fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Michel Onfray : " Les passeurs et Mélenchon sont les nouveaux négriers !"

" 00:00:00 - Introduction.
00:00:35 - Guerre en Ukraine
00:06:28 - La place de la religion en Europe Occidentale.
00:11:47 - Un monde bipolaire ?
00:18:36 - Les médias et Poutine
00:23:30 - Oceans Vikings
00:25:20 - Essentialisation du monde.
00:28:22 - La réaction des peuples de souches.
00:33:30 - camps de migrants sur le territoire français ?
00:38:25 - Les différences Marine Le Pen et JLM
00:43:27 - Les qualités de JML selon Michel Onfray
00:46:00 - Évolutions des médias
00:49:33 - L’impact de certains élus
00:51:39 - Conclusion "



110,325 vues Premiere Nov 23, 2022

794 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Guerre en Ukraine : les prolongations du conflit - JT du mardi 10 janvier 2023 "

" Au programme ce soir, revenons sur le conflit en Ukraine avec des combats toujours concentrés sur les environs de Bakhmout, dans l’est du pays. Une guerre de position qui s’éternise.

Nous évoquerons ensuite l'inexorable dérive du planning familial converti aux excentricités du genre, des décoloniaux et de l’intersectionnalité.

Et nous terminerons par les Etats-Unis et l’explosion de l’immigration clandestine depuis le retour au pouvoir des Démocrates. "



7 357 vues 10 janv. 2023

171 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Rappelons-nous:

" Barbara Stiegler - De la démocratie en pandémie : santé, recherche, éducation "



177 642 vues 12 févr. 2021

115 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Forbach : le salaire de l’ancienne directrice générale des services toujours à la charge de la municipalité
Sophie Rennert a quitté ses fonctions de directrice générale des services et les effectifs de la Ville de Forbach en mars 2022. La raison : une profonde mésentente avec le maire Alexandre Cassaro. Mais la municipalité – et donc le contribuable – continue de prendre indirectement en charge son salaire. Explication. "

Aujourd'hui à 05:00

https://www.republicain-lorrain.fr/politique/2023/01/11/forbach-le-salaire-de-l-ancienne-directrice-generale-des-services-toujours-a-la-charge-de-la-municipalite

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Retraites : le feu aux poudres ? - JT du mercredi 11 janvier 2023 "



2 892 vues 11 janv. 2023

46 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Kikou fouthese

Comme toi, j'aime visionner les vidé;os consacrées aux chats, on se gondole de rires

Euhhhhhhhh désolée l'url ne donne rien, nada, walou, qu'de chique (lol)


Hello Cigarillos,

l'url ne fonctionne pas ! On m'aurait menti ! Rââââââ !!!

Alors tout le monde aux abris ( chauds ) ! ;o)

https://pbs.twimg.com/media/EvZ1VHNXUAMD5_9?format=jpg&name=small

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Pourquoi les tireurs de ficelles ont lancé révolution sexuelle, pilule, ivg. "

12 janvier 2023

" La révolution sexuelle s’est-elle produite « par accident » ?

L’autre jour, j’ai rédigé une critique de livre concernant un petit pamphlet propagandiste très intéressant, déguisé en « littérature féministe », intitulé « L’affaire contre la révolution sexuelle ». L’une des lignes les plus bizarres de l’article (et la concurrence était rude) était la suivante :

« Et quand il s’agit d’un grand événement historique tel que la révolution sexuelle – que personne n’a conçu ou même entièrement prévu… »

Cette affirmation est lancée avec désinvolture et sans ambages, comme s’il s’agissait d’un fait ineffable et incontestable, mais sans aucune citation ou preuve à l’appui de ce qui est, pour le moins, une affirmation plutôt « audacieuse » (lisez : complètement folle, ridicule).

Pour paraphraser un adage bien connu, dire que la révolution sexuelle est arrivée « par accident » revient à dire qu’une tornade pourrait balayer une casse et assembler « accidentellement » un Boeing 747.

La révolution sexuelle n’était pas un accident, mais contrairement à l’auteur de l’agitprop féministe cité plus haut, je vais réellement fournir des preuves de ce que j’avance (je sais que nous commençons à nous rapprocher dangereusement du domaine de la « théorie du complot » lorsque nous commençons à étayer nos arguments par des citations et des faits, plutôt que de répéter sans réfléchir les slogans télévisés et la sagesse reçue du magazine Cosmopolitan, mais (soupir) telle est la vie du charlatanisme conspirationniste consommé).

Tout d’abord, un peu d’histoire… "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/pourquoi-les-tireurs-de-ficelles-ont-lance-revolution-sexuelle-pilule-ivg/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Au fait......

" Quand Emmanuel Macron trouvait « hypocrite » , en 2019, de décaler l'âge légal de la retraite "



95 040 vues 11 janv. 2023

442 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Ces derniers jours on a eu un restaurateur égorgé, un policier tabassé, des bus scolaires et des voitures de police incendiés, une immolation d'une femme, une caissière poignardée...

Ces informations ne font plus réagir et n'ouvrent plus les JT car elles sont trop nombreuses. pic.twitter.com/If6fFg3ouq
— Charlotte d'Ornellas (@ChdOrnellas) January 10, 2023 "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Soledar : le rebond russe ? - JT du jeudi 12 janvier 2023 "

" A la une de cette édition, nous revenons sur la guerre en Ukraine et la bataille de Soledar qui occupe largement cette actualité guerrière.

