| Auteur | Message |
|---|---|
|
Citation de fretillant
Oui et ce que j'y vois est bien plus joli que toi !
|
|
Citation de arthur_rambo
un con devant son mi mi ..miroir..
|
|
Citation de arthur_rambo
|
|
Citation de arthur_rambo
|
|
Citation de valentin14vanves
« Il est 7h22, je comprends que vous ayez une vie tellement remplie, que vous en arriviez à poster, à l'heure ou en France les gens sont au lit,
|
|
Bonsoir Alexinette,
|
|
Je ne voudrais pas vous faire offense, mais son post est on ne peut plus clair, logique et que j'approuve complètement !
|
|
|
|
" Un cynique en campagne "
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 16 juillet 2021 à 12:05 |
|
Citation de fretillant
Ca doit faire peur de vivre dans cette angoisse permanente , vais - je mourir demain ? La covid 19 est telle derrière la porte ? Puis -je encore baiser ma femme qui ne veux pas se faire vacciner ? ................................
|
|
Citation de fouthese
Effectivement un cimetière est un lieu particulièrement paisible propre à des méditations en toute sérénité puisque dédié à la mort.Je m’y rends d’autant plus volontiers que,passionné de photographie,souvent la configuration architecturale de ces lieux est propice à la réalisation de beaux clichés – et je ne m’en prive pas.Et entre deux photos combien de fois n’ai-je pas médité sur ma propre mort et,donc,l’usage que je fais de ma vie avant de rejoindre l’autre côté de l’éternité…
|
|
« Il est 7h22, je comprends que vous ayez une vie tellement remplie, que vous en arriviez à poster, à l'heure ou en France les gens sont au lit,
|
|
Citation de alexinette
hello valentin !!!!!!! oui, j'ai vu ce que fait ce pov type sur le forum !!!! je ne sais pas qui il est ni pourquoi il fait ça !!!!! mais sa vie est sûrement remplie de vide, de misère et d'ennui !!!!!!!!!! un cassos qui s'acharne : ça lui va bien !!! je retiens !! !! tu as raison : il ne mérite aucune réponse !!!!!!! notre indifférence sera bien suffisante !!!!! c'est noté !!!!bonne journée valentin !!!
|
|
Citation de iseult
Hello Valentin !
|
|
Citation de na007
Oh Ho...
|