Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
elnetta Discussions générales / Vieille France. il y a 8 ans

Le....... Bonjour, Bon Appétit, Excusez-moi, Puis-je, Désolée, Condoléances, Bon anniversaire, Meilleurs vœux, Joyeux noël, Pardon, Bonne nuit, Bonne journée,...

29 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / avoir des codes pour le jeux tales of zestiria il y a 8 ans

Bonjours je vient sur se forum au sujet d'un jeux sur ps4 qui s'appelle tales of zestiria sur ps4 car sur le forum jeux vidéos quand je pose une question...

0 actarus2017 actarus2017 il y a 8 ans
shavedboy Musique / respect pour la grande musique... il y a 8 ans

https://youtu.be/Z8wZ7JaSP64

0 shavedboy shavedboy il y a 8 ans
citoyendumondecolonel Rencontres / tourisme sexuel au Maroc il y a 8 ans

recherche des partenaires pour tourisme sexuel au Maroc hommes, femmes toutes les nationalités sont les bienvenu. cadre agreable et detendu. toutes...

53 mephilto mephilto il y a 8 ans
osker Le Portail / Connexion non sécurisée au portail / smail.fr il y a 8 ans

Bonjour, Le site est accessible uniquement en http (et pas en https),et donc les identifiants et mots de passe sont envoyés de manière non-sécurisée...

0 osker osker il y a 8 ans
ezekiel77 Discussions générales / Le president le plus pauvre et le plus riche qui ai existé. il y a 8 ans

malheureusement décédé trop vite... son discours est un don...(discours sous titré français) https://www.youtube.com/watch?v=38O0s_1S-Jw

9 lhommedubunker lhommedubunker il y a 8 ans
ezekiel77 Discussions générales / Sportifs du canapé et ses esclaves... il y a 8 ans

Oui C'est sain le sport, cela ventile, c'est bon pour la tête, le moral même. Cela nous donne bonne mine en plus la plupart du temps. Le sport c'est la...

1 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
signe-de-piasse Coin détente / fantasme il y a 8 ans

fantasmé vous enver une personne icitte? moi oui! mais j,vou le dirait po c,est qui. peu etre demain

117 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 8 ans
azurbleu65 Discussions générales / Désolation il y a 9 ans

Bonjour tout le monde :-)8 C'est triste, j'ai remarqué que personne ne dit bonjour ou presque, nous sommes dans un lieu auquel nous devrions discuter,...

65 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Rien de Nouveau!!! il y a 8 ans

Forum ce Vide!!!

6 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Des mois que il y a 8 ans

je ne suis pas revenu. Les femmes d'ici, toujours ouvertes à tout?

130 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / C'est comme une ombre mais sans soleil il y a 8 ans

Pas d'quoi fouetter un chat, ils sont tous noir la nuit. Les chattes aussi d'ailleurs.

22 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
peinardo Discussions générales / LETTRE AU PERE-NOËL il y a 16 ans

Cher Père Noêl , Nous aimerions beaucoup que tu reçoives et que tu lises toutes les doléances , toutes les demandes et tous les messages qui vont suivre...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
alancasa Rencontres / femme cougar discrete au maroc il y a 10 ans

bonjour je recherche une femme mure pour relation discrete au maroc juste donner et recevoir du plaisir prendre le temps de se decouvrir etre nue dans...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
lo.lita Le Portail / Fermeture de comptes il y a 9 ans

Bonjour Cela fait 2 fois que mon compte est fermé, sans préavis et sans raison, et que je suis obligée de me créer un nouveau pseudo, perdant au passage...

6 osker2 osker2 il y a 8 ans
cp4 Politique et société / Une anti-chambre faschiste ici? il y a 8 ans

bon dieu, la ligne générale des sujets d'actualité et politique fait froid dans le dos mdrrrr

35 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
leterrien69 Politique et société / la politique une guerre civile en france est a prévoir il y a 8 ans

on pressent des relents de guerre civile en france vu certaines injustices. comme l'hébergement ou les retraites de misere.

67 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 8 ans
lhommedubunker Discussions générales / Les chansons de Jaques Brel il y a 8 ans

Né le 8 avril 1929, en Belgique, Jacques Brel n'aime pas l'école mais s'intéresse à l'écriture. Dès l'âge de 15 ans, il commence à composer des textes...

29 lhommedubunker lhommedubunker il y a 8 ans
thierry930001 Coin détente / en quête de la Fée Lation il y a 8 ans

mon oracle lorrain m'a dit que la Fée Lation se trouvait sur ce site auriez vous quelques pistes pour m'aider a la trouver ????

117 thierry930001 thierry930001 il y a 8 ans
corinale Discussions générales / Une journée sans tentatives d'escroqueries africaines ? il y a 8 ans

Le ménage et le nettoyage semblent avoir été faits sur le forum. Aurons-nous le privilège de passer une seule journée sans qu'apparaisse un escroc et une...

27 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
aimas Coin détente / a quoi pensez vous ?? il y a 11 ans

quand vous faites l amour !!!

38 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / Qui peut me répondre sérieusement merci il y a 8 ans

Rebonjours c'est Cédric de port-leucate qui revient une fois de plus car en premiers je voudrais qu' on me réponde sérieusement car j'ai envoyé un message...

22 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
compote.depomme Discussions générales / Bon anniversaire à... il y a 10 ans

[b]Notre Pape François[/b] Jorge Mario Bergoglio, né le 17 décembre 1936 à Buenos Aires, est un homme d'église, 266ᵉ et actuel évêque de Rome et pape...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
ezekiel77 Cinéma / Cinema rien de nouveaux ou bien presque...mais encore :) il y a 8 ans

Franchement d'un coté comme de l'autre le cinéma...tout genre confondu c'est que du réchauffé... Il n'y a guère que les films basés sur des histoires vrais...

36 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
chat67 Discussions générales / Attention il y a 8 ans

Site avec beaucoup d'arnaque .

80 schal123 schal123 il y a 8 ans
actarus2017 Jeux vidéos / Existerait des codes pour le jeu tales of zestiria il y a 8 ans

Bonjours c'est la première fois que je vient sur se forum sur le forum jeux vidéos je possède une console PS4 est avec sa je possède un jeux qui s'appelle...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / Elle est juste.................. il y a 8 ans

Extraordinaire....;-) mortelle....;-) on connait le deuxième degré..? voire le deuxième sexe...? https://www.youtube.com/watch?v=PxYXPsUll2A

33 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
bluejjje Discussions générales / question......... pourquoi... il y a 8 ans

Ça beugue tt le temps ici depuis qqes jours. Impossible de tenir un dialogue sans avoir vingt déconnections entre deux.. Celui ou celle qui a une...

45 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
sim-camille Coin détente / Macron au plus bas. il y a 8 ans

68% des 31% des votants qui l'ont élu sont déçus, mdr!

14 sim-camille sim-camille il y a 8 ans
signe-de-piasse Coin détente / Un voyage en France il y a 8 ans

quelle endroit me conseillerez vous pour allé visité, la tour eiffel et l,arche de triomphe?

26 agencedevoyageauvietnam agencedevoyageauvietnam il y a 8 ans