Nous reviendrons ensuite sur le système ETIAS qui va contrôler les frontières européennes.

Et enfin, une page foot-scandale avec un retour sur l’éviction du président de la Fédération française de football, Noël Le Graët. "



2350 vues Jan 12, 2023

96 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

12 janvier 2023
-
"Mais regardez-nous. Tout est inversé, tout est à l'envers. Les docteurs détruisent la santé, les avocats détruisent la justice, les universités détruisent la connaissance, les gouvernements détruisent la liberté, les grands médias détruisent l'information et les religions détruisent la spiritualité."

- Michael Ellner

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/blog-post_34.html

Photo de savanee
savanee il y a 1 an

bonjour fouthese and Co ...
partage du jour ...
L'HEURE DE LA REVOLTE !
Si à 50 ans, t'as pas de rolex, c'est que t'as raté ta vie
Moi, j'ai 32 ans, une simple montre et je te conchie
Je fais partie des gens qui ne sont rien et des non essentiels
Qui se lèvent le matin en regardant la couleur du ciel !
Regarde ta rolex, c'est l'heure de la révolte
Attention, cependant, à ce que le peuple ne sorte pas le colt
Pour tirer sur tout ce qui bouge, à force de colères
Qui sème la précarité, récolte la misère !
L'heure de la révolte a sonné, peuple de France tout entier
Certains acceptent la situation, mais seront bientôt condamnés
Aux restrictions, aux pénuries, tout le monde sera touché
Personne ne sera épargné, parce que c'est LEUR projet !
L'heure de la révolte a sonné, sur le terrain et les réseaux
Un mélange de colère, de haine et d'espoir colle à nos peaux
Les grèves, boycotts et manifestations sont les étendards
La lumière est peut-être au bout du couloir !
L'heure de la révolte est venue, la guerre est spirituelle
Matérielle, civilisationnelle, économique et virtuelle
Le système s'effondre, l'heure n'est plus aux divisions
Ne laissons pas à nos enfants la disparition de notre nation !
Nicolas Bouvier

Photo de savanee
savanee il y a 1 an

"le monde devient complètement fou ...
si vous etes enlevés par des extraterrestres ...
appelez ca un sauvetage "

Modifié il y a 1 an, le vendredi 13 janvier 2023 à 07:20

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

l'url ne fonctionne pas ! On m'aurait menti ! Rââââââ !!!

Alors tout le monde aux abris ( chauds ) ! ;o)

https://pbs.twimg.com/media/EvZ1VHNXUAMD5_9?format=jpg&name=small


Celle-ci d'url nickel , trop mimi les ch'tites bestioles


Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" RIC : « C’est purement antidémocratique de ne pas le mettre en place » "

05/01/2023

" ENTRETIEN. Professeur de sciences politiques à l’Université Catholique de Lille, Raul Magni-Berton détaille à Fanny Bancillon pourquoi le Référendum d’initiative citoyenne (RIC) est, selon lui, le seul moyen de débloquer la démocratie.

Fanny Bancillon : Pouvez-vous vous présenter et présenter votre parcours ?

Raul Magni-Berton : Je suis Raul Magni-Berton. Je suis professeur de Sciences politiques à l’Université Catholique de Lille. Auparavant, j’ai enseigné à Science Po Grenoble, à Bordeaux, à Montréal et à Paris. Au départ, j’ai fait des études de philosophie. Depuis, je travaille en général sur les systèmes démocratiques. Je voyais bien qu’il y avait une indifférence pour tous les systèmes de démocratie directe, qui a disparu au moment des Gilets jaunes. J’ai donc beaucoup travaillé avec différents Gilets jaunes pour mettre en place des propositions de RIC fonctionnelles. J’ai donc actuellement cette activité un peu militante en faveur de la démocratie directe et du RIC.

F.B : Pouvez-vous nous présenter le RIC ?

R.M-B : Il faut concevoir le RIC comme un élargissement de deux types de droit politique fondamentaux. Le premier c’est le droit de proposer des lois, qui appartient aujourd’hui à environ 1000 personnes que sont les élus de l’Assemblée nationale, le Sénat, et le gouvernement. Le RIC permet d’élargir cela à l’ensemble des citoyens. C’est-à;-dire que vous, demain, pouvez proposer une loi. Pour éviter qu’il y en ait 10 000, cela est souvent associé à un système de pétition. C’est-à;-dire que vous proposez une loi, et si cette loi a suffisamment de soutien, elle est considérée comme une proposition de loi officielle. Cela s’appelle le droit d’initiative et qui correspond à l’initiative citoyenne.

Le deuxième droit, c’est la possibilité d’approuver ou de rejeter des lois qui sont proposées, qu’elles soient proposées par des citoyens ou par les parlementaires. Pour le faire, l’idée c’est d’avoir un système de référendum qui fait que pour les décisions les plus importantes, comme celle issue de l’initiative citoyenne, le référendum se déclenche automatiquement, mais pour les propositions qui ont été votées... "

L'article ici:

https://frontpopulaire.fr/opinions/contents/ric-cest-purement-antidemocratique-de-ne-pas-le-mettre-en-place_tco_18548920


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo