full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Trait d’humour… ou pas  ? Il me manque la clé de décryptage !  :-x

Il y a méprise !

A lire parfois tes posts sur les topics dans lesquels j’interviens, en aucune manière je n’irais dans ce sens. Qu’on se le dise !

Je parlais des effets pas de la cause de la causerie.

Si maladresse il y a, à me relire j’ai quelques doutes, dont acte... de contrition avec mes confuses.

(f)


Ironie ou sarcasme ?
Certainement
un peu des deux . ;)

Photo de danydu79
danydu79 (clôturé) il y a 4 ans

Vive les jaunes ,
macron à l'asile psychiatrique !!

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Manu,what are you doing ?

( Un tit bonjour à mes ami(e) & connaissances de Montpellier ! :o) )



" God Bless the French People in their fight for FREEDOM!...Love from England. " - Internaute,citation

" La frexit viva la france for your children to grow up in a democratic independence republic..and love your grest culture " - Internaute,citation

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 2 février 2020 à 15:36

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Snipper !

Jaune... :-$

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 4 ans

Citation de fouthese Snipper !

Jaune... :-$



Jaune ne rate jamais sa cible :-$

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 4 ans

Citation de danydu79 Vive les jaunes ,
macron à l'asile psychiatrique !!


Merci ..merci ,j'ai tellement de fans ..beaucoup trop meme ,mais c'est normal vous me direz :o)
J'te jure ,je vais tous les niquer et la france resplendira :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de jaune-d-oeuf Jaune ne rate jamais sa cible :-$

Jaune....................................d’œuf ? - Autre ? ;o)

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 4 ans

Cela fait des mois que les gilets jaune se battent pour terrasser l'ogre capitaliste qui affament les peuples et détruit la planète ...

Cette révolution a reçue l'aide inattendue d'un virus bienfaiteur...La nature se défendant logiquement des agressions humaines permanentes.

Les pro-capitalistes ont 48 h pour apprendre à pêcher, cueillir et chasser ...Les plans de relance n'y changeront rien ...C'est la fin de "leur" monde !

Seuls les moins dépendant de ce système s'en sortiront.

Photo de full
full il y a 4 ans

les GJ on en a plus rien a cirer ,,,,! le gros souci est ailleurs au super marché qui a ete devalisé bouffer des pattes voila le gros probleme reflexe des francais en temps de c rises sanitaires ,,,, se baffrer de pattes de riz de sucre d huile
"" avoir le ventre bien plein ""voila la priorité des francais bouffer a s en faire peter la souventriere

Modifié il y a 4 ans, le lundi 16 mars 2020 à 17:53

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 4 ans

Citation de full les GJ on en a plus rien a cirer ,,,,! le gros souci est ailleurs au super marché qui a ete devalisé bouffer des pattes voila le gros probleme reflexe des francais en temps de c rises sanitaires ,,,, se baffrer de pattes de riz de sucre d huile
"" avoir le ventre bien plein ""voila la priorité des francais bouffer a s en faire peter la souventriere


On en a rien a cirer ...T'es qui toi pour dire " on " ?
Il y avait encore des gilets jaunes samedi 14 dans les rues de Paris bravant toutes les interdictions pendant que tu étais au chaud dans tes pantoufles de vieux râleur geek ...

Si tu t'en tape des gilets jaunes c'est ton droit , dans ce cas supprime ton topic et crée en un sur les féculents , tu seras plus cohérent.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de nuances2greg Cela fait des mois que les gilets jaune se battent pour terrasser l'ogre capitaliste qui affament les peuples et détruit la planète ...

Cette révolution a reçue l'aide inattendue d'un virus bienfaiteur...La nature se défendant logiquement des agressions humaines permanentes.

Les pro-capitalistes ont 48 h pour apprendre à pêcher, cueillir et chasser ...Les plans de relance n'y changeront rien ...C'est la fin de "leur" monde !

Seuls les moins dépendant de ce système s'en sortiront.


" Les pro-capitalistes ont 48 h pour apprendre à pêcher, cueillir et chasser ...Les plans de relance n'y changeront rien ...C'est la fin de "leur" monde ! "

Tout est ( bien ) dit ! ;o)
( Assorti du R.I.C ! )

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 4 ans

Citation de fouthese " Les pro-capitalistes ont 48 h pour apprendre à pêcher, cueillir et chasser ...Les plans de relance n'y changeront rien ...C'est la fin de "leur" monde ! "

Tout est ( bien ) dit ! ;o)
( Assorti du R.I.C ! )


Merci Camarade !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de nuances2greg Merci Camarade !

On ne lâche rien ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de nuances2greg



Allez les jeunes !
Faites beaucoup mieux !
Vouloir la Terre sans se terrer !


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93