| Auteur | Message |
|---|---|
|
Citation de fouthese
" Vaccins Covid : C’est parti pour les petits ! - JT du mardi 21 septembre 2021 "
ici nougat york..! https://www.youtube.com/watch?v=337V5SR1h8Q Modifié il y a 4 ans, le mercredi 22 septembre 2021 à 02:32 |
|
|
|
|
|
" Sky News Australia largue une bombe sur Fauci, le qualifie d'"incroyablement stupide" pour avoir financé la recherche illégale sur les coronavirus à gain de fonction à Wuhan "
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 22 septembre 2021 à 11:39 |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de arthur_rambo
c'est du nougat...
|
|
Donc mon analyse était la bonne......
73 815 vues 20 sept. 2021 605 commentaires Dont ceux.-ci: - " a macronie le club des prétentieux : ces cloportes qui ratent tout ont un dénominateur commun...... ils sont contents d'eux, que dis-je ils s'autoproclament parfaits!!!!! de Véran à Parly en passant par Darmanin ne parlons pas de Dupond-Morretti bref la perfection sur terre, la France a le grand honneur d'être gouvernée par des cadors!!!!!! Macron a dépecé la France, Alstom, Alcatel tous nos fleurons on va en prison pour moins que ça " - " Guerre fantôme entre grandes puissances économiques : c'est les peuples et leurs nations qui en paieront le prix. Un pillage radical des ménages, travailleurs, retraités et petit épargnants. " |
|
" Covid et surveillance massive : voici l’extrait intégral du livre qui nous annonce la dictature qui arrive "
|
|
foutriquet a pris une ( autre ) trique
|
|
" Move! Move! Move!
|
|
Rappelons-nous:
|
|
" «Pass Sanitaire, vaccins: la France a-t-elle gagné la bataille du Covid ?» Pas de Quartier [EXTRAIT] "
14 318 vues 163 commentaires Dont celui-ci: - " Un débat de qualité sur ce sujet ultra-clivant... Sur la question de vacciner la jeunesse, les médecins présents avancent que la raison principale serait de protéger leurs grand-parents et personnes à risque... mais si ces personnes à risque sont vaccinées pour ne pas contracter une forme grave... je ne comprends pas l'argument. Par ailleurs, une de mes bonnes amies qui ne fréquente que des gens vaccinés au Portugal vient d'attraper la covid.. donc ce n'est pas vrai que ce sont les non-vaccinés qui nourrissent la propagation... cette épidémie ne s'arrêtera pas en vaccinant tout le monde... parce que ce n'est pas un vaccin, l'efficacité, avérée ou non, est trop courte pour parier dessus. C'est stupide. Et je confirme.. nous allons vers une 4e dose, c'est déjà prévu sur Ameli Pro. " |
|
|