fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

loulou2745 #CitoyensDuWeb @loulou2745
· Sep 7


« Aussi, @raoult_didier et @EChabriere et @IHU_Marseille, un commentaire sur les conflits d'intérêts de Didier Raoult ? »


Bob Rasovski @rasovski_bob
· Sep 7

« Replying to @FrancoisBncx @Citizen4Sci and 2 others »








https://pbs.twimg.com/media/E-s7_ZnWYAEAx5Z?format=jpg&name=small

https://twitter.com/loulou2745/status/1435318801780953090

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 25 novembre 2021 à 06:04

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

« Ivermectine : comment une fausse science a créé un médicament "miracle" pour le covid »
- Par Rachel Schraer & Jack Goodman
- BBC Reality Check
16 octobre 2021



« L'ivermectine est qualifiée de médicament "miracle" contre le covid, défendue par les opposants aux vaccins et recommandée par les autorités sanitaires de certains pays. Mais la BBC peut révéler que de graves erreurs sont présentes dans un certain nombre d'études clés sur lesquelles s'appuient les promoteurs du médicament.

Depuis quelques années, l'ivermectine est un médicament antiparasitaire essentiel utilisé pour traiter les humains et les animaux.

Mais au cours de la pandémie, certains partisans réclament que le médicament soit utilisé à d'autres fins, pour combattre le covid et prévenir les décès.

Les autorités sanitaires des États-Unis, du Royaume-Uni et de l'Union européenne estiment qu'il n'y a pas suffisamment de preuves pour utiliser le médicament contre le covid, mais des milliers de partisans, dont de nombreux militants anti-vaccins, continuent de faire vigoureusement campagne pour son utilisation.

Les membres des groupes de médias sociaux échangent des conseils pour se procurer le médicament, et préconisent même les versions utilisées pour les animaux.

Le tapage médiatique autour de l'ivermectine - fondé sur la force de la croyance dans la recherche - pousse un grand nombre de personnes dans le monde à l'utiliser.

Les défenseurs du médicament citent un certain nombre d'études scientifiques et affirment souvent que ces preuves sont ignorées ou dissimulées. Mais une étude menée par un groupe de scientifiques indépendants émet de sérieux doutes sur cet ensemble de recherches.

La BBC peut révéler que plus d'un tiers des 26 essais majeurs du médicament destiné à être utilisé pour soigner le covid présentent des erreurs graves ou des signes de fraude potentielle.

Aucun des autres essais ne démontre de manière convaincante l'efficacité de l'ivermectine.
Le Dr Kyle Sheldrick, l'un des membres du groupe chargé d'enquêter sur les études, souligne qu'ils n'avaient pas trouvé "un seul essai clinique" prétendant démontrer que l'ivermectine prévient les décès dus au covid et ne contenant pas "des signes évidents de fabrication ou des erreurs si graves qu'elles invalident l'étude". »




https://www.bbc.com/afrique/region-58828793

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...

On est gouvernés par des lascars ...
qui fixent le prix de la betterave ...
et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.
Michel Audiard

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonne journée ...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee pertinence et réflexion du jour ...
′′ Le vélo est la mort lente de la planète ".
Un banquier a fait réfléchir les économistes quand il a déclaré : ′′
Un cycliste est une catastrophe pour l'économie du pays :
il n'achète pas de voitures et n'emprunte pas d'argent pour l'acheter.
Il ne paie pas les polices d'assurance.
N'achète pas de carburant, ne paie pas pour la révision et les réparations nécessaires de la voiture.
N 'utilise pas de parking payant.
Il ne provoque pas d'accidents majeurs.
Ne nécessite pas d'autoroutes multiples.
Il ne devient pas obèse.
Les gens en bonne santé ne sont pas nécessaires ou utiles à l'économie.
Ils n'achètent pas de médicaments, ils ne vont pas dans les hôpitaux ou chez les médecins, ils n'ajoutent rien au PIB du pays.
Tandis que chaque nouveau magasin McDonald' s crée au moins :
30 emplois,
dont 10 cardiologues,
10 dentistes,
10 experts en régime alimentaire et nutritionnistes,
ainsi que les personnes qui travaillent dans le magasin lui-même, évidemment ".
Choisissez donc avec attention : un vélo ou un Mc Donald ?
Ça vaut la peine d'y penser...
PS : marcher c'est encore pire car les piétons n'achètent même pas de vélo !
"un internaute"



:o)

Hello Savanee,

je renvoie la prose !
Écolo en diable...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Tiens v'là Fabrice ! :o)

" Colère de Fabrice Di Vizio : "Nous sommes en 1933 ! Ça y est, nous sommes en dictature !"



329 743 vues
23 nov. 2021

3 925 commentaires !!!

Dont celui-ci: " Que ça fait du bien d'entendre des gens censés !!!! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" "On a jeté par-dessus bord tous nos principes. Nous avons créé 650 milliards d'euros de dette pour rien."

Florian Philippot, président des Patriotes et candidat à l’élection présidentielle. #ApollineMatin "

VIDÉO

8:06 AM · 25 nov. 2021

https://twitter.com/RMCinfo/status/1463765969709543424

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Rubrique: nanarland

" Éric Ciotti (@ECiotti
annonce qu'il proposera à Laurent Wauquiez d'être son Premier ministre s'il est élu

VIDÉO

8:52 AM · 24 nov. 2021

https://twitter.com/BFMTV/status/1463415240926846983

LOL

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" HOLD ON (Primum Nocere) - le film du collectif de journalistes dont je fais partie, Citizen Light, vient de sortir : vous pouvez le visionner sur http://citizen-light.fr ou sur http://holdup-lefilm.fr ! - Amitiés, Pierre.

2:19 PM · 23 nov. 2021

https://twitter.com/BarneriasPierre/status/1463135159474171913

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" LA CASTE, MAIN BASSE SUR L'ÉTAT "

_



263 391 vues
24 sept. 2018

797 commentaires

Dont celui-ci:

- " Encore une fois, on manque d'attaquer la cause des causes, la source, l'origine. Ce n'est pas aux homme de pouvoir d'écrire les règles du pouvoir. Nous devons écrire les règles qui permettent de nous prémunir de l'accaparation du pouvoir. Dans une démocratie, les citoyens votent leur lois, POINT BARRE. Tout le système depuis 229 ans (hormis époque Louis XVIII et Napoléon) n'est que le régime bourgeois de la propriété privée lucrative asservissante. "

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo dégage bouffon..!

tu passes ton temps ici..

qu'à n' vouloir t'auto promouvoir..

tu n'as aucun ami..ici..!


sauf celle qui s'auto exclut...

malgré elle..

alors qu'elle voudrait avoir tant de liens...

là je parle de la concierge..

pove vieille..!

qui ne sait même pas ouvrir un topic..

et s'y tenir..!



et l'incroyable fake dite "alexinette"..

tellement toujours d'accord avec toi..

et avec c'est cette ponctuation tellement à la con..

que ce fake ne peut etre ..

qu'issue de ton cerveau de vieux con..

qui flippe...

grave...

sur sa propre mort...

lol...!

l'ai je bien descendu..?

sourire..

et smiley clin d'oeil...

lol...

ps..

tout le monde voit bien ..

qu'ici tu n’apportes aucune forme...

de culture..

sauf à perpétuellement ...

copier/coller..

lol..

t'es juste une vieille tâche..

qui rame éternellement...

sourire...




Qui passe le + de temps ici ?

Qui a des ami(e)s ici ?

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec Valentin, je le suis souvent et il ne se contente pas de faire des copier-coller (même les commentaires ;-)) comme ton pote ! Il argumente au moins, lui ! Voilà la grande différence !

Quant à toi, tu n'es capable que de critiques & insultes sans queue ni tête accompagnées de vidé os dont tout le monde ou presque se fout !
C'est ce que tu appelles de la culture !

Et ne parlons pas de tes zobessions de fakes et d'ouvertures de topic !

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 25 novembre 2021 à 14:29

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Rubrique littéraire:

" Pourquoi écrire va vous rendre heureux - Laure Limongi nous parle du livre de Nathalie Goldberg "



15 747 vues
21 nov. 2021

45 commentaires

Dont celui-ci:

- " A nouveau une formidable rencontre que vous nous partagez, cher Fabrice! Un tout grand merci à vous, à votre invitée et à l'autrice de cet ouvrage????☀️????
Je reconnais beaucoup ma façon d'écrire en écoutant votre invitée et comme cela me met en joie! Dans mes freins initiaux aussi.
Fort heureusement, notamment grâce à vous, j'ai appris à me foutre la paix et m'autorise à écrire depuis un an, ce qui me vient, naturellement, et qui émerge de ma très grande sensibilité. Que du bonheur, même s'il y a encore des doutes, des questionnements, de temps à autres. Je les dépasse grâce à mon enthousiasme et à l'idée que mon écrit puisse éventuellement aider d'autres personnes. "

(f)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les médias propagandistes embêtés en Guadeloupe "

25/11/21

" Leurs manipulations ne marchent pas là bas, et personne veut leur parler, l’équipe de Quotidien veut savoir pourquoi CANAL 10 #téléannou est populaire et pourquoi ce journaliste Harold LHN est très aimé "

VIDÉO S

https://resistance-mondiale.com/les-medias-propagandistes-embetes-en-guadeloupe

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...

On est gouvernés par des lascars ...
qui fixent le prix de la betterave ...
et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.
Michel Audiard


Hello Savanee,

une superbe photo macro !

Mes amitiés à la grenouille ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Critique de l'alchimie républicaine:

" «Totalement ubuesque» : Nicolas Vidal fustige la politique sanitaire du gouvernement "

_



75 696 vues

1 015 commentaires

Dont celui-ci:

- " En France, le fait que les décisions les plus importantes sur la gestion de la plandémie soient prises en Conseil de défense, sorte de comité restreint soumis au secret défense, va à l’encontre du principe de la transparence. De même, le vote au Parlement de la loi sur l’état d’urgence sanitaire, à marche forcée et sans prendre en compte l’avis des oppositions, pose un problème de disparition du semblant de démocratie. Qu'il restait "


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo