Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
actarus2017 Coin détente / En l'année 2003 j'habitais à Carcassonne il y a 8 ans

Rebonjours je voudrais savoir pourquoi quand je viens sur se forum est bien quand je vient pour poster un message est bien au lieux de me réponde est...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
signe-de-piasse Coin détente / des messages d,arnaque il y a 8 ans

On est baisé. cé moé qui vous le dit vive arnacotique les p'tit po fin

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
ezekiel77 Discussions générales / Condamnation d'un quinqua pour voyeurisme il y a 8 ans

Voila encore une connerie sans noms ...accuser un homme en 2017 de voyeurisme, je veux bien accepter le fait que c'est vraiment mal en sus si on matte...

11 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
mimidu60000 Rencontres / Message il y a 8 ans

Bonjour mesdames y aurait t il une d entre vous qui serait interressee pour discutions virtuelles?

0 mimidu60000 mimidu60000 il y a 8 ans
maracoudjette Discussions générales / salut à tous toutes il y a 8 ans

Qui aurait l'aimable gentillesse de me renseigner à propos de ...... mettre une photo, une image sur certaines interventions, j'ai lu qq réponses mais...

62 maracoudjette maracoudjette il y a 8 ans
shavedboy Discussions générales / comment reperer les faux profils?? il y a 8 ans

difficile de reperer les faux profils ici ,je me mefie des gens qui donne leur skype en envoyant un message via la messagerie mais meme sur les salons...

38 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
sophiecat Internet / Achats en ligne il y a 8 ans

Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma découverte pour ceux qui ne savent pas encore, j'aime acheter en ligne. LE site que je recommande question...

23 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / Sujet qui connaît une femme qui s'appelle pamela il y a 8 ans

Bonjours à tous le monde je reviens sur se forum car je voudrais qu' on me réponde sérieusement alors en premiers je voudrais savoir si par hasard si il...

13 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
monkidhanne Discussions générales / pourquoi mes photos ne s'affichent pas sur mon profil ? il y a 8 ans

Savez vous pourquoi j'ai posté des photos afin de prouver que je ne suis pas un faux profil mais celles ci n'apparaissent pas. En même temps je vois...

220 ademontpellier ademontpellier il y a 8 ans
el_latino39400 Petites annonces / Bonsoir il y a 8 ans

Homme célibataire cherche une femme sur le haut jura pour boire un verre et plus si infinité

0 el_latino39400 el_latino39400 il y a 8 ans
el_latino39400 Petites annonces / Bonsoir il y a 8 ans

Homme célibataire cherche une femme sur le haut jura pour boire un verre et plus si infinité

0 el_latino39400 el_latino39400 il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / Sujet je reviens une fois de plus sur se forum il y a 8 ans

Rebonjours c'est encore moi Cédric qui vient sur forum de discussion pour dire en premier j'ai envoyé un message à une personne qui est dans se forum...

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
arthur_rambo Musique / Rebecca..................my love ! il y a 8 ans

Eros shémas.............mon amour Doigts dans la prise... Sexplosion de foi dans une cathédrale daliesque..! (j'adore ..quand tu te marres .... sous...

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
ademontpellier Auto moto / Rallye.. il y a 8 ans

Bonjour,je vais participer pour la 5éme fois au Critérium des Cévénnes sur une 205 GTI GRn(quasiment de série)et j'aimerai rencontré une femme qui s'intéresse...

0 ademontpellier ademontpellier il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / Qui connais cette femme q il y a 8 ans

Rebonjours à tous le monde j'aurais une nouvelle discussion si on peut me répondre merci alors voilà je voudrais savoir en premiers si par hasard si il...

121 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
passagermotard Auto moto / Balades en moto il y a 8 ans

Bonjour, je cherche Motards et motardes pour balade en week end dans l'hérault , je suis motard. Grand V à tous

19 willsmith4 willsmith4 il y a 8 ans
signe-de-piasse Coin détente / les zombie d,aujourd'hui il y a 8 ans

ils sont partout: dans les gares dans la rue, aux abords des piscines dans les hotel et les restaurants la tete constamment penchée sur leurs écran lumineux...

4 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
signe-de-piasse Coin détente / comment faite-vous,,, il y a 8 ans

pour placé une image sur ce site ?

40 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
caraiibe Coin détente / hello les copains virtuelle.!! il y a 8 ans

discutions tranquille détente ect...

68 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
communement Discussions générales / Après Gaston c'est Georgette... ils ne.... il y a 8 ans

devant rien ces brouteurs ....! mdrrrrr Georgette le prénom de nos grands mères ...MDRRRRRRRRRRR georgettedipanda georgettedipanda il y a 17 secondes CC Bonsoir,...

0 communement communement il y a 8 ans
fredvienne Coin détente / poésie kokine ... il y a 8 ans

ou autre ...

194 fredvienne fredvienne il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Les poêles mystérieuses il y a 8 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Les poêles mystérieuses Josiane, la voisine de Valentin Tin prétend voir des soucoupes volantes, la nuit, au dessus...

3 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 8 ans
signe-de-piasse Coin détente / éclipse solaire il y a 8 ans

que c,est beau j,ai rien manqué pi vous?

2 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 8 ans
schal123 Internet / Arretons l'assaut il y a 8 ans

Donald Trump veut obliger un fournisseur d’accès à Internet à lui livrer les données confidentielles des 1,3 million de visiteurs !!!!

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
vagab_onder Discussions générales / Qui est du il y a 8 ans

Signe Dragon ici sur ce fabuleux smailii je prépare une Thèse pour le mois du septembre

49 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
lumiererouge Littérature / LA FRESQUE ! il y a 9 ans

Je me suis invité auprès d'une fresque A partager sa traversée D'une permanence inachevée Par une volonté avérée Quand...

10 communement communement il y a 8 ans
luc901 Rencontres / Cherche relation virtuelle coquine il y a 8 ans

Tout est dans le titre, j'ai 24 ans et je recherche une femme (âge indifférent), sans prise de tête pour occupé mes soirées ;)

26 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
naturiste41 Discussions générales / Politesse il y a 8 ans

Bonjour à tous. Je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui ne connaissent pas la politesse sur ce site. Une réponse même négative à une annonce fait...

130 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
anonimus Discussions générales / Mon rêve.... il y a 8 ans

Bonjour tout le monde, Voilà ... mon plus grand rêve serais de rencontrer johnny depp !! (Jack sparrow serais encore mieux) Mais les deux me conviendrait. J'aimerais...

65 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
unefemme67 Télévision / serie il y a 8 ans

Bonjour, connaissez-vous la serie amour secret,je n'arrive pas à vois la suite des épisodes,sur internet il ya l'épisode 1 à 20 mais pas la suite. Savez...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans