fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo c'est trop drôle..

de te voir toujours revenu ..

à la gamelle..

t'es un bon wouah wouah..!

touahh.!!

sourire...


:-$

N'inverse pas les rôles, c'est toi le guitariste, c'est plutôt toi qui en joues ... non ?

:-)

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 24 novembre 2021 à 02:47

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$


FèqueNews ! Encore et encore !

D'autant plus ton Président préféré n'a aucun besoin de ça puisqu'il survole les autres candidats, mais j'ai bien conscience que chez toi, ton désespoir va jusqu'à la mytho endémique, au point de prendre ta vessie pour une lanterne ! :-)


Je ne voudrais pas gâcher ton euphorie éthylique, mais regarde ce comparateur, pour revenir un peu sur terre ! :-)

Un comparateur intéressant publié par le parisien en fonctions des différents sondages et des hypothèses concernant les résultats du résultat- des primaires des candidats LR et cie !

Rappel : Un sondage n’est valable qu’à l’instant T ou il a été réalisé !


« Présidentielle 2022 : tous les sondages de la campagne avec notre tableau de bord »
Par Fabien Casaleggio et Stanislas de Livonnière 
Le 18 octobre 2021 à 15h16


« La course à l’Elysée est déjà ponctuée par de nombreuses enquêtes d’o pinion aux résultats souvent fluctuants, et cela devrait durer jusqu’en avril. Nous les avons regroupées pour vous offrir une vision d’ensemble. »


https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-tous-les-sondages-de-la-campagne-avec-notre-tableau-de-bord-18-10-2021-UF3ZNEN5TNFRDLUD5DOFX2UGMQ.php

:-)


Pourquoi tu t’énerves...

sans cesse..?

alors que que tu n'es ici soutenu ..

que par deux vieilles ..


dont l'une se fait passer....

pour une jeune...

c'est plutôt là que tu devrais enquêter..

toi le pourfendeur des secrets les plus anciens..!

lol..

sourire..

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 24 novembre 2021 à 02:49

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

N'inverse pas les rôles, c'est toi le guitariste, c'est plutôt toi qui en joues ... non ?

:-)


tu fais comme ta tatie la concierge..!

mdr

tu penses que tout le monde inverse les roles..

dés qu'on vous profile...

mdr..

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 24 novembre 2021 à 03:03

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Commence par écouter toute la vidéo.
Et tu auras la réponse à tes questions.

Faut oser,c'est tout !

Oseras-tu ?
Hé ! Hé !

T'es un bon toi - ch't'aime bien.


:-$

Ben justement j’ai souffert, mais je me suis farci toute la vidéo ! :-\

C’est pour cette raison que je te demande d’expliquer en quelques lignes son fonctionnement, ses avantages et ses risques, pour m‘assurer que tu as compris les explications du présentateur  ! :-)

L'intervenant ne répond pas à ces questions, pour certaines d'entre elles, il les élude !

Et me dire quel est son intérêt versus l’euro dans la vie courante, pour faire ses courses, acheter sa baguette de pain, se faire régler son salaire, acheter ou vendre tes bibelots dans une brocante !


:-)

«T'es un bon toi - ch't'aime bien. »


Encore ta façon habituelle de te soustraire aux réponses à mes questions, c’est bien à ça que je te reconnais !

Petit dégonflé !

:-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Ben justement j’ai souffert, mais je me suis farci toute la vidéo ! :-\

C’est pour cette raison que je te demande d’expliquer en quelques lignes son fonctionnement, ses avantages et ses risques, pour m‘assurer que tu as compris les explications du présentateur  ! :-)

L'intervenant ne répond pas à ces questions, pour certaines d'entre elles, il les élude !

Et me dire quel est son intérêt versus l’euro dans la vie courante, pour faire ses courses, acheter sa baguette de pain, se faire régler son salaire, acheter ou vendre tes bibelots dans une brocante !


:-)

«T'es un bon toi - ch't'aime bien. »


Encore ta façon habituelle de te soustraire aux réponses à mes questions, c’est bien à ça que je te reconnais !

Petit dégonflé !

:-$


Lol...

j'ai l'habitude de ce genre de déclaration..

mdr..

tu cours âprement après..

un autre toi même..

que tu pourrais enfin..

voir dans ta glace...

même phénomène..

avec ta copine...

la concierge..

sourire..

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo C'est pas toi qui as ouvert...

un topic DIY....?

ici..

c'est un bon exemple du "Do it yourself"..

cette monnaie aura toujours une valeur...

mais depuis que je te lis..

je sais que c'est une valeur qui t’échappe..

"la confiance en soi.."

suivie de..?

lol....



++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ +


:-$

« cette monnaie aura toujours une valeur... »


Pourquoi l’euro n’a pas de valeur ? :-)

Déjà elle en a une en France 1 euro (avant c'était l'écu pour les entreprises) c'est 6.55957 francs, voilà sa valeur versus le franc (nouveau)

Dans la zone euro 1 euro vaut 1 euro, avec une valeur fixe dans chaque pays par rapport à sa monnaie utilisée avant l'euro, donc l'euro a bien une valeur tout comme le G1 là où il est utilisé ! En revanche la valeur de l'euro fluctue par rapport aux autres monnaies dans le monde !

https://www.banque-france.fr/statistiques/taux-et-cours/les-taux-de-change-salle-des-marches/parites-quotidiennes

Il y a 2 problèmes identiques à l’euro et au G1 :

- La France n’a pas d’autonomie / d’indépendance énergétique, ni manufacturière, ni technologique, ni agroalimentaire, d’autant plus que son déficit commercial est important !

- Tout comme l’euro le G1 n’est pas une monnaie de référence, encore moins que l’euro je dirais, lorsqu’un artisan, une société de service ou un industriel fabrique des produits dont une partie des matières premières sont importées et négociées dans une autre monnaie, la transaction s’effectue en tenant compte du taux de change en vigueur le jour de la transaction, ce taux peut fluctuer à la hausse ou à la baisse via un Taux de change (parités quotidiennes).

Tu peux donc te retrouver avec des achats négociées en dollars pour la partie énergie, ou dans d’autres valeurs comme le Yuan, ou le rouble …

Pour résumer : Tant que tu utilises des euros ou des G1 dans la zone où ils sont utilisés ils ont une valeur de référence fixe, ce qui n’est plus le cas si tu les utilises pour des achats dans une autre monnaie !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Comme c'est attendu par de nombreux Français, le vote électronique arrive pour sauver le meilleur président que la France ait jamais connu.

Vous êtes nombreux à attendre le vote électronique ? "

VIDÉO

4:24 PM · 22 nov. 2021

https://twitter.com/Poulin2012/status/1462804206134378502


:-$

Bah oui ! encore tes fèques News habituelles colportées de la fachosphère Philippot et cons ors … des bonimenteurs professionnels pour faire le buzz et sortir de leur anonymat, comme l’a fait Dupont-Aignan avec son clash à l’endroit du journaliste Patrick Cohen ! :-$



Un jour en vrai tu arriveras à être crédible ?



« Non, Gabriel Attal n'a pas annoncé la mise en place du vote électronique pour l'élection présidentielle »

Juliette Mansour, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 23 novembre 2021 à 17:27
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.


« Une vidéo de Gabriel Attal a été partagée des milliers de fois en 24 heures, notamment par le candidat à l'Élysée Florian Philippot, comme preuve que le porte-parole du gouvernement aurait annoncé le 22 novembre "la mise en place du vote électronique pour la présidentielle", faisant ainsi craindre "des fraudes massives".

C'est faux :

cet extrait est un montage utilisant un habillage ressemblant à celui de BFMTV et des images extraites d'une conférence de presse de février au sujet d'un amendement, depuis rejeté, qui visait à autoriser le vote par anticipation sur des machines à voter. "Aujourd'hui, ce n'est plus à l'ordre du jour", a indiqué le cabinet de Gabriel Attal à l'AFP le 23 novembre. »


https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9T839Y-1

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves ++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ +


:-$

« cette monnaie aura toujours une valeur... »


Pourquoi l’euro n’a pas de valeur ? :-)

Déjà elle en a une en France 1 euro (avant c'était l'écu pour les entreprises) c'est 6.55957 francs, voilà sa valeur versus le franc (nouveau)

Dans la zone euro 1 euro vaut 1 euro, avec une valeur fixe dans chaque pays par rapport à sa monnaie utilisée avant l'euro, donc l'euro a bien une valeur tout comme le G1 là où il est utilisé ! En revanche la valeur de l'euro fluctue par rapport aux autres monnaies dans le monde !

https://www.banque-france.fr/statistiques/taux-et-cours/les-taux-de-change-salle-des-marches/parites-quotidiennes

Il y a 2 problèmes identiques à l’euro et au G1 :

- La France n’a pas d’autonomie / d’indépendance énergétique, ni manufacturière, ni technologique, ni agroalimentaire, d’autant plus que son déficit commercial est important !

- Tout comme l’euro le G1 n’est pas une monnaie de référence, encore moins que l’euro je dirais, lorsqu’un artisan, une société de service ou un industriel fabrique des produits dont une partie des matières premières sont importées et négociées dans une autre monnaie, la transaction s’effectue en tenant compte du taux de change en vigueur le jour de la transaction, ce taux peut fluctuer à la hausse ou à la baisse via un Taux de change (parités quotidiennes).

Tu peux donc te retrouver avec des achats négociées en dollars pour la partie énergie, ou dans d’autres valeurs comme le Yuan, ou le rouble …

Pour résumer : Tant que tu utilises des euros ou des G1 dans la zone où ils sont utilisés ils ont une valeur de référence fixe, ce qui n’est plus le cas si tu les utilises pour des achats dans une autre monnaie !


t’inquiète..

c'est juste une question de confiance...

et la bourse ne fait confiance en personne..

à venir..

sourire..

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 24 novembre 2021 à 04:11

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

:-)


Mince Foutaise ! Si en plus les élus locaux s'y mettent alors ! :-)



« Ces maires bretons qui appellent à réélire Macron »
Publié le 21 novembre 2021 à 15h19


« Plus de 600 élus locaux appellent à un second quinquennat Macron, dans une tribune publiée par le Journal du dimanche. Parmi eux, une vingtaine de Bretons. »


« 611 élus locaux (maires, conseillers régionaux, conseillers départementaux) appellent à soutenir Emmanuel Macron en vue d’un second quinquennat. « Nous avons besoin de continuité et de stabilité », argumentent-ils dans ce long texte publié par le Journal du dimanche, alors que le chef de l’Etat n’a toujours pas fait part des ses intentions concernant la présidentielle 2022.

Parmi les signataires, on retrouve l’ancien Premier ministre Édouard Philippe, aujourd’hui maire du Havre, ainsi que le maire de Nice, Christian Estrosi, ou encore Christophe Béchu, maire d’Angers. Voici la liste de la vingtaine d’élus bretons qui ont paraphé cette tribune. »




https://www.letelegramme.fr/elections/presidentielle/ces-maires-bretons-qui-appellent-a-reelire-macron-21-11-2021-12871617.php

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-)


Mince Foutaise ! Si en plus les élus locaux s'y mettent alors ! :-)



« Ces maires bretons qui appellent à réélire Macron »
Publié le 21 novembre 2021 à 15h19


« Plus de 600 élus locaux appellent à un second quinquennat Macron, dans une tribune publiée par le Journal du dimanche. Parmi eux, une vingtaine de Bretons. »


« 611 élus locaux (maires, conseillers régionaux, conseillers départementaux) appellent à soutenir Emmanuel Macron en vue d’un second quinquennat. « Nous avons besoin de continuité et de stabilité », argumentent-ils dans ce long texte publié par le Journal du dimanche, alors que le chef de l’Etat n’a toujours pas fait part des ses intentions concernant la présidentielle 2022.

Parmi les signataires, on retrouve l’ancien Premier ministre Édouard Philippe, aujourd’hui maire du Havre, ainsi que le maire de Nice, Christian Estrosi, ou encore Christophe Béchu, maire d’Angers. Voici la liste de la vingtaine d’élus bretons qui ont paraphé cette tribune. »




https://www.letelegramme.fr/elections/presidentielle/ces-maires-bretons-qui-appellent-a-reelire-macron-21-11-2021-12871617.php


t'es vraiment un incrusté...

ici sur ce site ..

sans la rhétorique de fouthaise..

t'es plus rien....!

mdr..

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 24 novembre 2021 à 04:38

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo t'es vraiment un incrusté...

ici sur ce site ..

sans la rhétorique de fouthaise..

t'es plus rien....!

mdr..


Salut Arthur,

un mien rapide passage sur Smail-Cité... Râââââ.......!

Il est trop bien ce J-H avec son accent canadoche !

" Bienvenue au club des masturbateurs mentale, imbu d'eux-mêmes, qui se prennent au sérieux "

_



M-D-R

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese Salut Arthur,

un mien rapide passage sur Smail-Cité... Râââââ.......!

Il est trop bien ce J-H avec son accent canadoche !

" Bienvenue au club des masturbateurs mentale, imbu d'eux-mêmes, qui se prennent au sérieux "

_



M-D-R

Salut Fout..

Ce matin j'avais un rendez vous assez tôt..
et je me suis dit ..

"tiens passons voir les ceux et c elles qui parlent quand ils ou elles ou iels..(maintenant..)
pensent qu'on est pas là..."

le résultat est navrant...

vite dégagée ...
la sous entendante.. à point d'exclam à tire larigot...;-)

Ahahah..!

très sympa cet accent québecois..
qu'est bée coi..?

mdr..!

je dois y aller..

@+

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 24 novembre 2021 à 12:09

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee citation du jour ...
partagé ...
Une époque s'effondre peu à peu ...
un empêchement au vivre ensemble sur la Terre contamine presque tous les coeurs ...
les esprits se verrouillent ...
Le ciel intérieur est dénaturé ...
ignoré, il devient mortifère ...
Ces chemins de pertes sont tristes et anxiogènes ...
Dame Nature compose toutes ses œuvres en toute tranquillité ...
mais elle abandonne l'humain à lui-même ...
à sa misère et à la grandeur de son intelligence afin qu'il ...
devienne éternellement perfectible et bête à souhait.
Sophia Sherine Hutt



Hello Savanee,

des pages de livres s'envolant comme des papillons,

mais heureusement les chasseurs de papillons sont rares - et ça c'est bien ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee merci fouthese il reste mon number one ....



Quant à moi,un truc que j'apprécie toujours autant......



Belle journée partout dans l'univers ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee quand on aime ...............



Même titre,
mais autre style !



Toujours aussi apprécié !


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo