fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 2 ans

Citation de fouthese :o)

Holà les Basques ! C'est quoi ce bourdil ! Allez tenter de trouver une baraque ou un appart' à un prix raisonnable du côté de Bayonne !

Potias ! ;o)


Holà fout' !

8000 personnes samedi dernier pour le logement .



Potias ! :-)3

Gau on !

Photo de marianneee
marianneee il y a 2 ans

Z'ont pas peur des clusters les basques ! Força !

Toute façon ce passe- sanitaire c'est une vraie passoire :-$

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...
Aucun journaliste ne sait plus ce qu'est une bonne nouvelle.
Dalaï Lama Tenzin Gyatso

haut les coeurs ...!!!
bonne journée

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Salut Fout..

Ce matin j'avais un rendez vous assez tôt..
et je me suis dit ..

"tiens passons voir les ceux et c elles qui parlent quand ils ou elles ou iels..(maintenant..)
pensent qu'on est pas là..."

le résultat est navrant...

vite dégagée ...
la sous entendante.. à point d'exclam à tire larigot...;-)

Ahahah..!

très sympa cet accent québecois..
qu'est bée coi..?

mdr..!

je dois y aller..

@+


Salut Arthur,

oui,j'ai noté l'apparition de ce " iels " dans deux articles.

Disons-le tout net: c'est un bouleversement anthropologique considérable ! lol

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee j'adore ce morceau provenant de Woodstock ...
beau morceau ...
bonsoir fouthese and co ...
mon partage du soir ...


bonne soirée
bizzzzzzzzzz

Katie...yes !

Allez,encore du hard !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee #PfizerGate : de quoi est accusé le laboratoire ?
Brook Jackson accuse Ventavia d'avoir commis des erreurs d’étiquetage lors des essais, compromettant l'administration en double aveugle du vaccin : une procédure essentielle qui consiste à injecter un produit (placebo ou vaccin) sans que ni le médecin ni le malade ne sachent ce qui est injecté. "Madame Jackson a fourni des dizaines de documents internes à l'entreprise, de photos, d'enregistrements audio et d'e-mails", précise le British Medical Journal.

Elle a notamment constaté que les participants à ces essais étaient "placés dans un couloir après l'injection et non surveillés par le personnel clinique". Selon elle, le suivi des "patients ayant subi des événements indésirables" n'était pas correctement assuré : des dizaines de signalements ont été enregistrés avec plus de 3 jours de retard – alors que le protocole prévoit un délai maximal de 24 heures.

Elle affirme également que les vaccins n'étaient "pas conservés aux températures appropriées".

Enfin, l'ancienne employée dit avoir averti les autorités sanitaires américaines, la Food and Drug Administration (FDA), qui a pris acte de son signalement, mais n'a pas donné suite. Selon Brook Jackson, c'est ce signalement qui aurait conduit à son licenciement, "le jour même". Une première, après 20 années de carrière dans la Recherche, explique-t-elle au British Medical Journal.
https://www.nicematin.com/faits-de-societe/on-vous-explique-le-pfizergate-et-ce-quil-signifie-sur-lefficacite-du-vaccin-contre-la-covid-19-725048


Ils ne veulent voir qu'une seule tête - celle conçue pour leur dessein.

" «Je ne comprends pas que le peuple qui a fait la Révolution française tolère ce qui est la preuve irrefroyable d’un mépris de ses dirigeants pour lui» : Guillaume Bigot sur le discours d'O.Véran dans #OPTSD "

VIDÉO

11:52 PM · 25 nov. 2021

https://twitter.com/CNEWS/status/1464004201122394116

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves +++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ +++++


:-$

Il nous l'affirme depuis 2018 ... et dans quelques mois Ton Président préféré va rempiler pour 5 ans ! :-)

C'est un peu comme ton Charles Gave divorcé de Gargamel qui nous prédit depuis des années un effondrement économique... !

Pendant ce temps là ils vendent leurs attrape couillons de bouquins !

:-)


Pendant que depuis 2020 tu nous racontes que le professeur Raoult va subir les foudres du Code Pénal !
Hein mon gars !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de marianneee Holà fout' !

8000 personnes samedi dernier pour le logement .



Potias ! :-)3

Gau on !

Râââââââ.........

Hormis créer ( enfin ! ) du lien,question: quelle est l'utilité de ces manifs ?
Non je ne vois pas...

Mouchous & Potias ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de marianneee Z'ont pas peur des clusters les basques ! Força !

