Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
cocooncrash Soirées / Soirée Concert ROCK il y a 20 ans

Bonjour tout le monde,<br /> <br /> ON REMET CA!!<br /> <br /> Le collectif O.F.F. est tr&egrave;s fier de vous pr&eacute;senter leur prochain &eacute;v&eacute;nement...

4 nicole-45 nicole-45 il y a 4 ans
lamourestcerise Littérature / A Leslie il y a 20 ans

&Agrave; Leslie<br /> <br /> <br /> La vie est si belle sous la chaleur de ton regard.<br /> Entra&icirc;n&eacute; par la passion ivre, je t'aime ainsi,<br...

5 nicole-45 nicole-45 il y a 4 ans
babar-au-rhum Rencontres / Le Burger Quizz s'installe. il y a 20 ans

Monsieur le Pr&eacute;sident,<br /> Monsieur le Secr&eacute;taire g&eacute;n&eacute;ral,<br /> Madame et Messieurs les Quizzers,<br /> Madame et Messieur...

15 nicole-45 nicole-45 il y a 4 ans
eveilaltruisme Rencontres / rencontre altruiste il y a 20 ans

je cherche &agrave; r&eacute;unir des gens ayant envie d'am&eacute;liorer la soci&eacute;t&eacute; en formant des groupe de discution et d'aide dans ts...

18 nicole-45 nicole-45 il y a 4 ans
fardimes19 Coin détente / La méditation contre le stress il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs Nous sommes tous confronté au stress. Que ce soit sur le lieu de travail, chez nous ou encore au club...

3 nicole-45 nicole-45 il y a 4 ans
sofiane-adam Rencontres / Homme il y a 4 ans

Salut tout le monde je suis ici pour rencontrer des hommes chaud sans tabou. Jeune parisien sans curieux et gourmand Appelez au 06 99 26 08 88

2 nicole-45 nicole-45 il y a 4 ans
moldeva9 Discussions générales / Une vision de cauchemard il y a 4 ans

Les jambes atrophiés, le dos hypertrophié, les fesses démesurées, Et un smartphone accroché au derrière, (enfin une occupation pour les poches arrières...

7 nicole-45 nicole-45 il y a 4 ans
rick-9 Rencontres / Site correcte ? il y a 4 ans

Bonjour, je viens de m'inscrire et en faisant mes premieres recherches ( Homme ) : ce site me propose un portrait de chien agressif -genre incitation à...

1 nicole-45 nicole-45 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Partouzes - Pas plus de six participants - Covid il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les recommandations de Jean Cachesex, premier ministre, sont formelles. Pour vos partouzes de fin d'année...

1 alice-2 alice-2 il y a 4 ans
ryad111 Cinéma / Envie de .... il y a 4 ans

+33624062863

2 clementi09 clementi09 il y a 4 ans
vanalses7 Discussions générales / L'euthanasie il y a 4 ans

Cela me fait souffrir de voir certains demander l’euthanasie car ils ont une maladie incurable et ne pas l’avoir. Car pendant que ceux qui débattent sur...

1 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
stefanemorbihan Rencontres / Rencontre amicalement :) il y a 4 ans

BONJOURS a toute , je suis un homme qui aime déconné , rire faire rire , prendre la vie comme elle vient mais qund il faut etre serieux je le suis , cherche...

1 christelle5000 christelle5000 il y a 4 ans
labounes8 Discussions générales / Stop au plastique il y a 4 ans

Laisser-aller généralisé, prime au confort sur l’effort mais aussi gestion calamiteuse de certaines décharges officielle et agréées, nous voilà avec un...

1 haerban haerban il y a 4 ans
dabeliane7 Discussions générales / La covid et l'hiver il y a 4 ans

Le port du masque a des côtés contraignants, mais il présente aussi des côtés pratiques indéniables. Ce matin, je me suis rendu compte que c’était très...

3 haerban haerban il y a 4 ans
ivanrusse Discussions générales / YouTube il y a 4 ans

SALUT! Je m'appelle Ivan et je suis russe. Je veux vraiment bien parler français parce que j'adore cette langue et la culture française. Donc j'ai...

0 ivanrusse ivanrusse il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Le message du professeur Christian Perronne il y a 4 ans

Message du Pr. PERRONNE sur les vaccins ! ( Copié/collé d'un article de Val Dinger) Chers amis, La France, qui vit un cauchemar depuis des mois,...

3 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / La France gouvernée par le Covid 19 il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les mensonges, les manipulations et les peurs inutiles continuent. Retour sur le dernier discours...

0 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
galittes6 Discussions générales / Le masque ne sert à rien il y a 4 ans

Puisque le nombre de dépistages positifs ne cesse de doubler, de tripler. Bien évidemment nous n'avons aucun moyen de vérifier les chiffres annoncés....

4 haerban haerban il y a 4 ans
mr.robert Télévision / Jean Cachesex, premier sinistre passe à la télé il y a 4 ans

Rions de ce triste clown. Rions. Mais gardons en mémoire la fourberie de ce traître...

ber.eta Discussions générales / reveillez vous !!!! il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=cAepfYKKjLg ce vaccin qui va tuer .....

6 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
full Discussions générales / DARMANIN ""ILS ONT DECONNES """" il y a 4 ans

le ministre de l 'intérieur s 'exprime sur les médias au sujet du"" tabassage "" d un producteur de musique a paris par une patrouille...

17 full full il y a 4 ans
yami-yuki Sciences / Et si on parlait de... la théorie du chaos ! il y a 4 ans

Hello, c'est encore mwa~ Tout d'abord, je suis bien embêtée qu'on ne puisse pas mettre d'images, donc je mettrai (deux) liens, mais si vous avez peur...

49 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
lompaline5 Discussions générales / Recherche un emploi il y a 4 ans

bonjour à tous, je suis une femme âgée de 28 ans originaire de l'Afrique Centrale, maman d'un petit garçon de 2 ans. Je vis en France depuis 4 ans...

1 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
franch Musique / non-exhaustif il y a 4 ans

C'est vrai que c'est sympa, ces partages de musiques. Je vous fait un petit panel de ce que j'adore vraiment. chanson française https://www.youtube.com/watch?v=HFwg2cmsEvI trash...

23 franch franch il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Gisèle Fronchiar et les croyances populaires il y a 4 ans

Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar est un peu comme chacun d'entre nous. Elle a ses croyances. Les choses en lesquelles elle apporte...

galeppes11 Discussions générales / Incroyable mais vrai il y a 4 ans

Bonjour Incroyable mais vrai.je me présente Justine. Je ne sais pas comment remercier cet homme Hounnon Tchekpemi grâce à qui j'ai décroché enfin mon...

6 iseult iseult il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Gisèle Fronchiar et la distanciation sociale il y a 4 ans

Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar est une citoyenne au comportement exemplaire. C'est du moins ce qu'elle a comme opinion d'elle même....

full Discussions générales / ATTENTION AUX ARNAQUES il y a 4 ans

Attention aux arnaques ! L'arnaque la plus fréquente est celle des chèques sans provision qui utilisent l'astuce du délai bancaire. La personne vous...

21 full full il y a 4 ans
spektr Le Support / SPAMS !! il y a 6 ans

Bonjour, Je me permet de poster un message ici. En effet je suis assailli depuis quelques jours de mails à la c.... pour de la promo de sites merdiques,...

31 ethery ethery il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Le vaccin Franc-Macron sera t-il obligatoire ? il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il est toujours sympathique de partager des informations provenant de diverses sources. Cette fois,...

23 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans