Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour tout le monde,<br /> <br /> ON REMET CA!!<br /> <br /> Le collectif O.F.F. est très fier de vous présenter leur prochain événement... |
4 |
![]() |
![]() À Leslie<br /> <br /> <br /> La vie est si belle sous la chaleur de ton regard.<br /> Entraîné par la passion ivre, je t'aime ainsi,<br... |
5 |
![]() |
![]() Monsieur le Président,<br /> Monsieur le Secrétaire général,<br /> Madame et Messieurs les Quizzers,<br /> Madame et Messieur... |
15 |
![]() |
![]() je cherche à réunir des gens ayant envie d'améliorer la société en formant des groupe de discution et d'aide dans ts... |
18 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs Nous sommes tous confronté au stress. Que ce soit sur le lieu de travail, chez nous ou encore au club... |
3 |
![]() |
![]() Salut tout le monde je suis ici pour rencontrer des hommes chaud sans tabou. Jeune parisien sans curieux et gourmand Appelez au 06 99 26 08 88 |
2 |
![]() |
![]() Les jambes atrophiés, le dos hypertrophié, les fesses démesurées, Et un smartphone accroché au derrière, (enfin une occupation pour les poches arrières... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, je viens de m'inscrire et en faisant mes premieres recherches ( Homme ) : ce site me propose un portrait de chien agressif -genre incitation à... |
1 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les recommandations de Jean Cachesex, premier ministre, sont formelles. Pour vos partouzes de fin d'année... |
1 |
![]() |
![]() +33624062863 |
2 |
![]() |
![]() Cela me fait souffrir de voir certains demander l’euthanasie car ils ont une maladie incurable et ne pas l’avoir. Car pendant que ceux qui débattent sur... |
1 |
![]() |
![]() BONJOURS a toute , je suis un homme qui aime déconné , rire faire rire , prendre la vie comme elle vient mais qund il faut etre serieux je le suis , cherche... |
1 |
![]() |
![]() Laisser-aller généralisé, prime au confort sur l’effort mais aussi gestion calamiteuse de certaines décharges officielle et agréées, nous voilà avec un... |
1 |
![]() |
![]() Le port du masque a des côtés contraignants, mais il présente aussi des côtés pratiques indéniables. Ce matin, je me suis rendu compte que c’était très... |
3 |
![]() |
![]() SALUT! Je m'appelle Ivan et je suis russe. Je veux vraiment bien parler français parce que j'adore cette langue et la culture française. Donc j'ai... |
0 |
![]() |
![]() Message du Pr. PERRONNE sur les vaccins ! ( Copié/collé d'un article de Val Dinger) Chers amis, La France, qui vit un cauchemar depuis des mois,... |
3 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les mensonges, les manipulations et les peurs inutiles continuent. Retour sur le dernier discours... |
0 |
![]() |
![]() Puisque le nombre de dépistages positifs ne cesse de doubler, de tripler. Bien évidemment nous n'avons aucun moyen de vérifier les chiffres annoncés.... |
4 |
![]() |
![]() Rions de ce triste clown. Rions. Mais gardons en mémoire la fourberie de ce traître... |
0 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=cAepfYKKjLg ce vaccin qui va tuer ..... |
6 |
![]() |
![]() le ministre de l 'intérieur s 'exprime sur les médias au sujet du"" tabassage "" d un producteur de musique a paris par une patrouille... |
17 |
![]() |
![]() Hello, c'est encore mwa~ Tout d'abord, je suis bien embêtée qu'on ne puisse pas mettre d'images, donc je mettrai (deux) liens, mais si vous avez peur... |
49 |
![]() |
![]() bonjour à tous, je suis une femme âgée de 28 ans originaire de l'Afrique Centrale, maman d'un petit garçon de 2 ans. Je vis en France depuis 4 ans... |
1 |
![]() |
![]() C'est vrai que c'est sympa, ces partages de musiques. Je vous fait un petit panel de ce que j'adore vraiment. chanson française https://www.youtube.com/watch?v=HFwg2cmsEvI trash... |
23 |
![]() |
![]() Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar est un peu comme chacun d'entre nous. Elle a ses croyances. Les choses en lesquelles elle apporte... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour Incroyable mais vrai.je me présente Justine. Je ne sais pas comment remercier cet homme Hounnon Tchekpemi grâce à qui j'ai décroché enfin mon... |
6 |
![]() |
![]() Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar est une citoyenne au comportement exemplaire. C'est du moins ce qu'elle a comme opinion d'elle même.... |
0 |
![]() |
![]() Attention aux arnaques ! L'arnaque la plus fréquente est celle des chèques sans provision qui utilisent l'astuce du délai bancaire. La personne vous... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour, Je me permet de poster un message ici. En effet je suis assailli depuis quelques jours de mails à la c.... pour de la promo de sites merdiques,... |
31 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il est toujours sympathique de partager des informations provenant de diverses sources. Cette fois,... |
23 |
![]() |