille technique de marketing consistant à inventer la demande pour écouler un excès d’offre.

En Wallonie, par exemple, l’agence vaccinaliste a communiqué qu’elle s’attendait à un « tsunami » de candidats à l’inoculation dans les prochaines semaines. Puisque les moutons ont l’instinct grégaire, on peut effectivement prévoir une légère affluence éphémère, laquelle sera bien sûr filmée par les médias d’État saluant alors une « accélération » de la vaccination. Mais ce dopage artificiel de la demande est une duperie puisque dans le même temps, les vaccinateurs procèdent à un rajeunissement accéléré du cheptel convoqué. Moi, sexagénaire, j’ai reçu un texto et une lettre la semaine dernière. Et je connais plusieurs quinquas qui ont déjà été sollicités. "

L'intégralité de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/mentir-comme-un-vaccinateur/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Hécatombes post-vaccinales en Angleterre et en Israël - et d'autres pays encore.........

" Dr. Gérard Delépine : Alerte sur les vaccins et le pass vaccinal (conférence) "

_



( Documents officiels à l'appui dans la vidéo )

6 837 vues
•6 mai 2021

161 commentaires

Dont celui-ci: " c est dingue d être des milliards a vouloir juste vivre correctement et de se laisser manipuler par une poignée de gens sans humanité "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" ÉCONOMIE : L'UE FIXE SES RÈGLES, LES FRANÇAIS DEVRONT PAYER "

_



59 708 vues
•6 mai 2021

997 commentaires - Quand même ! Il y a pléthore de sorte que je ne sais lequel choisir ! :-$

Alors va pour celui-ci: " « Plus digital », dixit Macron… L’abject personnage, je suis sûr qu’il sait qu’en français on dit « numérique » et qu’il l’a fait exprès. Son doigt qu’il veut nous mettre où je pense, qu’il le garde pour lui !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le retour plein d'amour de Manuel Valls I Retour à l'anormal "

" Manuel Valls est de retour, et pour fêter ça, la journaliste Sonia Mabrouk lui a offert une belle question, hier : "Mais en quoi un carbonisé de la politique peut-il être utile à son pays ?"



Armel Hemme et Sarah-Lou Bakouche reviennent aussi sur son amour un peu trop poussé pour la France...
La chronique politique décalée, c'est "Retour à l'anormal", à retrouver tous les jours à 8h40 dans la matinale "Un Nova Jour se lève".

Radio Nova : http://www.nova.fr​

Rejoignez-nous sur Facebook : http://j.mp/1c79krz​

Twittez-nous : http://j.mp/1fJ7u14​

754 vues
•30 mars 2021

6 commentaires

Dont ceux.-ci: " Merci de cette vidéo. Manuel Valls me fend le coeur, je songe à acheter son livre. Mais finalement un doute m'étreins . N'est il pas un petit comédien de théâtre de boulevard ? Les politiques ne sont ils pas une maladie chronique dont on n'arrive pas à se défaire ? "

" Mais comment a-t-il fait pour écrire un livre? "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Théorie du " ruissellement " - l'aventure continue !

" Faute de repreneur, l’épicerie Proxi va fermer définitivement "

https://www.estrepublicain.fr/economie/2021/05/06/faute-de-repreneur-du-proxi-l-epicerie-de-quartier-va-fermer-definitivement

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 7 mai 2021 à 18:22

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Quentin Mugg : un policier dévoile les coulisses du blanchiment et de l'argent sale "

_



3 867 vues
•Diffusée en direct le 6 mai 2021

38 commentaires

Dont celui-ci: " AAAh comme c'est rassurant de savoir que l'on a des policiers et des magistrats aussi compétents et sagaces! On se demande comment un certain Nicolas S. puisse attendre depuis plus de 15ans d'être inculpé pour les valises de billets reçues d'un certain Mouammar K.? Sans doute la justice attend elle que le principal témoin, Ziad Takieddine, se décide enfin à attraper le covid 19...
OU cette autre affaire d'un certain Bernard T. qui a touché plus de 400 millions € contre l'avis de toutes les autorités judiciaires compétentes mais sur instruction expresse d'une Ministre de tutelle, une certaine Christine L. qui agissait aux ordres d'un certain Nicolas S., alors prédisent de la République... Non vraiment, si j'étais dans la police, il y a longtemps qu'on m'aurait suicidé... ^^ "

- Ma nan ! Il suffit de " penser printemps " ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Vaccins : bientôt la levée des brevets ? - JT du vendredi 7 mai 2021 "

_



8 144 vues
•7 mai 2021

160 commentaires

Dont celui-ci: " Vacciner son enfant contre le covid, c’est comme le placer sur une route sur laquelle circule Nordhal, pour qu’il y fasse du stop.
Cordialement "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" EN MACRONIE, LE RICHE EST UNE ESPÈCE PROTÉGÉE ! "

_



14 813 vues
•6 mai 2021

414 commentaires

Dont celui-ci: " Les députés avec leur regards de zombies, n’ont , j’en suis sûr, à peine écouter son discours. En 2022, il faudra tous les dégager! "


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo