full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Tu n'es pas assez important à mes yeux pour que j'ai de la rancune envers toi, je pense et j'espère qu'il en est de même pour toi.

Tu défends tes opinions, je les défends aussi,
tu as du caractère, j'en ai aussi,
tu veux avoir le dernier mot, je l'ai aussi,
tu me tacles, je te tacle aussi.

Donc comme nous sommes 2 personnes intelligentes, je pense qu'il serait préférable qu'on s'évite

Et puis avec un mephilto qui veut me la mettre bien profond qui me traite d'homophobe et d'antisémite, un Arthur Rambo qui me traite de connasse et de grosse, un Valentin me traite de commère propagandiste. Si avec tout ça je ne suis pas zen, je ne sais pas ce qu'il te faut.


il parait qu'à l'impossible..

nul n'est tenu...

s’appeler "casse noisettes" et tenir à son plan...

sur un site dee rencontre..

c'est pas un peu limite...?

je t'ai rangée chez les "connasses"?

m'en rappelle pas...

ha ..!si...


c'est quand tu m'attaquais (frontalement)

dans le dos......


sourire...

j'ai adoré....

ta personnalité...

d' une franchise;..

comme on voit trop..


bonne soirée..

sourire..


Modifié il y a 4 ans, le jeudi 28 novembre 2019 à 00:35

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo il parait qu'à l'impossible..

nul n'est tenu...

s’appeler "casse noisettes" et tenir à son plan...

sur un site dee rencontre..

c'est pas un peu limite...?

je t'ai rangée chez les "connasses"?

m'en rappelle pas...

ha ..!si...


c'est quand tu m'attaquais (frontalement)

dans le dos......


sourire...

j'ai adoré....

ta personnalité...

d' une franchise;..

comme on voit trop..


bonne soirée..

sourire..




Hum je vois que ça demande une argumentation et devoir me justifier ce que je n'aime pas faire surtout quand il s'agit de fabulations, mais puisque tu insistes avec tes sous-entendus je vais le faire et j'aimerais que tu m'apportes la preuve de tes dires.

1) Concernant mon pseudo dans mon esprit il faisait référence au film casse noisette "et les quatre royaumes" d'ailleurs tu remarqueras qu'il n'y a pas d'S, je n'y peux rien si vous avez un esprit mal placé et que vous prenez vos testicules pour des noisettes lol . Du coup il faut que je le précise sous mon profil...

2) Si j'ai quelque chose à dire, je le dis, si ce n’est pas clair dans ma tête je le demande.
-Je ne rentre jamais la 1ère en Mp. Si je reçois un Mp concernant le pseudo d'un forumeur(se) pour qu'il n'y ait pas de quiproquo je le poste publiquement car j'ai horreur des esprits tordus.

3) C'est vrai que tu m'as beaucoup déçu, car je ne cautionne pas ton attitude injurieuse envers des forumeuses, je me suis dit " Houlà ça va bientôt être ton tour "Et bingo!!!
-Tu m'as fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue sur ton topic "de jazz"
-Sur le post de Nao tu m'as traité de connasse.
-Ensuite de salope soi-disant que je faisais des coups en douce en Mp
-Ensuite d'inculte parce que j'ai toujours 2 trains de retard et que je n'argumente pas.
-Et pour finir de vieille et de grosse.

4) Si pour vous le but du forum de smail est d'humilier les internautes c'est votre problème, mais sache que je ne me laisse pas faire.
-Quand je sens que les rapports sont conflictuels et agressifs, j'ignore les personnes, je ne suis pas ici pour me faire un ulcère à l'estomac.
-Smail est un espace public de discussions qui ne vous appartient pas.

5) C'est vrai que je publie des infos sur la bêtise des éditorialistes et des élus, des invités polémistes sur les plateaux de TV, c'est tellement grotesque, que je les partage.
-Ce que Valentin appelle de la propagande, moi j'appelle ça de l'information et de la liberté d'expression, "je suis moi"

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans vos têtes mais apparemment ça bouillonne.
Je ne suis et ne serai jamais votre cible de moqueries OK

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Hum je vois que ça demande une argumentation et devoir me justifier ce que je n'aime pas faire surtout quand il s'agit de fabulations, mais puisque tu insistes avec tes sous-entendus je vais le faire et j'aimerais que tu m'apportes la preuve de tes dires.

1) Concernant mon pseudo dans mon esprit il faisait référence au film casse noisette "et les quatre royaumes" d'ailleurs tu remarqueras qu'il n'y a pas d'S, je n'y peux rien si vous avez un esprit mal placé et que vous prenez vos testicules pour des noisettes lol . Du coup il faut que je le précise sous mon profil...

2) Si j'ai quelque chose à dire, je le dis, si ce n’est pas clair dans ma tête je le demande.
-Je ne rentre jamais la 1ère en Mp. Si je reçois un Mp concernant le pseudo d'un forumeur(se) pour qu'il n'y ait pas de quiproquo je le poste publiquement car j'ai horreur des esprits tordus.

3) C'est vrai que tu m'as beaucoup déçu, car je ne cautionne pas ton attitude injurieuse envers des forumeuses, je me suis dit " Houlà ça va bientôt être ton tour "Et bingo!!!
-Tu m'as fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue sur ton topic "de jazz"
-Sur le post de Nao tu m'as traité de connasse.
-Ensuite de salope soi-disant que je faisais des coups en douce en Mp
-Ensuite d'inculte parce que j'ai toujours 2 trains de retard et que je n'argumente pas.
-Et pour finir de vieille et de grosse.

4) Si pour vous le but du forum de smail est d'humilier les internautes c'est votre problème, mais sache que je ne me laisse pas faire.
-Quand je sens que les rapports sont conflictuels et agressifs, j'ignore les personnes, je ne suis pas ici pour me faire un ulcère à l'estomac.
-Smail est un espace public de discussions qui ne vous appartient pas.

5) C'est vrai que je publie des infos sur la bêtise des éditorialistes et des élus, des invités polémistes sur les plateaux de TV, c'est tellement grotesque, que je les partage.
-Ce que Valentin appelle de la propagande, moi j'appelle ça de l'information et de la liberté d'expression, "je suis moi"

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans vos têtes mais apparemment ça bouillonne.
Je ne suis et ne serai jamais votre cible de moqueries OK


Quand je dis que tu n'as rien à m'envier ;-)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 4 ans

Et les gilets jaunes
sont passés où ? :)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 4 ans

Citation de catpurple Et les gilets jaunes
sont passés où ? :)


ils se font tjrs gazer,matraquer,emprisonner,verbaliser,expulser. castaner vient de passer une commande de 1000 lanceurs de LBD, le must est un automobiliste qui vient de se faire verbaliser pour avoir klaxonné à un rp tenu par des gj!

tout va bien,on espère bcp de monde le 05 décembre.....micron se démène comme un rat dans une cage pour mettre en place la vieille tactique diviser pour régner.
les lèches cul de la cfdt vont probablement se désister, tout comme les pecnots,le transport routier,mais on sera là !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Max-la-menace - Dernières infos:

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Chiche que j'en mets une autre ! :-$

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Quand je dis que tu n'as rien à m'envier ;-)

Coucou Iseult,

oui mais toi c'est spontanée, moi il m'a fallu une concentration neuronale pour rédiger ma thèse lol

Bonne soirée

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Max-la-menace - Dernières infos:



lol

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Coucou Iseult,

oui mais toi c'est spontanée, moi il m'a fallu une concentration neuronale pour rédiger ma thèse lol

Bonne soirée


Certains mettent plus de 44 ans à rédiger la leur - et encore !
Une foutue et folle thèse, d'ailleurs...

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de schnockdu Certains mettent plus de 44 ans à rédiger la leur - et encore !
Une foutue et folle thèse, d'ailleurs...


Bonsoir schnockdu

lol

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Coucou Iseult,

oui mais toi c'est spontanée, moi il m'a fallu une concentration neuronale pour rédiger ma thèse lol

Bonne soirée


Coucou Noisette,

Mai, moi, je n'ai pas de neurones, tu sais bien ! ;-)

Bonne soirée à toi !

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de catpurple Et les gilets jaunes
sont passés où ? :)


Hello cat,

Ils arrivent

https://video.twimg.com/tweet_video/DsSBIbZWkAAT94C.mp4

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Coucou Noisette,

Mai, moi, je n'ai pas de neurones, tu sais bien ! ;-)

Bonne soirée à toi !


pfffffffff même pas vrai

En revanche mon humour lui il est spontané

Même quand je gronde les gamins ils rigolent lol

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 pfffffffff même pas vrai

En revanche mon humour lui il est spontané

Même quand je gronde les gamins ils rigolent lol


Parce que tu fais de l'humour quand tu grondes les gamins ? Comment veux-tu qu'ils te prennent au sérieux ? ;-)


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de lindien39 Photo de elgringo93