Toute façon ce passe- sanitaire c'est une vraie passoire :-$


Oui ! Oui !
J'm'en souviens,tu m'en avais parlé !

C'est la madame Josette qui doit être contente ! ;o)

Potias :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...
Aucun journaliste ne sait plus ce qu'est une bonne nouvelle.
Dalaï Lama Tenzin Gyatso

haut les coeurs ...!!!
bonne journée


Hello Savanee,

message reçu !
J'vais faire gaffe ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Survivre aux délires paranoïaques du totalitarisme (TENIR X) "

https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/CDL114:e

November 15th, 2021
13 255 vues

74 commentaires

Dont celui-ci:

- " J’ai envie de rajouter, merci jean-Jacques de chercher à comprendre, de nous mâcher le travail, de nous restituer tout cela. Merci beaucoup !
Merci de cheminer avec nous, merci de ne pas rester figé sur une idée fixe, mais au contraire de la modeler, l’enrichir, merci de parfois te tromper et de l’admettre, merci de changer d’avis, bref merci beaucoup pour ton travail ! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Eh bien voilà ! :o)

" L’anarchisme, ou la nécessité d’un peuple libre "

Publié le 27 novembre 2021

" La tentation autoritaire de notre époque est-elle une illusion ? Assurément pour notre lecteur, selon lequel l’anarchisme serait la meilleure doctrine à même de garantire la liberté d’un peuple à prendre son destin en main. "

" « Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres. » À ceux de nulle part, d’ailleurs, et à ceux pour qui la maxime d’Étienne de La Boétie signifie quelque chose. Allons, allons, Français, encore un effort pour être anarchiste. L’Anarchie ce n’est pas le bordel, c’est même sûrement la plus haute forme d’organisation, et la plus difficile.

Il y a un antagonisme insolvable entre autoritarisme et anti-autoritarisme. L’autoritarisme, c’est de dire « voilà ce que tu dois penser. ». L’anti-autoritarisme, c’est de dire « voilà ce que je pense. Et toi ? » Cela se pose comme un axiome et cela construit des mondes bien différents… on en connaît déjà un.

Mais bien sûr, il faut garder, fermement, résolument, à chaque recoin de l’esprit que « autoritarisme » et « autorité » sont bien deux choses différentes. L’autorité, c’est aussi simple que : je sais faire quelque chose, je le fais et je montre comment je fais et ça ne me donne pas d’avantage supplémentaire ; je ne sais pas faire quelque chose, je cherche un compagnon qui saura me libérer. "

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co704626/l-anarchisme-ou-la-necessite-d-un-peuple-libre

( Merci Jean-Mimi de faire avancer le bon sens ! ;o) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques "

10/07/2013

Document ( en français )

https://studylibfr.com/doc/8487856/bill-gates-finance-un-programme-d%E2%80%99ensemencement-des-nuage...

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese Salut Arthur,

oui,j'ai noté l'apparition de ce " iels " dans deux articles.

Disons-le tout net: c'est un bouleversement anthropologique considérable ! lol


parfaitement d'accord...

ça n'a l'air de rien..

mais c'est une révolution anthropologique..

à tous les niveaux..

il ne s'agira plus de parler binairement de deux camps...

les hommes les femmes ou inversement..

et de chacun défendre bêtement son camps...

source de toutes les guerres..comme nous le dit l'histoire..

c'est bien pour ça que les armées rejettent tout ce qui ne correspond pas à leur façon binaire de voir le monde..

enfin ..

leur monde...

non là pour moi c'est un autre 68.. qui lui aussi est basé sur une forme de libération sexuelle aussi..

mais qui se fout des codes passéistes...

comme en 68..

y'a beaucoup de choses à dire ..sociologiquement.

sémantiquement..etc etc ...

comme en 68..!

sourire..

pour moi c'est acquis..

c'est factuel..!

et je dirais même que c'est l'affaire des générations à venir..

et pas celles du passé...

c'est comme la vie..

certains ont des avis...

alors que pour ceux là...

la vie est passée....

Salut Frère..


Modifié il y a 2 ans, le dimanche 28 novembre 2021 à 02:24

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Citation de fouthese Hello Savanee,

message reçu !
J'vais faire gaffe ! ;o)


lol...
citation du jour
Qui sait profiter du moment ...
est un homme avisé.
Johann Wolfgang von Goethe
bonjour fouthese and Co

bon dimanche


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo