| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Vieille France.
il y a 8 ans
Le....... Bonjour, Bon Appétit, Excusez-moi, Puis-je, Désolée, Condoléances, Bon anniversaire, Meilleurs vœux, Joyeux noël, Pardon, Bonne nuit, Bonne journée,... |
29 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
avoir des codes pour le jeux tales of zestiria
il y a 8 ans
Bonjours je vient sur se forum au sujet d'un jeux sur ps4 qui s'appelle tales of zestiria sur ps4 car sur le forum jeux vidéos quand je pose une question... |
0 |
actarus2017
il y a 8 ans
|
Musique
/
respect pour la grande musique...
il y a 8 ans
https://youtu.be/Z8wZ7JaSP64 |
0 |
shavedboy
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
tourisme sexuel au Maroc
il y a 8 ans
recherche des partenaires pour tourisme sexuel au Maroc hommes, femmes toutes les nationalités sont les bienvenu. cadre agreable et detendu. toutes... |
53 |
mephilto
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
Connexion non sécurisée au portail / smail.fr
il y a 8 ans
Bonjour, Le site est accessible uniquement en http (et pas en https),et donc les identifiants et mots de passe sont envoyés de manière non-sécurisée... |
0 |
osker
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Le president le plus pauvre et le plus riche qui ai existé.
il y a 8 ans
malheureusement décédé trop vite... son discours est un don...(discours sous titré français) https://www.youtube.com/watch?v=38O0s_1S-Jw |
9 |
lhommedubunker
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Sportifs du canapé et ses esclaves...
il y a 8 ans
Oui C'est sain le sport, cela ventile, c'est bon pour la tête, le moral même. Cela nous donne bonne mine en plus la plupart du temps. Le sport c'est la... |
1 |
ezekiel77
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
fantasme
il y a 8 ans
fantasmé vous enver une personne icitte? moi oui! mais j,vou le dirait po c,est qui. peu etre demain |
117 |
signe-de-piasse
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Désolation
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde :-)8 C'est triste, j'ai remarqué que personne ne dit bonjour ou presque, nous sommes dans un lieu auquel nous devrions discuter,... |
65 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Rien de Nouveau!!!
il y a 8 ans
Forum ce Vide!!! |
6 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Des mois que
il y a 8 ans
je ne suis pas revenu. Les femmes d'ici, toujours ouvertes à tout? |
130 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
C'est comme une ombre mais sans soleil
il y a 8 ans
Pas d'quoi fouetter un chat, ils sont tous noir la nuit. Les chattes aussi d'ailleurs. |
22 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
LETTRE AU PERE-NOËL
il y a 16 ans
Cher Père Noêl , Nous aimerions beaucoup que tu reçoives et que tu lises toutes les doléances , toutes les demandes et tous les messages qui vont suivre... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
femme cougar discrete au maroc
il y a 10 ans
bonjour je recherche une femme mure pour relation discrete au maroc juste donner et recevoir du plaisir prendre le temps de se decouvrir etre nue dans... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
Fermeture de comptes
il y a 9 ans
Bonjour Cela fait 2 fois que mon compte est fermé, sans préavis et sans raison, et que je suis obligée de me créer un nouveau pseudo, perdant au passage... |
6 |
osker2
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Une anti-chambre faschiste ici?
il y a 8 ans
bon dieu, la ligne générale des sujets d'actualité et politique fait froid dans le dos mdrrrr |
35 |
julienne56
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
la politique une guerre civile en france est a prévoir
il y a 8 ans
on pressent des relents de guerre civile en france vu certaines injustices. comme l'hébergement ou les retraites de misere. |
67 |
paturonlebeauf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les chansons de Jaques Brel
il y a 8 ans
Né le 8 avril 1929, en Belgique, Jacques Brel n'aime pas l'école mais s'intéresse à l'écriture. Dès l'âge de 15 ans, il commence à composer des textes... |
29 |
lhommedubunker
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
en quête de la Fée Lation
il y a 8 ans
mon oracle lorrain m'a dit que la Fée Lation se trouvait sur ce site auriez vous quelques pistes pour m'aider a la trouver ???? |
117 |
thierry930001
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Une journée sans tentatives d'escroqueries africaines ?
il y a 8 ans
Le ménage et le nettoyage semblent avoir été faits sur le forum. Aurons-nous le privilège de passer une seule journée sans qu'apparaisse un escroc et une... |
27 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
a quoi pensez vous ??
il y a 11 ans
quand vous faites l amour !!! |
38 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Qui peut me répondre sérieusement merci
il y a 8 ans
Rebonjours c'est Cédric de port-leucate qui revient une fois de plus car en premiers je voudrais qu' on me réponde sérieusement car j'ai envoyé un message... |
22 |
julienne56
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Bon anniversaire à...
il y a 10 ans
[b]Notre Pape François[/b] Jorge Mario Bergoglio, né le 17 décembre 1936 à Buenos Aires, est un homme d'église, 266ᵉ et actuel évêque de Rome et pape... |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Cinema rien de nouveaux ou bien presque...mais encore :)
il y a 8 ans
Franchement d'un coté comme de l'autre le cinéma...tout genre confondu c'est que du réchauffé... Il n'y a guère que les films basés sur des histoires vrais... |
36 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Attention
il y a 8 ans
Site avec beaucoup d'arnaque . |
80 |
schal123
il y a 8 ans
|
Jeux vidéos
/
Existerait des codes pour le jeu tales of zestiria
il y a 8 ans
Bonjours c'est la première fois que je vient sur se forum sur le forum jeux vidéos je possède une console PS4 est avec sa je possède un jeux qui s'appelle... |
2 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Elle est juste..................
il y a 8 ans
Extraordinaire....;-) mortelle....;-) on connait le deuxième degré..? voire le deuxième sexe...? https://www.youtube.com/watch?v=PxYXPsUll2A |
33 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
question......... pourquoi...
il y a 8 ans
Ça beugue tt le temps ici depuis qqes jours. Impossible de tenir un dialogue sans avoir vingt déconnections entre deux.. Celui ou celle qui a une... |
45 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Macron au plus bas.
il y a 8 ans
68% des 31% des votants qui l'ont élu sont déçus, mdr! |
14 |
sim-camille
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Un voyage en France
il y a 8 ans
quelle endroit me conseillerez vous pour allé visité, la tour eiffel et l,arche de triomphe? |
26 |
agencedevoyageauvietnam
il y a 8 ans
|